New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite soirée sympa ?! - Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyMar 15 Juil - 22:45

Ce soir il faisait si chaud qu'on pouvait que se laisser prendre par l'ambiance qui régnait ici sachant qu'en plus c'était totalement privé et que seulement ceux qui avaient obtenus la fameuse petite carte pouvait entrer par ici ce soir là exclusivement. Enfin c'est toujours ce qu'on dit car ce n'était pas pour autant que Nat' en avait une, et pourtant il errait depuis maintenant plusieurs minutes avant de se laisser prendre au jeu de la piste de danse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyMar 15 Juil - 22:58

Rachel venait d'arriver en boite, elle ne savait pas quoi faire d'autre de sa soirée parce qu'enfermé seule chez elle c'était pas vraiment la joix, elle alla aux toilettes pour se repoudrer le nez puis elle ressortit quelques minutes plus tard et regarda autour d'elle, elle alla au comptoir et elle se prit un petit verre pour décompresser un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyMar 15 Juil - 23:13

Lol Rchel c'etait pour moi le TP

Lindsey etait dans la boite depuis un petit moment déjà elle venais de boire de verre de Vodka ce qui n'est rien car elle tien bien l'alcool. Elle etait donc a présent sur la piste de Danse elle se dehanchais sur le rythme de la music tous en regardans ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyMar 15 Juil - 23:27

[Du coup ça me dit pas si t'étais partante Rachel, tant pis]

L'ambiance était bonne ce soir, en tout cas vu le monde qu'il y avait sur la piste il était quasi sûr de ne pas repartir seul ce soir, après tout il était toujours seul dans sa chambre alors il s'arrangeait toujours pour avoir quelqu'un pour lui tenir compagnie. Et oui il était beau gosse alors pourquoi se priver de tout ça, et en venant prendre un verre au bar il remarquait une jolie rousse sortir de nul part dansant sur la piste il comptait bien s'en approcher après un verre :

Sers-moi une petite bière, barman !!

Il échangea un regard avec Lindsey, affichant alors un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyMar 15 Juil - 23:31

Lindsey etait toujours sur la piste de danse après tout ce n'etait pas une fetard pour rien bon c'est vrai elle c'était calmé mais elle amais toujours autant faire la fête elle ondulait son corp passant ces main dans ces cheveux quand elle croisat le regard d'un jeune homme elle fit comme si de rien n'etait mais continua a lui jeter des regards de temps en temps lachant unsourire de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyMer 16 Juil - 20:53

Le jeune homme adorait le soir car il savait pertinemment qu'il irait dans une soirée branchée pour passer du bon temps, et il connaissait toujours les bonnes adresses histoire de vraiment s'amuser, car parfois il tombait sur des soirées un peu trop lourdes à son goût car il n'y a aucune action ou autre. Puis en tenant une bière en main et balayant la piste de son regard il aperçu de nouveau la jolie rousse, ils s'échangeaient quelques regards avant qu'il finisse par laisser sa bière vide pour la rejoindre et danser tout proche d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyMer 16 Juil - 21:49

Lindsey qui etait toujours sur la piste de danse continuait ces déhanchais sur le rythme de la music tous en jetant des regard au beau jeune homme qu'elle avait remarque puis elle le vit venir sur la piste de danse celui ci dansait près d'lle alors elle le regarda t s'approcha de li puis commensa a se tremoussé juste face lui tellement près qu'elle sentais son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyJeu 17 Juil - 0:40

Il s'avançait près d'elle tout en glissant ses mains sur le corps de la jeune femme pour se déhancher en même temps qu'elle sur le son de la musique du DJ, il ne la connaissait pas du temps et cela était bien tentant. Il bougeait ses mains sur le corps de Lindsey tout en les plaquant contre le ventre et remuant sensuellement, avant de retourner la jeune femme pour l'avoir en face de lui histoire de voir un peu à qui il avait à faire :

Tu viens ici pour quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyJeu 17 Juil - 9:42

Lindsey coninua de danser face au jeune homme puis il posa ces main sur son corp celle ci se laissa faire c'etait loin d'etre desagréable puis il la plaque contre son ventre elle il dansère un instant avant qu'il la retourne pour mieux la voir et lui parler. Lindsey lui souriat tous en dansant.

Non pas specialement mais je suis là pour m'amuser aussi j'aime bien cette boite. Et toi?! en plus c'est la première fois que je te voie dans cette boite?!

Elle continua de se déhancher contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyJeu 17 Juil - 17:17

Il n'était pas du tout timide et le fait de s'approcher aussi facilement auprès d'une femme pour en plus déposer ses mains sur son corps, était pas vraiment intimidant bien au contraire cela était très plaisant encore plus quand la fille en question ne le prenait pas mal, après tout y'avait pas de mal à tout ça il voulait juste danser avec elle quelques instants :

Je suis plutôt habitué à d'autres dans le coin mais je dois avouer que celle-ci n'est pas mal non plus, et je n'y viens que de temps en temps !!

Affiche un sourire quand elle lui dit qu'elle ne l'avait jamais vu, lui non plus ce qui rendait les choses encore plus intéressantes finalement :

Tu te débrouilles pas mal sur la piste en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyJeu 17 Juil - 22:41

Lindsey cotinuais de danser contre lui il dansait très bien pour un homme et Lindsey n'aalai pas le repousser elle ne se posait pas de question a vrai dire car elle etit libre comme l'air alors après tout elle pouvais se laisser allée. le jeune homme lui dit qu'il venait rarement dans cette boite mais qu'il ne la trouvais pas si mal finalement.

Oui moi je l'aime bien cette boite c'est pas que j'y vient tous les soir mais bon voilà j'y vient souvent.

Lindsey lui souriatet continua ces déhachés sexy.

Merci Toi aussi je trouve que du bouge très bien pour un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyVen 18 Juil - 0:06

Il ne comptait pas abandonner en si bon chemin après tout si elle ne voulait pas être aussi proche de lui elle l'aurait déjà repousser, hors là elle l'encourageait en lui disant qu'il bougeait bien, alors pourquoi est ce qu'il enlèverait ses mains du corps de la jolie rousse :

Tu danses souvent sur ce genre de musique là ?!


Il la regardait tout en devenant encore plus collant avec elle après tout c'était du zouk, et c'était en plein été donc dans les boites il ne passait que des trucs de ce genre là :


Tu serais pour que je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptyVen 18 Juil - 22:49

[H.J : Cool du Zook lol]

Lindsey continua son zouk endiablé avec Nathaniel puis celui ci lui demanda si elle avait l'habitude de danser sur ce genre de music.

Je pense que sa ce voie a ma façon de danser xD oui j'adoresa le zouk j'en ecoute beaucoup même peut etre un peut trop parfois mais sinon j'eoute de tous et toi?!

Puis la music se termina et il en passère une autre puis le jeune homme lui proposa de lui offrire un verre.

Oui se serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 13:51

Il ne pouvait qu'enchainer ses pas sur les siens, et apparemment elle semblait aimer tout ça alors autant en profiter un peu, il dansait sur toutes les sortes de musique

Je danse sur pas mal de musiques aussi je pense aussi que cela se voit sur ma manière de danser mais je dois dire que le zouk m'attire particulièrement car cela permet le contact !!

Affiche un sourire en lui disant cette dernière phrase, car c'est vrai qu'ils étaient vraiment proche là et ça lui plaisait beaucoup finalement :

Qu'est ce que je t'offre ?!

Il passa un bras autour d'elle pour prendre direction au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 14:08

Oui c'est sur que etant donné que c'est une danse u l'on doit etre vraiment proche physiquement l'un de l'autre. et ces une danse assez sensuelle aussi faut bien le dire. c'est clair on voit bien que tu a l'habitude.

Puis il passa son bras autour d'elle et i se dirigère vers le bar. Lindsey lui souriat.

Je veut bien un martini moi Stp
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 16:37

En même temps je ne suis pas du coin du tout,
tu dois avoir des amis ici je pense !


Il commande alors ce qu'elle veut, et lui
se prend une autre bière


Alors tu viens ici pour quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 16:48

Il voulut savor si elle connaisait des gens ici enfin si elle avait des amies c'est une bonne question bon déjà elle a pas d'ennemie enfin elle en a plus.

Ben enfaite j'ai des nnaissance et j'ai ma cousine qui est là donc sa va sinon j'ai plu tendance a m'entendre avec les mec sans arrière pensé bien sur.

Elle lui souriat

A part pour faire des rencontres et me détendre un peu non rien de precis enfin s je tombe sur 'homme de ma vie pourquoi pas mais bon... Et toi tu vien ici pour qoi au juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 17:07

Il n'était pas trop étonné qu'elle lui dise qu'elle ne s'entendait pas trop avec les filles
du coin, car même s'il n'en avait croisé aucune directement, elles semblaient
pas vouloir se mêler aux autres personnes


Je n'ai pas l'impression qu'elles cherchent des nouvelles têtes,
et puis parfois vaut mieux être seule que mal accompagné je pense !


Il la regarde attrapant sa bière

Pour ne pas repartir seul ...


Eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 17:11

Oui je sait pas c'est vrai qe c'est pas très facile de s'intégrer enfin une fois que tu parle au gens tu te rend compte qu'il son acceuillant et tous mais faut faire le premier pas souvent.

Lindsey lui souriat et se mit a rire en l'ecoutant.

Nan c'est pas vraiment pour sa c'est vrai que j'aime bien faire de nouvelle rencontre mais le fait de rentré seul neme dérange pas le moins du monde comme tu dit mieux vaut etre seul que mal accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 17:22

Je ne sais pas trop en tout cas ce n'est pas moi qui vais
leur courir après !!


Sourit tout en buvant quelques gorgées :

Pour ma part je suis là pour
m'amuser, mais rentrer seul n'est pas
trop ce que je recherche mais faut
se faire une raison aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 17:28

Oh sa va venir t'en fait pas. Merci pour le martin.

Puis elle lui souriat tous en le regardant et but une gorgé de son martini

Je te cache pas que rentré et c ompanie ne me déplierais pas d tout tes un mec plutot attirant. Oui je sait j'ai pas ma langue dans ma poche.

Elle se mit a rire c'était surement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 18:12

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!

Sourit tout en la regardant, il aurait tort de ne pas se vanter
un peu après tout sans doute que les autres se croyaient supérieur
pour ne pas chercher à le connaitre


Je croyais que tu préférais être seule que mal accompagnée


Eclate de rire car il n'était pas sérieux sur la fin
de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 20:24

Lindsey l'ecouta quand il dit que les gens ne savent pas se qu'il rate elle se mita rire il etait plutot du genre ventard apparement. puis il ajouta qu'il pensais qu'elle preferait etre seul que mal accompagné.

Oulà sa veut dire que tu est plutot une mauvaise fréquentation alors. J'ai le don de rencontré que les mauais type et ca sa m'énerve mais tu ne peut pas savoir a quel point.

Lindsey fini son verre qu'elle reposa fortement sur la table. puis elle regarda un peut autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 21:26

Il ne pensait pas qu'elle réagirait ainsi à une phrase qu'il avait dit simplement pour rire,
mais apparemment elle semblait vouloir voir ailleurs qu'avec lui


Ca c'est toi qui voit !!

Il la regarde tout en prenant sa bière en retournant sur la piste de danse
avec sa bière en main, après tout vu sa réaction autant
pas attendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre EmptySam 19 Juil - 21:40

Lindsey etait plutot du genre a vouloir s'amuser c'est vai mais il lui arriais des fois de redecendre sur terre surtout quandelle se souvenait que la fisou elle a été kidnapé par ce malade c'était en boite pas dans celle mais bon peut importe les gens était au courant de cette histoiret lindsey et les autres fille s'en etait remise mais quand même s laisse des traces. bref le jeune homme retourna sur la piste de danse.

euh Ok

Lindsey déscenditdonc de sa haise et partie en direction des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée sympa ?! - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite promenade( libre )
» Petite ballade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser