New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aprem détente ( Zack)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Aprem détente ( Zack) Left_bar_bleue60/100Aprem détente ( Zack) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Aprem détente ( Zack) Empty
MessageSujet: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 0:36

Jude s'ennuyait et ferme et contrairement à d'habitude, elle décida de sortir. D'ordinaire elle s'enfermait dans sa chambre et écrivait des chansons mais en ce moment plus grand chose ne se passait dans sa vie et donc elle n'avait pas d'inspiration. Elle alla donc au parc de New-York, le Central Park. Elle trouva un banc de libre au bord du chemin le plus emprunté. Elle songeait quand une voix d'homme la sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 15:46

Zack était entrain de marcher dans le Central Park, il fesait beau et un peu trop chaud à son goût, il décida de s'assoir un peu sur un banc qui était occupé par une jolie jeune femme, il sourit et dit en s'asseyant

J'espère que je ne te dérange pas...
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Aprem détente ( Zack) Left_bar_bleue60/100Aprem détente ( Zack) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 16:51

Jude sortit de ses pensées et répondit.

Oh non tu ne me déranges pas du tout !

Elle lui sourit et s'écarta pour lui laisser une place sur le banc.

Je m'appelle Jude et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 16:56

Moi c'est Zack

Il sourit, il était assit à côté d'elle

Tu viens souvent ici ?

Il la regarda et sourit
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 16:59

A vrai dire non, je ne viens pas très souvent. MAis j'ai profité de cette belle journée pour sortir et me détendre ici. Et oti tu viens suvent ici ?

ELle lui sourit et attendit sa réponse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 20:01

Oui des fois ca m'arrive j'aime prendre un peu l'air en dehors de la plage et la ville

Il sourit puis lui dit

Tu es à New-York depuis combien de temps ? car je ne t'ai jamais vu à l'Université...
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 20:36

Depuis le début de l'année et toi ?

Elle lui sourit. Elle avait beau essayer de chercher elle ne connaissait pas ce visage. DOnc elle ne l'avaitpas vu non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 20:39

Eh bien je suis né ici !

Il sourit et dit ensuite

Tu es un copain ici ?

Il était du genre curieux alors bon il demandait ca souvent... même au début de la conversation
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 21:34

Elle l'écoutait puis il lui demanda si elle avait un copain.

Non je suis célibataire pour l'instant et j'en ai marre. Et toi tu dois surement avoir une copine non ?

Elle lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 21:38

Oula moi non mais tout est compique en faite...

Il sourit et se dit qu'il devait changer, et ne plus coucher à droite à gauche... la preuve il allait peut être devenir papa... a cause de ca

Je souffle un peu la en ce moment
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 21:41

Oh !

Elle était surprise.

Tu veux en parler ?

Elle lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 21:44

Eh bien oui si tu veux... je vais être papa... enfin c'est pas sur car la fille a couché avec d'autre gars alors on attend...

Il la regarda et dit ensuite

Passionnant hein ?
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 21:55

C'est ce qui arrivait quand on été un Dom juan. Elle l'écouta puis lui dit.

Et tu prends ça comment ? Tu es stréssé ?

Elle avait déjà connu quelqu'un dans cette situation mais il s'était révélé que finalement la personne n'était pas le père donc ça c'était plutot bien terminé;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 22:29

Oui je suis stressé mais si elle le garde et que c'est moi le père je serais là pour eux...

Il fit un léger sourire

Je ne suis pas un goujat xD
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 22:57

Je n'ai jamais pensé ça de toi même si je ne te connais pas beaucoup!

Elle lui sourit.

Tu as l'air d'être quelqu'un de bien et responsable. Beaucoup prennent peur et laisse tomber leur enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 23:01

Ue mais je ne ferais jamais ca et en plus j'ai les moyens de m'en occuper financièrement alors il n'y aura aucun problème...

Il sourit, il s'habituait petit à petit

Et toi rien d'histoire comme ca ?
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 23:06

Hum je vais t'avouer quelque chose que je n'ai jamais dite. Avant que je vienne vivre ici je sortais avec un mec. Et je suis tombée enceinte, je luiai dit, il est parti en France. J'ai appris ensuite que c'était une erreur médicale, une fausse alerte. Mais je ne lui ai jamais dit, je veux qu'il apprenne de ses erreurs et peut etre qu'un jour dès qu'il me croisera il me demandera ce qu'est devenu l'enfant, alors jele ferai culpabiliser et lui avouerai la vérité. Voilà tu es le seul à savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 23:16

Zack l'écouta attentivement et lui dit

Ah ok c'est pas cool tout ca...

Il fit un léger sourire et lui dit

Enfin bon ca c'est bien finit quand même ta pu voir qu'il était con
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 23:19

Oui maintenant je fais un peu plus attention.

Elle lui sourit.

Tout ça pour te dire de ne pas faire les mêmes erreurs mais apparement tu n'en a pas l'intention et c'est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 23:24

Oui je ne ferais jamais ca, car bon ca sera mon enfant...

Il sourit puis dit

En plus je suis amoureux je crois mais pas de la futur mère par contre...

Il la regarda
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 23:28

Samantha ne savait pas trop dire.

Ca par contre c'est moyen nan ? Mais tu peux toujouts te montrer présent pour l'enfant sans vivre avec. Beaucoup d'enfants ont des parents séparés. EN plus ce n'est pas sur qu'il est de toi.

De qui es tu amoureux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 23:36

Oui ce n'est pas sur et je serais là pour l'enfant... même en étant séparé de la mère... et la fille que j'aime c'est Lizzy tu la connais peut être ?

Il sourit en la regardant
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 23:41

Je la connais vaguement mais elle n'était pas avec Lucas ?

Elle sourit puis arreta. elle se rendit compte qu'elle avait peut etre fait une erreur. Peut etre ne le savait-il pas. MAis maintenant c'était trop tard. Il fallait croiser les doigts pour qu'il le sache et peut etre la situation avait évolué depuis qu'elle leu avait parlé pour la dernière fois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 23:43

Eh bien ils ne sont plus ensemble car enfait elle l'a trompé... avec moi...

Il fit un très léger sourire... et dit ensuite

Mais au début j'ai fait ca comme ca mais par la suite je suis tombé amoureux d'elle
Jude Johnson

Jude Johnson

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Info:

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) EmptyMar 24 Juin - 23:51

[
b]Ah ok! c'est qu'elle ne devait plus trop l'aimer alors ! enfin je ne vais pas me meler de leurs histoires, ca ne me regarde pas.[/b]

Elle sourit.

Lucas t'en veux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprem détente ( Zack)   Aprem détente ( Zack) Empty

Aprem détente ( Zack)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant