New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boire pour oublier [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue90/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyVen 8 Aoû - 16:42

Il commençait à se faire tard et la nuit était tombée. Peyton était en train de se promener dans la ville quand elle passa devant le café. Elle réfléchissait depuis déjà un bon moment, elle avait l'esprit assez torturé, et elle se dit que de boire ne lui ferait pas de mal. Elle y entra, puis regarda rapidement les tables. Lorsqu'elle vit Rachel, une pom-pom girl, assise à une table, elle s'approcha en souriant puis lui dit :

Salut Rachel, je peux m'asseoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue100/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyVen 8 Aoû - 16:46

Rachel avait envie de sortir, elle n'avait pas spécialement envie d'aller en boite, alors elle se dit qu'elle irait dans un petit café. En arrivant, elle s'assit à une table et attendit que le serveure arrive pour lui servir son café ! Mais elle entendit une voix, se retourna et reconnut vite peyton

Hey salut ! Oui bien sur assieds toi !

Elle sourit

Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue90/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyVen 8 Aoû - 17:01

Elle s'installa en face elle, puis commanda une vodka au serveur qui passa à côté d'elle. Elle répondit ensuite à Rachel.

Ca peut aller et toi ?

Elle n'avait pas souvent l'occasion de voir Rachel en dehors des entraînements, et des matchs, mais c'est une fille qu'elle appréciait néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue100/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyVen 8 Aoû - 17:46

Rachel sourit a peyton, qui commenda un verre d'alcool alors elle se dit qu'elle allait la suivre en en commendant un elle aussi.

jai connu mieux

C'est vrai qu'en ce moment avec danny qui était revenu et son copain sam elle ne savait plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue90/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyVen 8 Aoû - 17:51

Elle la regarda en souriant légèrement.

Tu veux en parler, je peux peut-être t'aider. Parler aux gens qu'on ne connaît pas forcément, ça aide parfois. Si je peux t'aider, je le ferais volontiers.

Elle remercia ensuite le serveur, qui apporta les deux verres. Il les déposa devant elles. Peyton le prit et en bu une gorgée avant de reposer le verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue100/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptySam 9 Aoû - 19:08

Rachel ne conaissait pas vraiment peyton mais bon c'est vai qu'en ce moment elle avait besoin de parler a quelqu'un et elle ne voulait pas déranger brooke avec ses problemes et summer n'était pas vraiment la personne idéal pour parler de ça

Merci peyton, c'est gentil .. c'est juste que danny avait quitté la ville sans me prévenir et maintenant il est revenu mais aujourd'hui je suis avec sam .. bref je ne sais plus quoi penser

Elle la regarda avec timidité

Et toi ? jai l'impression que toi aussi tu ne vas pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue90/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptySam 9 Aoû - 19:24

Elle la regarda, et après une seconde de réflexion lui dit :

Tu aimes toujours Dany ?

Elle pensait connaître la réponse, mais bon, il valait mieux pour elle en être sûre avant de dire des bêtises. A sa question, elle reprit :

Mon père me manque, je ne l'ai pas vu depuis 6 mois, et il a été de nouveau appelé pour 6 mois en plus. Je sors avec Chace, et Logan est revenu, la dernière fois que je l'ai vu il y a 10 mois, on s'est embrassé, et je lui ai dit que je l'aimais.

Elle but une gorgée avant de dire en souriant :

Vives les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue100/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyDim 10 Aoû - 21:07

Peyton lui demanda si elle aimait toujours danny, c'est vrai qu'une part de rachel ne l'avait pas oublié

Oui je crois mais je suis aussi attaché a sam, je ne sais plus quoi faire mais .. même si danny m'a dit qu'il m'aimait toujours je ne sais pas si il veut revenir avec moi

Peyton aussi était dans une situation embetante

Ah oui ça a dut te faire un choc en le revoyant, et tu aimes qui ? chace ou logan ? et pour ton pere je suis sure qu'il pense a toi de la ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue90/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyDim 10 Aoû - 21:15

Peyton sourit légèrement avant de dire :

Si tu veux mon avis, en général, les gars ne nous montre leurs sentiments que lorsqu'ils sont vraiment attachés à nous. Si il t'a dit qu'il t'aimait, c'est qu'il t'aime réellement. Et pour Sam, tu t'y es attaché pour oublier Dany, mais si c'est Dany que tu aimes, tu ne seras jamais vraiment heureuse avec Sam. Enfin, ce n'est que mon avis, fais en ce que tu veux.

Elle réfléchit un instant avant de lui répondre.

Et bien, j'aime Chace. Logan je l'ai embrassé et il est parti pendant 10 mois. Je suis heureuse avec Chace, mais avec le retour de Logan, je ne sais pas vraiment comment me comporter avec lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue100/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyLun 11 Aoû - 19:43

[jadore ton new vava et ta sign ^^]

Peyton n'avait pas vraiment tord mais danny lui avait dit qu'il voulait son bonheur et que c'était finit, et qu'il allait l'oublier mais rachel n'avait rien dit pour contester ce qu'il disait, et elle le regrettait a présent mais elle était aussi attaché a sam et lorsqu'elle était avec lui elle se sentait vraiment bien. Bref elle ne savait pas qui choisir mais danny n'allait pas l'attendre toute sa vie aussi

Ouai tas raison, je sais vraiment plus quoi penser, la vie était tellement plus simple losque nous navions que 5 ans et que les garçons pour nous étaient comme des pous ..
..

Je te comprends en quelque sorte, mais il est partit tu sais c'était juste un baiser de nos jour ça signifie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue90/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyLun 11 Aoû - 21:41

[xd merci, je l'avais fait y a un moment, mais je savais pas quand le mettre, je me suis enfin décidée ! La signature, je ne sais plus trop sur quel site c'était par contre…]

Elle rigola à sa remarque.

Je me dis souvent ça aussi, qu'est-ce qu'on était bien à 5 ans. Innocent et sans problème, ou alors on ne s'en rendait pas bien compte. C'était la belle vie !

Elle rigola de nouveau avant d'ajouter :

Oui tu as raison, maintenant ce n'est plus rien un baiser. En tout les cas, n'attend pas trop à prendre une décision, parce que Dany se lassera et Sam en aura marre de ne pas "t'avoir " totalement et il finira par partir à son tour. Réfléchit bien mais pas trop longtemps, ou tu pourrais perdre plus que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue100/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyMar 12 Aoû - 22:42

C'est vrai que rachel risquerait de perdre les deux hommes et elle se sentait perdue. elle ne savait vraiment plus quoi faire et elle était tout simplement pomée

Ouai tu as raison
Elle but un peu son café

Bon je veux pas trop te prendre la tete avec des futilités, quoi de beau sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue90/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyMer 13 Aoû - 9:24

Elle rigola légèrement.

Ce ne sont pas des futilités, et puis si je peux t'aider, je le fais avec plaisir.

Elle réfléchit un instant avant de reprendre.

Et bien, pas grand choses, j'attend le prochain match avec impatience, j'ai envie de m'amuser un peu, donc vivement qu'il arrive !

Peyton, en effet, n'était pas sortie depuis un petit moment, alors la prochaine fois qu'elle pourra s'amuser, elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Rachel Wilson
So Chic, So Sexy, So Rachel
Rachel Wilson


Messages : 2689
Date d'inscription : 08/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Boire pour oublier [Rachel] Left_bar_bleue100/100Boire pour oublier [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] EmptyMer 13 Aoû - 19:55

C'est vrai que rachel elle aussi attendait le match, elle aimait bien les matchs et voir les joueurs jouer ! elle se retrouvait avec toutes ses copines et elles s'amusaient bien sauf quand brooke s'énerve pour la choré

Ouai jai hate enfin pom pom ça me dit plus rien, je le fais surtout pour rester avec brooke. T'es au courant, elle va se marier dans quelques jours, t'imagines ils ont déja trouvé lamour et nous on est la a se poser des questions, enfin je parles pour moi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire pour oublier [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier [Rachel]   Boire pour oublier [Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire pour oublier [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient oublier...
» Viens boire un verre [Libre]
» Viens boire son espresso (libre)
» Vien boire un verre [V Nicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser