New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre [Lizzy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 14:42

Zack marchait dans le couloir et il vit une jolie jeune femme faire tomber des feuilles par terre alors il se pencha pour l'aider à les ramasser et il lui sourit en la regardant

Je suis Zack et toi beauté ?

Il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 14:46

Lizzy avait fait tomber toutes ses feuilles de corus, sa pochettes ou elles étaient rangé avait rendu l'âme XD. Un jeune homme s'était penché et l'avait aidé a ranger ses feuilles. Il se présenta.

- Moi c'est Lizzy, merci de m'avoir aider.

Elle sourria en remettant ses feuilles en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 14:49

Lizzy enchantée et derien je suis toujours prêt à rendre service à une déesse comme toi

Il lui fit un sourire et se releva et était en face d'elle et il l'a plaqua contre les casiers mais pas trop près quand même xD puis il dit en la regardant dans les yeux

Tu fais quoi après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 14:52

Lizzy se fit plaqué légérement contre les casiers par le jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Ils étaient assez proche.

- Euh, eh bien la j'ai fini les cours... Et je n'ai rien de spécial à faire.

Elle s'était ressaisi après ce moment de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 14:53

Elle s'était laissé faire donc elle n'était pas contre mieux le connaitre... c'est vrai qu'il était plutot beau gosse xD

Eh bien ca te dirait qu'on aille quelque part ensemble ?

Il la regardait toujours en étant très proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 14:56

Si tu veux...

Non, elle n'était pas contre mieux le connaitre, puis c'est vrai qu'il était pas mal! C'était la première fois qu'elle agissait comme cela, mais cela ne semblait pas la géner.

Tu me propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 14:57

Hum et bien...

Zack passa sa main sur son visage et lui caressa délicatement la joue et lui dit tout doucement

Tout ce que tu voudras ma belle... tout m'ira tant que je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:02

Moi je te suit, si tu veux on peut aller chez moi, j'ai une piscine ca pourrait être fun.

Elle sentit la main de Zack passait sur son visage. Elle se laissait faire tout simplement.

Alors choisit un lieux, et on ira.

Elle était toujours plaqué contre le casier, les gens passaient et les regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:04

Chez toi ? piscine ? parfait

Zack sourit en coin et se dit qu'il était tombé sur la bonne fille, car en plus d'être super belle et super sexy, elle était prête à l'emmener chez elle...

On y va ?

Zack se recula légèrement pour qu'elle puisse partir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:13

Oui bien sur! Allons y maintenant!

Lui aussi était pas mal du tout, elle le trouvait pas mal, et lui parraissait aussi interesser. Elle passa alors devant lui.

Tu viens?


(on continu sur ce sujet la ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:20

Bien sur que je viens...

Il sourit et marcha à coté d'elle et ils partirent tout les deux chez Lizzy

Je crois que je te suivrais partout

Il la regardait avec un regard de charmeur

[eh bien on continue ici chez toi non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:25

Ah bon, et pourquoi tu me suivrai partout?

Elle lui rendit son sourrire charmeur.

Ils étaient arrivés devant chez Lizzy. Elle sortit de sa voiture et claqua la porte.


Et voila c'est chez moi.



(on le continue ici c'est pareil Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:29

(ue t'as raison xD)

Elle lui demanda pourquoi il la suivrait partout et il dit alors en souriant après être sortit de la voiture...

Eh bien parce que tu es une vrai déesse...

Il alla vers sa porte et dit

Sympa ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:33

- Merci, mais bon elle est bien trop grande pour moi.

Elle ouvrit la porte, et la poussa légerement et laissa passer Zack en premier.

- Si moi je suis une déesse toi tu es un dieu.

Elle continua de sourrire, elle aimait bien Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:36

Oui et je suis ton Dieu...

Il attendait qu'elle ouvre la porte puis elle le fit et elle voulait le faire passer en premier et il dit

Non passe avant...

Elle passa donc devant lui et il matta ses fesses... bah ue quoi xD puis il referma la porte derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:39

Elle passa devant et se retourna légerement. Du coin de l'oeil elle le vit se rincer l'oeil en dessous des hanches de Lizzy. Elle sourria.

Bon faut que je monte me changer, tu voudrai me voir en maillot de quel couleur.

Elle sourria a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:46

Eh bien en rouge ca serait pas mal... j'adore le rouge...

Il sourit et lui dit ensuite...

Par contre moi je n'ai pas de maillot alors je resterais en boxer... noir...

Il sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:51

Ok du rouge, ca sera du deux piece alors.

Elle monta alors dans sa chambre sous le regard de Zack.

- Vient te changer dans la salle de bain. Et pour le boxer ca sera parfait t'inquietes pas, même si il aurait été blanc ca l'aurait été!

Elle lui tendit sa main pour qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 15:56

Il lui prit donc la main en souriant et la suivit jusqu'à sa salle de bain

Je te suis déesse...

Il sourit en montant en haut et alla donc dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 16:01

Lizzy entra dans chambre qui était mitoyenne à la salle de bain. Elle ouvrit son placard et y chercha son maillot de bain rouge. Elle le trouva et sortit avec un pareo blanc qui allait avec le maillot rouge. Elle se déshabilla puis enfila son maillot. Au bout de quelques minutes elle frappa a la porte de Zack.

- C'est bon je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 16:03

Zack était déjà pret et oui il devait juste enlever ses fringues enfaite xD il ouvrit donc la porte, il était en boxer noir donc et lui dit en la regardant

Wouah !

Il la matta de haut en bas tout en souriant en coin

Tu es vraiment super sexy toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 16:08

Elle ria à la remarque de Zack.

- Merci, il faut dire que toi non plus tu n'es pas mal du tout.

Elle le regarda aussi de haut en bas.

- Tu veux qu'on aille dans l'eau ou qu'on se mette sur les transat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 16:15

Il la prit par la taille et lui dit

Eh bien l'eau m'ira parfaitement...

Il sourit et descendit donc avec elle à sa piscine et il sauta directement dans l'eau puis remonta à la surface
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 16:19

Lizzy plongea a son tour, après avoir posé son paréo sur le transat. Elle resortit de l'eau et s'asseya sur le rebord de la piscine en regardant Zack. Il venait de ressortir de l'eau, elle lui sourria.

- Joli plongeon dis donc!

Ses pieds jouaient avec l'eau de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] EmptyJeu 19 Juin - 16:25

Zack sourit quand il la vit s'assoir sur le bord de la piscine... il alla vers elle et mis ses mains sur ses cuisses il était toujours dans l'eau mais face à elle enfin un peu plus bas xD puis il dit

Merci...

Il fesait super beau et Zack était en bonne compagnie... alors il lui demanda ensuite

Tu vis seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [Lizzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lizzy is here!
» Accident de parcours [Lizzy]
» Brandon et Lizzy (PV)
» Un verre [pv Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser