New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre [Sharpay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 0:34

John entra dans sa chambre universitaire après une journée plus que mouvementé. Il passa le seuil de la porte et pénétra dans la chambre, rangé et lumineuse grâce aux rayons de soleil transperçant la grande baie vitrée de la chambre qui donne sur un des nombreux parc du Campus Universitaire. Il posa son sac près de son lit, et s'installa doucement tout en regardant la chambre. Au mur, des photos de lui et de Sharpay étaient affichés et cela lui faisait mal de se remémorer ses souvenirs. Le jeune mannequin croyait depuis quelque temps qu'il ne tiendrais pas de n'être que son amie mais à présent, il avait peur de l'amour car là seule fois où il avait ouvert son coeur, il avait énormément souffert par la suite et ne voulait en aucuns cas réitérer l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 0:36

Sharpay venait de terminer une journée de cours assez mouvementée et était drolement épuisée à n'avoir rien fait, c'était cela le pire. Elle traversa les longs couloirs qui menait à la résidence universitaire puis arrivée à hauteur de la chambre qu'elle partageait avec John, elle ouvra la porte et y entra. Elle vit John.

- Salut John...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 0:39

Salut Sharpay

Malgré que John devait se faire une raison, la souffrance était énorme quand il voyait débarquer celle pour qui son coeur avait battit pendant quelques temps avant que cette histoire ne se termine malheureusement à cause de la distance et des nombreux problèmes familiaux qu'il avait subi.

Ca va ?, il avait tellement envie de dire ce qu'il avait sur le coeur mais se retenait pour le bonheur de sa colocataire et en même temps pour le bonheur de son amie et qu'elle puisse vivre sa vie tranquillement sans avoir quoi que ce soit sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 0:50

John salua Sharpay et lui demanda comment elle allait. Elle lui fit un agréable sourire et le connaissant depuis pas mal de temps, savait que quelque chose clochait et que sa devait être par rapport à elle.

- Sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 1:12

John sentait qu'il ne pouvait plus garder ce masque de façade mais Sharpay venait apparemment de le percer. Il sentit son coeur se ralentir dans sa poitrine, certainement du aux calmants qu'il venait de prendre pour essayer de se détendre et de se relaxer tranquillement loin de l'agitation et de sa vie de famille plus que stressante.

- Ca va moyen et toi ? Tu es radieuse, aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 1:16

John dit que sa allait moyen et ajouta que Sharpay était radieuse aujourd'hui. Elle sourit et alla s'assoir sur son lit. Elle ne s'était pas trompée au sujet de John. Elle s'empressa de demander:

- Qu'est ce qui t'arrive John? On peut en parler si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 1:20

Disons qu'il y a quelque chose que j'aimerais dire à quelqu'un mais que malheureusement je tiens trop à cette personne pour faire cette révélation

Le mannequin sentait son cœur battre très lentement dans sa poitrine alors qu'à la normal, son cœur se serait empresser de s'accélérer le plus rapidement possible. Il regarda autour de lui et cette chambre lui rappelait tant de souvenirs, leur première fois ... c'en était trop le jeune homme s'apprétait à craquer mais résister juste à cause de la fierté masculine si mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 1:29

John dit qu'il y avait quelque chose qu'il aimerait dire à quelqu'un mais qu'il tenait trop à cette personne pour lui faire cette révélation. Sharpay se leva et prenant la main de John, elle l'emmena avec elle pour qu'il s'assoit sur le lit avec elle.

- Si sa peut te soulager, parles en à moi, sa te fera surement du bien et tu sais que tu peux me faire confiance et que je ne le répéterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 17:06

John se sentit gêné quand Sharpay lui parla, et qu'elle lui dit qu'il pouvait en parler tous les deux. Mais comment en parler sans ressentir de gêne alors que ça concerne juste une personne qui est devant nous.

- J'aurais du mal à en parler puisque ça concerne notre passé commun
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 17:13

John dit qu'il aurait du mal à en parler vu que sa concernait leurs passé commun. Sharpay baissa les yeux gênée. C'était elle la cause du souci de John ou plutôt eux deux.

- Je comprendrais que tu ne veuille pas m'en parler John...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 19:32

Car voila, j'ai pas fait le deuil de ces sentiments, je t'aime toujours, et voila pourquoi je disais qu'une amitié serait difficile ...

John regarda Sharpay dans les yeux avant de baisser la tête pour regretter d'avoir déballer son sac aussi brutalement. Mais il se sentit soudainement beaucoup mieux, comme apaisé même si il savait pertinemment que la situation ne changerait pas pour ses beaux yeux mais au moins, il aurait pu en parler avec son ancienne petite amie et il allait peut être faire enfin le deuil de ces sentiments et de cette relation si courte mais qui fut si intense à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 19:41

John vida son sac sous le regard surpris de Sharpay. Il lui dit qu'il n'avais pas fais le deuil de ses sentiments et qu'il l'aimait toujours. C'était la raison pour laquelle une amitié serait difficile. Sharpay regarda John qui avait baissé les yeux.

- John...

Elle le serra contre elle et dit en perdant sa joie de vivre qu'elle avait aujourd'hui.

- Je suis désolée de te faire tout ce mal. Je voulais pas te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 20:32

- Ce n'est pas de ta faute Sharpay, tu n'as pas à t'excuser

John garda la tête vers le bas, ne voulant pas être en face à face avec Sharpay car maintenant il était gêné d'avoir tout lâcher, d'avoir enfin déballer son sac après quelques temps à garder tout sur soi, à se retenir et à ne rien dire pour ne pas la froisser ou la mettre dans un état stressé.

- Oublie ce que je t'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 20:38

John dit à Sharpay que ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'avais pas à s'excuser. Sharpay ne pensait pas comme lui actuellement. Elle lui avait fais du mal, elle le savait mais elle ne savait pas qu'il était à ce point touché.

- John je peux pas oublier le fais que je t'ai fais mal, c'est impossible...

John demanda à Sharpay d'oublier ce qu'il avait dit. Elle qui était très fragile en ce moment, sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle pensait que parfois elle n'aurais pas du se louper car de ce fait, elle ferais plus souffrir personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 20:41

- Je ne veux pas que tu souffres ou que tu te sentes gêné vis à vis de moi, donc j'aimerais que tu oublies ce que je viens de te dire ...

John releva sa tête et put voir Sharpay, dont la mine joyeuse s'estompait dans un regard triste, assombrie par la tristesse. Il se leva et se mit face à elle, mais évitant de la regarder droit dans les yeux à cause de sa gêne éprouvée.

- Tu sais ... j'ai commencé à prendre l'habitude de souffrir donc ça ne me dérange absolument pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdalee
So Sexy, So Sensual, So Chic, Sharpay!!
Sharpay Tisdalee


Messages : 1715
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Un peu partout dans le Campus...

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 20:53

John dit à Sharpay qu'il ne voulait pas qu'elle souffrent ou qu'elle se sentent gênée par rapport à lui et qu'il aimerait qu'elle oublie ce qu'il venait de lui dire. John se leva et se mit face à Sharpay et lui dit qu'il avait l'habitude de souffrir et que sa ne le dérangeais pas du tout. Sharpay ravala un sanglot et dit:

- Dis pas sa John. Parfois je me dis que je n'aurais pas du me louper...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-rpg.forumperso.com
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Dans la chambre [Sharpay] Left_bar_bleue100/100Dans la chambre [Sharpay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] EmptyLun 14 Avr - 20:58

- C'est toi qui ne devrais pas dire ça ... Tu ne penses pas aux gens qui t'aiment quand tu dis cela, mais pense à eux car si pour toi tu n'es rien au yeux du monde, dans les yeux de quelqu'un d'autre tu es le monde entier.

John, avait dis cela tout en regardant droit dans les yeux son interlocutrice. Un frisson lui parcourut l'échine à la fin de cette phrase mais il continua de fixer ses si beaux yeux, qui malheureusement versaient des larmes en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre [Sharpay] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre [Sharpay]   Dans la chambre [Sharpay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre [Sharpay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans ma chambre
» Dans le parc dans un banc[Libre]
» DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!
» [ Sharpay ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Dortoirs :: Chambre de Sharpay Tisdale et John Tucker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser