New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre [Lizzy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:25

Ils allèrent donc sous l'eau et il prolongea son doux baiser, et elle l'entraina vers là où il avait pied, il sourit en y allant, il était plus qu'exité

Oui je le sais... et toi aussi tu m'exites grave beauté

Ils étaient là où ils avaient pied, et il la fit s'allonger sur le sol de la piscine, l'eau recouvrait un peu son corps, il se mit sur elle et embrassa ses seins puis son ventre... il caressa son corps avec sa main puis descendit entre ses cuisses et la caressa délicatement avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:28

Elle frissonna lorsqu'il commença a la caresser. Elle continua a l'embrasser, et n'en pouvait plus. Elle le pris alors et l'allongea a son tour sur le dos. Elle se mit alors sur lui posant sa poitrine sur lui.

- Fesons l'amour.

[je vais travailler je reviens a 1h du mat' bizouxxx]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 18:33

Il sentit qu'elle frissonnait sous ses caresses... il sourit et se mordit la lèvre puis elle le fit se mettre sur le dos et elle se mit sur lui et posa sa poitrine contre lui, il adorait ca, il lui dit alors après ce qu'elle venait de lui dire

Oh oui...

Il mit ses mains sur ses fesses et la positionna... sur lui... et il tenait ses hanches et ils commencèrent à faire l'amour... doucement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 2:59

Lizzy et Zack avaient commencés a faire l'amour avec douceur. Elle continuait de l'embrasser, et elle aimait ca. Elle redressa alors Zack pour qu'il soit tout les deux assis...

- Alors ca te plait?

Elle continuait tout en souriant, elle aussi adorait tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 11:08

Lizzy se redressa et lui aussi de manière à ce qu'ils soient tout les deux assis, et ils continuèrent leurs mouvements... elle lui demandait si ca lui plaisait alors il dit

Oui... et toi t'aime ca ?

Zack était super bien bah ue quoi xD il adorait ca... et continua les va et vient en intensifiant les mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:01

Oh oui j'aime ca, tu fais ca comme un vrai dieu!

Lizzy se laissait emporter par cette vague de plaisir, Zack était réelement doué pour le sex.

- Tu sais faire ce qu'il faut pour m'enivrer de plaisir.

Le rythme devenait de plus en plus soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 18:09

Zack sourit quand Lizzy lui dit qu'il était un dieu pour le sex, il aimait ce genre de compliment... et ca lui donné encore plus d'assurance alors qu'il a en déjà pas mal ca faut le dire xD, il continua donc les mouvements qui était de plus en plus intenses... il était proche du plaisir ultime... et fesait un peu durer pour Lizzy...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 19:14

Lizzy savourait chaques secondes ou Zack accélérerait.

- Hum...

Elle s'approcha de sa bouche et l'embrassa langouresement.

- Tu fais ca Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptySam 21 Juin - 19:22

Elle lui agrippa la bouche et l'embrassa langoureusement, il prolongea son baiser et sentit qu'elle allait venir... il continua donc et la fit jouir de plaisir... il fi de même presque ne même temps...

Hum... c'était tellement bon...

Il s'était enlevé d'elle et se mit à coté et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 2:49

Lizzy s'était alors rhabillé avec son maillot, elle se savait pas comment agir vis a vis de Zack.

Ca va?

Elle mis son doigt dans sa bouche elle se le mordit légerement.

- Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:00

Il avait remis son boxer noir... et était toujours à coté d'elle, il sentit qu'elle était un peu gêné... alors il dit

Tu veux que je te laisse peut être ?

Il savait que ce n'était qu'une histoire de sexe entre eux deux alors il se disait qu'elle voudrait peut être qu'il parte après quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 11:28

Non, non reste, au contraire, j'ai besoin d'un ami, cette maison est bien trop grande pour moi!

Elle était gênée certes, mais ce n'était pas une raison pour qu'il parte!

Tu es le bienvenue chez moi! Alors tu peux rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 12:34

Ok et bien je reste... ca me fait plaisir de passer du temps avec toi... autre que du sexe, même si c'est très très agréable

Il la regarda et sourit

Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 12:37

Moi aussi ca me fait plaisir de passer du temps avec toi, je te concidère comme un ami, au dela du sex!

Elle sourria et regarda la piscine.

- Un film ou la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 12:43

Hum la piscine je crois que c'est deja fait...

Il sourit et se mordit la lèvre puis lui dit

Un film ca serait bien je pense...

Il sortit de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:47

Ok montons alors!

Elle pris Zack par la main et l'entraina vers l'interieur de la maison.

Tu veux voir quoi comme film?

Elle m'y une légère petite robe blanche et s'installa dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:35

Il la suivit et se sécha un peu avec une serviette et il se rhabilla... puis se mit à coté d'elle dans le canapé

Tu veux voir quoi beauté ?

Zac n'avait pas trop l'habitude de rester après tout ca... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:37

- Oh moins n'importe! Tu choisit ce que tu veux tu es l'invité non? Je te laisse l'honneur de choisir!

Elle sourria et regarda Zack, il était vraiment pas mal.

- Tu es vraiment très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:44

Il se leva et mit un dvd un peu au hasard, c'était Pirates des Caraïbes 1, il se rmit à ses cotés et lui dit

Merci... tu es très mignonne aussi tu sais...

C'est vrai il l'a trouvé canon enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:49

Elle le regarda se lever et reluqua sans gêne le derrière de Zack.

- Merci, mais toi tu es vraiment beau, en plus tu as des yeux a faire craquer n'importe quelle fille!

Elle sourria et regarda l'écran.

- Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:12

Ah oui ? Eh bien enfaite oui c'est vrai que peu de filles me résistent voir même aucunes

Il sourit et mit sa main sur sa cuisse... il sourit et dit

Non merci je n'ai pas soif
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 23:13

Lizzy sentit la main de Zack sur sa cuisse, elle lui rendit son sourrire.

- Heuresement qu'on est pas vraiment ensemble, je ne suis pas du genre a partager, mais bon, la on est en amitié amélioré!

Elle continua de sourrire.

- Moi non plus je n'ai pas soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 23:19

Oui heuresement car bon j'avoue que je n'ai pas que toi... pour ce genre de chose

Il lui fait un sourire puis sentit son portable vibrer c'était Sharpay alors il dit

Bon enfaite je dois te laisse, j'ai hâte de te revoir

Il sourit et lui fit un smack sur la bouche et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Coop

Lizzy Coop


Messages : 710
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 35

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 23:22

[ FIN DU TP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [Lizzy]   Une rencontre [Lizzy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [Lizzy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Accident de parcours [Lizzy]
» Brandon et Lizzy (PV)
» Un verre [pv Lizzy]
» Petites explications ... (PV Lizzy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser