New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un aurevoir [ PV Tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:53

Lucas attendit qu'elle arrive à sa hauteur puis remis son sac sur son épaule. Il commença à marcher avec Danielle à ses cotés puis continua la conversation.

"En maths ? Dans ce cas oui, on doit effectivement être dans la même classe !"


Il lui adressa un petit sourire lorsque Danielle lui demanda qu'il désirait surement en savoir plus sur elle ! Lucas aimait connaitre de nouvelle personne alors pourquoi pas !


"Heu... oui bien sur, on pourrait apprendre à se connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:57

Danielle sourria alors a Lucas.

- Bon eh bien comme tu sais mon prénom est Danielle, je suis originaire de Los Angeles, je n'ai eu qu'un seul et unique petit copain, avec qui je suis resté 2 ans, je suis une personne joyeuse...

Ils se dirigèrent alors vers la salle de Maths. Ils y entrèrent et Danielle s'installa à coté de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:03

Lucas écouta Danielle se présenter, mais parut surpris par une chose qui l'obligea à l'interpeller

"Un seul petit ami ? Pourtant tu es plutôt jolie..."

C'est à ce moment qu'ils pénétrèrent dans la salle de classe qui était quasiment vide, et ils s'installèrent, Danielle prenant place à coté de Lucas...


"Enfin désolé... Moi comme tu le sais aussi c'est Lucas ! Né à Chicago en 1988. Je suis venu à New York pour continuer mes études et surtout le basket ! Je suis d'ailleurs Capitaine Adjoint de l'équipe..."
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:06

- Oui plutot jolie, mais je ne sors qu'avec des personnes que j'affectionne, ou pour qui j'ai des sentiments...

A ce moment la, elle devint rouge comme une pivoine. Elle se retourna alors, c'était la première fois, qu'elle était aussi mal à l'aise avec un garçon.

- Tu es co-capitaine, tu dois avoir pas mal de filles qui te courrent après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:10

Lucas avait tourné la tête vers le tableau, geste pris par habitude, même si le prof n'était pas encore arrivé, il le faisait tellement de fois pour voir si on le surveillait qu'il en avait pris la fâcheuse manie... Il regarda alors Danielle lorsqu'elle lui expliqua qu'elle ne sortait avec un garçon que lorsqu'elle avait des sentiments pour lui...

"Oui tu as raison... C'est mieux comme sa ! Je suis pareil à vrai dire... Alors oui pas mal de filles essai avec moi, mais elle reparte souvent bredouille..."

Il fit un léger sourire, son regard malicieux se dégagea de celui de Danielle puis il pris son bic qu'il fit tourner entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:14

Danielle fit un léger sourrire, son coeur lui dicta de l'embrasser, ce qu'elle fit. Le bic de Lucas tomba sur le sol, et avant qu'elle ne put réagir, leurs lèvres étaient collés l'unes contre l'autre.

- Désolée, c'est tellement différent de ce que j'ai l'habitude de faire... La j'ai eu une pulsion... Désolée...

Elle était a present complétement rouge de confusion, elle dirigea son regard vers le tableau en ne plus regardant Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:21

Lucas qui faisait toujours tourner son bic entre ses doigts, d'une agilité déconcertante, tout en regardant en plus droit devant lui, fit soudainement tombé certainement pour la première fois son stylo à terre ! Et pour cause Danielle venait de l'embrasser ! Après cet enchainement d'évènements Lucas jeta un regard sur Danielle, avant de se baisser afin de ramasser son outils de travail... Il se releva ensuite et regarda de nouveau Danielle en coup de vent avant de fixer de nouveau le tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:23

Danielle posa sa main sur son front sans oser regarder Lucas. Vous croyez au coup de foudre? Et bien je crois que Danielle vient d'un avoir un. Elle se leva alors prétextant avoir envie d'aller au toillette.

- Je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:25

Lucas et Danielle n'osait apparemment plus se regarder, ni même parler, Lucas ne faisait plus tournoyer son stylo et l'avait même posé sur la table... Lorsque Danielle dit qu'elle allait revenir... Lucas la regarda partir en émettant un son peu audible

"Heu... d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:28

Danielle revint quelques minutes plus tard, il n'y avait toujours personne dans la salle, elle marcha alors la tête baissée, elle n'osait pas regarder Lucas.

- Toujours pas la le prof?

Question qui essayait de détendre l'atmosphère qui semblait s'alourdir a chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:33

Après quelques minutes d'attente quasiment seul dans la salle, Lucas vit revenir Danielle qui paraissait gênée et revenait la tête basse... Il attendit qu'elle s'assoit et lui répondit

"Non toujours pas là !"

Il la regarda alors avant de dévié son regard, pensif et interrogateur...

"Pourquoi tu... tu m'a embrassé ?"

La question n'était pas méchante, ni pleine de remontrance, il cherchait juste à savoir, elle qui venait de dire qu'elle ne sortait qu'avec des garçons pour qui elle avait des sentiments venait d'embrasser un mec qu'elle connaissait à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:35

Lucas cherchait le pourquoi du comment, elle même ne le savait pas...

- Eh bien, j'ai eu une pulsion, et puis je pense que j'ai eu comme qui dirait un coup de foudre... C'est con je sais...

Elle posa sa tete dans ses mains, tout ca ne lui ressemblait pas!

- En plus je suis sure que c'était un baiser raté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:39

Lucas attendit la réponse de Danielle qui ne tarda pas à arriver, prétextant à un coup de foudre !

"Ha un coup de foudre..."

Cela ne ressemblait pas vraiment à Lucas mais il sembla flatté et cela pu se lire sur son visage puis il sourit quand intervint la question du baiser. Il tourna la tête vers elle, en haussant légèrement les sourcils

"Non il était pas raté... Je l'ai trouvé pas mal du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:41

- J'ai l'impression de l'avoir foiré, sur le coup de la précipitation...

Elle regarda Lucas qui lui affichait un sourrire sur son visage.

- Et oui ça arrive, mais bon de toute manière ca n'aboutira pas!

Elle ne regardait plus Lucas, elle semblait fixé sur ses stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:44

Lucas continua de sourire... Pour elle le baiser semblait raté mais pas pour lui, cependant ce même disparu quand elle lui dit que sa n'aboutirai pas ! Il la regarda cette fois avec les sourcils froncés

"N'aboutira pas ? Comment sa ?"

Elle ne le regardait plus, semblant fixé ses affaires devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:46

- Eh bien, il y a des jeunes filles énormément plus jolies que moi, et puis peut être que je ne te plais pas, et que le fait que ce baiser était moyen, peux te rebuter...

Elle se perdait dans ce qu'elle disait, elle semblait déja très attaché a Lucas.

- Et puis voila, je suis une novice de l'amour... Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:52

Lucas écouta ce qui lui avait faire dire sa avec beaucoup d'attention ! Il comprenait ce qu'elle voulait dire, mais en lui il savait que ce pourquoi elle avait des doutes n'était pas fondés... Il se tourna alors sur sa propre chaise, pour se retrouver les genoux face à sa chaise à elle, tout en la regardant

"Et qui te dit que c'est justement pas sa qui me plait chez une fille ? Un léger manque d'assurance ? Peu d'expérience de ce qu'est l'amour ?"


Il passa sa langue sur ses lèvres pour les rendre moins sèches et repris

"Et puis comme je te l'ai dit, ce baiser était bien... Et puis t'es loin de me déplaire..."


Dernière édition par Lucas Murray le Dim 13 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:55

- Eh bien justement je ne sais pas Lucas....

Elle s'était à présent tournée elle aussi vers lui, ils étaient genoux contre genoux. Elle sourria lorsqu'il passa sa langue sur ses lèvres.

- Tu me trouve comment, enfin physiquement...

Elle continuait de le regarder dans le blanc des yeux ayant de temps en temps le regard qui fuyait, elle était un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:59

"Bien maintenant tu sais ce que c'est qui me plait !"

Il la vit se tourner elle aussi vers lui et lui demander comment il la trouvait physiquement... Lucas la regarda lui aussi dans les yeux et répondit franchement


"Très belle... Mais ya pas que sa qui compte..."

Il repassa une nouvelle fois sa langue sur ces lèvres et baissa légèrement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 3:08

Danielle se retourna, puis invita Lucas a faire de même. Elle pris alors une feuille, et essaya de se décrire en quelques mots. " Joyeuse, Timide, Sourriante, Amoureuse" Voici ce qu'elle avait écrit. Elle pris alors délicatement la main de Lucas et y déposa alors ce petit bout de papier, en deposant, un petit baiser sur sa paume. Elle continua de regarder Lucas avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:48

Lucas se retourna sous l'impulsion de Danielle qui pris un bout de papier et griffonna quelque chose dessus. Lucas attendit qu'elle le lui remettre et c'est ce qu'elle fit d'une manière des plus tendres... Il déplia cette missive et esquissa un sourire à la fin de la lecture, jetant au passage un regard à Danielle. Il pris son bic qui était auparavant tombé et se mit lui aussi à inscrire quelques mots. "Tendre, Protecteur, Sensible, Attiré...". Il avait laissé les 3 derniers points de suspension comme un élément de réflexion pour Danielle et il le lui redonna le petit bout de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:53

Danielle sourria a la lecture du petit mot. Elle posa alors une de ses mains sur celle de Lucas et avait inscrit sur le papier une seule phrase " Mon coeur me dit de t'embrassé que te dit le tien?" Elle posa le papier et en une caresse remis sa main sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:57

Lucas sentit alors la main de Danielle se poser sur la sienne, en une caresse furtive, puis il lit le nouveau message que Danielle venait d'inscrire. Il sourit puis répondit assez vite "Le miens me dit de ne pas refuser si jamais sa arrivait..."
Il lui redonna le papier en le faisant glisser sur la table et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:00

Elle avait un grand sourrire sur les lèvres quand elle lut le mot. Elle s'approcha alors de Lucas, et de ses doigts lui fit légèrement pivoter la tête, elle s'approcha encore un peu avant de l'embrasser passionnément. Elle savourait chaque seconde de ce baiser puis elle se recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:04

Lucas sentit soudainement sa tête pivoter sur son buste, emporté par les douces mains de sa voisine qui s'empressa de l'embrasser. Lucas prolongea le baiser et suivit le mouvement, jusqu'à sa fin. Il la regarda alors dans les yeux puis dit avec une légère pointe d'humour

"Celui-ci était quand même bien mieux que le premier !"

Il souria tout en continuant de la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir [ PV Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Match [pv Tout le monde]
» Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Camping [TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser