|
| Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Lun 12 Mai - 21:29 | |
| Lucas après avoir passé une bonne partie de son temps chez lui commençait à en avoir marre ! Il avait besoin de sortir, de voir du monde, de faire des rencontres. Bref, il décida de se bouger un peu, mais en même temps il n'avait pas trop le morale pour faire du sport. C'était décidé il irait au cinéma ! Il pris ses clés, ferma sa porte, puis se mit a marcher, les mains dans les poches, capuche posé délicatement sur sa tête...
Il arriva enfin au cinéma, il y avait déjà pas mal de monde, devant les caisses, mais il préféra d'abord regardé la liste des films proposés en salles, question de ne pas aller voir un navet... Son regard se posa sur les affiches puis il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien aller voir... |
| | | Lizzy Coop
>> Plus Sur Toi >> Popularité: (100/100) Info:
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Lun 12 Mai - 21:54 | |
| Lizzy marchait dans la rue, elle venait de faire quelques achats, des fringues quoi. Après les quelques boutiques qu'elle avait fait, elle avait envie de se divertir, alors elle se dit "pourquoi pas un ciné!" Elle en pris la direction. Après quelques minutes de marche, elle arriva devant le ciné. C'était déja bondé de monde, elle se mit en fin de queue ou elle appercu Lucas. Il ne l'avait pas vu, elle attenda donc qu'il l'appercoive. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mar 13 Mai - 20:33 | |
| Lucas regardait toujours les films, il y avait l'air d'en avoir des pas mal, mais il ne savait pas trop, surtout un cinéma c'était pas le top. Il se reversa alors un peu, puis se retourna et commença à remonter la foule, lorsqu'il aperçu Lizzy, une bonne amie à lui...
"Salut Lizzy, comment vas tu ?" |
| | | Lizzy Coop
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mar 13 Mai - 20:39 | |
| Lucas l'avait enfin vu, mais elle fesait comme si de rien n'était, lorsqu'il l'interpella, elle sorti de sa fausse lecture et sourrit. Eh oui pour tout vous dire Lizzy avait toujours eu un petit faible pour ce joli basketteur, mais vu sa timidité elle n'avait jamais rien tenté. Ah Les filles, me diriez vous.
- Salut Lucas! Eh bien ca va et toi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mar 13 Mai - 21:12 | |
| Lucas s'approcha d'elle en l'ayant salué, mais visiblement elle ne l'avait pas entendu, jusqu'au moment ou elle baisa son bouquin et qu'elle le vit. Il lui sourit et elle le salua à son tour, en lui disant qu'elle allait bien puis lui retourna la question... Il tourna la tête vers la foule, puis reporta de nouveau son attention sur elle
"Sa peut aller ! Je venais ici pour éviter de m'ennuyer chez moi, mais je sais pas trop quoi aller voir..."
Il regarda de nouveau les gens se bousculer pour tenter d'arriver aux caisses
"Et toi tu vas voir quoi ?" |
| | | Lizzy Coop
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mar 13 Mai - 21:21 | |
| - Je n'ai pas encore décidé, et je pense que je vais plutot chez moi regardé un DVD, il a trop de monde la, si tu veux, tu peux venir avec moi... A moins que tu veuille patienter! Mais le film JACKPOT me tenterai bien...
Elle regardait l'affiche du film ou on y voyait Cameron Diaz et Ashton Kutcher. Puis regarda Lucas qui la regardait elle semblait genée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mer 14 Mai - 0:45 | |
| Lizzy lui avoua qu'elle non plus ne savait pas trop quoi aller voir. Lucas rigola légèrement rien qu'a cette pensée, il était la tout les devant le cinéma, mais pour au final ne rien aller regarder. Sa tête bougea mécaniquement de gauche à droite, puis il se passa la main sur la nuque. Lizzy lui proposa alors d'aller voir Jackpot, un film comique apparemment, a ce que Lucas pouvait deviner de l'affiche. Il sourit puis se retourna de nouveau vers Lizzy
"Hum, c'est pas une mauvaise idée si t'insiste pour que je t'accompagne ! Allons y !"
Il se mit sur la pointe des pieds pour tenter de voir si il y avait beaucoup de monde, et à son grand désespoir, il y en avait énormément. Il reporta son attention sur Lizzy et lui tendis sa main
"Tu viens ?"
Et oui il allait tenté de doublé quelques personnes... |
| | | Lizzy Coop
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mer 14 Mai - 10:18 | |
| Lizzy sourriait, elle regarda la main tendu de Lucas en se demandant ce qu'il voulait faire. Apparement l'idée que eu Lizzy pour passé devant tout le monde, Lucas aussi l'avait eu. Elle pris sa main tout en s'assurant que l'autre avait ses sacs. Elle était habillé normalement un jean's et un top bleu et des converses bleus, alors pour courrir elle n'avait aucun soucis.
- Allons-y! Je te suis monsieur Murray. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mer 14 Mai - 18:12 | |
| Lucas attendit la réaction positive ou négative de son amie, mais il n'eu pas besoin de longtemps pour sentir la main de Lizzy se frotter contre la sienne. Il la serra alors et commença à se faufiler parmi le dédale de personne, qui gigotait partout, tel les fourmis dans leur fourmilière ! Il avançait peu à peu, puis Lucas tourna la tête
"Qu'est-ce qui faut pas faire !"
Il lui sourit et continua son ascension ! Même si le sol du cinéma était plat... Bref, il arrivèrent enfin a l'une des caisses, derrière eux toutes les personnes râlaient, mais il n'y préta pas attention et s'adressa à l'hôtesse de caisse
"2 places pour Jackpot s'il vous plait"
Il attendit qu'elle s'affaire à sa tache et il se tourna sur le coté pour regarder Lizzy et il lui sourit... Ne remarquant pas qu'il lui tenait encore la main... |
| | | Lizzy Coop
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mer 14 Mai - 18:21 | |
| Lizzy regardait les gens qui ralaient, leurs regard étaient transpersant, mais Lizzy n'y fesait pas gaffe. Elle regarda la caissière en lui souriant et de sa main libre sortit son porte feuille. Le ralement des gens se fesait de moins en moins entendre seuls quelques "ils se prennent pour qui ceux la" ou des "il faut pas se gener!"'ronflait encore dans la file.
- Attends je vais payer.
Dit-elle a Lucas en souriant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mer 14 Mai - 18:24 | |
| Le tumulte incessant des personnes se faisait de moins en moins vif, et de toute manière pensa Lucas, il n'ont pas le choix ! Il aperçu alors Lizzy sortir son porte feuille, et fronça les sourcils
"Lizzy range sa, c'est moi qui invite !"
Il lui sourit et sorti lui même son propre porte feuille et commença à sortir l'argent... |
| | | Lizzy Coop
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mer 14 Mai - 18:31 | |
| Lizzy rangea son porte-feuille, mais elle était génée du fait qu'il l'invite. Elle remis son sac sur son epaule. Elle souria a Lucas et ils étaient toujours mains dans la main. Et ca n'avait pas l'air de les géner.
- Merci Lucas, alors c'est moi qui offre le pop-corn!
Les gens recommencaient a raler, les caissières étaient débordés. Lucas pris les deux places et ils s'avancèrent vers l'entrée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mer 14 Mai - 18:37 | |
| Lizzy rangea son sac après que Lucas lui est dit qu'il allait payer, mais elle allait payer le pop corn... Lucas la regarda, baissant légèrement la tête et lui sourit
"Pour le pop-corn on verra !"
Il lui fit un clin d'oeil, et se ils se dirigeaient vers l'entrée de la salle, mais il devait avant cela donner leur ticket au vigile pour qu'il leur valide leur entrée... Lucas tendit son bras et lui donna les tickets de cinéma, mais il lui demanda si Lizzy était avec lui
"Ba oui sa se voit pas !"
Il regarda Lizzy et se mit à rire, c'était pourtant évident non, elle était à coté de lui, et il lui avait donné deux places ! Le vigile lui redonna alors ses places et tranquillement, il se dirigèrent vers les sièges, suffisait maintenant de trouver un coin bien placés... |
| | | Lizzy Coop
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Mer 14 Mai - 18:43 | |
| Lizzy ria légerement a la remarque du vigile et ne pu se retenir de rire quand Lucas lui avait repondu. Une fois dans la salle ils cherchèrent deux sièges libres et bien placés. Après quelques secondes de recherche, Lizzy tenit la main vers Lucas et lui souria.
- Aller, suis moi j'ai trouver une bonne place.
Cette place était au milieu de la salle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Jeu 15 Mai - 15:39 | |
| Lizzy et Lucas était donc entrer dans la salle de cinéma, l'écran géant était encore en veille, le film serait lancé seulement lorsqu'il y aurait plus de monde mais pour le moment sa arrivait en masse. Ils regardèrent si il y avait encore des sièges bien placés disons pour na pas trop être excentrés , et ne pas avoir une image en billet, car faut l'avouer c'est pas trop le top ! Après un court instant Lizzy invita Lucas à la suivre, elle venait apparemment de trouver une place confortable, Lucas la regarda et lui sourit
"Vas y, je te suis !" |
| | | Lizzy Coop
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Jeu 15 Mai - 15:45 | |
| Ils montèrent une vingtaines d'escaliers. Dans une rangée, il y avait deux sièges de libres. Lizzy regarda les gens en lançant un "pardon" pour qu'ils les laissent passés. Ils s'assièrent et Lizzy enleva sa veste, et regarda Lucas. Elle posa son sac sur le sol puis s'adossa bien contre le dossier.
- Alors cette place te va? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Jeu 15 Mai - 15:56 | |
| Lucas suivit son amie qui gravissait les escaliers assez vite de peur peut être qu'on ne nous les piquent !!! Une fois arrivé sur la bonne rangée, Lizzy passa en essayant de ne pas trop gêner et percuté les personnes déjà assises, et une fois assis elle enleva sa veste et Lucas fit de même pour se mettre à l'aise. Il se cala bien au fond du siège et Lizzy lui demanda si cette emplacement lui convenait, il lui sourit et lui fit un clin d'œil
"Impec !" |
| | | Lizzy Coop
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Jeu 15 Mai - 16:04 | |
| - Bon c'est parfait, il nous manque plus que du pop-corn et cela sera parfait. Tu m'attends?
Elle se leva pris son porte-feuille et rendit son clin d'oeil à Lucas. Elle redérangea les gens qui était dans sa ranger, puis descendit les escaliers et se rendit au stand. Le vendeur lui demanda ce qu'elle voulait, elle repondit 1 maxi pot de pop corn et un grand soda. A deux ils aurez assez. Elle remonta donc a sa place ou elle tendit le gros paquet de pop-corn a Lucas.
- Tient moi ca juste deux minutes. Le temps que je range mon porte feuille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Jeu 15 Mai - 16:10 | |
| Une fois installé Lizzy eu la bonne idée d'aller chercher du pop-corn, rien de mieux que de grignoter pendant que les gens s'installent ! Elle descendit les marches jusqu'au marchand puis remonta deux minutes plus tard, les bras chargés, elle tendit la barquette de pop-corn à Lucas et lui demanda de lui tenir juste deux minutes le temps qu'elle range ses affaires. Lucas regarda les pétales de mais sautés et dit avec un sourire sur le coin des lèvres
"Houla, si tu me donne sa j'aurais tout englouti en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !"
Lucas savait faire attention à sa ligne, mais quelque gourmandise de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal, d'autant qu'il faisait aussi du sport donc sa compensait largement. Il attendit que Lizzy s'assit et il lui tendit pour qu'elle puisse piocher dedans... |
| | | Lizzy Coop
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Jeu 15 Mai - 16:20 | |
| - Oh tu sais, moi aussi j'adore ca!
Lizzy n'était pas du style à faire attention a sa ligne. Elle mangeait ce qu'elle voulait et elle ne grossisait pas. Elle finit de ranger ses affaires puis se redressa. Elle commença a mettre sa main dans le paquet ou il y avait encore celle de Lucas. Elle n'avait pas fait gaffe et frola sa main.
-Oups desolée.
Elle englouti les deux pop-corns qu'elle avait reussi a choper lors de sa furtive entrée dans le paquet. XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Jeu 15 Mai - 16:48 | |
| Lizzy faisait rire Lucas, elle avait toujours le mot pour sa, et lui fit comprendre qu'elle aimait aussi sa les pop-corn alors il était prévenu, ne valait peut être pas lui laisser le paquet trop longtemps !!! ALors qu'il allait à la pioche au mais, la main de Lizzy vint effleurer la sienne, étrangement elle s'excusa... Lucas qui retira la sienne, la regarda
"Pas grave !"
Il lui sourit et lui tendit pour qu'elle en prenne plus que deux cette fois ci x) |
| | | Lizzy Coop
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Jeu 15 Mai - 16:57 | |
| - C'est gentil, j'essairai d'avoir une meilleure pêche!!
La salle s'était remplis c'est donc quelques minutes plus tard que la salle s'obscursit. Lizzy s'était donc mise bien en face de l'écran. Les bandes annonces passés, mais Lizzy ne pouvait s'empecher de regarder vers Lucas. Il était décidement de plus en plus beau.
[HS : TU es celib sur le forum?] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Jeu 15 Mai - 17:02 | |
| [HS : Oui c'est marqué sur mon profil "Plus sur Toi" x)]
Lizzy le remercia de lui permettre de faire une meilleure tentative, ou de une meilleure pêche comme elle le disait elle même ! Les lumières ambiantes de la salle, s'éteignirent doucement et l'écran s'anima ! Sa y était le film allait commencer, après s'être farci les bandes annonces et les publicités a rallonge, heureusement pour lui, Lucas aimait bien regarder les bandes annonces, sa lui permettait de voir quel film vaudrait le coup d'être vu ou non. Pendant celles ci il resta très concentré ! Mais pendant les pubs il jeta quelque coup d'œil à sa voisine... |
| | | Lizzy Coop
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Jeu 15 Mai - 17:08 | |
| Lizzy essayait de suivre les bandes-annonces, mais elle était plutôt occupé a regarder Lucas par certains coups d'oeils. Elle se sentait bien avec lui. Les pubs étaient très longues, Lizzy espèrait qu'elle finirait vite, même si ele regardait Lucas de temps en temps. Elle croisa légerement ses jambes et mis sa main sur son accoudoir, a coté du bras de lucas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] Jeu 15 Mai - 17:12 | |
| Lucas vit Lizzy glissé son bras a coté du sien, du moins sur le même accoudoir, il trouvait la pub vraiment trop barbante, il baissa alors la tête et ferma les yeux puis fit mine de ronfler
"Humph Humph"
C'était pour imager son ennui face à ce moment la du ciné, les pubs ! Haïssable ! Et puis il espérait que sa agacerai un peu Lizzy... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] | |
| |
| | | | Galère en solo alors ciné... [PV Lizzy] | |
|