New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens voir Misha

Aller en bas 
AuteurMessage
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir Misha Left_bar_bleue100/100Viens voir Misha Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 0:16

John, était d'une humeur moyenne aujourd'hui. Il venait voir Misha pour discuter de ce qu'elle avait fait elle et Andrew à Sharpay, et ce qu'elle endurait à présent même si elle était retombé dans les bras d'un autre garçon à présent. Il ne venait pas forcément pour engueuler son amie, et venait lui passer le bonjour en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 0:23

Misha était tranquilement chez elle elle était plutot d'humeur mossad mais bon elle é tait vétue d'une jupe en jeans et d'un débardeur elle ne c'était pas foulé pour s'habiller mais était bienprésentable. elle s'isola dans sa salle deprojection elle regardait un film quandelle enendit sonné elle éait seul hez elle elle alla donc ouvrire et vi John.

Hey Salut John comment va tu entre je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir Misha Left_bar_bleue100/100Viens voir Misha Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 0:24

John entra, le regard perdue dans ses pensées. Il ôta sa veste quand elle franchit le seuil de la porte d'entrée.

- Je vais bien et apparemment toi aussi, j'ai su pas mal de choses par la bouche de Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 0:40

Misha salua John qui entra chez elle lui disant qu'il allai bien et qu'apparement elle aussi Misha ce rendit soudain compte que si il etaitla n'etait pet etre pas juste pour une visite d courtoisie.

Bien oui enfin Bof mais bref

Puis il lui dit quil avait apris des chose par Sharpey.

Je savait bien que tu n'était as venue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir Misha Left_bar_bleue100/100Viens voir Misha Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 1:25

Pourquoi tu t'es amusé à la faire souffrir avec ce gugus d'Andrew ?, demanda-t-il tout en restant très calme.

John voulait connaître la raison, du pourquoi elle avait brisé le coeur de sa meilleure amie même si elle savait pertinemment qu'elle était déjà retombé dans les bras d'un nouveau garçon du nom de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 1:33

John alla droit au but demandant a Misha pourquoi elle c'était amusé a faire soufrire sa meilleur amie avec ce gugus d'Andrew.

Nomais attend John je te permet pas de l'insulté de ccette manière. et je ne me susi pas amusé a faire soufrire ma BAF je ne voulais as li faire soufrire ais c'est rrivé voilà tous et si tu est venue pour m'insulté moi ou Andrew ce n'est même pas la peine.

Misha garda son calme mais john était quand même cuotté de ce poiter cheza elle pour lui faire des reproche ou encore insulté Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir Misha Left_bar_bleue100/100Viens voir Misha Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 1:35

Non mais arrête de mec s'est foutu totalement de sa gueule et tu voudrais que je sois agréable, non mais je rêve ... c'est ma meilleure amie et je n'ai pas aimé la voir dans cet état là à cause de ce garçon !

John était peut être culotté, mais il n'aimait pas garder des choses pour lui. Il fixa la blondinette, reprenant un air plus calme et beaucoup plus détendu qu'il y a cinq minutes.

Enfin, j'espère que ça vaut le coup ce que tu vis avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 1:42

Non il ne c'est pas foutue de sa gueule il a été sincère avec elle sur ces sentimment et tous il ne la pas trompé il a d'abord mis les chose au clire avec elle et c'est seulement après qu'on c'est mit ensemble d'accord c'est pour moi qu'il la quitté mais on s'aime tu comprend et puis Sharpey l'avait pratquement trompé mais on ne va pas entré dans les details et elle vie une belle histoire avec Cris non enfin bref.

Puis elle s'asseya sur le sofa puis John lui it qu'il espérait que ce qu'elle vivai avec li en allai le coup.

Oui sa valait le coup je suis super heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir Misha Left_bar_bleue100/100Viens voir Misha Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 1:44

Enfin, ça me désole mais par contre ne viens pas me dire que ton mec n'a pas couché avec une autre quand il étais avec Sharpay ... oh et puis je m'en fiche, n'en parlons plus à présent ...

John reprit un air détendu, souriant tout en regardant Misha dans les yeux.

Sinon c'est cool que tu sois retombé dans les bras de quelqu'un, moi qui t'avais vu à la boîte l'autre soir dans un sale état, je suis heureux pour toi que ça aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 1:51

Oui enfin bon c'est du passé l'important c'est que Je sit heureuse de mon ôté avec Andrew et Sharpey avec Cris. Mais je suis contente que malgré tus tu reste mon amie et je sait que Shrpey aurra du mal a me pardoner ais bon j'attenderait.

puis John la regarda lui souriant et lui dit qu'il était hereux qu'elle soit retombé dans les bras de quelqu'un car il avai vue dans un sale état en boite il était donc content qu'elle aille mieux.

Oui merci mais tu sait Andrew n'est pas n'importe qui a la base c'était mon bestounet et ce depuis longtemps et pour qui j'avait des sentiment que je n'avait jamais osé lui dévoier de peur de gacher notre amitié et lui aussi... C'est vrai que j'éait pas bien la dernière fois que tu ma vue mais to aussisa n'llai pas fort. comment tu vas maitenant?!
Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Sex Symbol !
John Tucker


Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir Misha Left_bar_bleue100/100Viens voir Misha Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 1:53

- Moi disons que je fais aller ... mais bon pour le moment j'suis toujours aussi seul dans ma petite vie mais bon, c'est pas si grave ça enfin j'suis content que tu ailles très bien et que Sharpay, maintenant elle aussi va beaucoup mieux.

John sourit, il était content malgré tout que son amie était contente et filait le parfait amour avec son Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha EmptySam 19 Avr - 1:58

Oui je vais très ben et cela grace a Andrew et je suis contente pour Sharpey reste juste qu'elle me pardnne le fait qu'elle me haisse maintenant me fait mal au coeur mais bon j'y eu rien j'ai écouté mon coeur et je suis heureuse de l'avoir fait même très heureuse. Quand a toi je pense que tu ne restera pas seul très longtemp tes un belle homme et intelligent en plus et j'en connai plus 'une qui aimerait etre avec toi j'en suis sur.

Misha souriat a John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Misha Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Misha   Viens voir Misha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens voir sa best (pv)
» Viens la voir(Caitlyn)
» Viens voir sa bestounne (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Misha Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser