New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa bestounne (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa bestounne (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa bestounne (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa bestounne (pv) Empty
MessageSujet: Viens voir sa bestounne (pv)   Viens voir sa bestounne (pv) EmptyLun 1 Sep - 1:37

Brendan voulait avoir des nouvelles de sa best et comme il avait appris qu'elle était de retour à New York il soudaya un type à l'université afin d'avoir son adresse et il vint la voir....il arriva a sa porte et il toqua en entendant qu'elle lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smyth

Jenny Smyth


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa bestounne (pv) Left_bar_bleue30/100Viens voir sa bestounne (pv) Empty_bar_bleue  (30/100)
Info:

Viens voir sa bestounne (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bestounne (pv)   Viens voir sa bestounne (pv) EmptyLun 1 Sep - 2:00

    Effectivement Jenny était de retour, elle était partie chez sa famille à Los Angeles. Elle avait passé de super moment, mais New York lui manquait terriblement, ses amis, son meilleur ami, son chez elle... Tout lui manquait elle avait donc décidé de rentrée plus tôt que prévu.

    Après être resté environ une heure avec sa cousine au téléphone pour lui raconter son voyage elle alla prendre une bonne douche avant de s'affaler sur son canapé et regarder un bon petit film.

    Jenny alla donc prendre sa douche et une fois cela fait elle s'installa sur son canapé, elle pris la télécommande de la télé et commença à regarder ce qu'il y avait, mais malheureusement il n'y avait rien d'intéressant.

    Jenny se leva pour se diriger vers sa chambre, mais la sonnerie de la porte l'empêcha de faire un pas de plus, elle se tourna et se dirigea donc vers la porte d'entrée, elle ouvrit et vit son meilleur ami Brendan.

    Elle lui sauta dans les bras en disant :


    - Ohhh Brend' chéri !!! Comment tu vas ? Entre je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa bestounne (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa bestounne (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa bestounne (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bestounne (pv)   Viens voir sa bestounne (pv) EmptyLun 1 Sep - 2:11

Brendan patienta un bon moment et puis alors qu'il commencait a désespéré se disant que peut-être elle n'était pas sur place ... la porte s'ouvrit laissant apparaitre sa best d'amour....il la serra contre lui lorsqu'elle sauta dans ses bras...elle lui avait énormément manqué

Je vais bien Jenny et toi ma puce

Il entra et lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smyth

Jenny Smyth


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa bestounne (pv) Left_bar_bleue30/100Viens voir sa bestounne (pv) Empty_bar_bleue  (30/100)
Info:

Viens voir sa bestounne (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bestounne (pv)   Viens voir sa bestounne (pv) EmptyLun 1 Sep - 2:17

    Jenny se mit à sourire après lui avoir fait la bise, elle le regarda et lui demanda :

    - Alors, j't'ai beaucoup manqué ?

    Jenny adorait taquiné son best. Elle ajouta :

    - Oui je vais très bien !

    Jenny avait réussit à oublier légèrement Scott, son ex, il lui avait fait tellement de mal, elle avait eu le coeur brisé quand elle avait appris que celui-ci avait mis une autre fille enceinte alors qu'il était en couple avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa bestounne (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa bestounne (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa bestounne (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bestounne (pv)   Viens voir sa bestounne (pv) EmptyLun 1 Sep - 2:25

Tu m'as énormément manqué

Dit-il en guise de réponse a sa question...il lui souria ensuite lorsqu'elle lui dit qu'elle allait il savait que la vie n'avait pas été facile pour elle et il était heureux d'être la pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smyth

Jenny Smyth


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa bestounne (pv) Left_bar_bleue30/100Viens voir sa bestounne (pv) Empty_bar_bleue  (30/100)
Info:

Viens voir sa bestounne (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bestounne (pv)   Viens voir sa bestounne (pv) EmptyLun 1 Sep - 19:11

    - Toi aussi tu m'as beaucoup manqué

    Dit-elle en lui souriant ! Elle savait que Brendan sortait avec Serena depuis un certain temps, il ne lui avait pas parler de Serena depuis plusieurs jours maintenant alors elle se posa quelques questions... Et pour en avoir le coeur net elle lui posa une question directement :

    - Et toi avec ta chérie, tout va pour le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa bestounne (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa bestounne (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa bestounne (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bestounne (pv)   Viens voir sa bestounne (pv) EmptyLun 1 Sep - 19:16

Brendan souria à Jenny, bien sur il ne lui avait pas trop parlé de Srena ces derniers jours car il savait que la belle avait souffert au nom des histoires de coeur et il ne voulait pas remuer le fer dans la plaie en lui parlant des siennes

Ca va toujours bien, du moins je l'espère, ca fait quelques jours que je suis sans nouvelles d'elle mais je comprend qu'elle aie d'autres préoccupations
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smyth

Jenny Smyth


Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa bestounne (pv) Left_bar_bleue30/100Viens voir sa bestounne (pv) Empty_bar_bleue  (30/100)
Info:

Viens voir sa bestounne (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bestounne (pv)   Viens voir sa bestounne (pv) EmptyLun 1 Sep - 19:34

    Après que son best lui ai répondu elle ria en ajoutant :

    - Mais comment peut-on avoir d'autres préoccupations que toi mon best d'amour ?

    Jenny adorait taquiner son meilleur ami, lui et elle avait toujours beaucoup d'humour.

    - En tout cas j'espère qu'elle te donnera vite de ses nouvelles ! Tu es quelqu'un de bien, alors j'espère qu'elle et toi sa va duré.

    Jenny s'approcha de la cuisine en demandant a Brend' :

    - Tu veux quelque chose a boir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Trump

Brendan Trump


Messages : 155
Date d'inscription : 17/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa bestounne (pv) Left_bar_bleue100/100Viens voir sa bestounne (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa bestounne (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bestounne (pv)   Viens voir sa bestounne (pv) EmptyLun 1 Sep - 19:43

Ca c'est pas a moi de répondre a cette question

Il lui souria, il adorait sa compagnie...il aimait tellement sa best..parfois il se disait qu'il aurait du l'épouser à la place d'Haley...il aurait surement moins souffert mais bon on ne refait pas le passé

Merci c'est gentil

Elle lui demanda si il voulait quelque chose

Un coca s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa bestounne (pv) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa bestounne (pv)   Viens voir sa bestounne (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa bestounne (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa best (pv)
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens la voir(Caitlyn)
» Viens voir Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Jenny Smyth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser