New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre [Lizzy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:31

Et oui je vis seule ici, c'est triste une si grande maison pour moi seule.

Elle posa ses main sur les mains de Zack qui étaient sur ses cuisses. Elle se laissa légerement tomber pour être entre rebords de la piscine et Zack.

- C'est clair, tu es une très trèq bonne compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:34

Lizzy se laissa tomber pour être contre le rebord de la piscine, il était tout proche d'elle et se dit que c'était le moment parfait pour... l'embrasser... alors il approcha son visage du sien et lui dit doucement

Toi aussi tu es une très bonne compagnie...

Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement puis passionnément... tout en se tenant au bord de la piscine, il l'avait donc plaqué contre le bord, ils étaient tout les deux dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:41

Lizzy sentit les lèvres de Zack se poser lentement sur les siennes. Celui ci intensifia le baiser. Lizzy passa ses bras autour de ceux de Zack. Elle se laissait complétement succomber a ce bel homme. Elle sentait les mains du jeune homme autour de ses hanches. Elle frissonnait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:48

Il avait ses mains sur ses hanches à présent et il était super bien à ce moment là, il sentait qu'elle frissonnait sous ses caresses alors il lui murmura à l'oreille

On sort de l'eau ?

Il la regarda dans les yeux puis l'embrassa à nouveau tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:50

- Ok sortons de l'eau, tu veux qu'on aille dans ma chambre.

Après qu'elle lui ai dit ça elle s'approcha a nouveau de lui et l'embrassa à nouveau. Elle s'appuya sur le rebord et sortit de la piscine. Elle récupera son paréo et regarda a nouveau Zack en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:56

Elle lui proposa d'aller dans sa chambre alors il dit

Oui...

Puis il sortit de l'eau juste après elle et prit une des serviettes qui était la et s'essuya vite fait puis l'attrapa et la porta, elle avait ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou, lui avait ses mains sous ses fesses et avancait vers sa chambre... puis arriva et rabattu la porte avec son pied et plaqua Lizzy contre le mur et l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:00

Lizzy sentait que Zack l'appréciait de plus en plus.... Et la tension continuait à monter. Lizzy était à présent contre le mur et elle laissait Zack mener la danse. D'un coup, elle le poussa et le regarda avec un sourrire.

- Et si on se mattait un film? Ca pourrait nous permettre de se rapprocher encore plus... Et puis j'aime être sous les couvertures... Nue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:03

D'un coup Lizzy le stoppa et lui dit qu'elle voulait regarder un film.. ce qui surpris Zack puis elle dit qu'elle adorait être nue sous les couvertures... il sourit en la regardant et lui dit

Ok pas de problème...

Zack la posa donc à terre et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:06

Elle alla alors près du lit, mais une question lui trottait dans la tête.

- Dit moi... Tu attends quoi de moi?

Bah oui c'est vrai c'était une question à se poser non?

- Cela peut te parraitre soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:08

Il la regarda quand elle lui demandait ce qu'il attendait d'elle...

Eh bien je pensais qu'on aurait pu prendre du bon temps mais si tu es contre ca ne me fait rien je respecterais ca...

C'est vrai que Zack se fesait beaucoup de filles mais il ne forcait jamais et ne le prenais pas mal quand une fille renoncé à ca même au dernier moment...

Tu as un copain c'est ca ?

Zack ne voyait pas d'autre truc à part cela
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:12

- Oui j'ai un copain, mais on va dire que pour l'instant, il ne s'est jamais rien passé au dela de simples baisers... Mais bon j'ai envie de plus et pour l'instant il ne semble pas être prêt ou alors il n'a pas envie avec moi, je suis peut être pas assez attirante... Ou alors il a quelqu'un d'autre avec qui il prend du bon temps... J'ai des envies, comme la tout de suite...

Elle s'asseya sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:14

Zack alla vers elle et s'assit à coté d'elle et lui dit

Tu sais il est un vrai con ton copain désolé de dire ca enfaite non je ne suis aps désolé... car tu es vraiment plus que attirante ! et si il ne le voit pas c'est qu'il est vraiment bête...

Il mit sa main sur la sienne

C'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:19

- Tu trouve? Tu n'a pas à être désolé, et je pense que tu as peut être raison, mais bon je me pose certaines questions, je comprends pas en fait... J'ai envie de m'amuser mais avec la même personne au lit, enfin ne pas coucher a droite et à gauche, avoir un ami avec qui je peut m'éclater au lit quoi... Mais apparement lui n'a pas envie de s'éclater au lit avec moi, peut être avec une autre...

Elle sentit la main de Zack contre la sienne, il réussissait a la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:36

Eh bien si c'est le cas ne reste pas avec car désolé mais tout les mecs pensent qu'à ca alors si il ne te touche pas c'est qu'il y a un problème et ca ne vient pas de toi ! ca je peux te l'assurer !

Zack lui parlait sincèrement puis lui serra un peu la main

Moi je t'avoue que je ne recherche pas trop de relations sérieuses... en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:38

Je ne sait pas vraiment quoi faire. Mais je comprends que tu ne veuille rien de sérieux pour le moment, mais que dirai-tu que tu passe parfois chez moi, et qu'on s'amuse tout les deux, sans que ça nous engage a quoi que ce soit...

Elle s'était levée et s'était assise sur ses genoux, elle lui carressait le visage en passant ses doigts dans ses cheveux.

Tu m'attire vraiment pour tout te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:41

Zack sourit quand elle lui dit clairement si ca lui disait qu'ils aient une relation amélioré... alors il dit au même moment où elle s'assit sur ses genoux et caressa ses cheveux,

Oui ca serait parfait... car toi aussi tu m'attires vraiment... et ca devra être secret ?

Il lui demandait ca car bon elle avait un copain alors peut être voulait-elle que tout soit secret... et il y ferait tout pour
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:44

Oui tout ca resterait entre nous, bien sur si tu n'y voit pas d'objection... On s'amuserait bien tout les deux, et puis tu es tellement craquant comme ca dans ton petit boxer, que je me demande ce qu'il y a en dessous. Et que j'ai aussi envie de te réembrasser, parce que pour tout te dire, tu me fait un sacrès effet...

Elle avait passé ses mains sur le torse de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:47

Oulala Zack adorait les paroles de Lizzy... elle aussi lui fesait un sacret effet alors il dit en souriant en coin

J'adore ce que tu me dis là...

Il enleva le petit noeud de son haut de maillot de bain, et il le jetta à terre, il l'embrassa dans le cou puis sur sa poitrine... et l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 17:51

Lizzy poussa légèrement Zack sur le lit, elle n'avait aucun remord en pensant a Lucas, elle se mis alors au dessus de Zack et commença à dénouer le coté du bas de son maillot de bain. Elle avait envie de réaliser un de ses fantasmes.

- Et si on allait continuait tout ca dans la piscine?

Elle le regarda avec un regard en feu, Zack était un mec extra et surtout super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:00

Lizzy fit basculer Zack en arrière il était donc allongé sur le lit et elle se mit sur lui et enleva un des cotés de bas de maillot de bain, il sourit et se mordit la lèvre puis elle lui demanda si il ne voulait pas continuer tout ca dans la piscine...

Je te l'ai dit... je te suis partout...

Il était toujours en boxer mais on pouvait voir que l'exitation avait monté quelque chose en lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:06

Je te fais un sacré effet dis donc...

Elle se leva et descendit a nouveau près de la piscine. Elle sauta alors dans l'eau et remonta a la surface. Elle lança le bas de maillot a Zack en lui fesant un clin d'oeil. Elle nagea alors, et Zack pouvait deviné sa silhouette nue a travers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:11

Bien sur qu'elle lui fesait de l'effet ! xD Il sourit et il la suivit quand elle descendit et sauta dans l'eau et lui lancea son bain de maillot, il la regarda nager nue... il se mordit la lèvre et alla dans l'eau à son tour mais avant il retira son boxer, il était lui aussi nu... il se mit contre le rebord des la piscine, il avait pied et il la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:15

Lizzy l'avait regardait enlever son boxer, tout en continuant de nager. Une fois qu'il était dans l'eau elle se rapprocha de lui. L'eau leur arrivait juste au dessus des épaules. Mais a travers l'eau on voyait très très bien. Elle était près de lui et en éfleurant ses lèvres, elle lui murmura.

- Vient beau goss.

Elle se remis a nager et se mis dans le coin de la piscine ou elle n'avait plus pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:18

Lizzy s'approcha de lui, et lui efflora les lèvres en lui disant de venir la rejoindre... elle alla dans le fond de la piscine dans un coin... où elle n'avait pas pied et lui non plus du coup xD bref il y alla et se mit contre elle, elle était donc dans le coin et il l'embrassa passionnément et passa sa main sur ses seins... puis embrassa sa poitrine et la caressa délicatement puis l'embrassa dans le cou et à nouveau sur ses lèvres... elle l'exitait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:21

Tout en se tenant au rebord elle enlaça ses jambes autour de celle de Zack, puis elle lacha doucement les rebords et ils se retrouvèrent sous l'eau. Lizzy en avait profité pour embrasser langouresement Zack. Elle sentit qu'ils remontaient doucement à la surface. Elle pris alors la main de Zack et l'emporta la ou ils avaient pied.

- Tu m'exite tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [Lizzy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident de parcours [Lizzy]
» Brandon et Lizzy (PV)
» Un verre [pv Lizzy]
» Petites explications ... (PV Lizzy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser