New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Seul sur le sable (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur le sable (libre) Left_bar_bleue100/100Seul sur le sable (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyLun 14 Avr - 0:41

John profita de cette belle journée ensoleillée pour se rendre sur une des nombreuses plages dans les environs de la Grosse Pomme. Le soleil se lever doucement et le jeune appréciait ce magnifique spectacle que lui offrait dame nature. Le jeune homme s'installa en haut d'une dune, et ferma les yeux pour sentir le vent frais lui chatouiller les narines. Il aimait ces moments-là, ces moments où il se sentait en parfaite osmose avec la nature et surtout loin des soucis et des remous de la vie new-yorkaise. Il alluma son Ipod, et mit les écouteurs dans ses oreilles tout en continuant de regarder le reflet du soleil dans l'eau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyMar 15 Avr - 23:30

Anne, avait passé la journée chez elle, enfermée, à faire la grasse matinée, après une soirée bien arrosée la veille, ou plutôt jusqu'au matin. Anne avait la tête dans le c**.
Elle avait bien rigolé mais à vrai dire, une soirée comme celle-ci sans sa meilleure amie Clarissa, n'était pas une bonne soirée, d'habitude elles font tout ensemble.

Ce matin là, ou plutôt cet après midi là, après son réveil tardif sur les coups de 15h, Anne décida de se rendre sur la plage, dans un endroit retiré au calme histoire de se ressourcer un peu. Elle prit sa serviette et se mit son maillot, au cas où, de toute façon, vu la chaleur elle enlèverait certainement sa petite robe/tunique blanche. Elle prit dans son cabas son portable Blackberry, ses lunettes, et sa crème et puis quelques autres accessoires.

Elle arriva en 4x4 sur le parking de la plage, elle sortit, prit sont sac et se dirigea vers une calanque, là où il y a de gros rochers sur lesquels on peut s'allonger facilement.
Malheureusement tous les rochers étaient pris, enfin il y avait pas mal de personnes, avec leurs enfants (qu'elle détestent !!! :p) qui certainement passaient l'après midi à la mer en fammille !!

Anne décida alors d'aller dans un endroit au hasard dans lequel elle pourrait se retrouver seule.
Elle trouva alors ce coin, près des dunes de sable. Il n'y avait personne. Elle scruta l'horyzon et aperçut une silhouette, qui ressemblait à un homme !! xD. Elle s'approcha, vers le garçon et elle lui dit alors :


Moi aussi je voulais être seule, mais malheureusement la plage est bondée, ça ne vous fait rien si je vous tiens compagnie ??

Anne lui fit un petit sourire en coin puis elle haussa les épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur le sable (libre) Left_bar_bleue100/100Seul sur le sable (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyJeu 17 Avr - 23:05

Le jeune homme s'installa tranquillement, posant délicatement sa serviette au sol. Au bout de quelques minutes, il retira les écouteurs de son IPOD et il entendit une voix de femme, il se retourna souriant à deux doigts de se déshabiller pour aller piquer une tête dans l'Océan.

- Non, ça ne me fais rien ! Installez-vous près de moi, et puis comme ça j'aurais une jolie personne avec qui discuter de tout et n'importe quoi.

Puis le beau mannequin enleva son t-shirt, et dévoila un torse galbé et travaillé à la perfection. Sa peau de latino, lui donnait beaucoup de charme et sa carrure avantageait sa silhouette ainsi que son beau regard de Don Juan. Il fit un petit clin d'oeil puis ôta son pantalon pour se retrouver en boxer de bain, moulant parfaitement bien ses parties intimes et ses petites fesses bien musclées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyVen 18 Avr - 12:55

Anne était contente que le jeune homme d'ailleurs très charmant accepte qu'elle s'installe pres de lui. Finallement, elle qui voulait être seule, n'était pas déçue d'être accompagnée !! Anne posa ses affaires, puis elle enleva sa petite robe. Elle était en maillot en dessous, elle s'installa alors sur sa serviette, puis elle sortit ses lunettes qu'elle pos sur le bout de son nez. Ensuite, le jeune homme se déshabilla pour aller se baigner, il était super sexy ! Même si Anne ne raffolle pas des moules-b*** !! :p Mais il était tellement bien formé Wink, que finallement, c'était avantageux pour lui !! Il avait vraiment un corps de Dieux !! Trop craquant, il était beau musclé, grand, jeune, tout pour lui quoi ... Anne décida de se lever, pour aller se baigner à son tour. Elle dit alors :

Je sais que je suis un peu embêtante, mais ça ne vous dérange pas si je viens me baigner avec vous ??

Elle lui fit un grand sourire, puis elle enleva ses lunettes, et commença à se diriger vers le bord de mer, il faisati chaud, et elle avait vraiment envie de se baigner !

Au fait je m'appelle Anne !
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur le sable (libre) Left_bar_bleue100/100Seul sur le sable (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyVen 18 Avr - 14:18

John faisait très attention à son physique, à son corps prenant vraiment soin de sa peau avec toutes sortes de crèmes et n'oubliant absolument jamais le lait solaire pour se protéger des violents rayons ultraviolets. Il prit ses lunettes de soleil et les mit sur son nez pour ne pas être éblouis par la puissance et la force de la lumière de l'astre solaire.

- Mais vous n'êtes en aucun cas embêtante, je vous l'assure. Ca ne me dérange pas à conditions qu'on se tutoie alors, car je trouve que le vouvoiement nous vieillit de quelques années

Puis son interlocutrice se présenta alors qu'ils avancèrent vers le bord de la mer. Il sentait enfin l'eau chatouillait ses pieds.

- Moi je m'appelle John, ravie de te rencontrer Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyVen 18 Avr - 14:59

Anne regardait John , il était vraiment magnifique, comme mec, elle mattait son petit c** sous son short de bain. Puis il se présenta, elle lui sourit, elle s'avança dans l'eau et se rapprocha un peu de John, elle commença à se mouiller un peu le dos, et les bras, puis elle entra dans l'eau. Il lui demanda de la tutoyer, évidement elle était d'accord, c'était sa condition :p . Elle le regarda puis il lui dit :

Ravie aussi, John xD

Dit elle avec un grand sourire, puis elle ajouta :

On t'as déjà dit que t'étais un mec super charmant !?

Evidement on avait déjà du lui dire plusieurs fois, qui ne pouvait pas tomber sous le charme d'un homme comme celui-ci !?
Bref, Anne entra dans l'eau, elle commença quelques brasses.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur le sable (libre) Left_bar_bleue100/100Seul sur le sable (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyVen 18 Avr - 23:56

John entra dans l'eau et la fraîcheur lui provoqua des frissons qui parcourut son dos de la nuque, jusqu'au bassin. Entré dans l'eau, il fit quelques brasses tranquillement tout en appréciant le calme de la mer d'aujourd'hui. Puis une conversation s'engagea avec cette blondinette.

- On me l'a déjà dit ... mais j'avoue que cela me fait plaisir quand on me complimente et je t'en remercie au passage ... tu es quelqu'un de très agréable, et mystérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptySam 19 Avr - 0:39

Le jeune homme accumulait les bon spoints :p, en effet, il ne paraissait pas ventard, et c'est une qualité chez les mecs, parce que combien de fois Anne est sortie avec des mecs matcho et ventards ! D'ailleurs, pendant une période elle ne supportait plus les mecs :p, elle a même eut une période de plus de 4 mois de célibat ! ^^

Anne, une fois dans l'eau commença à nager, elle allait et repartait, puis elle se dirigea vers John , puis elle lui dit :


Je t'en prie, ce n'est que la vérité xD

Puis il lui dit qu'elle était "quelqu'un de très agréable, et mystérieuse", que voulait il dire en disant mystérieuse ??

Et qu'entends tu par mystérieuse ??

Anne le regardait avec un sourire aux levres, il était vraiment trop sexy, avec ses abdos !!! Et son corps magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur le sable (libre) Left_bar_bleue100/100Seul sur le sable (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptySam 19 Avr - 1:19

Mystérieuse ... tu as un regard qui ne demande qu'à connaître tes petits secrets ...

John sourit, il trouvait vraiment cette fille mystérieuse et voulait en apprendre un peu plus sur elle. Il la trouvait très jolie avec ses jolies cheveux dorées brillant à la luminosité du soleil.

Tu nages comme un poisson dans l'eau en tous cas ... tu ne serais pas une sirène égarée?, dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyDim 20 Avr - 0:02

Cela fit sourire Anne lorsqu'il lui dit qu'elle avait "un regard qui ne demande qu'à connaître ses petits secrets" !! Anne le regardait parler, elle sortit de l'eau, jusqu'à ce qu'elle soit au même niveau que John, elle s'approcha alors de lui, puis elle lui glissa à l'oreille :

T'as envie de les connaître mes petits secrets toi ??

Elle lui fit un petit clin d'oeil, avant de se baisser dans l'eau, puis elle se mouilla les cheveux, elle ressortit, puis se releva, elle regardait toujours John dans ses beaux yeux noirs ! Puis il lui demanda si elle n'était pas une sierene égarée .. Si elle en était une elle le saurait !! :p
Elle lui répondit alors :


Que dirais-tu de faire une "course" jsuqu'au ballon là bas.

Elle lui montra alors la bouée jaune en forme de ballon, qui flottait sur l'eau non loin de là où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur le sable (libre) Left_bar_bleue100/100Seul sur le sable (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyLun 21 Avr - 15:37

- Pourquoi pas ... j'aime en savoir plus sur les personnes qui vont composer mon entourage, mes amies.

John fit un clin d'oeil, puis la blonde lui demanda si une course était possible.

- Pourquoi pas ! Alors Let's Go !

La course commença, et John nageait avec une technique parfaite apprise lors de ses cours de natation qu'il prenait quand il était beaucoup plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyLun 21 Avr - 17:01

Anne lui rendit un clin d'oeil, puis elle partit en force, elle avait déjà 2 metres d'avance environ, Anne a toujours nagé, a 1 an elle était déjà dans des bassins, à 1an et demi elle savait déjà nager, elle a toujours été douée pour le sport et surdouée pour l'école xD
Anne nageait à une vitesse maximale, elle regardait de temps en temps où en était John, puis elle reprenait sa course.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul sur le sable (libre) Left_bar_bleue100/100Seul sur le sable (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyMer 23 Avr - 16:01

La jeune femme la dépassa, et pour cause elle nageait comme un vrai petit poisson alors que le jeune homme nageait bien le crawl mais ne concourait point dans le domaine de la natation. Il était plutôt un adepte de la musculation, du jogging, du vélo et des sports demandant une techique énorme du souffle.

- Félicitations ! T'as gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) EmptyMer 23 Avr - 21:27

Anne, avançait dans l'eau comme si elle y glissait, elle faisait du crawl. Le crawl, c'est sa nage préférée, après la brasse, oui Annea toujours nagé dans sa grande piscine, et lorsqu'elle était plus petite, elle faisait même des compétitions de haut niveau, où elle a à plusieurs reprise gagné des prix et des médailles ! XD
Anne arriva à la bouée, elle pensait que John était déjà là, mais à sa grande surprise, elle se tourna, un peu et elle le vit qui arrivait à toute vitesse, puis lorsqu'il eut repris ses esprits, il la félicita. Anne lui sourit, puis elle lui dit :


Merci ! ^^


Elle lui sourit puis elle s'accrocha à son dos, elle dit ensuite :

Ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur le sable (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur le sable (libre)   Seul sur le sable (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur le sable (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage[libre]
» Seul dans ma chambre
» Seul(Misha)
» Seul(Jesse)
» Seul... [Sharpay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser