New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive tout essouflé (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:30

    Krystal eut peur quand Brendan commença à s'agité. Elle se leva du canapée et commença à secouer Brendan doucement pour le reveiller car ça l'inquiter.

    Brendan .. Reveilles toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:35

Brendan sentit que Krystal le bousculait un peu et puis il ouvrit les yeux et la regarda sans dir mot et puis au bout d'un instant il prit la parole

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:38

    Krystal eut vraiment peur car elle croyait que Brendan faisait une crise à cause de sa maladie. Elle fut soulagée quand elle vit qu'il aillait bien et elle lui toucha le front pour voir sa température ..

    Non, c'est juste que tu m'as fais peur .. Tu était agité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:40

Ca m'arrive souvent ces derniers temps....je fais de terribles cauchemards mais t'en fais pas mon coeur

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:47

    Ah bon ? .. Et bien racontes moi ces cauchemards que tu fais si souvent alors.

    Dit Krystal en embrassa Brendan langoureusement puis en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:07

Brendan lui caressa la main

C'est toujours pareille...je rêve que mon coeur sarrête pendant mon sommeil..ca me fout les jetons
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:13

    Mais non .. Il ne faut plus que tu penses à ça .. Tiens .. Dit toi que à partir du moment où je suis avec toi ton coeur ne risque pas de s'arreter, alors je serais toujours avec toi =D

    Krystal lui souria puis l'embrassa avec beaucoup de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:19

Brendan rolongea amoureusement

Ce que je peux t'aimer

Il se colla a elle
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Adams

Krystal Adams


Messages : 184
Date d'inscription : 02/06/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:27

    Moi aussi je t'aime !!!

    Krystal se colla aussi à Brendan et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive tout essouflé (pv)   Arrive tout essouflé (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive tout essouflé (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive [PV Keira]
» Arrive avec Brendan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Krystal Adams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser