New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 apres l'entrainement [ Brendan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement [ Brendan ] Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement [ Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyMar 12 Fév - 16:23

Marissa avait terminer son entrainement de pompom et quitta donc la salle pour aller se changer. Elle était toute seule tout le monde était partit et l'avait abandonné dans les vestiaires. Elle prit donc son temps, et puis elle n'était pas precé elle avait tout son temps libre. Elle prit sa douche puis se rhabilla. Quand elle sortit des vestiaires, elle entendit des bruits de ballon rebondir. Elle entra donc dans la salle d'entrainement, il y avait un jeune homme, un basketteur plus precisement. elle ne savait pas trp qui c'était mais elle en avait une petite idée.

Salut, tu serais pas Brendan par hasard ?? le petit ami de Misha ??Moi je suis Marissa, Marissa Billy.

elle lui sourit et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyMer 13 Fév - 12:48

Brendan faisait un peu de temps supplémentaire a l'entrainement, il avait fait quelques lancers francs car bien honnêtement c'était un peu sa lacune dans son jeu et comme il est perfectionniste il voulait améliorer cet aspect de son jeu. Après avoir fait une vingtaine de lancer il décida d'arrêter son entrainement et il prit une serviette afin de s'éponger le front qui était en sueur...faut dire que s'entrainer blessé n'est jamais brillant mais bon il ne voulait pas que quiconque lui pique sa place c'est pourquoi il s'enteta et ce malgré la douleur...et puis une jeune femme vint a sa rencontre en l'interpellant et sa curiosité fut piqué quand il se rendit compte qu'elle connaissait son nom alors que lui ne la connaissait pas

En effet je m'appelle Brendan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement [ Brendan ] Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement [ Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyMer 13 Fév - 15:33

Marissa marchait vers le jeune homme qui suait. C'était bien Brendan. Il lui demanda comment elle s'appelait car elle le connaissait mais ce n'était pas réciproque.
Moi, c'est Marissa, Marissa BIlly je suis une des pompom girls donc c'est pour ça que je te connais enfin de vue et sais ton nom.
elle lui sourit

Qu'est-ce que tu fais tout seul ici, apres l'entrainement ? Tu veux t'ameliorer parce que j'ai pas l'impression que t'en ai besoin.
elle continua de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyMer 13 Fév - 22:57

Enchanté Marissa

Il lui sourit, il était toujours ravi de prendre le temps de discuter avec une pom pom girl apres tout c'est grace a leurs encouragements si il arrive a performer

Je dois travailler mon synchronisme afin d'etre au meilleur de ma forme lors du prochain match.....c'est gentil de me dire ca mais je dois m'assurer d'etre pret car depuis quelques match certains joueurs essaie de me blesser

Il prit une bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement [ Brendan ] Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement [ Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyJeu 14 Fév - 1:23

Brendan travailler son synchronisme pour etre en pleine forme lors des matchs et lui dit que quelque joueurs essayait de le blesser.

Ah ouais, mais pourquoi ?? parce que t'es trop fort pour eux ?? Des joueurs de notre équipe ou des équipes adverses ??

elle le tartinait avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyJeu 14 Fév - 2:19

Brendan lui souria quand elle lui posa d'autres questions...il lui répondit car ca l'amusait et il sentait qu'elle s'inquiétait et il ne voulait pas que ca arrve

Et bien tu sais a chaque match j'ai un joueur de l'autre équipe qui doit me servir de couvreur et ils essaient toujours de me sortir du match en tentant de me blesser alors faut que je trouve des facon d'éviter leurs manigances
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement [ Brendan ] Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement [ Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyJeu 14 Fév - 12:01

Brendan lui expliqua que lors d'un match le joueur qui doit lui servir de couvreur essaie toujours de le faire sortir du jeu en le blaissant.

Ah, okay ben je vois pas comment tu peux faire pour l'éviter ...

MArissa n'était pas d'une grande aide, mais niveau basket, elle n'y connaissait rien donc elle ne savait pas ce qu'on a le droit de faire ou pas.

Et pourquoi t'en parlerai pas au coatch ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyDim 17 Fév - 1:59

Brendan écouta Marissa qui lui dit qu'elle ne voyait pas trop comment il allait s'y prendre afin d'éviter les attaques des joueurs adverses lui par contre il avait une petite idée

Et bien je peux aussi jouer leur petit jeu.....je suis plus imposant physiquement...jusqu'à maintenant je me suis refusé de jouer la carte de l'intimidation mais je vais le faire puisque je suis un joueur marqué

Et il lui sourit quand elle lui fit remarqué qu'il pourrait parler avec le coach

Tu sais je lui en ai parlé mais il ne peut rien pour moi...alors je vais m'occuper de ca comme un grand
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement [ Brendan ] Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement [ Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyDim 17 Fév - 13:56

Brendan avait une idée pour éviter les coups des adversaires, il allait rentrer dans leur jeu. Marissa trouvait que c'était plutot une bonne idée.

Ouais, bonne idée, j'aurais pas trouver mieu.

elle lui souria
IL lui dit qu'il en avait deja parler au coach et il lui dit qu'il ne pouvait rien faire pour lui et il décida donc de regler ça tout seul comme un grand ce qui l'a fit rire
.

Okay, au prochain match, si je vois le gars qui te fais chier, à la fin du match je vais lui parler et je lui ferais voir la misere.

elle souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyLun 18 Fév - 16:11

Il lui souria en dissimulant ses pensées réelles, il ne pouvait pas lui dire que peut-être ce match serait son dernier...elle était sympa et comme elle semblait apprécier son talent de basketteur il ne voulait pas la decevoir tout comme il ne voulait décevoir aucun des supporters de l'équipe mais bon il savait qu'il ne pourrait pas jouer blessé indéfiniement

Merci c'est gentil a toi...t'es vraiement une supporter en or...faudrait qu'il y en ait d'autre comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement [ Brendan ] Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement [ Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyLun 18 Fév - 16:27

Brendan lui dit que c'est gentil et que c'était une supportere en or et qu'il en faudrait beaucoup plus comme elle. C'était vraiment tres gentil ce qu'il venait de dire, en tous cas ça avait fait plaisir à MArissa, elle était flattée.

Merci, c'est gentil, àa fait plaisir à entendre mais on est beaucoup à etre comme moi. Tu sais beaucoup de gens serait pret à tout pour les baskatteurs et pour que vous gagnez tout vos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyLun 18 Fév - 19:14

Brendan souria a Marissa, il savait que les gens étaient nombreux à vouloir les voir gagner mais de se le faire dire était toujours flatteur

Merci et je ferai en sorte de ne pas vous décevoir

Et puis il entendit la voix grave du coach qui gueulait son nom

Bon vaut mieux que j'aille le voir...depuis le temps qu'il dit qu'on doit se parler

Brendan lui sourit, lui fait la bise sur la joue et s'en va dans le bureau du coach
Revenir en haut Aller en bas
Anne Steward

Anne Steward


Messages : 1896
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : cherche

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
apres l'entrainement [ Brendan ] Left_bar_bleue100/100apres l'entrainement [ Brendan ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] EmptyLun 18 Fév - 23:08

Brendan li dit qu'il ferait en sorte de pas les decevoir.

Oui, j'espere bien.

elle sourit
Puis le coach l'appelle et il alla donc le voir, il lui dit au revoir et s'en va. Marissa prit un ballon et marqua un panier, pour une fois puis elle partit à son tour
.


[fin de suj']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres l'entrainement [ Brendan ] Empty
MessageSujet: Re: apres l'entrainement [ Brendan ]   apres l'entrainement [ Brendan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres l'entrainement [ Brendan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuie... [PV Brendan]
» Misha [PV Brendan]
» Retrouvailles(Brendan)
» Brendan Mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser