New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:36

Zack se calma car bon il n'était pas le seul mec et ca le rassurait un peu puis il dit plus calmement

Ok... et tu veux le garder ou pas ?

Il lui lacha le bras et posa sa main sur sa joue

Quelque soit ta décision si le père c'est moi... je m'en occuperais et je serais là pour toi et l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:45

Sharpay se sentait rassurée par Zack ...

- Je vais le garder ...

Elle lui sourit et l'embrassa
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:39

Il ne prolongea pas son baiser et lui dit

Si tu le gardes et que c'est mon enfant je serais là mais pas comme ca... je ne suis pas amoureux de toi désolé...

Il la regarda avec un air triste
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 Left_bar_bleue100/100Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 7:40

Sharpay fut légèrement vexée... Elle s'écarta de lui ... et se rapprocha de la porte d'entrée...

- Alors ne sois pas là ... Brendan ou Cris assurerons très bien leur rôle de père à part entière ... Je préfère ne pas savoir l'identité de son géniteur plutôt que d'avoir de mauvaises surprises...

Sharpay était légerement en colère contre Zack mais sa lui passerais... elle ouvrit la porte et sortit lentement sur le palier ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:13

Zack n'en croyait pas ses oreilles et la rattrapa une nouvelle fois et lui dit

Si je suis le père et on le saura car tu feras un test... eh bien je m'en occuperais !

Il la regarda droit dans les yeux et dit ensuite

Cris et Brendan aussi je pense, mais tant qu'on ne sait pas qui est le père... ca sera comme ca
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:18

Sharpay soupira ...

- Ecoute je me fiche de ce que tu veux faire mais là c'est franchement pas le moment de me prendre la tête ... je sens mes nausées monter et si tu te trouve face à moi tant pis !

Sharpay et Zack se tenaient devant l'entrée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:20

Zack en avait marre des humeurs de Sharpay... il lui avait clairement dit que si il était le père il s'en occuperait alors que dire de plus ?!

Ok très bien alors à la prochaine

Il rentra chez lui et claque la porte
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:50

Sharpay voulait un père pour son enfant mais aussi un homme pour elle il lui fallait les deux à la fois ... ce n'était pas sa faute après tou nan ? Elle partit d'un pas arrogant...

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans   Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans - Page 2 Empty

Friends with benefices... ( PV Zack) - 16 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2