Peyton Burton
Messages : 859 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 32 Localisation : NYC
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (90/100) Info:
| Sujet: Re: Skouattage [Pv Peyton] Jeu 10 Juil - 14:40 | |
| Elle rigola à sa remarque, c'est vrai qu'il n'avait pas tord.
Oui c'est tout à fait ça, au paradis !
Elle lui sourit puis l'embrassa de nouveau.
C'est trop gentil ça !
Après lui avoir posé sa question, Chace lui répondit après un sourire. Elle écouta attentivement sa réponse qui lui convenait tout à fait, bizarrement, on ne se demande même pas pourquoi ! Et oui, la petite Peyton aime bien qu'on s'occupe d'elle, mais chut ! Elle ne l'avouera jamais.
Hum, c'est un bon programme je trouve moi ! Je devrais essayer de me saouler un jour alors !
Elle rigola. Ce n'était pas vraiment son genre, mais bon qui sait, un jour, elle le serait peut-être ! | |
|
Chace Douglas
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Skouattage [Pv Peyton] Lun 21 Juil - 17:30 | |
| Chace caressa doucement le visage de Peyton. le paradis sur terre, comme quoi, sa existe lorsque l’on n'y croit et que l'on ne perd pas courage tout est possible =) Puis lorsqu'elle lui dit que c'était gentil, Chace sourit amusé et réponds: " Gentil et Sincère! J'ai tout pour plaire." Chace se mit a rire, il disait sa avec ironie bien sur. personne n'est parfait. Elle a bien raison d'apprécié que l’on s'occupe d'elle, au moins elle a Chace pour sa désormais, c'est pas merveilleux sa XD Elle est là pour la rendre heureuse et lui faire vivre la vie dont elle a toujours rêver =D "Ah est bien si tu le demande. Enfin pour le moment je t'aime sobre alors je vais encore en profiter un peu =P" Chace sourit a celle ci avant de déposer sur ces lèvres un baiser passionné. profitons qu'elle soit elle même XD Je rigole bien sur =) | |
|