New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première soirée en amoureux {Zack.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 0:04

Hayden et Zack formaient maintenant un couple depuis peu, mais tenaient déjà beaucoup l'un à l'autre. Ils allaient donc passer leur première soirée ensemble en boîte, histoire de s'amuser un peu. Zack devait passer prendre Hayden chez elle aux alentours de 22H30. Elle avait donc mis beaucoup de temps à se préparer pour trouver la tenue parfaite pour Zack et elle s'était finalement décidée pour une robe noire qui la mettait beaucoup en valeur, courte mais pas trop. Ses cheveux bruns étaient ondulés et tombaient sur ses épaules. Elle était enfin prête mais lorsque Zack sonna, elle n'avait pas mis ses chaussures, elle courra donc pour ouvrir la porte à Zack et mit ses chaussures vite. Elle embrassa ensuite Zack et toute souriante elle dit :

- Enfin j'en pouvais plus d'être sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 0:08

Zack était donc arrivé chez Hayden vers les 22H30 il avait hâte de la retrouver ! il s'était habillé simple mais très classe, un pantalon noir Hugo Boss et une chemise noir avec des petites rayures violet, il avait sonné et elle ouvra la porte, elle était tellement belle dans sa robe noir... il lui sourit et dit

Tu es magnifique ce soir

Il prolongea son doux baiser et lui dit ensuite en souriant et refermant la porte derrière lui

Tu m'as horriblement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 0:19

Hayden trouva Zack particulièrement beau ce soir. Elle était donc enfin prête et contente dese retrouver avec lui.

- Merci, je trouve que toi aussi. J'espere qu'aucune fille ne te tournera autour ...

Hayden ? Jalouse ? Noon il ne fallait juste pas la chercher. Zack lui dit ensuite qu'elle lui avait horriblement manqué. C'était pareil pour Hayden.


- Toi aussi, heureusement que je te voyais ce soir.

Elle prit ensuite son sac et attendit que Zack soit prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 0:23

Hayden lui dit qu'elle espérait qu'aucune fille ne lui tournerer autour... il sourit puis dit plus sérieusement

Ne t'inquiète pas pour ca, il n'y a que toi et de toute façon toi aussi je pourrais dire la même chose tu es tellement belle...

Zack était jaloux ca c'est sur et certain, il n'aimait pas que des mecs tournent autour de sa copine mais bon ca c'était normal non ?! Puis Hayden lui fit remarqué que heuresement qu'elle le voyait ce soir...

Quoi mais moi je pensais qu'on se verra tout les jours, tout les soirs et toutes les nuits à présent donc je ne pose plus la question, je suis complètement accro à toi et je ne veux plus être loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 0:34

Hayden ésperait qu'aucune fille ne tournerait autour de Zack, sinon elle s'énerverait vite. Mais elle fut contente que Zack lui dise qu'elle était la seule et qu'il pourrait lui retourner la remarque.

- Oui mais bon, moi je ne les regarderais même pas eux. Il n'y a que toi.

Elle l'embrassa et se blottit contre lui. Quand il lui dit qu'il aurait pensé qu'ils se voyent tous les jours Hayden sourit et rectifia alors :

- Non ce que je voulais dire, c'est que je n'aurais pas pu attendre demain pour te voir & bien sûr qu'on se verra tous les jours. On y va?

Elle prit la main de Zack dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 0:38

Hayden lui prit la main puis ils sortirent de chez elle et Zack lui dit alors en la regardant et il avait un petit sourire sur les lèvres

Tu me rassures, tu veux ma voir tout les jours... je ne suis pas si soulant enfaite^^ et il n'y a que toi que je regarde les autres filles je m'en fou, elles ne t'arrivent pas à la cheville

Zack emmena Hayden jusqu'à sa voiture, un 4x4 de chez Audi le Q7 exactement enfin bref xD Ils étaient montés tout les deux dedans et il conduit jusqu'à la boite et puis une fois arrivé il sortit de la voiture et lui dit en fermant la voiture avec un simple bip

J'espère qu'il y aura de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 0:45

Hayden sortit de chez elle en fermant la porte à clés et écouta Zack qui lui dit qu'il était rassuré qu'elle veuille le voir tous les jours. Elle dit en souriant et rigolant.

- Je veux t'avoir 24H/24 avec moi, d'accord ? Et puis ces autres filles, je ne m'inquiètes pas, elles verront bien.

Elle souriait tout en disant cela. Hayden monta ensuite dans la jolie voiture de Zack et lorsqu'ils arrivèrent à la boîte, elle descendit de la voiture pour se diriger vers l'entrée de la boîte et rentrer à l'intérieur.


- T'inquiètes pas, avec moi, il y aurade l'ambiance.

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 0:50

Hayden lui dit qu'elle voulait l'avoir avec elle 24H/24H super ! Zack lui sourit et rit un peu quand elle dit que les fameuses filles... elles verront... Hayden en colère ca doit déménager ! Il la suivit pour entrer dans la boite, elle l'embrassa tendrement juste après lui avoir dit qu'avec elle il y aurait de l'ambiance, Zack sourit puis ils se dirigèrent vers le bar et il dit

Tu veux quoi ?

Il commanda un whisky pour lui et attendit la réponse de Hayden, il lui tenait la main
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 0:57

Hayden suivait Zack à l'intérieur de la boîte et lorsqu'il se dirigea vers le bar aussi. Elle ne lui lâchait pas la main, sinon elle l'aurait perdu avec le monde qu'il y avait. Il lui demanda ensuite ce qu'elle voulait et celle - ci répondit :

- Une vodka - pomme s'il - te - plaît.

Elle regardait ensuite un peu autour d'ellepour observer les personnes présentes puis regarda Zack qui lui tendait son verre. Elle le remercia puis elle se mit de façon à ce que son dos soit contre le torse de Zack. La soirée promettait d'être marrante, ça c'est sûr étant donné que quelques anciennes conquêtes d'Hayden étaient présentes mais celle - ci ne faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 13:09

Hayden voulait une vodka pomme donc le serveur lui donna et Zack lui tendit son verre et il prit aussi le sien, son verre de whisky... Elle se mit contre lui, son dos sur son torse et elle regardait les gens, alors Zack lui dit

Ya plein de monde ce soir ! tu reconnais des personnes ?

Zack lui avait vu quelques filles avec qui il avait eu des relations sans lendemain, ses filles lui fesaient des signes, Zack baissa la tête pour pas que Hayden remarque de trop, puis il but une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 14:41

Hayden buvait quelques gorgées de son verre et observait les personnes présentes. Après avoir reconnu quelques hommes avec qui elle avait eu des relations, elle regarda son verre pour ne pas qu'ils viennent vers elle. Lorsque Zack lui demanda si elle reconnaissait des gens, elle répondit en haussant les épaules.

- Oh, des connaissances sans importance ... & toi?


Elle se doutait bien que lui aussi devait reconnaitre quelques filles mais si elles approchaient ... gare à elles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 15:22

Il passa l'une de ses mains sur le ventre de la jeune femme, comme pour la tenir contre lui, bah ue elle était à lui... xD il lui déposa un bisous dans le cou et lui répondit alors

Ue moi pareil...

Zack se sentait bien avec Hayden, même si l'ambiance de la boite ca le soulé un peu par moment, surtout depuis qu'il avait décidé de devenir sage xD, il finit son verre cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 15:26

Hayden sourit lorsque Zack passa l'une de ses mains sur son ventre. Il répondit qu'il en était de même pour lui et Hayden faisait attention aux filles qui regardaient avec trop d'insistance. Elle finit aussi son verre, prit Zack par la main et lui dit :

- Tu viens on va danser ?

Il est vrai que ce n'est pas la même ambiance en boîte lorsque l'on st célibataire, mais Hayden se contenterait très bien de l'ambiance en étant en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 15:31

Hayden lui proposa d'aller danser, il posa son verre sur le comptoir du bar qui fu très vite prit par la barman, Zack prit donc la main de Hayden et il l'entraina vers la piste de danse, c'était une chanson de Rihanna, Don't stop the music, Zck se mit à danser avec Hayden, il dansait tout proche d'elle. Zack lui fit des sourires puis un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 15:36

Hayden posa son verre sur une table en passant, puis entraîna Zack sur la piste de danse. Il y avait beaucoup de monde et elle eut du mal à passer mais lorsqu'elle fut sur la piste avec Zack, elle commença à danser. Zack lui fit un clin d'oeil et Hayden se rapprocha de lui tout en dansant pour poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 15:44

Hayden posa ses lèvres sur les siennes et il prolongea son baiser tendrement puis il se rapprocha d'elle et dansa collé serré contre elle

J'adore comment tu danses ma chérie

Zack la trouvait vraiment magnifique et il lui dit ensuite

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 17:42

Hayden continuait à danser avec Zack de plus en plus collé et lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, elle répondit :

- Moi aussi. Mais y'en a qui ont pas l'air de m'aimer.

Elle montra du regard une fille qui regardait bizzare. Une ancienne conquête. Hayden embrassa Zack passionément pour montrer à cette fille que c'est son homme. Un truc à ne pas faire : déclarer la guerre à une Hayden amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyDim 13 Juil - 17:51

Hayden lui dit qu'elle aussi l'aimait mais que une fille n'avait par l'air de l'aimer elle, alors Zack se retoura pour voir la fille en question, c'était une fille avec qui il avait couché et elle s'était même accroché à lui... Bref Hayden l'embrassa passionnément et il sourit puis lui dit en souriant

On s'en fou

En tout cas Hayden n'avait pas l'air facile quand on s'attaquer à son homme, en l'occurence Zack xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyMer 16 Juil - 20:44

Hayden venait de faire remarquer à Zack qu'il y avait une fille qui les regardaient insistement derrière eux. Pour montrer qu'il s'agissait bien de son homme, elle l'embrassa et le regarda en souriant après. Un petit sourire démoniaque ... XD Zack lui fit remarquer que cela n'avait aucune importance et Hayden acquiesca. Elle lui dit ensuite dans le creux de l'oreille :

- On va s'isoler un peu ?

Puis elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyMer 16 Juil - 23:30

Hayden lui proposa d'aller s'isoler un peu, il lui fit un super sourire et lui répondit sans hésitation !

Oui on va où ? dans un carré Vip ?

Zack lui prit la main et commenca à s'écarter de la piste de danse avec elle, il attendait une réponse avant d'aller dans un coin isolé
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyJeu 17 Juil - 16:25

Hayden essayait de se faufiler parmi les personnes présentes sur la piste de danse.

- Oui, en espérant qu'on soit tranquille tous les deux.

En passant, elle se fit bousculer par une fille et le verre de celle - ci arriva directement sur la robe d'Hayden. Essayant de se maîtriser, Hayden lui fit un sourire hypocrite et ensuite la fusilla du regard. La jeune femme ne s'excusa même pas &cela fit rager Hayden qui lui donna un coup d'épaule avant de partir avec Zack.

- Désolé de t'avoir fait attendre, mais elle ne pouvait pas faire attention ou même s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyVen 18 Juil - 12:44

Zack suivait Hayden dans la foule et une fille renversa son verre sur la robe de Hayden, et la fille ne s'esccusa même pas ce qui fit enrager Hayden et Zack la comprenait, il lui fit un petit sourire et continua ensuite son chemin et ils arrivèrent devant un des carrés VIP et Zack entra sans problème avec Hayden, et oui il avait de l'argent et pour ca tout le monde le connaissait... Il s'installa avec Hayden et lui dit ensuite

Tu sais il faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyVen 18 Juil - 13:02

Hayden suivit Zack après avoir essuyé sa robe et lorsqu'ils arrivèrent devant le carré VIP, ils rentrèrent sans problème après que Zack ait discuté quelques secondes avec un videur. Elle s'installa à côté de lui & Zack lui dit alors qu'ils fallaient qu'ils parlent. Hayden n'aimait pas trop cette phrase, déjà, il en avait marre d'elle ? Elle perdit son joli sourire, tourna la tête pour le regarder dans les yeux et lui dit :

- Qu'est - ce qu'il se passe ? Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyVen 18 Juil - 14:34

Zack vit qu'elle n'allait plus très bien vu qu'on son sourire c'était effacé... Hayden le regardait dans les yeux et il fesait de même et commenca donc à parler

Je t'aime, tu le sais... je voulais te dire que je vais être papa... j'ai mit une fille enceinte, je ne l'aime pas ne t'en fais pas pour ca mais je veux être présent pour l'enfant... c'est un garcon

Zack eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. EmptyVen 18 Juil - 14:48

Hayden commença à être soulagé lorsque Zack lui dit qu'il l'aimait mais elle l'écoutait parlé. Il avait mis une fille enceinte ? Qui était cette fille ? Ce qui était sûr c'est que Hayden ne l'aimerait sûrement pas beaucoup. Enfin surtout que cette fille n'aurait pas interêt à essayer de charmer Zack avec son enfant. Elle se sentait un peu déboussolée par cette nouvelle.

- Tu ... Quoi ? Tu vas être papa d'une autre fille ? C'est qui ?


Hayden avait envie d'être contente pour lui mais en même temps, son homme attendait un enfant d'une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première soirée en amoureux {Zack. Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée en amoureux {Zack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Amoureux... ( PV: Andrew )
» En Amoureux ( Suite ) ( PV: Andrew )
» Ptite ballade en amoureux [Pv Brooke]
» Sportive? MOI?! (Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser