New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seul sur la plage[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyMer 6 Aoû - 23:25

Danny venait de rentrer de son long voyage,mais il n'avait toujours pas de logements,tout les hôtels du coin étaient déjà plein.Il soupira puis s'allongea sur le sable,en regardant le ciel.Il n'arrêtait pas de repenser à la conversation qu'il avait eu quelques heures plus tôt avec Rachel,lorsqu'il l'avait rencontré par hasard à l'aéroport,et le moins qu'on puisse dire c'est que leur retrouvailles n'avaient pas été si belles que sa.Mais il préfèrait tourner la page désormais,bien qu'il l'aimait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 16:06

Brooke avait envie de respirer un peu de l'air frais ! Alors elle se dit que la plage serait l'endroit idéal pour ça, elle avait envie de se détendre un peu parce que ces temps ci elle était très stressé a cause de son mariage et elle voulait tellement que tout soit parfait qu'elle se prenait la tete pour rien. Elle enfila un maillot et un pareo et elle alla a la plage, en arrivant elle vit danny. Elle croyait ne pas en croire ses yeux mais c'était bien lui, elle avait cru qu'il était partit pour ne jamais revenir mais heureusement il était revenu ! Rachel devait etre sur un petit nuage !

Hey danny !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 16:12

Cela faisait un petit moment qu'il était sur la plage à ruminer ses pensées.Mais il entendit une personne prononcée son prénom,et il se redressa et il vit Brooke.

Hey salut Brooke...

Il se leva et alla vers elle.

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 16:15

Brooke se demandait bien pourquoi danny était revenu mais ça lui faisait plaisir de le revoir. Il se leva et elle lui fit la bise

Oui ça va très bien et toi ?

Elle sourit et remit une meche de ses cheveux derrière son oreille et oui il y avait du vent

Alors t'es de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 16:27

Danny fit la bise à Brooke qui lui demanda comment il allait.Il haussa les épaules,sa conversation à l'aéroport avec Rachel l'ayant un peu refroidi.

Disons que j'ai connue mieux...

Elle lui demanda ensuite si il était de retour.Il se tourna un peu et lui montra ses valises.

Comme tu vois...au faite félicitation pour Nathan et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 16:34

Brooke se doutait un peu pour danny que ça n'aille pas très fort, il n'était pas revenu pour rien il devait bien y avoir une raison, elle sourit légèrement et il la facilita pour nathan et elle. Il était déja au courant alors qu'il venait à peine d'arriver ?! bizarre ..

Merci .. les nouvelles vont vites ! Comment tu l'a su ?

Elle sourit un peu, elle avait même oublié de l'inviter, en fait parce qu'elle pensait qu'il ne reviendrait jamais et qu'elle ne savait même pas où il vivait

au fait, tu es invité !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 16:47

Brooke le remercia et lui dit que les nouvelles allaient vite et lui demanda comment il avait su.Danny baissa la tête car il devait parler de Rachel.

J'ai croisé Rachel à l'aéroport,elle avait sa robe de demoiselle d'honneur et j'ai cru que c'était elle qui se marriait,mais elle m'a dit que c'était vous...

Danny sourit lorsque Brooke l'invita.

Merci,je serais là...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 17:07

Danny lui dit qu'il avait croisé Rachel a l'arréoport et que cette derniere avait été chercher sa robe de demoiselle d'honneur ! Ouf un probleme de moins mais elle se demandait ce qui s'était passé entre rachel et danny, comment celle ci avait elle réagit en le revoyant parce qu'elle avait passé des semaines a penser à lui..


ah .. et qu'est ce qu'elle a dit ? enfin quand elle ta vu ?


Elle était contente que danny soit la, elle voulait que tous ses proches y soient
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 17:18

Danny se remémora un instant la conversation qu'il avait eu avec Rachel.Brooke lui demanda ce qu'elle avait dit lorsqu'elle l'avait vu débarquer à l'aéroport.

Eh bien elle a été surprise...et en colère surtout...je suis parti comme un voleur,sans rien lui dire de mon départ...je comprend qu'elle ait réagi comme sa,je m'attendais pas à des calins en la revoyant...

Danny regarda Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 17:38

Brooke se doutait bien que rachel avait du mal réagir mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, parce que pendant des semaines elle avait été voir brooke en lui disant qu'elle était triste et qu'elle n'avait plus aucune nouvelle de danny, elle pensait même que c'était elle la cause de son départ. Brooke eut une mine triste tout d'un coup, parce qu'elle aimait bien voir danny et rachel ensemble, c'était ses deux amis et ils allaient super bien ensembles mais peut etre que tout ça n'est pas finit, peut etre qu'ils pourraient réessayer ..

T'en fais pas, elle changera d'avis, je comprends qu'elle soit en colère mais je suis sure qu'elle tient encore a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 17:56

Danny eut un petit rire quand Brooke lui dit de ne pas s'en faire,car Rachel changera d'avis,et qu'elle comprenait qu'elle soit en colère mais qu'elle était sure que Rachel tenait encore à lui.

Non sa je crois pas...

Il soupira.

Elle a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 18:03

Brooke était vraiment triste a présent, ils formaient vraiment un beau couple et puis si danny était partit c'est qu'il devait avoir ses raisons et ça ne devait certainement pas etre a cause de rachel, elle se dit qu'elle irait lui parler dès qu'elle aurait l'occasion ..

Mais si ..

Puis il lui dit qu'elle avait quelqu'un d'autre. Brooke n'était pas au courant et elle se demandait bien qui ça pouvait etre ..

Oui mais si elle a quelqu'un d'autre je pense que c'est seulement pour te remplacer mais maintenant que tu es revenu, elle va surement revenir vers toi
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 18:17

Danny haussa les épaules avec un petit sourire quand Brooke dit "mais si".

Si tu le dis...

Brooke dit ensuite que si Rachel avait quelqu'un d'autre,c'était seulement pour le remplacer mais que maintenant qu'il était revenu,elle allait revenir vers lui.

Je ne pense pas...si elle m'aurait vraiment aimé,je pense qu'elle aurait attendu un peu plus longtemps que je revienne,mais elle m'a remplacé,et sa je l'oublierai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 18:23

C'est vrai que rachel n'avait pas attendut Danny mais il y a peu de temps, elle repensait encore a lui et elle en avait même parlé a brooke, puis danny était partit sans laisser de nouvelles et sans savoir pourquoi, pendant des jours rachel était triste et seule ne sachant pas pourquoi il était partit ..

Tu as peut etre raison, mais je l'ai vu il n'y a pas très longtemps et elle ne m'a pas parlé d'un autre homme, alors peut etre que c'est tout récent. Et même si elle a quelqu'un d'autre, je pense que tu es toujours dans son coeur .. mais tu fais comme tu veux .. mais tu devrais essayer de lui parler, elle devait etre sous le choc de te voir
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 18:29

Brooke lui dit qu'il avait peut être raison,mais Danny savait qu'il avait été en partie fautif dans cette histoire,car il était parti sans donner de nouvelles,sans laisser un mot,rien.La jeune femme lui dit qu'il devait essayer de lui parler,car elle devait être sous le choc de son retour.

Je lui parlerais...

Il regarda ses valises.

Mais pour le moment,c'est pas sa ma plus grande préoccupation.J'ai pas de logement rien,Rachel m'a proposé de m'héberger,mais j'ai refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 19:55

Brooke était contente que Danny veuille parler à Rachel pour éclaircir un peu cette histoire. Elle lui fit un sourire pour essayer de le rassurer, parce que ça n'avait pas l'air d'aller bien pour lui

Tu devrais aller la voir


Puis il lui dit qu'il n'avait pas de logement, ça c'était embetant ! Mais pourquoi avait il refusé ? c'était vraiment dommage

Tu aurais du dire oui, ça aurait pu vous rapprocher tous les deux.. tu sais vraiment pas où aller ? tu sais summer est seule elle te fera bien un peu de place je pense

Brooke lui aurait bien proposer de l'héberger mais elle venait juste d'emmenager avec nathan et elle avait peur que ça casse tout
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 20:58

Brooke lui dit qu'il devrait aller voir Rachel.

Je préfère attendre un peu...

Elle lui dit également qu'il aurait du dire oui car sa aurait pu les rapprocher un peu.Ensuite,Brooke lui demanda si il savait vraiment pas ou aller,et lui proposa d'aller chez Summer car elle était seule et qu'elle lui ferait un peu de place.

Je pense pas que ce soit une meilleure idée,si Rachel savait que je le logerais là-bas,se serait à coup sur la fin d'une quelconque réconciliation...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyJeu 7 Aoû - 21:54

C'est vrai qu'il vallait mieux attendre parce que rachel devait certainement etre encore en colère et il vallait mieux laisser courir et attendre qu'elle se calme.

Si tu le dis ..

Elle mit ses lunettes sur ses yeux et elle se souvint que danny et summer avaient eu une histoire tous les deux alors rachel risque de s'énerver. Mais vu que danny n'avait pas de logement et que rachel lui avait proposé il devrait aller chez elle.

Je t'aurais bien proposer de venir chez moi mais je préfere pas, tu dois te réconcilier avec elle et peut etre que ce serait bien que t'aille chez elle, vous êtes pas obligé d'avoir une grande discution, tu vas pas dormir sur la plage quand même.

Bien sur, si danny n'avait nul part où aller, elle voudrait bien l'heberger
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyVen 8 Aoû - 0:02

Brooke lui dit qu'elle l'aurait bien hébergée chez elle mais elle ne préfèrais,préfèrant que Danny se réconcilie avec Rachel et que se serait bien qu'ils aient une conversation,et que se serait quand même mieux que de dormir sur la plage.Danny sourit puis tourna la tête vers Brooke.

Tout de façon même si tu me proposais de m'héberger,j'aurais dis non car sa aurait fait des histoires...non tu as raison,je vais aller la voir et m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyVen 8 Aoû - 0:11

Brooke fit un large sourire à Danny contente qu'il accepte enfin d'aller la voir pour s'expliquer avec elle. Parce qu'il faut l'avouer, brooke était sure qu'ils s'aimaient encore tous les deux et puis ils allaient si bien ensemble ! Puis rachel n'avait jamais été aussi heureuse qu'avec danny et lorsqu'il est partit on aurait cru que le ciel lui tombait sur la tete,et c'était vraiment pas beau a voir !

Béh alors qu'est ce que t'attends ? va vite la rejoindre ! je suis sure qu'elle doit etre chez elle en train de se morfondre
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyVen 8 Aoû - 0:18

La jeune femme lui demanda ce qu'il attendait et qu'il devait aller vite la rejoindre.Apparemment,elle était sure que Rachel devait être chez elle entrain de se morfondre.

Ou peut être avec son nouveau copain...

Il soupira.

Qu'est ce que je dis encore...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyVen 8 Aoû - 0:22

Brooke soupira a son tour, elle ne pouvait pas etre avec son nouveau copain et si elle avait un nouveau copain c'était pour essayer d'oublier danny et surement pas pour se caser, il fallait que danny aille la voir sinon les deux jeunes gens allaient se faire la tete pendant des lustres pour ensuite se rendre compte trois mois plus tard qu'ils sont fait l'un pour l'autre

Mais non .. Rachel n'emmenerait pas déja son nouveau copain chez elle.
Vas la voir et puis tu t'en fiches qu'elle ait un copain ou pas .. tu l'aimes non ? et elle aussi alors oublie le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyVen 8 Aoû - 0:50

Vraiment,Danny ne disait vraiment que n'importe quoi en ce qui concernait Rachel.Il était tellement destabilisé par sa rencontre à l'aéroport et la nouvelle qu'elle était en couple,que cela le chamboulait.Brooke lui dit qu'il devait rien à faire qu'elle ait un copain ou pas,et lui demanda si il l'aimait.

Bien sur...

Tout ce que disais Brooke le faisait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
I Just Wanna Be Me - A Sexy Girl
Brooke Millers


Messages : 2458
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : New York City =)

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyVen 8 Aoû - 1:00

Et oui brooke était de bons conseils dans la plupart des situations, il fallait qu'il aille la voir tout de suite, c'était la femme de sa vie et il devait lui dire !
Elle lui sourit légèrement


Bon alé va la voir, moi je vais aller me faire bronzer !

Elle lui fit un bisous sur la joux pour le rassurer et elle enleva son paréo se retrouvant en maillot
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumsactifs.com
Danny Reeser

Danny Reeser


Messages : 1306
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur la plage[libre] Left_bar_bleue100/100Seul sur la plage[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] EmptyVen 8 Aoû - 11:18

Brooke lui dit d'aller la voir,et qu'elle allait se faire bronzer.Il rigola puis il prit ses valises et en passant devant Brooke il lui fit un bisous sur la joue.

Merci...

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur la plage[libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[libre]   Seul sur la plage[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur la plage[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sur le sable (libre)
» Seul au monde... [Sharpay]
» Seul dans ma chambre
» Seul(Misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser