New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comme au premier jour...[Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Comme au premier jour...[Rachel] Left_bar_bleue100/100Comme au premier jour...[Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Comme au premier jour...[Rachel] Empty
MessageSujet: Comme au premier jour...[Rachel]   Comme au premier jour...[Rachel] EmptyLun 30 Juin - 20:46


    4 mois...Même peut être plus que Lilly n'avait pas remis les pieds à New-York, en effet, elle avait prit des "vacances" chez sa grand mère, au Canada. Là bas, elle a pût vraiment tourner la page, et recommencer une nouvelle vie. Mais elle a décider de rester tout de même à New-York, elle connaissait des gens qu'elle apprécier vraiment, et les quitter comme ça n'aurait pas été très simple. La revoilà donc, toujours son beau sourire au bout des lèvres, et ses yeux pétillants! Pour la première fois depuis 4 mois, Lilly poussa la porte du grand hall, elle se rappeler de la première fois qu'elle avait fait ça, de son arrivé à New-York quoi! Elle s'avança un peu plus dans le hall, rien n'avait changé, les élèves étaient toujours séparer en petits clans, et la pièce était toujours aussi lumineuse. Puis au bout de quelques instants, la jeune fille entendit une voix féminine venir de derrière elle, une voix qu'elle avait déjà entendue quelque part...

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Comme au premier jour...[Rachel] Left_bar_bleue100/100Comme au premier jour...[Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Comme au premier jour...[Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour...[Rachel]   Comme au premier jour...[Rachel] EmptyLun 30 Juin - 20:51

(on a qu'a dire qu'on se connait)

Rachel avait cour ce matin, bon elle n'avait aucune envie d'y aller surtout que cette nuit elle n'avait pas beaucoup dormit en effet pour une fois rachel n'était pas sortit mais avait regardé en entier la série de supernatural, mais pas en entier mais une bonne partie, c'était des épisodes innédits et elle voulait a tout prix voir la fin. Bref elle se leva avec quelques cernes sur le visage et elle se mit donc du fond de teint pour couvrir tout ça, elle alla chercher ses affaires de cour dans son casier et elle vit une fille qu'elle conaissait et qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, elle s'appelait Lily et elle se demandait bien ou elle était passé durant tout ce temps..

Salut ! alors ou tu étais passé ?

Elle lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Turner

Lilly Turner


Messages : 251
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 30

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Comme au premier jour...[Rachel] Left_bar_bleue100/100Comme au premier jour...[Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Comme au premier jour...[Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour...[Rachel]   Comme au premier jour...[Rachel] EmptyLun 14 Juil - 16:03


    La jolie blonde se tourna alors un peu pour pouvoir voir son interlocutrice: c'était Rachel, une amie à elle, qu'elle avait rencontré à sa première fête sur la plage! Une soirée assez mouvementé d'ailleurs. Tout de suite, Rachel avait sû la mettre à l'aise, ce qui ai assez rare... Lilly fit un des plus grand sourire à Rachel, et elle lui fit la bise, avec une petite entreinte!

    Rachel! Je suis contente de te revoir! Désolé de ne pas avoir prévenue pour mon absence, mais j'étais partie chez ma grand-mère au Canada pour me reposer un peu, tout ce que j'ai vécu ici m'avais un peu fatiguée! Qu'es ce que tu deviens? Toujours aussi belle à ce que je vois x)!

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Comme au premier jour...[Rachel] Left_bar_bleue100/100Comme au premier jour...[Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Comme au premier jour...[Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour...[Rachel]   Comme au premier jour...[Rachel] EmptyLun 14 Juil - 18:02

Rachel avait en effet rencontré la jeune femme à la fete sur la plage, d'ailleur elles s'étaient bien entendu tout de suite toutes les deux, c'est vrai d'habituda rachel ne se fait pas des amies aussi facilement enfin appart les garçon, ça elle tisse des liens très rapidement Razz
Elle lui fit la bise et la regarda avec le sourire

C'est pas grave mais je m'étais demandé ce qui t'étais arrivé! Ce qui t'es arrivé ?

Rachel ne comprenait pas vraiment et elle ne savait pas ce qu'avait pu vivre Lily et ces raison pour partir sans prévenir personne, c'était un peu bizzare!

Merci toi aussi à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au premier jour...[Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Comme au premier jour...[Rachel]   Comme au premier jour...[Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au premier jour...[Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour (libre)
» Premier jour... ( libre )
» Visite , premier pas appelle sa comme tu veux !
» Passe Comme sa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser