New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un aurevoir [ PV Tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:09

Danielle le regarda et sourria a sa remarque.

- Le premier était foiré!

Puis elle le prit pas la main l'invitant a se lever.

- Et si on continuait de s'embrasser dehors.... Parce que j'ai réelement envie de t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:11

Summer regardait autour d'elle, elle était avec brooke et regardait la jeune femme soit disant la cousine à Lizzy, qui parlait avec lucas, puis les deux jeunes gens sont sortis

Bon on s'en fiche de celle la on sort ?

Elle sourit à son amie, et se dirigea vers la sortie, elle y vit Lucas et Danielle et resta un peu bouche bé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:12

Zack n'avait pas vu le mot de Lizzy mais on l'avait prévenu alors il avait été voir, et il s'approcha du panneau d'affichage puis lit, et il resta encore bouche bé puis il resta adossé au mur, il voyait Lucas avec la cousine de Lizzy et aussi la fameuse Summer... ca allait chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:15

Danielle avoua que pour elle le premier était loupé, mais lui proposa très vite qu'il sorte à l'extérieur, pour qu'ils puissent s'embrasser autant qu'ils voudraient... C'était dingue ! Il se connaissait à peine et on aurait déjà dit d'eux que c'était un couple... Il continua de la regarder et fit mine de réfléchir, levant légèrement le menton...

"Hum... Faut voir, si sa en vaudra la peine..."

Il lui fit un clin d'œil, accompagné comme toujours de son sourire, et serra un peu la main de Danielle, signifiant qu'il ne voulait pas la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:17

Brooke en avait elle aussi marre d'etre la puis la cousine les avait plenté alors, et summer pensait elle aussi qu'il vallait mieux sortir, comme ça elles pourraiient faire une virée shopping !

Ok

Elle sortirent donc et elles rencontrèrent lucas avec la fameuse cousine, brooke sourit légèrement mais perdit un peu son sourire en voyant la tete de summer

On ferait mieux de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 13:32

Elle s'approcha alors de Lucas et l'embrassa a pleine bouche, elle ne savait pas qu'il y avait pas mal de gens qui les regardaient.

- Alors ca en vaux la peine?

Elle le tira alors vers elle, ele pris son sac qu'elle mis en bandouillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 23:48

Lucas sentit que Danielle se rapprochait doucement de lui, il ne bronchait pas et n'avait pour ainsi pas de raison de le faire. Il sentit alors un certain bonheur lorsqu'elle le ré-embrassa encore comme jamais on ne lui avait fait. Il se redressa alors regardant Danielle et répondit à sa question

"Un peu que sa vaut le coup !"

Il souria de plus belle, montrant au passage quelques unes de ses dents blanches
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 13:21

Elle s'approcha encore un peu plus de Lucas, elle n'aurait rien souhaité de plus. Elle s'avança alors, pour lui chuchoté à l'oreille.

" Allons y alors."

Elle le regarda dans les yeux avant de déposer un baiser sur la joue de Lucas, toujours en tenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:58

Summer resta figer sur place quand elle vit cette fille embrasser lucas pas qu'elle était triste car elle n'était pas encore amoureuse de lucas, mais elle l'avait vraiment l'impression qu'il se servait d'elle se qui l'ennervait prodément. Elle s'approcha et s'éclaircit la gorge abant d'ajouter.

Je peu savoir ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:01

Danielle s'était relevée et elle ne connaissait pas Summer, enfin elle l'avait vu de loin quand elle était au panneau d'affichage. Elle la regarda.

- Et bien rien pourquoi?

Elle ne la connaissait pas, alors elle n'allait pas se confier a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:13

Summer ne voulait en aucun cas que cette fille se "confie à elle", elle s'approcha.

Pourquoi? Bé parce que c'est mon copain que t'est en train d'embrasser sale garce! Mais vous êtes quoi au juste une famille de trainée!?

Summer s'approcha de lucas sans plus calculer cette fille.

Et Merde mais tu me prend vraiment pour une conne, D'abord Lizzy ensuite elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 0:36

Danielle n'était pas du style à se créer des problèmes, et elle ne savait pas que Lucas était avec une fille, elle lacha sa main, et baissa les yeux, elle sentait ses larmes monter et rester a fixer le sol. Elle n'était pas une garce, et cette fille se prenait pour qui la, à la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:17

Lucas vit arriver au fur et à mesure un tas de personnes, dont Brooke et Summer qui commença à s'engueuler avec Danielle et qui vint ensuite le voir, lui reprochant visiblement son attitude. Lucas resta calme et lui avoua ce qu'il avait sur le cœur

"Summer, sincèrement tu me reproche d'aimer Lizzy et maintenant avec Danielle. Mais je sais que tu ne m'aimes pas sa crève les yeux, tu as un autre homme dans ta vie..."

Il soutenait le regard de Summer avant de jeter un oeil à Danielle, en lui faisant un léger sourire pour la rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Maxell

Danielle Maxell


Messages : 155
Date d'inscription : 11/07/2008

Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 1:21

Danielle regarda alors Summer puis Lucas, qui lui fit un sourrire rassurant. Elle le regarda alors et écouta ce qu'il venait de dire. Elle n'y était pour pas grand chose, Summer s'énervait sur elle. Elle s'était alors assise derrière Lucas pour pas qu'ils la voient. Elle essayait de retenir ses larmes. Puis elle mis sa main sur celle de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 EmptySam 19 Juil - 23:54

Summer en avait vraiment mar d'être prise pour une conne, lucas lui dit que de toutes elle avait un autres hommes dans sa vie. Summer regarda lucas.

Tu dis que je ne t'aime pas, mais moi j'ai tout fait pour que sa marche et pour nous donnée une chance, depuis que je t'est rencontrée j'ai toujours été franche avec toi, J'ai toujours fait des effort pour que sa marche et toi tu fait tout le contraire alos maintenant j'en ai mar de faire tout sa pour rien, je me suis visiblement trompée sur toi..

Summer elle aussi avait dit tout se qu'elle avait sur le coeur ces vrai après tout elle avait toujours tout fait pour que sa marche entre elle et lucas e tlui a chaque foi qu'il voyait une fille il lui sautait dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir [ PV Tout le monde]   Un aurevoir [ PV Tout le monde] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir [ PV Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Match [pv Tout le monde]
» Mon Ti Monde a moi Tout Simplement !!
» Fiesta [pv TOUT LE MONDE]
» MARIAGE [tout le monde !!]
» Camping [TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser