New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 préparatifs de mariage.. [PV Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyMer 2 Juil - 23:44

Nathan et Brooke avaient déjà loué une salle pour leur mariage. Oui, ils s'y prennent tôt mais que voulez vous! En plus l'argent ne leur manque pas donc ça ne posait aucun problème aux deux tourteraux. Ils voulaient que ce mariage soit vraiment superbe donc forcément ils s'en donnaient les moyens. Ils étaient donc en train de planifier tout un tas de trucs tout les deux. Et à vrai dire cette perspective de mariage devenait de plus en plus réjouissante aux yeux de Nathan..

Alors hum.. Déjà il faudra envoyer les cartons d'invitations à tout le monde. On invite qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyMer 2 Juil - 23:53

Brooke avait rendez vous avec nathan pour bien organiser leur beau mariage, en faite brooke n'avait rien planifié sauf la liste des invités, le plus facile à faire en fait, surtout qu'elle ne pensait qu'à se marrier et pas vraiment planifier ! Elle alla donc voir nathan dans la salle qu'ils avaient réservés avec sa belle liste, et bien sur nathan parla d'abord de la liste des invités.. brooke sortit sa petite feuille de son sac qu'elle eut du mal a trouver ..

J'ai fait ma liste !


Elle regarda le bout de papier en question et commença a lire le nom des personnes qui seront présentes ..

Alors ..

Rachel, Olivia, Lizzy, Summer, Chace, Lucas, Susan, Sharpay, Hermione, Lindsey, zac, Chloé, Keira,Haley, Brendan, Ted, Lucy, Alex, Lily, Rosa, Peyton, Andy, Jude, Lana, Marissa, Gaby et vanessa, Danny, Logan, Cris, Josh, Seth,Emie, Jason, Hermione, Chloé, Kahina, Lucy,Shane, Brandon,Austin, Ava, Heavan, Hayden, Anne, Kate, et Clarissa ..

Voila t'invite après qui tu veux sauf britney et ellana !


Elle leva les yeux au ciel en repensant à ces pestes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 0:21

Nathan rigola légèrement, à vrai dire ça ne l'étonnait pas tellement que la jeune fmme ait fait sa liste. Il l'écouta attentivement, mais en ait il avait quelques suggestions à faire bien sûr..

Humm! Chérie tu sais que je t'aime mais sincèrement, tu veux inviter Lucas? Franchement il est hors de question qu'il assiste à mon mariage..

Il avait bien le droit de donner son avis, après tout Britney n'était pas invitée elle et c'était son amie xD

Et ensuite hum.. J'aimerais rajouter quelqu'un à cette liste: Isabel..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 0:25

Brooke se doutait bien que nathan ne veuille pas que lucas assiste à leur mariage surtout si il savait ce qu'il avait dit à brooke quelques jours plus tôt mais brooke le considérait comme un ami, et ils ne s'étaient rien passé entre eux et puis lucas n'avait pas fait de streap tease à brooke..

Je sais que tu ne l'aimes pas mais ce sera l'occasion de vous connaitre et sympathiser .. vous n'allez pas vous disputer éternellement ..

Puis nathan voulut inviter une fille que brooke ne connaissait pas, elle leva les yeux au ciel pour chercher un peu si elle la connaissait mais non ..

Oui mais c'est qui celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 0:31

Nathan fit une petite moue craquante pour faire plier Brooke afin qu'elle n'invite pas Lucas. Il ne voulait vraiment pas que ce jour là soit gâché à cause de lui. Il croisa les bras avec un petit air moqueur..

Tu sais que je pourrais te dire exactement la même chose concernant Britney ma chérie? Et puis en plus je ne vois pas comment on pourrait arriver à s'entendre!

Puis, il demanda à inviter Isabel, ce qui est plutôt normal, il l'avait revue et en était très content. Il se mordilla la lèvre..

C'est mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 0:37

Brooke adorait la moue craquante que faisait nathan mais bon lucas était son ami et comparer nathan à britney c'était vraiment différent !

Non c'est pas pareil ! Lucas il n'a pas essayé de m'embrasser, il n'a pas joué au streap poker et s'est retrouvé carrément dénudé devant moi et ce n'est pas un gros allumeur ! Je suis sure que vous allez vous entendre ya pas de raison ..

Brooke se demandait bien qui était cette isabel et nathan dit trois petits mots que brooke n'aurait jamais crut entendre de la part de nathan .. elle le regarda bouche bé ..

Quoi ? toi .. tu as une ex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 0:42

Nathan se résolut à continuer de faire sa moue craquante, il s'approcha d'elle et lui fit des petits yeux de cocker..

Mais euuuuh!! Il t'aime encore et ça tu me diras pas le contraire.. Alors c'est bien pareil au fond! Et à quoi bon inviter un gars qui ne supporte pas le marié hein? Ca va nous amener que des ennuis! Je vais finir dans notre gâteau et lui contre le mur à tout les coups..

Puis le jeune homme s emordilla la lèvre, il n'avait en effet jamais parlé de sa seule véritable ex à Brooke.

Ouais je sais ça fait un choc. C'était au lycée. On est resté un an ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 0:46

Brooke aimait bien la moue que faisait nathan et c'était vraiment drole

Non on l'invite et en plus summer sort avec lucas donc je suis obligé de l'inviter c'est ma demoiselle d'honneur .. je peux pas faire ça à mon amie hein !

Brooke ne savait même pas que nathan avait eut des ex, oui elle pensait qu'il enchaînait des filles d'un soir .. et un an c'est beaucoup ! Elle se demandait bien qui était cette fille et elle éprouvait une certaine jalousie ..

Je ne savais même pas que tu as eu une ex et .. je croyais que tu n'avais jamais eut de relations sérieuses enfin c'est ce que tu m'avais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 0:52

Nathan soupira, il savait que ce n'était même pas la peine d'insister mais il trouvait ça fortement injuste!

Je comprend bien mais moi je ne le supporte pas.. Ou alors on invite Britney! Comme ça si jamais je m'entretue avec lui, toi tu t'entretues avec elle et on sera quitte.. Hum?

Nathan passa sa main derrière sa nuque et se mordilla la lèvre inférieure..

Je sais. Mais je n'avais pas trop envie d'en parler tu vois. Enfin, c'était au lycée on a du se séparer et puis voilà. Je ne pensais pas que ça avait son importance. Enfin bon, je peux l'inviter?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 0:59

Brooke comprenait que nathan ne veuille pas voir lucas mais elle se sentait obligé de l'inviter mais invité britney beurk .. ça allait tout gacher .. elle leva les yeux au ciel.

D'accord .. mais je te préviens elle ne s'approche pas à moins de deux mètres de toi !

Brooke n'aimait vraiment pas ça, pourquoi nathan ne lui avait jamais dit qu'il avait une copine, brooke n'avait jamais eut de copains, le dernier qu'elle avait dut avoir c'était en 6ème et ça avait duré un moi..

Pourquoi tu n'avais pas envie d'en parler ?

Vous vous êtes séparés .. britney était dans les parages ?

Elle se demandait bien si elle devait l'inviter car pour brooke ça allait etre bizarre, mais bon si nathan y tenait ..

Oui tu peux ..
Elle n'avait pas vraiment envie et à cet instant elle n'était pas vraiment souriante
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 1:05

Nathan souria ayant réussit à faire céder Brooke, mais vu la suite et l'aveu de celui-ci concernant le fait qu'il soit sortie avec quelqu'un pendant un an, le jeune homme comprit bien que ça allait faire trop d'un coup. Et il remerciait bien entendu Brooke de laisser faire, mais il ne voulait pas que Brooke soit malheureuse le jour de son mariage! Bref, il passa ses mains autour de celle ci et se mordit la lèvre.

Non, Britney n'en était pas la raison. Et tu sais quoi? Finalement on ne va pas inviter Britney.. J'ai pas envie que tu te sentes mal à l'aise toute la soirée et que tu l'épies histoire de voir si elle n'est pas trop vers moi.

Par contre, le jeune homme tenait à inviter Isabel. Il remarqua le sourire qui avait disparut du visage de sa fiancée et l'embrassa alors doucement..

Tu fais la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 1:11

Brooke ne pensait pas que ça allait se passer comme ça surtout après ce que venait de lui dire nathan, il s'avança d'elle et la prit dans ses bras. Elle était émue que nathan ne tienne pas à inviter britney mais après tout ils étaient amis ..

Écoute c'est ton ami, bon d'accord c'est une petite allumeuse et je ne m'entends pas très bien avec elle mais .. j'ai confiance en toi ..

Brooke se demandait bien à quoi ressemblait cette isabel, si elle lui ressemblait, ça l'angoissait rien qu'a l'idée de se dire qu'elle allait la rencontrer ..

Non c'est juste que ..

Elle l'embrassa tendrement et une petite question lui trottait quand même dans le tête

Cette fille tu l'as oubliée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 1:17

Nathan regarda la jeune femme dans les yeux et posa son front contre le sien. Il était prêt à renoncer à cette invitation pour elle. Il voulait que ce soit le jour le plus parfait de sa vie, alors il ferait comme elle le désirait..

Tu es sûre? Je ne veux te forcer en rien.. Si tu n'en as pas envie dis le moi et on enverra rien..D'accord?

Natha esquissa un petit sourire puis écouta la question qui turlubinait Brooke apparament. A son entente, il ressera un peu plus son étreinte avec la jeune femme.

Ecoute, je ne vais pas te mentir ça m'a fait très plaisir de la revoir; elle a quand même fait parti de mon passé. Mais mon présent et mon avenir il est avec toi Brooke. C'est toi que j'aime d'accord? Et 'cest toi que je veux épouser..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 1:22

Brooke se disait que nathan n'aimait pas lucas et il se forcerait à le voir le temps d'une soirée alors elle devait faire pareil pour britney..

Non t'en fais pas .. on l'invite !

Elle s'efforça à sourire lorsque nathan parlait de son ex copine parce qu'en faite elle pensait qu'en la revoyant nathan avait du se remémorer des bons souvenirs passés avec elle et ça la rendait un peu triste .. mais bon qui ne le serait pas ?! Et puis elle pensait que nathan n'avait jamais eut de copines et que ça avait été la première et ça la décevait un peu mais bon c'était comme ça ..

Oui je comprends .. mais elle elle n'est pas revenu pour toi ? enfin je veux dire elle n'éprouves plus rien pour toi ?

Elle se serra contre lui
Je t'aime nathan ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 1:30

Nathan comprenait tout à fait la tristesse que pouvait éprouver Brooke à cet instant. Il la serra tout contre lui, et l'embrassa au creux de l'oreille..

Je t'aime aussi ma chérie.. Et tu sais quoi? Tu n'as peut être pas été la seule à vivre une longue histoire d'amour avec moi, mais tu seras la seule à te marier avec moi, à avoir des enfants, et à vivre jusqu'à la fin de tes jours avec le plus beau basketteur de l'université..

Il caressa délicatement sa joue mais fut un peu gêné par a question de Brooke, il avait promis de ne rien dire quant aux sentiments qu'Isabel éprouvait pour lui. Mais Brooke serait bientôt sa femme alors..

Je crois qu'elle ne m'a pas tout à fait oublié mais je ne pense pas qu'elle soit revenue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 1:36

Brooke resta dans les bras de nathan, elle y trouvait beaucoup de réconfort et elle sourit lorsque nathan dit qu'elle resterait jusqu'à la fin de ses jours avec le plus beau basketteur de l'université.. bon pour ce qui est des enfants ils avaient le temps ! car brooke ça lui faisait plus peur qu'autre chose mais une chose est sure elle était vraiment contente d'avoir la chance d'etre avec nathan pour le restant de ces jours ..
Elle se sentait rassuré par les paroles de nathan, il trouvait toujours les bons mots ..


J'en ai de la chance ..

Elle resta dans ses bras et nathan lui dit qu'isabel ne l'avait sûrement pas oublié mais qu'elle n'était pas revenu pour lui. Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? qu'elle avait toujours des sentiments pour lui .. ou qu'elle était juste un peu nostalgique mais brooke voulait en avoir le coeur net ..

tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 1:50

Le jeune homme essaya donc de réconforter sa fiancée le mieux possible, tout ce qu'il lui disait dailleurs il le pensait fortement. Il ne voulait pas qu'elle se fasse du soucis pour rien puisque dn sce cas là, elle 'navait vraiment pas à s'en faire. Il l'embrassa du bout des lèvre et la regarda avec tendresse.

Hum ça c'est bien vrai!

Il rigola légèrement, mais au fond il trouvait que c'était lui qui avait le plus de chance d'être avec elle. C'était la femme de sa vie il en était persuadé et il n'aurait échangé sa place pour rien au monde. Puis il grimaça à la question de Brooke..

Chérie j'avais promis de rien dire! Bon.. Je crois, qu'elle a toujours des sentiments pour moi.. Mais c'est pas sûr non plus.. Et puis après tout ça ne regarde qu'elle tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 1:56

Brooke était tellement bien dans les bras de nathan, elle savait que c'était l'homme de sa vie et malgré les petites contrariétés qu'ils ont vécus et qu'ils allaient encore vivre, elle ne cesserait jamais de l'aimer. Elle était heureuse d'etre avec lui et elle avait beaucoup de chance, elle l'embrassa avec beaucoup de tendresse, elle adorait le contact de ses lèvres ..
Cette fille avait l'air de toujours avoir des sentiments pour nathan mais elle ne pouvait rien y faire, on contrôle pas ses sentiments et puis elle avait confiance en nathan et elle ne devait pas s'inquiéter ..


Oui tu as raison .. bon si on changeait de sujets

Elle sourit et repensa à sa soirée entre fille pour son enterrement de vie de jeune fille

Ah j'ai enterré ma vie de jeune fille c'était vraiment drôle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 16:14

Le jeune homme souria, cntent qu'on change de sujet parce qu'en fait il n'avait vraiment pas envie qu'eux deux se prenent la tête pour des banalités pareilles même si bien sûr il comprenait un peu les réactions de Brooke. C'est clair que c'est pas forcément agréable de savoir qu'une ex a toujours des sentiments pour son fiancé. Mais bon, il était avec Brooke et ne voulait pas le changer. Il se mordilla la lèvre et haussa un sourcil..

Ah bon? Vous avez fais quoi de si drôle?

Il se mordilla la lèvre..

*La mienne vaut mieux pas que je te la raconte.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 16:21

Brooke sourit enfin, elle était contente de changer de sujet de conversation, elle ne voulait plus penser à l'ex de nathan donc elle parla de son enterrement de vie de jeune fille, et elle prit un air taquin rien que pour faire légèrement bisquer nathan ..

Alors rachel et summer m'ont emmené dans une boite branchée, on a but quelques cocktail et après des streaps teaseurs déguisés en pompiers sont venus et ont commencer à se désaper. Tu savais toi que dans une lance à incendie on pouvait mettre de la chantilly .. bref on a bien rigoler ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 16:27

Le jeune homme perdit tout sourire en entendant parler de cet enterrement de vie de jeune fille! Incroyable! Il se demandait jusqu'où les streap-teaseurs s'étaient déssapés. Jaloux? Oh oui grandement! Pourtant vu son enterrement d evie de garçon à lui il n'avait trop rien à dire! Mais il ne pouvait pas s'en empêcher..

Non je ne le savais pas et si tu veux mon avis, j'aurais préferé ne jamais le savoir..

Il fit une petite moue très craquante puis haussa les épaules..

Si je te racontes le mien tu risques de criser..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 16:32

Brooke eut un petit sourire sur le visage, bizarrement cette situation l'amusait, sûrement parce qu'elle se fichait pas mal des streap teaseur et qu'elle avait juste passer une bonne soirée entre fille, rien de plus ..

M'en serais douté mais j'avais envie que tu le saches

Brooke ne savait pas que nathan aussi avait eut droit à cette petite soirée, elle pensait qu'il avait dut passer la soirée avec des amis à lui, rien de plus ..

Je me tape souvent des crises en ce moment, mais vas y .. jettes toi à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 16:39

Nathan se mit à rire en l'entendant dire qu'elle voulait qu'il le sache. Lui ne pensait pas que c'était indispensable. Forcément jaloux comme il est il voyait ça d'un mauvais oeil. Personne n'avait le droit de lui faire un streap-tease à part lui, non mais! Evil or Very Mad xD

Merci, c'est trop gentil de me l'avoir dit..

Il rigola légèrement et lui tira la langue. Finalement il en vint à parler de son enterrement de vie de garçon. Il regarda Brooke et fit une petite grimace..

Déjà si je te dis que c'est Britney qui me l'a organisé je t'annonce la couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 16:42

Brooke rigola légèrement, elle avait engagé ce sujet de discussion rien que pour le rendre un peu jaloux.

De rien .. faut toujours tout se dire hein !

Elle sourit en coin mais perdit vite son sourire en entendant le nom de britney.

J'aurais dut me douter qu'elle y était pour quelque chose ! elle a dut sauter sur l'occasion .. alors qu'est ce qu'elle a fait cette fois ?

Elle sourit légèrement en coin en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Messages : 733
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Left_bar_bleue100/100préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] EmptyJeu 3 Juil - 16:46

Pour le rendre jaloux, elle l'avait rendu jaloux! Un rien l'énerve ce petit dès qu'il s'agit d'un mec ou de plusieurs qui se trémoussent devant s afiancée. Il croisa les bras..

Tu aurais pu me le dire autrement genre: y'a des streap-teaseur qui sont venus mais ils étaient tellement nuls queça en était tordant!

Nathan esperait bein entendu que Brooke ne criserait pas trop, d'un côté lui n'y était pour rien!

On va dire qu'elle aussi a jugé bon de jouer les streap-teaseuses.. Elle m'a fait un intégrale sur mes genoux..Je me suis jamais senti autant dans la merde !

Il rigola légèrement histoire de détendre l'atmosphère, face à cette révélation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty
MessageSujet: Re: préparatifs de mariage.. [PV Brooke]   préparatifs de mariage.. [PV Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatifs de mariage.. [PV Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Moi et Brooke
» .:: Just Brooke ::.
» ... [ Brooke ]
» Retrouvailles[Pv Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Salle des Fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser