New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa best (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyJeu 5 Juin - 13:16

Brendan n'avait pas vu Sharpay depuis un bout et bien honnêtement la belle blonde lui avait manqué, il arriva devant sa porte vétu d'un jeans et d'un t-shirt et regarda un peu les environs avant de se décider a toquer
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyJeu 5 Juin - 13:31

Sharpay entendit toquer ... Elle se dirigea vers la porte vêtu d'une simple serviette autour de son corps et les cheuveux enroulés dans une serviette ... elle venait de sortir de la douche ... Elle ouvrit la porte et vu Brendan ... Elle sourit ...

- Salut mon grand ! Tu m'as manqué ! Entre !

Sharpay le fit entrer ... sa maison était somptueuse et sur les meubles on pouvait voir des photots d'elle et Cris ainsi que d'autres avec Katheryn sa meilleure amie qui venait de quitter la ville... elle était amoureuse de Brendan et avait eu une longue hisoire un peu compliquée avec Haley la femme de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyJeu 5 Juin - 13:35

Brendan lui souria et lui fit un bisous quand il l'apercu, il n'hésita pas à la serrer dans ses bras lorsqu'il la vit même si elle était toute trempée

Tu m'as manqué aussi ma belle blonde adorée

Il entra tout en admirant la beautée de la décoration de la villa de sa best
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyJeu 5 Juin - 13:42

Elle sourit et servit un verre de jus d'orange à lui et à Brendan ... elle lui tendit...

- Tiens je n'ai que ça pour le moment...

Elle s'installa sur le sofa et fit signe à Brendan de faire de même...

- Alors comment vas Haley ?

Elle demandait des nouvelles d'Haley mais elle n'avait plus vraiment d'estime pour elle ... car c'était en partie à cause d'elle que Katheryn était partie ... Car sans Haley Katheryn aurait sans doute pu avoir ses chances avec Brendan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyJeu 5 Juin - 13:47

Il lui sourit lorsqu'elle lui tendit le verre de jus

Merci t'es un amour

Il s'asseya près d'elle sur le sofa

Bien elle va bien...sauf qu'on ne se voit pas souvent ces derniers temps

Brendan n'en voulait pas à Haley même qu'il se disait que c'était surement de sa faute a lui...faut dire que trop de choses leurs sont arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyJeu 5 Juin - 13:54

Sharpay soupira ... Elle bus une gorgée de son verre ...

- Et Katheryn ... Elle est passé te voir depuis l'incident dans le café ?

Sharpay ne pouvait s'empêcher de remuer le couteau dans la plaie ... Elle adorait Brendan mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que Brendan aurait pu vivre une belle histoire avec Katheryn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyJeu 5 Juin - 13:58

Brendan lui souria, c'était sa best alors c'est normal

Non je ne l'ai pas revu depuis qu'elle est venu me voir a l'hopital et toi t'as des nouvelles ?

Brendan aimait bien Sharpay...c'était la seule personne pour qui il donnerait tout pour la sortir d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyVen 6 Juin - 7:43

Sharpay baissa la têe ... décue ... Elle soupira légèrement... et relevit la tête en souriant...

- Nan elle m'a juste dit au téléphone qu'elle partait ... rien de plus...

Shrapay sentait les larmes lui montter aux yeux...Elle n'avait pas revu Katheryn depuis des années et lorsqu'elle pensaitl'avoir enfin retrouvée elle partait encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyVen 6 Juin - 8:54

Brendan savait a quel point Katheryn comptait pour sa petite Sharpay adorée, il posa sa main sur la sienne et lui souria

Je suis sincèrement désolé...je sais a quel point elle compte pour toi...je vais pas te laisser tomber

Brendan comptait bien l'aider a traverser cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptySam 7 Juin - 9:41

Sharpay lui sourit... elle adorait Brendan plus que tout au monde ... Elle le prit dans ses bras ... et retira sa main de la sienne...

- Brendan c'est très gentil de ta part mais je préfère surmonter ça seule ... Katheryn s'enb va toujours c'est une habitude chez elle ... et j'ai toujours su gérer ça seule ...

Sharpay sourit en enlevant sa serviette de ses cheuveux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptySam 7 Juin - 11:17

Brendan la serra dans ses bras a son tour, il lui glissa doucement une main dans les cheveux et lui souria

C'est normal que je sois la pour toi...tu sais t'es ma seule vraie amie...la seule personne qui ne m'a jamais trahie et qui n'a jamais voulue monnayer son amitié pour un avantage monétaire ou matériel...tu es la seule personne dans mon entourage a avoir eu un geste noble envers moi sans attendre quoi que ce soit en retour et ca jamais je ne l'oublierai

Brendan versa une larme en pensant a tout les bons moments qu'il avait passé avec sa best
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptySam 7 Juin - 12:06

Sharpay sourit... Brendan pouvait être très touchant parfois... Quand elle y pensait ... elle était amoureuse de lui dans le passé mais sans jamais lui avoir avoué...

- Moi non plus je n'oublierais jamais ton soutien morale Brendan... ni tous les moments de pure bonheur que j'ai passé avec toi...

Sharpay déposa un baiser sur la joue du jeune homme et essuya sa larme qui coulait sur sa joue douce et masculine...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptySam 7 Juin - 12:55

Brendan lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi n'oublierais jamais son soutient moral ni les merveilleux moments qu'ils ont partagé ensemble

Je serais perdu sans toi

Il apprécia le doux baisé qu'elle lui donna sur la joue tout en lui caressant la joue et a son tour il l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyDim 8 Juin - 11:03

Sharpay sourit mais cependant elle s'écarta légerment de Brendan ... Ellle le connaissait très bien mais elle se connaissait aussi très bien et elle était à deux doigts de lui sauter dessus... Elle sourit timidement ...

- Haley va bien ?

Sharpay préféra parler d'Haley pour lui rappeller qu'il était marié...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyDim 8 Juin - 12:48

Brendan lui sourit et lorsqu'elle lui demanda si Haley allait bien il baissa la tête et ne dit mot pendant un moment avant de se raviser et reprendre

Elle va bien..du moins je le crois mais faudrait aller lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyLun 9 Juin - 7:39

Sharpay fut surprise par la réponse de Brendan ...

- Vous vous etes disputés ?

Sharpay se rapprocha de Brendan et posa une main sur la sienne en signe de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyLun 9 Juin - 13:55

Brendan la regarda dans les yeux

Non c'est juste que je m'aperçois de plus en plus que nous n'appartenons pas du tout au meme monde...elle et moi

Brendan apprécia ce que Sharpay faisait pour lui et lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyMer 11 Juin - 7:40

Shrapay se rapprocha de Brendan et caressa sa main pour le rassurer...

- Ca va surement s'arranger...

Sharpay lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyJeu 12 Juin - 13:47

Brendan lui souria et entrelaca ses doigts avec ceux de son amie

Merci t'es un ange

Il continua de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyJeu 12 Juin - 20:47

Sharpay géneé retira la main de celle de Brendan...

Merci...

Sharpay s'empourpra légerement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptyVen 13 Juin - 18:45

Brendan se retourna un peu afin qu'elle ne s'apercoive pas qu'il pleurait...il s'en voulait d'être un poid pour elle...il pensait a sa vie qu'il avait gachée et il se refusait de faire pareil avec sa best

Pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptySam 14 Juin - 9:23

Sharpay se rapprocha de Brendan... Elle lui reprit la main ...

- Tu n'as pas à te faire pardonner... tu n'as rien fais...

Et sans s'en rendre compte Sharpay se retrouvit en train d'embrasser langoureusement Brendan...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptySam 14 Juin - 13:21

Brendan se laissa embrasser et prolongea tendrement faut dire qu'il la désirait depuis tellement longtemps...il la caressa doucement

Je t'adore tellement
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptySam 14 Juin - 13:31

Sharpay eu comme un électrochoque et s'écarta brusuement de Brendan ...

- Je n'aurais pas dut...

Elle se leva d'un coup et fit tomber sa serviette sans le faire exprès ... elle se retrouvit alors complètement nue devant Brendan...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) EmptySam 14 Juin - 13:36

Brendan se leva et la serra contre lui

Tu sais que je vais divorcer avec Haley ? Ne t'en fais pas tu n'y es pour rien

Dit-il en lui caressant doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa best (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa best (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens la voir(Caitlyn)
» Viens voir sa bestounne (pv)
» Viens voir Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Sharpey Tisdale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser