New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Viens boire un verre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyDim 10 Fév - 14:27

Alexandria était arrivé à New York hier. Elle allait maintenant découvrir les recoins de cette ville qu'elle qualifirais comme magnifique. Celle-ci c'était inscrite dans une université histoire de continuez ses études. Ils le fallaient si elle ne souhaitais pas détruire son avenir. Déjà qu'avoir quittez sa maison famillialle n'était pas quelques chose de très intelligent alors pourrire son avenir le serait encore plus. Bref venons en au sujet principal, celui ou elle allait visité un peu la ville de New York. Celle-ci avez mit une petite robe bleu clair avec des chaussures de la même coulleur accompagnant le tout. Comme à sa plus grande habitude celle-ci lâcha ses cheveux qui lui arrivais jusqu'en pas du dos.
Celle-ci longeait les rues jusqu'à arrivé devant son universités. Alexandria y entra et parta en direction de la cafétariat histoire de pouvoir faire quelques connaissance. Une fois entrée elle parta s'installez à l'unique table qui restait innocupé et commença à boire son diabolo menthe qu'elle venait de commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire un verre [Libre] Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyDim 10 Fév - 17:37

J'étais tranquillement assit a une table de la caffétaria. Je manger un truc vite fait parce que j'avais super faim. Il ny avait plein de monde, mais pour être honnête je me senté un peu beaucoup tout seul
Quand la porte de la cafét s'ouvrit et qu'une tout de bleu vêtu entra.Elle s'intalla à la seul table qui rester. Je décida d'aller lui tenir compagnie fin si elle le voulais bien


Hey, salut sa va?
moi c'est Josh
sa te dérrange si je m'assoie avec toi? je me sent un peu seul
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyDim 10 Fév - 20:52

Alexandria qui était en compagnie de son diabollo menthe s'ennuyai pas mal. Cette ennuit allait surement être de courte durée car un jeune homme se dirigea vers elle. Celui-ci venait de se présenté, il se nommait Josh. Jolie prénom. Ce fameux Josh lui demanda si il pouvait s'assoire à ses côté, celle-ci lui répondit de maniére positive.
"Oui bien sur ! Moi c'est Alexandria. Et sinon sa va bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire un verre [Libre] Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyLun 11 Fév - 0:32

je me mis donc assit à côté de la jeune fille charmante en passant et lui fit un grand sourire.
j'en profita en même temps pour commander un café.


Alexandria, c'est très jolie comme prénom je ne connaissait pas.
et sinon oué sa va super bien et toi?
tu es nouvelle nan je ne t'ai jamais vu au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyLun 11 Fév - 18:22

Alexandria comprenait qu'il ne connaissait pas ce prénom. Après tout ce n'ai pas un prénom courrant ! Mais au moin sa sort de la banalité c'est ce qui fait tout son charme. Bon n'en rajoutons pas non plus. Josh s'installa donc à ses côtés. Le jeune homme avait commandé un café avant de lui posé des questions habituel pour certainement apprendre à la connaître d'avantage.
"Beaucoup ne connaisse pas se prénom tu me diras !
Sinon de mon côté sa va très bien aussi !
Et en effet je suis bien nouvelle dans le coin ! Tu es même la premiére personne à qui j'ai l'honneur de faire connaissance, réjouis toi !"
Alexandria avez un grand humour... qui pour la plupart du temps ne fesait pas rire !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire un verre [Libre] Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyLun 11 Fév - 18:27

je rigola c'est toujours rare de trouver quelqu'un qui aime bien rire
je croyé être le seul ha avoir un humour un peu vaseux et bien en fait maintenant je n'étais plus seul. se qui me donna encore plus envie de la connaitre.


Sérieux tu n'as rencontré personne d'autre avant moi.
la classe Cool
en tout cas je suis enchanté d'être le premier, mais je serrai surement pas le dernier, crois moi, jolie comme tu es les mecs vont accourir pour venir te parler, et en plus tu es nouvelle tu as tout pour les attiré^^
la preuve je suis venu te voire
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyMar 12 Fév - 17:54

Je l'espére, je tient pas à connaître uniquement ta petite personne. M'afois tu m'as l'air très simpatique donc cela ne me dérangerais pas du tout ! De ton côté il doit surement y avoir beaucoup de fille qui cour après toi car de ton côté tu n'ai pas mal non plus tu sais !
Alexandria était quelqu'un de très franche, elle disait ouvertement ce qu'elle pensait des autres. Même quand cela vire au négatif quelquefois. Josh était peut-être la premiére personne qu'elle à rencontrez jusqu'à maintenat mais elle espérait faire bien d'autres connaissance. En plus si tout les gars du coin on un physique aussi avantageux que celui de Josh cela allait lui plaire fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire un verre [Libre] Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyMar 12 Fév - 18:57

et bah dit donc toutes les filles que je rencontre sont directe, c'est une maladie ou quoi??
Puis elle me dit qu'il doit y avoir beaucoup de fille qui me court aprés c'est pas faux mais la pluparts sont boutonneusse et au lycée beurk ^^.


Ouha que de compliment si tu continue comme sa tu vas me faire devenir rouge comme une tomate. et t'inquiète je pence vraiment pas être le seul que tu vas rencontré.
tu n'as qu'a juste jette un coup d'oeil derrière toit y a trois gas depuis que tu es rentré qui n'arrête pas de te regardé.
Aprés c'est pas dit qu'il te mate

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyMar 12 Fév - 19:26

Alexandria regarda deriére elle les trois jeunes hommes qui s'y trouvaient. Celle-ci souriat avant de se retournez de nouveau vers Josh.
"Toi rouge comme une tomate j'aimerai bien voir sa ! Je vais d'avantage forcé sur les compliments dans ce cas ! Pour ce qui est des jeunes hommes deriére moi ils ont l'air plutôt jeune... enfin !"
Alexandria but un peu de son diabollo menthe.
"Sa fait longtemps que tu es du coin sinon ? A moin que tu sois née ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire un verre [Libre] Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyJeu 14 Fév - 9:29

Dés quel se retourne les trois jeune tourner immédiatement la tête, et fond semblant de se parler se qui me fit beaucoup rire.
Puis Alexandria me dit qu'ils été un peu jeune et elle n'avait pas trop.


Bah pourquoi, tu n'aime pas les petit jeune boutonneux??

rire

Et oui tu as raison je suis né a New York et j'ai toujours vécu ici
Et toi alors tu habitait ou avant d'arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyVen 15 Fév - 18:22

Alexandira ria légérement.
"Oh non les jeunes boutonneux ne sont pas du tout mon genre !"
En plus de sa les jeunes de dériére d'avait l'air en aucun cas des personnes matures, il était encore en pleine croissance on dirait ! Celle-ci préférai les garçon à fort caractére.
"Je viens tout droit de Los Angeles mais je suis née en Italie."
Josh lui était née à New-York comme elle l'avait devinez. Aurait-elle un don ? Très bonne question ! Sur ses mots celle-ci bût de nouveau une gorgé de son diabollo menthe, elle l'avait presque finit.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Andrews
Just Josh,Simply a Man
Josh Andrews


Messages : 193
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire un verre [Libre] Left_bar_bleue50/100Viens boire un verre [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] EmptyMer 5 Mar - 22:46

je lui fit un grand sourire
je guettais de temps en temps les trois gas, mais il finirent par arrêter de nous regarder et partir.
Avant de boire une gorge de son diabolo menthe Alexendria me dit qu'elle venait de Los Angeles, mais qu'elle été née en Italie.


Ouha donc tu viens d'Europe
j'ai toujours rêver d'y aller, on ma toujours dit que c'étais beau là bas, et qu'il y fesait toujours beau^^.
U jour peut être.
Et toi alors tu préfère l'Itaie ou ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-clones.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Viens boire un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens boire un verre [Libre]   Viens boire un verre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire un verre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire son espresso (libre)
» Vien boire un verre [V Nicky]
» Boit un verre[libre]
» Boire pour oublier [Rachel]
» Un verre... {Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: La caffeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser