New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première soirée en amoureux {Zack.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:03

Eh bien c'est Sharpay mais je ne l'ai jamais aimé donc ne t'en fais pas je n'irais jamais avec elle, elle ne m'aime pas non plus, c'est juste pour l'enfant, je suis le père donc j'assume mon rôle

Il sourit en coin, pour détendre l'athmosphère

C'est toi que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:21

Hayden écoutait toujours Zack sous le choc. Après tout, elle pouvait très bien comprendre la situation. Elle respira puis dit :

- Sharpay ... Tiens pourquoi j'ai l'impression de ne pas l'apprécier du tout cette fille.

Puis lorsque Zack lui dit que c'était elle qu'il aimait, elle sourit et l'embrassa.


- Zack, tu sais, puisqu'on en est aux confessions. Je voulais te dire que je comprends très bien ta situation et je ne t'en veux même pas d'assumer cet enfant. Je t'encourage même à le faire. Enfait, si je suis partie pendant 6 mois ... Ce n'était pas à LA, c'était à Paris. J'ai une fille là - bas.

Hayden attendit la réaction de Zack. Son coeur battait à 100 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:37

Hayden n'allait pas apprécier Sharpay, ce qui était totalement normal il la comprenait totalement, il sourit même en coin puis elle lui fit aussi une confession... il resta bouché bé mais ne lui dit pas des choses méchantes au contraire

Ah oui et elle s'appelle comment et elle a quel age ?

Zack ne lui en voulait pas du tout et il était plutôt ravi même car elle assumait un enfant à son age ce qui était très mature
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:15

Hayden avait enfin réussit à lui avouer son secret, la raison de son départ & elle était très soulagée qu'il réagisse aussi bien. Elle avait eut peur que le mot " enfant " le fasse fuir. Elle répondit donc à sa question :

- Elle s'appelle Lily & a bientôt 3 ans. En fait, mon père s'occupait d'elle et moi je venais souvent la voir, c'est compliqué. Mais maintenant, le père de Lily a eu une illumination & veut s'en occuper sauf qu'il n'est pas assez responsable et en plus il me ... me ... enfin il n'est pas fréquentable quoi, donc je ne veux pas qu'il la garde. Mais pour ne pas qu'il ait la garde il faudrait que je la prenne avec moi. J'ai ... peur que ça change certaines choses et pour une fois que tout allait bien dans ma vie, je ne voulais rien changer. Enfin ... tu vois quoi?

Elle regarda Zack & l'embrassa.

- &toi, tu comptes faire comment avec le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:41

Zack l'avait bien écouté très attentivement et se dit que ca avait du être difficile pour elle, il lui dit alors concernant la fameuse Lilly qui avait 3 ans

Eh bien je te conseille de la prendre avec toi ici car sinon le juge pensera que tu t'en fiches... si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas demande moi, un avocat ou autre

Il lui fit un léger sourire puis dit concernant le futur enfant de Sharpay et de lui

Eh bien je ne sais pas trop encore
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:02

Zack conseilla alors à Hayden de prendre Lily avec elle parce que sinon cela voudrait dire qu'elle ne s'intéresserait pas à sa fille. Hayden se blottit contre Zack et posa sa tête contre son torse.

- Merci, mais promet moi que si Lily débarque dans ma vie, ça ne changera rien entre nous ..?

Hayden le regarda.

- Tu seras un très bon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 12:24

Hayden se colla contre lui et il la serra dans ses bras et lui déposa un baiser sur son front, puis il sourit et dit

Non rien ne changera entre nous

Il la regarda droit dans les yeux

Je t'aime et rien ne changera je te le promet, et merci de dire que je serais un bon père
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Bell

Hayden Bell


Messages : 199
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:54

Hayden fut ravie de la réponse de Zack. Même s'ils n'étaiens pas ensemble depuis tellement longtemps, elle s'était tellement vite attachée à lui.

- Merci.

Hayden l'embrassa à nouveau.

- Mais c'est la vérité. Mais j'ai une autre question. La mère de l'enfant ... Sharpay, tu ne ressens rien pour elle ? Même si j'ai confiance en toi, je préfères être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première soirée en amoureux {Zack.   Première soirée en amoureux {Zack. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée en amoureux {Zack.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En Amoureux... ( PV: Andrew )
» En Amoureux ( Suite ) ( PV: Andrew )
» Ptite ballade en amoureux [Pv Brooke]
» Sportive? MOI?! (Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser