New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viens boire son espresso (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire son espresso (libre) Left_bar_bleue100/100Viens boire son espresso (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyDim 17 Aoû - 23:49

Brendan c'était absenté de New York pendant presque un mois et déja il ne reconnaissait plus sa ville comme si il avait quitté pendat un an. Il quitta sa villa, qui elle n'avait pas changé, et il se rendit au starbuck et se cmmanda un espresso avant d'aller s'assoir a une table
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyLun 18 Aoû - 0:58


    Ca y est, Tanzie avait prit l'habitude de venir ici, en même temps ils faisaient de bons expressos, alors pourquoi s'en privé? Elle entra donc dans le café, et elle commanda un expresso, qu'elle pensait prendre à emporter, sauf qu'elle remarqua un beau jeune homme assis tout seul à une table, et elle décida alors d'aller le rejoindre, un beau sourire aux lèvres. Elle se mit alors derrière une chaise qui se trouvait en face de lui, et elle baissa la tête pour le regarder.

    Je peux m'asseoir?

Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire son espresso (libre) Left_bar_bleue100/100Viens boire son espresso (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyLun 18 Aoû - 1:05

Brendan savoura son espresso et il leva les yeux lorsqu'une charmante jeune femme vint a lui, elle se tenait derriere la chaise et lui demanda si elle pouvait se joindre a lui...il lui souria en la regardant dans les yeux et lui répondit

Bien sur...prennez place
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyLun 18 Aoû - 1:10


    Le jeune homme accepta, de toute façon il ne pouvait que accepter! Elle posa alors son gobelet sur la table, et elle tira la chaise pour s'asseoir dessus. Une fois installée, Tanzie prit une gorgée de sa boisson, et sourit ensuite au jeune homme. A vrai dire il n'y avait pas grand monde aujourd'hui au café, l'endroit été très calme!

    Moi c'est Tanzie!

    Si il voulait discuter avec elle, il se présenterait à son tour, du moins c'est toujours comme ça que Tanzie avait fait avec les garçons, et la plupart du temps ils se présentèrent!

Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire son espresso (libre) Left_bar_bleue100/100Viens boire son espresso (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyLun 18 Aoû - 14:20

Enchanté Tanzie moi c'est Brendan

Dit-il a la charmante jeune femme,il la regarda dans les yeux..il ne pouvait pas s'empecher d'admirer son charmant visage tout en se lssant gagner par son regad apaisant
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyLun 18 Aoû - 15:01


    La jolie brune souria au jeune homme en face d'elle, Brendan c'était son prénom... Justement, elle était déjà sortie avec un Brendan à Los Angeles! Enfin bref, elle prit une nouvelle gorgée de son capuccino, tout en continuant de fixé Brendan. Elle posa ensuite son gobelet sur la table, et elle reprit la parole:

    Ca fait longtemps que tu vis à New-York?

    Et bien oui, elle ne connaissait pas New-York, et donc elle ne connaissait pas ses habitants! Si ça se trouve, il n'habitait même pas ici, donc il vaut mieux être sûre de ses sources!

Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire son espresso (libre) Left_bar_bleue100/100Viens boire son espresso (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyLun 18 Aoû - 15:24

J'ai toujours habité à NewYork...sauf le dernier mois ou j'ai été me reposer à Cuba et toi ?

Lui réponda-t-il, la jeune femme était charmante et Brendan était heureux de pouvoir faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyLun 18 Aoû - 15:34


    Encore quelqu'un qui avait toujours vécu à New-York? Apparement, la moitié de la population était né sur place, se qui surpris quelque peu la jeune fille. A Los Angeles tout le monde venait de ville différente, et très peu était originaire de Californie.

    Non, moi je viens tout juste arriver à New-York, j'étais à Los Angeles avant!

    Au moins, cela évitait la question inutile du "tu habitais où avant?", et elle pourrait apprendre à la connaitre un peu plus vite. Toujours un superbe sourire aux lèvres, la jeune fille scruta la pièce du regard, pour finalement reposer ses yeux sur Brendan.

    Alors, tu dois avoir une copine ici non?

Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire son espresso (libre) Left_bar_bleue100/100Viens boire son espresso (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyLun 18 Aoû - 15:45

Brendan lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle venait de Los Angeles et qu'elle était nouvelle en ville

Et bien si jamais tu avais besoin d'un guide il me ferai plaisir de te faire découvrir la ville

Et puis la jeune femme lui demanda si il avait une copine, il fut parcouru par une profonde tristesse imperceptible et lui répondit

Je suis célibataire...et toi t'as queqlu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyLun 18 Aoû - 20:31


    Encore un autre guide, mais c'est que les garçons voulaient vraiment lui faire visiter New-York, un peu plus et ils se batteraient entres eux! Sa proposition fit sourire la jeune fille.

    Désolé de te décevoir, mais j'ai déjà un guide...Mais tu pourrais me faire visiter tes endroits préférés par exemple, qu'es-ce que tu en dis?

    Cela voulait dire qu'elle voulait revoir Brendan, car la jeune fille était très gourmande, il lui en fallait toujours plus! Il était célibataire? Hum, t'en mieux, au moins elle n'aura pas de problème avec les filles x)!

    Je suis moi aussi célibataire!

Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire son espresso (libre) Left_bar_bleue100/100Viens boire son espresso (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyMar 19 Aoû - 14:16

Je veux bien

Il souria à la charmante brunette qui, à la lumière de ce qu'elle veait de lui réveler, était également célibataire...il avait beaucoup de difficultée a croire qu'une telle femme soit seule mais bon passons
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyMar 19 Aoû - 15:04


    Tanzie continua de lui sourire, puis elle reporta le gobelet à ses lèvres, pour boire une nouvelle gorgée de son capuccino. En réalité elle était plus accro à la caféine, qu'aux différentes drogues qu'elle prenait, et c'était assez bizarre à vrai dire!

    Sinon, tu aime sortir faire la fête?

    C'était une question assez importante, car Tanzie, elle, sortait tout les soirs, elle n'aimait pas restés chez elle à ne rien faire, donc autant s'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire son espresso (libre) Left_bar_bleue100/100Viens boire son espresso (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyMar 19 Aoû - 15:15

Brendan souria a la jeune femme en lui adressant un regard doux et puis après que la jeune femme lui posa ue question il y répondit

Je suis comme tout les gens normaux de mon âge...j'aime bien faire la fête surtout e agréable compagnie

En effet le jeune homme amait fare la fête, il était tout simplement
plus sélectif
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyMer 20 Aoû - 0:21


    C'est vrai que c'est mieu d'être accompagné pour faire la fête...

    La jeune fille sourit un peu plus visiblement, puis elle reprit une gorgée de son capuccino qu'elle avait presque terminé. Et oui, c'est que ça allait vite un capuccino à boire, presque autant que la vodka, mais bien sur, c'était moins dangereux pour la santé. Le soleil se lever sur New-York, du moins c'est ce qu'elle pouvait voir de la grande baie vitré du café qui donner sur la rue. Puis elle proposa à Brendan:

    Dis, se soir, ça te dis d'aller en boite?

Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens boire son espresso (libre) Left_bar_bleue100/100Viens boire son espresso (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyMer 20 Aoû - 1:29

C'est sur

Il lui souria et son sourire devint encore plus large lorsque la séduisante jeune femme l'invita a sortir en boite...il avait envie de sortir et il n'allait refuser une si charmnte proposition

Je serais ravi d'y aller avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) EmptyMer 20 Aoû - 19:10


    Tanzie n'était pas vraiment surprise par sa réponse, elle s'y attendait. De toute façon, si il lui avait refusé elle serait tomber de haut. En temps normal aucun garçon ne lui résiste, du moins à Los Angeles cela se passait comme ça, mais nouvelle ville, nouvelle "culture". Ici, à New-York, cela se voyait que les garçons étaient polis et courtois, tout le contraire de sa ville natale.

    De toute façon, j'y comptais bien x)!

    La jeune fille prit une dernière gorgée de son capuccino...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire son espresso (libre) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire son espresso (libre)   Viens boire son espresso (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire son espresso (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre [Libre]
» Boire pour oublier [Rachel]
» Vien boire un verre [V Nicky]
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens voir sa best (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser