New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accident de parcours [Lizzy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyLun 23 Juin - 1:18

Après avoir passé une des pires nuits de sa vie, Lucas c'était levé tant bien que mal, des poches sous les yeux, mais qui en prenant une bonne dose de café le remettrait très vite d'aplomb. Il avait mis des affaires pris à la volée dans son sac et avait décidé d'aller en cours à pied, après tout sa ne pourrait que le réveiller davantage. Après quelque minutes, il arriva enfin à l'université, ou bizarrement, les regards se portaient sur lui, surtout des jeunes filles accompagnés d'un petit sourire. Et oui la rumeur vérifié, avait été plus vite ce que ce l'on aurait pu croire. Lucas était de nouveau sur le marché des célibataires... Il arriva devant son casier qu'il ouvrit pour y déposer une parties de ses livres. C'est alors qu'une jeune fille accourue vers lui. Elle le salua et commença à discuter avec, apparemment assez intéresser, il fallait dire que Lucas étant populaire et assez bogoss, des que la nouvelle d'une rupture parcouraient les couloirs, toutes accouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Accident de parcours [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyLun 23 Juin - 1:55

Lizzy venait d'arriver a l'université. Elle ne savait même pas pourquoi ce matin elle s'était lévée. Elle alla a son casier vétue de vêtements amples et d'une casquette. Elle ne voulait pas que les regards moqueurs et haineux se posent sur elles. Elle ne voulait surtout pas que Lucas la regarde avec le mépris qu'elle méritait. Elle se dégoutée elle même, alors elle n'imaginait pas ce que Lucas pouvait ressentir. Elle pris ses affaires et regarda du coin de l'oeil si Lucas était dans le coin, c'était le cas, à peine il était a nouveau célibataire qu'une quinzaine de filles étaient déja autour de lui. Une larme coula le long de sa joue, elle aimait Lucas, mais ce qu'elle avait fait était impardonnable! Elle pris alors ses livres dans les mains et se retourna. Elle se trouva face à face avec 3 filles qui avaient un regard plein de haine. La première fit tombé d'un geste les livres que Lizzy avait dans les mains ce qui fit rire tout le couloir. Lizzy se baissa pour les ramasser sans broncher. C'est alors qu'elle reçu un violent coup au dos puis au visage. Tout le monde était hilare dans le couloirs. Certes, elle l'avait bien méritée. Elle se releva, mais pas assez rapidement pour s'échapper. Les trois filles la poussa violement contre le mur et commencèrent a lui mettre des gifles et à lui tirer les cheveux. Au bout de quelques minutes, ou Lizzy ne pouvait pas se défendre, les trois boureaux partirent enfin. Lizzy était à genou sur le sol, le nez en sang et des ématomes de partout. La douleur était intense, elle éclata en sanglots. Tout le monde la regardait, et elle n'arrivait tout simplement pas a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyLun 23 Juin - 23:01

Le couloir était assez calme pendant un moment a par quand bien sur Lucas était entré, mais celui qui arriva derrière lui n'était pas de la même sorte. Des ricanements, en regardant autour de lui, Lucas remarqua que tout les yeux était rivés vers l'entrée de l'université, du moins derrière lui dans tout les cas. Il attendit que la jeune fille est fini sa phrase pour jeter un coup d'œil en arrière et aperçu stupéfait Lizzy. Elle était prise pour cible par un groupe de fille, qui lorsque Lucas leur jeta un regard assez noire, décidèrent de cesser leur empoignade et de déguerpir, attristé tout de même que Lucas réagisse ainsi. Il tourna alors de nouveau sa tête vers la jeune fille qui regardait elle aussi la scène

"Excuse moi, je reviens..."

Il lui tourna le dos et se dirigea vers Lizzy, son sac sur une épaule, il marchait tranquillement vers elle, et plus il s'approchait, plus il pouvait voir ce qu'elle avait subie, à genoux, des bleus sur le visage et du sang qui s'échappait de son nez. Une fois près d'elle, il lui tendit un kleenex et resta avec sa main tendu pour l'aider à se relever. Une fois cela fait, il fit demi tour et retourna auprès de la dragueuse qui on aurait dit, n'avait que sa que Lucas soit célibataire. Avant qu'il arrive à sa hauteur, il se figea, regarda de gauche à droite les personnes qui étaient encore là.

"Si y en à encore un ou une qui la touche, il aura personnellement affaire à moi !"


Les regards autour de lui devinrent blafard et pour cause personne n'oserait s'en prendre à elle désormais de peur de voir Lucas rappliquer et commencer à se battre. Car en dehors de sa gentillesse, tout le monde savait aussi que lorsqu'il s'énervait, il ne valait pas mieux rester dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Accident de parcours [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 11:23

Lizzy s'était relevée grace à l'aide de Lucas, elle lui avait murmuré un merci a peine audible. Elle était debout face à tout les regards couloirs. Ses larmes ne cessaient de couler, elle avait mal, c'était de la souffrance physique, et surtout moral. Elle jetta un regard vers Lucas, elle était jalouse de la fille avec qui il était, mais bon que pouvait-elle faire apart regarder? Rien, elle n'avait pas le droit! Au bout de quelques minutes, la souffrance devenait insoutenable, sa tête commença a tourner de plus en plus, et puis au bout de quelques secondes, elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 11:58

Alors qu'il venait de se retourner pour aller vaquer a ces occupations, Lucas et tout le couloir entendit un bruit sourd. En tournant la tête Lucas aperçu Lizzy au sol, inconsciente... Il accouru vers elle, et commença par lui donner quelques petites claques pour voir si elle se réveillait mais rien n'y faisait. Personne autour de lui n'aurait pu l'aider, mais il n'en attendait de toute pas moins. Il laissa alors son sac au sol et souleva Lizzy, telle la jeune marié, sauf que la c'était un cas d'urgence. Il commença à marcher sans non plus courir pour ne pas lui faire plus de dégâts

*Pourquoi faut que sa m'arrive à moi ce genre de trucs ?*

Il traversait les couloirs, bousculant au passage bon nombre d'étudiants, pour aller vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Accident de parcours [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 12:02

Lizzy était complétement iconsciente, mais pendant ce temps, elle ne sentait plus la douleur. Elle se sentit légèrement quitter le sol. Elle ne savait pas qui était venue a son secours, et elle ne savait pas qui non plus était autour d'elle, elle avait perdue connaissance en plein milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 12:12

Lucas s'approchait doucement mais surement de l'infirmerie de l'université. Autour de lui que de regards qui le suivait, avec une tête d'ahuri. Se demandant certainement pourquoi Lucas agissait comme il le faisait. Tout simplement parce qu'il n'était pas méchant de nature et que de toute façon devant la gravité de la chose, ne pas assister une personne en danger était condamnable... Il ne regardait pas Lizzy, après tout il l'amenait juste et basta il retournai à sa vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Accident de parcours [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 12:17

Lizzy entrouvrit légerement les yeux, elle vit alors Lucas. Elle essaya de bredouiller quelque chose, mais les larmes submergeaient ses paroles. Elle ne savait pas pourquoi il agissait comme ca.

- Je veux mourrir, laisse moi...

Elle retomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 12:23

Tandis que Lucas marchait, il sentit la voix de Lizzy. Elle voulait mourir, mais elle ne pu continuer qu'elle retomba de suite dans les vapes. Lucas qui regardait devant lui, pensait qu'elle pouvait l'entendre.

"Arrête de dire n'importe quoi, qu'est-ce qu'il dirais tes petits amis ?"


Il bougea la tête de gauche à droite, comme pour montrer son dépit
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Accident de parcours [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 12:32

Elle entendit sa voix, elle lutta de toutes ses forces pour rouvrir les yeux.

- Je n'avais que toi, j'ai fait une terrible erreur, je n'avais que toi, je n'ai plus rien...

Elle n'avait pas dit encore a Lucas que ses parents étaient décédés, il y a plus de 3 ans dans un accident de voiture. Elle avait fait la bêtise de coucher avec Zack, et elle ne savait même pas pourquoi, elle l'avait fait, surement par manque affectif, qu'elle avait depuis que ses parents étaient décédés.

- C'est toi que j'aime, alors laisse moi mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 12:37

Lizzy se forca de nouveau à répondre, Lucas l'écouta mais avec encore de la colère en lui qui fut pire encore quand il pris conscience de ce qu'elle avait dit.

"Oui ta fait une terrible erreur, et je suis pas un blaireau, tu ma pris pour un con, tu dit que tu m'aime désolé mais ce que ta fait sa prouve tout le contraire"


Son allure avait augmenté, et il continua de plus belle


"Moi je t'es toujours respecté et voila le retour que j'en ai, sa fait plaisir, alors maintenant sa sert à rien de vouloir te racheter, ya tellement mieux que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Accident de parcours [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 12:40

Lizzy commença à se débattre, elle tomba sur le sol, elle plia ses genoux qu'elle enlaca de ses bras.

- Laisse moi mourrir! Tu comprends pas que j'ai absoluement tout perdu! Que j'ai plus rien, j'ai plus de parents, plus d'amis, plus d'amour...

Elle éclata en sanglots, les larmes se mellaient au sang, elle ne pouvait controler ses mots.

- Alors laisse moi crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 12:46

Lizzy se débattait et malgré l'étreinte de Lucas il fut contraint de la laisser. Elle était désormais sur le sol, à genoux, sanglotant

"Arrête de dire sa, ta toujours des amis, des amours t'en as aussi, et si tu as besoin de quoique se soit je serais la aussi, tu pourras toujours me demander... Tu ma fait du mal, mais je suis pas du genre à me laisser abattre..."


Un silence régna dans le couloir, il n'y avait plus personne autour, surement que la sonnerie avait retentit mas que dans la précipitation Lucas ne l'avait pas entendu...


"Alors relève toi et direction l'infirmerie, qu'on aille te désinfecter sa"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Accident de parcours [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMar 24 Juin - 13:23

- Non, je n'ai plus rien! Tu ne comprends pas que tu es ma vie? C'est toi l'homme de ma vie, et si je ne t'ai plus...

Elle reprennait son souffle. Elle avait du mal a parler.

- Ca ne sert a rien de vivre.

Elle toucha son nez qui était douloureux, elle ne savait pas dans quel état elle était. Elle s'en fouttait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 0:55

Alors que Lucas avait du la laisser au sol, elle se remettait à déchanter, à dire que pour elle il n'y avait que lui, qu'il était sa vie... Lucas la regarda mais elle avait son visage dirigé vers le sol

"Arrête de faire la gamine Lizzy, fallait y réfléchir avant. Et puis comme tu la déjà vue, la vie continue sans moi, vu que tu t'amuse autrement avec l'autre 'bête de sexe' et ba reste avec lui si c'est ce que tu recherche. Désolé mais je croyais que tu étais différente, finalement je me suis trompé. Mais je te remercie de m'avoir ouvert les yeux..."

Un nouveau moment de silence s'installa, les couloirs étaient calmes mais le portable de Lucas vint interrompre ce règne, en effet le vrombissement qu'émettait son téléphone à l'intérieur de sa poche, obligea son propriétaire à le sortir. Il l'ouvrit et lu le sms qu'il venait de recevoir, c'était un message d'une fille qui avait apparemment eu son numéro par une autre de ses amies, etc, etc... Il n'y prêta pas plus attention que sa et le remis dans sa poche avant de continuer


"Tu t'en remettras comme je m'en remettrait, la vie est faîtes ainsi, c'est pas toujours rose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Accident de parcours [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 0:59

- Si ca t'amuse de croire que je suis une p*te, tant mieux pour toi. Tu t'es pas demandé pourquoi j'ai fait ca, si y avait quelques chose d'autre? Un manque d'affection du fait que j'ai vu mes parents mourrir devant mes yeux, et que ce jour la ca fesait exactement 3 ans qu'ils étaient morts, et que tu ne répondais même pas a mes appels?

Lizzy se releva. Elle pris le téléphone que Lucas tenait dans ses main et parcouru le message.

- Apparement à elles, tu leurs réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 1:07

Lucas devait maintenant faire face à une Lizzy enragé, qui trouvait des excuses à ses actes, mais Pour Lucas s'en était trop

"Ya pas d'excuse valable pour faire sa, surtout dans le dos. Si tu avais un manque affectif fallait me le dire, si je te convenait pas fallait le dire aussi, on aurait arrêter. Mais ce que ta fait là c'est impardonnable !"

Il repris un peu son souffle, fatigué et à bout de nerf, avec de l'incompréhension. Le condensé de tout sa ne faisait pas bon ménage.


"Quand aux messages, je ne les connais pas les filles. Mais qu'est-ce que sa peut bien te faire de toute façon..."


C'en était trop, Lucas était à bout et il n'en faudrait pas beaucoup plus pour le mettre hors de lui, il fit alors volte-face et mis les mains dans ses poches. Marchant dans le sens inverse par lequel il était arrivé, il adressa ses derniers mots à Lizzy


"T'es à 2 pas de l'infirmerie, je pense que je peux te laisser..."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Accident de parcours [Lizzy] Left_bar_bleue100/100Accident de parcours [Lizzy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 1:12

Elle balança son téléphone dans le couloir. Elle était en colère, mais elle était surtout en colère contre elle. Elle tapa alors son poing dans les cassier alentours. Lucas avait raison, elle avait fait quelques choses d'impardonnable. Une fille venait d'arriver dans le couloir. Elle commençait a draguer Lucas et Lizzy la regarda avec un tel mépris qu'elle aurai pu la tuer si elle avait eu des armes a la place des yeux.

- Adieu...

Elle se leva et passa a coté de Lucas, elle n'avait qu'une envie c'était de mettre fin a ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] EmptyMer 25 Juin - 1:21

Lucas qui s'éloignait petit à petit de Lizzy entendit ces quelques mots, murmurés, comme un son emporté par le vent. Adieu... C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire ! Mais en réfléchissant c'était peut être le mieux à faire. C'est alors qu'il fut interrompu dans son retour par une jeune fille qui était venu pour le draguer apparemment. Mais Lucas avait d'autre chats à fouetter. C'est alors qu'il vit Lizzy passer près d'eux à toute vitesse. Lucas regarda la jeune fille et s'adressa à elle.

"Écoute, je suis en retard, j'ai pas le temps"

Il passa alors à coté d'elle, la laissant sur place, avec un regard déconfis. Il bifurqua à la droite du couloir et on ne le vit plus...


[FIN DU TP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de parcours [Lizzy] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Lizzy]   Accident de parcours [Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de parcours [Lizzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de parcours[ceux qui veulent]
» Accident Lizzy (PV ZACK et LUCAS
» Lizzy is here!
» Une rencontre [Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser