New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite soirée sympa ?! - Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 22:56

De rien Oui bonje te doit u moins sa lol.

elle reflechit puis lui dit.

en realité la personne que j'aime et partie faire un stage il y a déjà quelqu mois je n'est pas de nouvell ni rien et a me trotte toujour dans la tête sa enfaite en faite j'attend son retour mis le fait qu'il ne me donne pas de ces nouvelle sa me rend malade alors j'essai d'oublier mai je peu pas.

Elle lui fit u petit sourire e bue sa boisson d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 23:51

Il écoutait ce que lui disait la jeune femme il sourit tout en se demandant un peu
ce qui la tracassait :


En même temps s'il ne t'a pas donné de nouvelles c'est qu'il ne cherchait pas plus
que ça avec toi !! Tu sais quand on veut faire quelque chose on le peut toujours réellement !!
Est ce que tu lui as parlé de puis ?


Il la regardait en se disant que ce mec était fou pour ne pas avoir garder
une relation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 23:55

Lindsey lui fit un petit sourire.

Bein enfaite je ne l'a pas encore revue mais ce que je ressent pour lui et fort et c'etait pareil pour lui il m aimai mais bon il va revenir et je l'attenderais même si c'est long.

Lindsey reposa la glace sur son poigner elle avait encore mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée sympa ?! - Libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une petite promenade( libre )
» Petite ballade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser