New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptyMar 25 Mar - 23:28

Arrow Direction chambre de Keira Arrow

Keira arriva devant la porte de sa chambre , elle insera la clef puis ouvrit la porte ...

Woua!

*C'est encore mieux que je ne l'imaginais *

Elle posa ses affaires par terre , et elle sauta sur le lit . .

*C'est dommage que je n'ais pas encore de coloc mais bon on verra sa plus tard . . .*
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 17:00

Hermione se dirigea avec ses affaires vers sa nouvelle chambre.En effet,elle en avait eu marre d'être sous la coupe de ses parents et avait demandé à être transférée dans une chambre de l'université.Elle entra dans la chambre et vit une fille qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs de l'université et lui dit:
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 17:22

October traversait les couloirs le sourire aux lèvres. Elle cherchait son dortoir et elle était heureuse de ne pas à avoir à rentrer chez elle et supporter ses parents. On lui avait dit qu'elle aurait deux colocataires, ce qui enchantait October.ELle commençait sa nouvelle vie. ELle entra dans la chambre et y vit deux filles qu'elles ne connaissait pas: Normal !

Bonjour tout le monde !

ELle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 17:46

Hermione déposa ses affaires usr son lit et s'asseya dessus.Elle entendit une fille entrer dans la chambre qui leur dit bonjour.Elle se retourna vers elle et lui sourit:
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 17:49

Une jeune fille aux cheveux chatains légèrement ondulés lui répondit.

Je m'appelle October Charton et je crois que toutes les deux on va être coloc.

October était de très bonne humeur et cela s'entendait dans sa voix. En plus ses colocataires avaient l'air sympathique donc il n'y avait pas de quoi pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 18:03

Hermione regarda la jeune-fille et lui sourit.
Je crois moi aussi qu'on va l'être!Au fait,je m'appelle Hermione Watson!Enchantée de teconnaître October!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 18:10

October sourit à la jeune fille pui posa son sac qui pesait une tonne au sol. Ensuite elle regarda tout autour d'elle.

Waouw la chambre et magnifique et plutôt spatieuse, je m'attendait un une chambre toute petite.

Elle marqua une pause.

Ca fait longtemps que tu es arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 18:20

moi aussi je m'attendais à une chambre plus petite que ça!c'est vrai que c'est plutôt spacieux!^^
Elle lui sourit.
je suis arrivée il ya un an ici!je suppose que tu es nouvelle!je me trompe?
Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 18:22

Non tu as raison, je viens tout juste d'arriver.

Elle lui sourit .

Tu viens d'où Hermione ?

Eh oui October était curieuse de nature, on ne pouvait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 18:27

Hermione la regarda et lui sourit.
Je viens d'Espagne!Je suppose que ça ne se voit pas vraiment avec mes cheveux blonds!^^et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 21:23

Moi je viens de Miami et ça ne doit pas se voir non plus parce que avec les années j'ai perdu beaucoup de mon bronzage .

Mais October était tout de même encore assez bronzée.

Comment se fait-il que tu as déménagé aux Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 21:48

Comme tout le reste de la famille vivait ici et qu'au fil des années on perdait tout contact avec eux car on ne pouvait pas aller les voir,mes parents ont donc décidé de venir ici!et toi,pourquoi n'es-tu pas restée à Miami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 22:05

J'ai du déménagé pour le travail de ma mère mais je serais bien restée surtout avec ce qu'il s'est passé juste après notre arrivée à New-York. Je te jure Miami ça me manque terriblement.

Elle lui sourit. October s'était toujours dit qu'après ses études elle retournerait là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 23:06

Keira , elle qui venait de s'installer dans sa chambre etait tres heureuse , elle venait d'aprendre par texto qu'elle allé avoir deux colocs ! Elle n'avait pas entendu les deux jeune filles arrivée , pour cause elle avait son mp3 a fond dans les oreilles . Elle ecoutait sa chonson preférée , puis elle entendit du bruit derriere elle ... Elle se tourna un instant puis elle vit deux jeune filles qui s'installées . Elle enleva ses ecouteurs ...


Hey salut les filles !

Elle s'avanca vers elles. . .

Moi je suis Keira Bush
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptySam 29 Mar - 23:10

Après mes études,je retournerai en Espagne en tout cas!
Hermione lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptyDim 30 Mar - 22:59

October discutait avec Hermione quand une autre fille vint leur parler. C'était Keira Bush, la troisième colocataire.

ENchantée, moi c'est October Charton ! Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Watson

Hermione Watson


Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptyDim 30 Mar - 23:05

Hermione se retourna vers Keira.
Enchantée!Je suis Hermione Watson!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptyLun 31 Mar - 18:46

Je m'aprocha des jeune filles . . .

Beh enchanté les filles !

Elle le sera la main . . .Puis leurs dit :

Euh j'etais dans la salle de bain j'installer mes affaires les ecouteur dans les oreilles . . . voilà pourquoi je ne vous ais pas entendu .


Puis je leur adressa un sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptyLun 31 Mar - 19:22

La jeune fille leur expliqua qu'elle était dans la salle de bain et c'est pour cette raison qu'elle ne les avaient pas entendu.

Ok c'est pas grave, maintenant on se connait toutes les 3, je cous propose qu'on termine de ranger nos affaires et qu'on aille faire un tour sur le campus, ça vous tente ?

Elle leur fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptyLun 31 Mar - 20:59

Ouais sa serait genial !

Puis elle retourna quelques secondes dans la salle de bain pour terminer de s'installée . Puis au bouts d'unr vingtaine de minutes , elles avaient tous rangers , s'etaient mises d'accords . . .

Okey , c'est bon c'est terminer !

Puis les filles prirent le necessaire pour sortir , puis elle allées faire un tour dans le campus ...

Let's go les miss!

Puis je leur fis un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptyLun 31 Mar - 21:51

October avait tout rangé comme ses amis. Elle prit une veste d'été pour sortir et mit ses chaussures puis attendit devant la porte de la chambre que les autres arrivent. Eh oui c'étaient des filles et comme toute fille elles étaient longues à se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptyMar 1 Avr - 18:55

Elles etaient fin prete a partir . . .Les filles avaient mis du temps a ce preparées mais elles etaient prete maintenant , elles sortirent . Elles etaient maintenant dans le hall , il etait pratiquement vide , tous les autres ont du sortir *avec ce temps là , tu m'etone !* Il faisait beau et assez chaud , les cours ne reprenait pas encore alors nous avions du temps devant nous .

Et sa vous dit d'aller se rafraichirent au lac ou a la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptyMar 1 Avr - 19:56

Keira avait proposé pile ce qu'avait envie de faire October. ELle adorait se baigner mais elle préférait cela en plein air au coeur de la nature.C'est vrai qu'en ayant grandi à Miami, elle avait été habituée à se baigner à l'extérieur et par conséquent elle n'aimait pas trop la piscine.

Okay, moi je propose qu'on aille au lac ! Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Bush

Keira Bush


Messages : 481
Date d'inscription : 25/03/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Left_bar_bleue100/100DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptyMer 2 Avr - 17:44

Keira souria et dit :

PARFAiiT !

October avait une exelente idée , le lac est d'ailleur meilleur que la piscine et en consequant celà allé leur faire du bien a toutes les trois . . .

[HS : HEEEY LES MiiSS ON CONTiiNUE LE SUJET DANS UN AUTRE ENDROiiT (LAC) XD ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Seatle-life.forumsactifs.com/
Invité
Invité




DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! EmptyMer 2 Avr - 17:48

[Ok pour le sujet au lac , tu le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!   DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECOUVERTE DE LA CHAMBRE DE KEIRA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul dans ma chambre
» Dans la chambre [Sharpay]
» Arrive [PV Keira]
» Kit pour Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Dortoirs :: Chambre de Keira Bush, d'October Charton et Hermione Watson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser