Il était pas très tard & Sam s'ennuyais tout seul chez lui alors il avait décider de marcher un peu enfin de sortir et d'aller s'éclater quelque part . Il ne savait pas ou mais il voulais faire un tour. Alors il enfila un jean avec un t-short et il sorta de chez lui. Il se promène dans les rues quand il tourna dans le quartier riche. Il passait devant ses villa qu'il regardais et regardais qu'il y avait dans les parages. Peut-être une personne qu'il connaissais.
Sharpay Tisdale
Sharpay rentrait chez elle elle portait une tenue de femme enceinte bleue qui lui allait à ravire ... elle aperçu un charmant jeune homme qui passait devant chez elle ... elle fit mine de ne pas le voir et se "cogna" sur lui ...
- Oh ! Je suis vraiment désolée ! Je ne fesais pas attention où j'allais ...
Sam marchait lentement dans cette rue. Il y passais presque jamais donc pourquoi pas y passé un peu en ce moment même ? Bref... il marchais trnaquilleme t en regardant le sol quand il fonça dans quelqu'un. Il releva sa tête et il vit que c'était une jeune femme et en plus enceinte. Oh excuser moi, je ne vous ai pas vu moi non plus je suis désoler.
Sharpay Tisdale
Le jeune homme était super sexy ... Sharpay lui sourit ...
- Hé mais vous etes nouveau ? Ca vous direz de venir boire un verre chez moi ? pour faire connaissance ?
Sharpay était vraiment une allumeuse ... et peu etre que Zack avait raison ce n'était qu'une trainée... mais elle s'en fichait ... elle voulait passer du bon temps ... et ce jeune homme pourrait sûrement l'aider ...
Îl regarde le jeune femme Euh, je ne suis pas nouveau seulement que sa doit être le première fois qu'on se voit... Mais je n'habite pas dans ce quartier c'est pour sa Il lui sourit quand elle lui proposa un verre Si c'est demander aussi gentillement pourquoi pas
Sharpay Tisdale
Sam eu à peine le temps d'entré qu'elle referma la porte très vite et elle le prena par la nuque... Elle ne perdit pas de temps à l'embrasser alors un moment il dit en coupant son baiser Dit moi... ton copain va dire quoi si il nous s'embrasser Il sourit... sa faisait longtemps qu'il ne c'était pas autant amuser
Sharpay Tisdale
Sam se laissa faire, dit donc elle était en manque vu comment elle était presser Okaiii alors c'est bon Il sourit et la recule contre le mur tout en lui enlevant le haut à celle-ci en l'embrassant dans le cou mais un peu sauvagement sans lui faire mal bien sur ... Moi je suis Sam
Sharpay Tisdale
C'était un peu ridiculle mais les femmes enceinte sont toujours ridiculle nan ? Elle continua de l'embrasser sur le torse et l'emmena dans la chambre ...
Il souriat quand celle-ci disa se mot c'était quand même original Interessent ce mot Il la suiva dans la chambre et une fois monter il la plaqua contre le mur en l'embrassans langouresement
Sharpay Tisdale
Sharpay se laissa faire det retira le pantalon du jeune homme ... elle était déja en sous-vêtements... elle le jetta sur le lit et l'embrassa en montant à cheval sur lui ...