New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite soirée sympa ?! - Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 1:12

Après tout elle lui avait bien fait comprendre d'aller voir ailleurs du coup il n'allait pas l'embêter plus longtemps et il était partit rejoindre la piste voir d'autres femmes qui voudraient bien danser avec lui et peut-être l'une d'elle repartirait avec lui comme souvent. Mais ici c'était la première fois qu'il venait n'étant pas d'ici c'était le meilleur endroit une boite pour faire des nouvelles rencontres, et après avoir danser et terminer sa bière il partit sur le parking pour aller se fumer une cigarette étant interdit maintenant de fumer à l'intérieur il se posa sur son capot de voiture pour fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:31

Lindsey entra dans donc dans les tolette de la boite c'était juste pour voir la tête qu'elle se tapait et se refaire une petite beauté avant de repartir. elle se refait donc une petite beauté et sortie de la boite après avoir salué le videur elle etait a présent dehors elle alluma une cigarette rangea son briquet et attendait un taxi il etait 3h du matin normalement il devrait en avoir quelques un mais bon elle attendait puis elle appercu Nathaniel posé sur le capot d'une voiture elle le regarda puis tira une taf sur sa clope et regarda de nouveau si il y avait taxi. puis une voiture s'arréta tous près d'elle il y avait deux type dedant Lindsey pensait qu'il voulais juste un renseignement alors quand les deux jeune homme l'interpella elle s'approcha de la voiture mais se n'etait pas pour une info qu'il avait interpelé il avait du la prendre pour une p**** vue la proposition alors Lindsey pris mal la chose c'et normal puis le jeune homme attrapa le poigné de Lindsey de tout ces force celle ci l'insulta de tous les nom et tapai pou qu'il la lache rien a faire puis elle ecrasasa cigarete au passage sur le poigné du type elle tapai puis il fini par la laché et Lindsey tomba sur le trotoir elle resta assise...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:58

Il était allongé sur le capot de la voiture fumant tranquillement sa cigarette sous les étoiles
ce qui était déjà pas mal, et puis il entendait alors quelques cris mais ne réagit pas de suite car en sortit de boite il arrivait souvent que y'en ait des personnes trop saoules qui criaient sans raison. Et puis un grand bruit de moteur et une voiture folle qui partit à vive allure. Il se releva doucement sa clope aux lèvres tout en regardant autour de lui il ne vit rien, mais par intuition il quitta son capot pour marcher autour cherchant alors si y'avait encore quelqu'un en direction des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:17

Lindsey etait donc tombé violament sur le trotoir mais sa allai elle n'etait pas bléssé il y avait eu plus de peur que de mal. Elle se tenait le poigné elle avait mal puis elle vit nathaniel un peu plus loin alors elle l'appela doucement oui elle vulais pas resté seul.

Nathaniel

Puis elle se replia un peu sur elle.

*La vache il ma tué le poigné.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 23:49

Il avait toujours sa clope dans une main, se passant l'autre derrière la nuque
ayant sur l'instant penser qu'il avait eu des hallucinations vu l'alcool but
cela pouvait être possible mais non quand il entendit son prénom
et il se tourna et aperçu la rousse du bar :

Lindsey qu'est qu'il y a ?

Il s'approche d'elle en se baissant pour être à
sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:08

Nathaniel s'approcha de Lindsey et se mit a sa hauteur pour pouvir lui parler il lui demanda ce qu'il y avait.

Rien c'est ces C** qui mon prise pour je ne sait quoi alors que j'attendait un taxi et il ma tué le poigné. Enfin j'ai e plus de peur que de mal a croire qu'il faut que j'arrète de venir en boite ces dernier temps j'ai la poisse sa va faire un moment que je suis pas revenue ici en realité et voilà ce qu'il m'arrive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:21

Nathaniel se demandait ce qui venait de se passer ayant entendu vaguement mais rien vu du tout, et il fallait avouer que les cris étant courant ça ne l'a pas vraiment alerté :

Tout va en dehors de ton poignet, tu devrais mettre de la glace,

Il prend son poignet et le touche :

Il n'a pas l'air cassé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:45

Aie il est pas cassé mais il est n peu dououreux pour l'instant et il avait de la force ce c**.

Puis elle le regarda et lui demanda.

Je sait je uis désolé d'avoir dit se que j'ai dit tous a l'heure mais tu voe je m'en pas quand je dit que j'ai la poisse et je sait je suis culotté mais sa ne te dérangerais pas de me déposer j'etait venue en taxi.

elle lui fit un ti surire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:54

Met de la glace ou des petits pois dessus en rentrant et ça ira mieux !

Il la regarde tout en écoutant la suite, elle changeait un peu de langage
par rapport à tout à l'heure


Pas de problème je vais te ramener chez toi,
allez viens je suis garé là-bas !
!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:43

Lindsey etait une jeune femme assez dificile a comprendre enfin bon comme si les gens essayai de la comprendre de toute façon appart lui colée une salle reput sur le dos personne nesavait rien sur elle enfin bref.

Merci c'est gentil oui je metrait de la glace en rentrend.

Lindsey se releva et suivie Nathaniel jusqu'a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:26

Il la regardait tout en prenant le chemin de sa voiture, il comptait
la raccompagner chez elle, n'étant pas le genre laisser une jeune femme
seule surtout ici et après avoir faillit être agressé encore plus gravement
et il ne voulait pas avoir ça dans la conscience malgré qu'il avait bu
malgré tout :

Tu me dis par où tu vis !!

Il entra dans sa voiture en démarrant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:43

Lindsey monta donc dans la voiture de Nathaniel puis elle lui indiqua le chemin jusqu'a sa villa c'est dans le cartié residentielle de NY. Il roulaire 20 bonne minute avant d'arriver devant chez elle.

Voilà c'est juste Ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 1:48

Il avait mit de la bonne musique à fond, il ne roulait jamais en silence, d'ailleurs il ne
supportait pas quand il n'y avait pas de bruit, et cela rendait le chemin jusqu'à là-bas
moins long, même s'ils s'échangeaient quelques mots. Avant qu'il arrête sa voiture devant une jolie
villa celle de Lindsey :


Oublie pas la glace sur le poignet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:18

Avant de sortir de La voiture Lindsey jeta un dernier cup d'oeil a Nathaniel puis elle déscendit et s'appuya sur la vitre.

Merci Nathaniel c'est gentil de m'avoir déposé.

Elle lui souriat puis voulu se retourner.

Euh tu veut entré boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:46

Il l'avait ramené chez elle après tout il était malgré tout un gentleman à travers
ses airs de bad boy et séducteur, et puis il s'était bien tenu en ayant compris le
message qu'elle lui avait fait passé tout à l'heure du coup il restait distant :


De rien au moins tu ne risques plus rien !!

Il la regarde en hésitant quoi répondre :

Boire un verre ?? je ne dis pas non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 22:01

Lindsey le regardait elle attendait sa réponse elle comprendrait parfaitement si celui ci refusait elle avait été un peu vache avec lui mais bon... Puis il fini par accepter.

Ok c'est cool.

Elle attendit que celui si ce gare dans l'allée puis elle ouvrit la porte de sa villa.

Entre je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:31

Il avait hésité car il ne voulait pas s'incruster alors qu'elle ne voulait pas de lui
tout à l'heure, encore plus que juste après l'agression elle change d'avis
en lui proposant de rester pour un verre chez elle


C'est sympa chez toi en tout cas !!

Il était entré tout en regardant autour de lui, quittant sa veste car il faisait
trop chaud tout en attendant qu'elle avance dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:43

Lindsey referma la porte et Nathaniel retira sa veste.

Tien donne moi ta veste.

Lindsey pris la veste de Nathaniel et l'acroch sur le porte manteau. elle se dirigeas ensuite vers la cuisidne puis elle pris de la glace dans le congélateur puis elle le posa sur son poignet puis elle se retourna.

Merci Nathaniel vraiment.

Puis elle se tue un instant.

Alors que veut tu boire j'ai de tout du malibu de la vodka du jus de fruit du coca....
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:31

Il trouvait l'endroit sympa elle lui prit sa veste qu'il avait quitté car il fait quand même pas mal chaud ici ce soir, et puis il avait quand même dansé tout à l'heure sur la piste et bu quelques verres du coup c'était normal qu'il ait si chaud :

Je n'ai pas fait grand chose, le temps que
j'arrive il n'y avait déjà plus personne !!


En plus c'était vrai qu'hormis l'avoir conduit ici, il n'avait rien fait de plus,
ayant pas cru à une agression au départ :


Va pour un Whisky Coca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 22:06

Oui mais bon c'est quand même toi qui ma racopagné alors que je n'ai pas vraiment été gentil avec toi et pourtant tes un mec très séduisant et au final je ne suis pas rntré seul comme tu peut le voi et toi non plus par la même occasion.

Lindsey etait compliqué comme fille des fois bon en même temps c'était une fille donc c'était normal elle son du genre incompréhensible parfois lol. bref elle lui servie son Wisky coca et en prs un pour elle.

Tien voilà Monsieur est Servie
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:14

Je n'ai pas l'habitude qu'on me prenne ainsi mais bon je ne suis pas rancunier à
condition que tu ne recommences pas, car je ne suis pas là pour me faire prendre
pour je ne sais quoi !!


Il la regarde tout en souriant prenant le verre en trinquant avec elle avant de
l'avaler d'un seul trait cela faisait du bien car il commençait à avoir la gorge
un peu sèche allongé sur le capot :

A la tienne Lindsey
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:52

Oui je pense avoir compris surtout que je t'ai jugé sans te connaitre et c'est sa qui m'embète mais bon promis je recommencerais pas c'était même déplacé de ma part. j'ai l'habitude qu'on me juge et j'aime pas sa et la seul chose que j'ai trové a faire c'est de te juger.

Elle but elle aussi sa boisson d'une traite e le repsa sur latabl.

T'n veut un autre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:58

Tu n'as pas compris la phrase d'humour que j'ai dite là-bas, et disons que tu n'as pas cherché à savoir si c'était le cas ou pas !! Mais autant oublier tu ne crois pas ?

Il sourit en voyant que la jeune femme avalait elle aussi
d'un seul trait son verre :


Aller j'en tente un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Lindsey Smith

Lindsey Smith


Messages : 690
Date d'inscription : 30/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:03

Oui j'ai pas du comprendre ton humour en même temps je suis un peu sur les nerf et tous donc sane doit pas arranger les choses.

Elle lui souriat.

Oki je t'en resser un alors.

Lyndsey rempli de nouveau deux verre quelle reposa sur la table.

Tien voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Messages : 169
Date d'inscription : 15/07/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Info:

Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 22:18

Pourquoi tu es sur les nerfs ?

Il posait une question bien curieuse en fait
mais c'était plus fort que lui :


Enfin t'es pas obligé d'en parler !!


Il prit son verre plein en main

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://message-in-a-bottle.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa ?! - Libre   Une petite soirée sympa ?!  - Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée sympa ?! - Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite promenade( libre )
» Petite ballade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Le centre Ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser