New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:26

Elle lui reprit le bout de papier finalement puis lui tira la langue, il sourit et lui dit alors

Eh oui je sais on me le dit souvent

Il nota encore quelques trucs xD puis lui montra... c'était un coeur avec le prénom de Rachel dedans... une simple marque d'affection d'amitié hein bah oui elle avait un copain... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:39

Rachel regarda le bout de papier de zack en eyant vut le petit coeur et ça la fit sourire, c'était touchant ! elle savait qu'ils étaient justes amis et ça lui convenait ! dire qu'avant elle ne savait pas etre ami avec un garçon mais maintenant elle l'était avec Nathan, lucas et seth !

Sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:09

Il vit que le coeur lui plaisait, elle lui sourit, elle devait trouvait ca mignon, ce qui fit sourire en coin Zack puis elle lui demanda ce qu'il y avait de neuf

Eh bien je vais être papa mais tu le sais déjà non ?

Tout le monde était au courant, et Zack ne se rappellé plus si il lui avait déjà dit ou pas alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 1:02

Non rachel ne le savait pas que zack devait etre papa, elle fut étonné

Papa ? ah bon ? et qui est en cloque alors ?


Elle souria

Enfin .. qui est la fille que tu as engrossé ? enfin ta petite amie ?

*oups*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:25

Oh la la comment tu parles Rachel !

Il se mit à rire, et le prof ne vit pas ouf xD puis il lui dit alors

C'est Sharpay mais ce n'est pas ma petite amie

Il fit un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:57

Rachel rigola

Désolé

Elle haussa les épaules

Béh alors c'est bien une fille que t'as engrossé .. faux prendre des précautions mon vieux !

Elle souria, bon elle parlait mal mais c'était rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:07

Eh oui mais elle a oublié sa pilulle... enfin bon j'assume

Il fit un petit sourire

Malgré qu'elle me mène la vie dur !

Il rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:14

Rachel rigola

Depuis que j'ai lage de 14 ans j'oublie pas de prendre ma pillule !

*oups*

J'étais précoce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:16

Il se mit à rire et dit

Oula 14 ans... tu dois en avoir de l'expérience

Il lui sourit

Moi c'était à 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:45

Rachel souria

Et ouai je sais

*Mon petit coté frimeur qui ressort *

Hé ! pour un an je vais pas te la faire !

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 9:26

Zack lui sourit, c'était un sacré petit numéro cette fille

Alors sinon ca fait longtemps que tu es avec ton copain ?

Il la regardait et avait arrêter de prendre des notes...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:13

Zack lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle était avec son copain, ça faisait environ deux moi mais c'était compliqué ..

En fait, ça doit faire deux moi si on compte dedans le fait qu'il ait voulut quitter la ville, et qu'il soit revenu pour sauver summer d'un psychopate ... il dit qu'il est revenu pour moi aussi mais je n'y crois pas trop en fait .. et je n'ai plus de nouvelles de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:25

Ah oui c'est assez compliqué tout ca... Et comment ca un psychopate ???

Zack n'en avait jamais entendu parler, il ne comprenait pas trop du coup...

Si tu l'aimes, attend le mais sinon passe à autre chose car si il ne te donne pas de nouvelles... enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:55

Rachel parut étonné

T'es pas au courant ? bryan Ackles, tout le monde pensait qu'il était sympa mais il avait agressé plusieurs filles, il a kidnappé brooke le jour de son aniversaire après que nathan l'ai demandé en mariage et summer trainait dans les parages et a tout vu, il l'a prise avec lui elle aussi. Elles sont resté deux jours enfermé dans une cave en pleine foret, avec d'autres filles. Puis Les mecs ont eut des soupsons et ils ont vu bryan et l'ont suivi, danny apprenant ça est revenu pour secourir summer .. mais .. c'était trop tard .. elle .. elle a été violé

Elle était vraiment triste pour son amie, elle ne méritait pas ça !

Je l'aime mais seulement je ne sais pas si lui m'aime aussi, si c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:45

Zack l'écouta et il était vraiment sous le choc... et il dit

Wouah le truc de fou... il a été arrêté ?

Il regarda Rachel puis dit ensuite

Ue je comprend... mais si tu peux plus le joindre c'est qu'il ne t'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:36

Rachel repensait à ce psychopate et ça lui faisait peur, parce qu'il n'avait pas été arreté

Non non il a prit la fuite ! j'aurais bien aimé le voir en prison !

Elle était vraiment triste pour danny parce qu'elle continuait de l'aimer

T'as surement raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:51

La fuite ?! ca doit être super dur pour cette fille, Summer c'est ca ?

Il ne la connaissait pas du tout à vrai dire

Oui désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:14

Ouai on sait pas où il peut etre, quand les mecs sont allé voir leur copines il s'était déja enfuit

Ouai summer ! Tu la connais ?
Rachel était trise pour danny

Ouai ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]   Cous ennuyeux à mourir [pv Zack] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cous ennuyeux à mourir [pv Zack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours a mourir d'ennuy [PV SAM]
» S'ennuie a mourir en physique chimie... [PV Peyton]
» Pendant un cours plus qu'ennuyeux (PV : Ellana)
» Un Film plus qu'Ennuyeux... ( PV: John Tucker )
» Cours ennuyeux[libre tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Les salles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser