Sujet: Re: Aprem détente ( Zack) Mer 25 Juin - 19:12
Jude, sa vie tenait en plus de 2 lignes ^^.
Je suis née à San Francisco en Californie , c'était génial, j'avais une soeur avec qui je m'amusait mais mes parents sont morts quand j'avais 16 ans. Du coup j'ai été adoptée par une famille new-yorkaise et je ne sais pas ce qu'est devenue ma soeur. Dans cette famille, je me renfermai sur moi-même et j'avoue c'était difficile de me supporter. Puis je suis venue ici et je rentrai le week end. L'université m'avait transformée. Je me suis rendue compte que la vie valait la peine d'être vécue. J'ai appris à connaitre mes parents adoptifs et je me suis rendu compte qu'ils étaient géniaux. Donc maintenant tout va bien ! J'aimerai juste revoir ma soeur ou avoir de ses nouvelles.
ELle lui sourit.
Et aussi avoir un copain !
Invité Invité
Sujet: Re: Aprem détente ( Zack) Jeu 26 Juin - 13:27
Zack l'écouta attentivement histoire de mieux la connaitre... il sourit puis dit
Ok ok...
Il sourit et dit ensuite
Un copain ? tu en trouveras surement un
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York
Sujet: Re: Aprem détente ( Zack) Jeu 26 Juin - 22:18
J'espère, j'espère ...
C'est vrai, une fois que Jude croyait avoir trouvé le bon elle n'avait plus de nouvelles alors ça commençait à l'énerver ou quand quelqu'un lui plaisait, il était pris ... Enfin bon Jude était toujours célibataire.
Et toi j'espère que ça ira avec Lizzy et Sharpay et peut etre l'enfant
Invité Invité
Sujet: Re: Aprem détente ( Zack) Sam 28 Juin - 14:49
Oui j'espère aussi que ca ira... mais bon Sharpay n'en fait qu'à sa tête alors ca va pas être facile je crois
Il fit une petit sourire puis dit
Mais bon
Jude Johnson
Messages : 1510 Date d'inscription : 10/02/2008 Age : 32 Localisation : New-York