Sujet: Re: Viens voir sa best (pv) Lun 16 Juin - 7:39
Sharpay restait nichée dans les bras de Brendan... Pourtant elle était effrayée à l'idée de la réction de Cris lorsqu'il serait qu'elle l'avait trompée... elle n'eu d'autre choix que de dire à Brendan la vérité de toute façon...c'était qu'elle l'aimait ...
- Je t'aime tellement...
Invité Invité
Sujet: Re: Viens voir sa best (pv) Mar 17 Juin - 7:20
Brendan lui souria, il était si heureux de l'entendre
Je t'aime Sharpay
Il continua de la serrer contre lui tout en lui caressant les cheveux...il lui déposa alors un baisé dans le creu de son cou
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Viens voir sa best (pv) Mar 17 Juin - 7:57
SHarpay laissait vivre son coeur sans même penser au mal que cela causerait à Cris... elle était bien avec Brendan c'était tout ce qui comptait pour elle...
- Moi aussi je t'aime...
Invité Invité
Sujet: Re: Viens voir sa best (pv) Mar 17 Juin - 16:18
Brendan se sentait bien avec Sharpay mais il se demandait bien ce qu'elle allait dire à Cris...il savait que ca ne serait pas facile pour elle...il allait tout faire pour lui simplifier la tâche...elle comptait tellement pour lui
Je tiens tellement a toi
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Viens voir sa best (pv) Mer 18 Juin - 21:15
Sharpay ne dit plus un mot... son esprit s'était évadé vers d'autres rivages ... d'autres paysages... Des larmes coulaient discrètement sur ses joues... Elle était bien avec Brendan mais elle n'avait pas oublié Cris ...
Invité Invité
Sujet: Re: Viens voir sa best (pv) Mer 18 Juin - 21:19
Brendan n'en voulait qu'a une personne...lui-même...il avait bousillé sa vie mais il n'avait pas le droit de faire ca à Sharpay...il vit les larmes de Sharpay et les essuya
Je suis désolé je peux pas te faire ca...tu formes un beau couple avec Cris....ne le ruine pas pour moi...je n'en vaut pas la peine
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Viens voir sa best (pv) Jeu 19 Juin - 12:50
Sharpay se retint de pleurer ... En clair elle aimait deux mecs à la fois... c'était vraiment du n'importe quoi dans sa tête... et personne ne pouvait la comprendre... Brendan ne voulait même plus d'elle il pensait la faire souffrir... Elle le prit par le cou et l'embrassa langoureusement ... elle l'aimait et ce baiser pleins de sentiments et révélateur devrait lui faire comprendre... elle était prête à abbandonner Cris ... Il n'avait qu'à le lui demander...
Invité Invité
Sujet: Re: Viens voir sa best (pv) Jeu 26 Juin - 19:54
Brendan se retourna vers elle et la serra contre lui...il lui caressait doucement la joue avant de l'embrasser
Je t'aime Sharpay...mais je ne veux pas t.arracher a ton bonheur
Il était triste car il aimait Sharpay a la folie
Sharpay Tisdale
Sujet: Re: Viens voir sa best (pv) Ven 27 Juin - 15:32
Sharpay posa une main sur l'épaule de Brendan ...
- Je veux d'abbord savoir qui est le père de cet enfant ... mais mes sentiments pour toi sont fort mais seulement je fais beaucoup de bêtises en cemoments et je ne me sens pas prête à avoir une vraie relation exclusive ...
Invité Invité
Sujet: Re: Viens voir sa best (pv) Ven 27 Juin - 15:35
Tu sais moi aussi j'ai eu certains écarts de conduites....mais si je dois me ranger j'aimerais que ce soit avec toi....mais tu as raison faut tout d'abord que tu sache de qui est le bébé
Qu'il soit de moi ou non...je t'aiderai
Sharpay Tisdale