New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive tout essouflé (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 20:08

Brendan n'avait pas revu Krystal depuis leur dernière rencontre et elle lui manquait, il décida donc de venir la voir...il quitta sa résidence et arriva chez elle a bout de souffle, il était tout blanc et toqua
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 20:57

    Krystal venait tout juste de finir de lisser ses cheveux quand elle entendit sonner à la porte. Elle rznage le bazar qu'elle venait de faire et elle se dirigea vers la porte d'entrée. Quand elle vit que c'était Brendan, elle l'embrassa puis le regarda.

    Salut ... Euh ça n'a pas l'air d'aller bien .. Entre je t'en prie

    Krystal se poussa pour laisser entrer Brendan et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 20:59

Brendan lui souria

Tu me manquais je sui venu a la course pour te voir...la j'ai le coeur qui veut exploser

Il entra a sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 21:04

    Krystal prit la main de Brendan puis elle le fit asseoir sur le canapé, il n'était pas bien, enfin il était fort essoufflé alors elle alla vite fait à la cuisine et servit un verre d'eau ç Brendan puis lui ramena.

    Tiens boit ça sa te fera du bien .. Mais tu es fou de courrir, tu sais très bien que ce n'est pas bien pour ta santé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 21:10

Brendan se laissa materner et s'asseya sur le sofa en prennant le verre d'eau

Merci...mais tu sais je souffre loin de toi et puis mourrir dans tes bras serait surment la plus belle des fins

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 21:13

    Moi aussi je souffre loin de toi, mais ce n'est pas une raison pour venir en courrant. D'ailleurs tu m'aurais passé un coup de fil et je serais venu. J'ai vraiment pas envie que ta santé s'agrave maintenant alors prends en soin , moi je vais en prendre bien soin .. C'est sur ! Et dit toi qu'il te reste encore beaucoup de temps avant de mourrir, mais n'abandonne pas d'en un si bon chemin je t'en prie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 21:18

Promis je faire plus attention mon ange

Il la prend contre lui

Et ce week end tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 21:21

    Merci .. Je t'aime

    Krystal enlassa Brendan puis l'embrassa avant d elui répondre à sa question.

    Et bien, je n'ai rien de prévu & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 21:25

Je t'aime mon ange

Reste collé contre elle

Et bien si on partait ce week end loin de New York
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 21:31

    Krsytal souria à ce que Brendan venait de lui proposer. Partir loin de New York en week-end était une exellente idée. Surtout que Krystal voulait passer du bon temps avec lui, c'était une bonne occasion.

    Oh .. Mais avec plaisir .. Et tu parle d'où en disant loin de New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 21:33

Et bien on pourrait rouler et s'arrêter dans le premier auberge de libre

Il lui sourit, ilavait tellement envie d'etre seul avec elle loin de tout, des vacances reposantes avec Krystal c'est tout ce qu'il lui fallait
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 21:42

    Oui, ça sera le paradis !

    Puis Krystal embrassa Brendan amoureusement. Elle était folle amoureuse de lui et elle voulait vraiment finir sa vie dans c'est bras. Elle lui souria et lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 21:49

Brendan était fou d'elle, Krystal était la femme qu'il lui fallait...il en était fou et il ne voulait pas la décevoir...il l'embrassa langoureusement et posa sa tête sur son épaule et fera un peu les yeux lorsque la fatigue le gagna peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 22:01

    Krsytal prolongea le baiser que lui donna Brendan. La jeune femme était au paradis depuis qu'elle était avec Bredan. Elle l'aime plus que tout et ça pour toujours. Quand il posa sa tête sur son épaule, Krsytal compris qu'il était fatiguée, elle l'allongea sur le canapée et lui caressa le visage doucement.

    Si tu es fatiguée tu peux dormir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 22:08

Il se laissa faire lorsqu'elle l'allongea et il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait dormir si il en avait envie

Seulment si tu reste pres de moi
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 22:38

    Krsytal souria à Brendan et l'embrassa encore une fois.

    Biensur.

    Puis elle s'allongea près de Brendan et elle posa sa tête sur son torse. Elle pensa un instant puis dit à Brendan.

    Tu as fais quoi depuis ces 3 jours passait sans te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 23:17

Il lui souria lorsqu'elle lui répondit qu'elle resterait près de lui ensuite elle lui demanda ce qu'il avait fait depuis les 3 derniers jours, il lui souria et lui répondit

J'ai été en boite prendre un verre et des le lendemain j'ai tombé malade
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMar 22 Juil - 23:22

    Krsytal était toujours aux coté de Brendan quand il lui parlait. Puis, la miss se leva d'un bond quand il lui dit qu'il était devenu malade après une soirée en boîte.

    C'est l'alcool ? Si c'est ça n'en bois plus ^^, je dit ça pour toi Brendan, alors ne ruine pas ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMer 23 Juil - 13:56

Il lui souria

C'est promis plus une goutte pour moi

Il la regarda avec sa moue de petit gamin
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMer 23 Juil - 14:26

    Krystal souria à Brendan puis l'embrassa amoureusement.

    J'ai pas envie que ta santé s'agrave c'est pour ça que je prend soin de toi.

    Dit-elle en se recouchant près de Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMer 23 Juil - 14:30

Je t'aime ma princesse

Il la serra contre lui et ferma les yeux un moment

Je serais perdu sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyMer 23 Juil - 14:32

    Moi aussi je t'aime.

    Krsytal serra Brendan dans ses bras en posant sa tête sur son torse e tlui dit en fermant les yeux.

    Oui, moi pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyJeu 24 Juil - 15:01

Brendan s'endormit dans les bras de Krystal, c'était un des rares endroits ou il se sentait bien...il l'aimait tellement sa belle Krystal, elle avait changé sa vie depuis qu'elle était revenue a New York
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyJeu 24 Juil - 15:06

    Krystal se retourna fin d'être face à Brendan et elle le regarda dormir tranquilement. Elle souria car elle était bien à ses cotés, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était contente d'être revenue à New York ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) EmptyJeu 24 Juil - 15:21

Brendan dormait paisiblement et puis, de façon aussi soudaine qu'innatendue, il se mit à dormir de façon agitée transpirant à grosse gouttes...surement qu'il faisait un horrible cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive tout essouflé (pv) Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive tout essouflé (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [PV Keira]
» Arrive avec Brendan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Krystal Adams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser