New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans ma chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul dans ma chambre Left_bar_bleue50/100Seul dans ma chambre Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Seul dans ma chambre Empty
MessageSujet: Seul dans ma chambre   Seul dans ma chambre EmptyLun 11 Fév - 0:57

Je venais d'arriver j'avais tous mes sac et on venait de me dire ou été ma chambre.
On m'avais aussi donner la clé. J'arrive devant la porte, elle été fermer, je l'ouvre avec la clef et rentre.
Aparrament, c'étais une chambre pour 2 personne mais j'étais tout seul pour l'instant.
Je pausa mes sacs et décida de faire un petit état des lieux se qui fut assez rapide. Une fois fini je me choisi le meilleur lit et commença a déballer mes affaires.
une fois fini j'entrepris de décoré le mur au dessu de mon lits avec des poster de basket et de groupe de musique que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul dans ma chambre Left_bar_bleue100/100Seul dans ma chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans ma chambre   Seul dans ma chambre EmptyMar 22 Avr - 18:09

Chace avait une envie de sortir, et cela faisait un long moment qu'il n'avait pas vu Josh, son meilleur ami alors pourquoi pas aller lui rendre une petite visite, bon, une visite a limproviste mais bon. Chace avait demandé ou ce trouvé sa chambre, il se diriga donc tranquillement vers le dortoirs de Josh et de Lucas.
Chace se trouva derrière la porte et frappa, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir.Chace avait envie de le voir une fois et puis parler a quelqu'un que l'on connaît très bien et plaisant.=)
Une même passion, et des tas d'autres points communs fessait que Chace apprécié beaucoup Josh, c'est d'ailleurs pour cela qu'aux yeux de Chace c'est son meilleur ami Xd

[Réponce merdique, je l'avoue mais je ferait beaucoup mieux a la prochaine =)]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul dans ma chambre Left_bar_bleue50/100Seul dans ma chambre Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Seul dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans ma chambre   Seul dans ma chambre EmptyMar 22 Avr - 19:25

Après avoir décorer sa chambre Josh se reposait sur son lit, quand quelqu'un toqua à la porte.
Josh se leva, c'été peut être enfin son coloc qui arrivait enfin, ou peut être pas.
Il se dirigea lentement vers la porte, l'ouvrit et se retrouva nez à nez avec son meilleur amis Chase. Il se mit a sourire


- J'étais en train de me demander quand tu allais enfin te décider a venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul dans ma chambre Left_bar_bleue100/100Seul dans ma chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans ma chambre   Seul dans ma chambre EmptyMar 22 Avr - 20:02

Chace le regarda avec un air amusé, mieux vaut tard que jamais comme on dit.et puis il avait envie de découvrir le nouvelle endroits ou vivré Josh désormais, pour savoir si il pourrait skouatter ou je ne sais quoi encore XD. A premier vue, il avait l'air pas mal, enfin, il se toruver toujours sur le pallier pour le moment XD. Mais connaissance Josh, il allait pas le laisser dehors:

"Et bien me voilà, tu imaginer pas que tallait te débarrassé de moi aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul dans ma chambre Left_bar_bleue50/100Seul dans ma chambre Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Seul dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans ma chambre   Seul dans ma chambre EmptyMer 23 Avr - 21:59

Josh sourire sa lui fesait super plaisir de revoir Chace même si la dernière fois qu'il c'était vu daté de moins d'une semaine^^.
Il se poussa un peu pour que chase rentre, puis il rentra a son tour en fermant la porte.

- Hey j'ai espéré mais apparament tu as l'air d'une vrai sangsue

rire

- alors comment tu trouve ma piaule?? assez grande a ton gout pour pouvoir la squatter??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Chace Douglas

Chace Douglas


Messages : 310
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Seul dans ma chambre Left_bar_bleue100/100Seul dans ma chambre Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Seul dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans ma chambre   Seul dans ma chambre EmptyJeu 24 Avr - 18:28

Lorsque Josh le laissa rentrer, bien sur il rentra il n'allait pas rester bêtement là.Et puis voulais voir le nouveau dortoir de Josh, une petite examination XD

Chace jeta un rapide coup d'yeux, a la remarque de Josh, Chace rit avec lui.

"Et oui, mais bon, c'est pour sa que l'on m'aime temps."

Chace sourit amusé a Josh avant de répondre a ce qu'il venait de lui dire, il est aps mal:

"rah oui bien sur, tu me connais, un tout petit coin me suffit et puis quesque je ferait pas pour t'embêter un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans ma chambre   Seul dans ma chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre [Sharpay]
» Seul dans cet immense endroit - Danielle Maxell
» Dans le parc dans un banc[Libre]
» DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!
» Seul sur le sable (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser