New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyMer 25 Juin - 20:58

Haley ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Peyton et la jeune femme s'en voulait un peu car c'était aussi de sa faute. En fait Haley ne voyait plus grand monde en ce moment et sa best lui manquait tellement. La seule fois où elle l'avait aperçue c'était au cours de Collins c'est tout. Donc Haley alla frapper à la porte de chez Peyton et elle attendit que celle-ci vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyMer 25 Juin - 21:19

Peyton était dans sa chambre, lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle sourit et descendit rapidement. En ouvrant, elle fut surprise de voir sa meilleure amie, qu'elle n'avait pas vue depuis un sacré moment.

Coucou ma chérie comment tu vas ?

Elle l'enlaça puis la laissa entrer, avant de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyMer 25 Juin - 21:32

Haley n'attendit pas trop longtemps avant que la porte ne s'ouvre sur Peyton et la jeune femme était contente de voir sa best. Apparemment Peyton aussi était contente de la voir et elle lui demanda comment ça allait. Haley à cette question se mit à pleurer dans les bras de Peyton et lorsqu'elle la laissa entrer, Haley avança. Elle se retourna alors vers Peyton qui venait de fermer la porte.

ça ne va pas fort Peyton...

Haley baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyMer 25 Juin - 22:06

En voyant sa meilleure amie, dans cette état, elle ne résista pas et la reprit dans c'est bras. Elle commençait à s'inquiéter pour elle. Elle n'aimait pas du tout la voir comme ça, et s'était d'ailleurs assez rare, de la voir ainsi.

Hey, qu'est-ce qui se passe ? Raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyMer 25 Juin - 22:13

Haley à peine entrer fut reprise par sa meilleure amie dans ses bras et cette dernière lui demanda se qui se passait. Car c'est vrai que voir Haley ainsi était rare et puis la dernière fois Peyton avait retrouver sa best sur un lit d'hopital après une tentative de suicide alors normal qu'elle s'inquiète. Mais Haley lui avait promis de ne pas recommencer...

Il -y a pleins de choses Peyton... Déjà je m'en veux qu'on ne se voit plus comme avant, je sais que c'est de ma faute et j'en suis vraiment désolée. Ensuite Brendan et moi c'est fini, il a voulut divorcer, j'ai fait une erreure et je m'en veux... J'ai aussi fait une fausse couche quelques semaines avant qu'il veuille divorcer. Enfin voilà il y apleins de choses comme ça qui font que j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyMer 25 Juin - 22:44

Peyton en écoutant Haley n'en croyait pas ses oreilles, elle avait fait une fausse couche et en plus elle était maintenant divorcée ! Elle comprenait pourquoi sa meilleure amie était ainsi. Elle resserra son étreinte.

Je suis désolée Haley, j'aurais du être là pour toi !

C'est sûr que si elle aurait été là plutôt pour elle, elle ne serait pas dans cette état a présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyMer 25 Juin - 22:47

Haley raconta en bref ce qui se passait dans sa vie et la jeune femme écouta Peyton lui dire qu'elle était désolée et qu'elle aurait dû être là pour elle. Mais Haley ne voyait pas ça de cet angle... Car pour elle tout était de sa faute...

Peyton tu n'y est pour rien, je suis autant responsable du fait qu'on ne se voyait plus. Et puis pour la fausse couche tu n'y pouvait rien tout est à cause de la bagarre avec Katheryn. Enfin maintenant que je t'ai retrouvée tout ira mieux, enfin j'espère...

Haley ressera aussi son étreinte sur Peyton. Et la jeune femme était soulagée de retrouver sa best.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyJeu 26 Juin - 0:16

Peyton la regarda et puis dit :

Je te promets d'être là pour toi maintenant.

Même si elle lui avait promis de ne pas recommencer, elle avait quand même un peu peur pour elle. C'est normal, mais maintenant, elle serait plus présente pour elle et elle espérait qu'elle irait mieux. Elle la regarda de nouveau un petit sourire se dessinant sur son visage.

J'ai acheté des pots de glace, ça te dit ? Tu pourras tout me raconter en mangeant un peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyJeu 26 Juin - 0:23

Haley fut rassurée en entendant Peyton lui dire qu'elle serait là pour elle et elle était contente que malgré son éloignement depuis le mariage Peyton ne l'ai pas abandonné.

Je serai là aussi je ne te laisserai plus, je suis vraiment vraiment désolée.

Haley regardait Peyton avec des larmes coulant doucement sur son visage mais il y en avait de moins en moins. Lorsque Peyton lui dit qu'elle avait de la glace, Haley sourit un peu et elle s'adressa à Pey'...

Toi, tu n'as pas oublié ce qui me fait plaisir. Alors bien sur que ça me dit un pot de glace. J'espère que tu as celle que j'aime et si tu veux je te raconterai tout je crois que j'ai pas mal de chose à te dire depuis le temps ou je ne suis pas venue te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyJeu 26 Juin - 13:54

Bien sûr que j'ai la glace que tu aimes, j'en achète tout le temps au cas ou tu passes à l'improviste !

Elle rigole légèrement, puis reprend.

Installe toi au salon, je vais les chercher.

Elle alla à la cuisine, où elle sortit un plateau, elle y déposa deux verres, une bouteille de soda, du chocolat liquide, ainsi que deux cuillères et deux pots de glaces. Après ça, elle prit le plateau en main, puis alla le déposer sur la table basse du salon, avant de rejoindre sa best sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyJeu 26 Juin - 14:00

T'es vraiment une fille formidable Pey' et c'est pour ça que tu es ma best.

Haley lui fit un mince sourire...

Ok je t'attend là-bas alors.

Haley partit s'installer dans le salon et elle prit place sur le canapé. Lorsque Peyton revint les bras chargé d'un plateau rempli de bonnes choses toutes aussi bonnes que les autres Haley releva la tête pour regarder sa best qui s'asseya à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyJeu 26 Juin - 21:10

Peyton s'installa sur le canapé, puis dit en souriant :

Sert-toi ! Tu as l'habitude !

Elle rigola légèrement, pour toutes les fois, où elles avaient fait ça, maintenant, elle pouvait se sentir comme chez elle dans la villa de sa best ! Après avoir rempli les deux verres, Peyton prit une cuillère et un pot de glace avant de s'installer confortablement afin d'écouter tous ce que sa best avait à lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyVen 27 Juin - 2:32

Oh ne t'inquiète pas je vais me servir c'est vrai que j'en ai l'habitude même si je l'ai un peu perdue.

Haley sourit un peu à Peyton et sa best était bien l'une des seules à lui faire retrouver ce si joli sourire. Enfin Haley se pencha vers la table et attrappa un pot de glace puis elle bu un peu de son verre avant de se tourner vers Peyton qui voulait surement tout savoir. Haley remonta ses jambes sur le canapé après avoir enlevé ses chaussures.

Bon alors tu veux que je commence par quoi? Car il y a tellement de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyVen 27 Juin - 16:38

Peyton lui sourit légèrement. C'est sûr qu'il devait en avoir des choses depuis le temps où elle n'avait pas parlé.

Commence par ce que tu veux, je veux tout savoir, alors raconte ça comme tu en as envie !

Vu tout ce qu'elle avait à dire, elle ne savait pas vraiment par quoi elle devait commencer, mais Peyton non plus, donc autant qu'elle lui raconte tout ça comme ça lui vient, ce sera plus simple pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyDim 29 Juin - 23:34

Oh oui Haley avait pas mal de choses à raconter à sa best et puis maintenant qu'elles s'étaient à nouveau retrouvé autant tout lui confier maintenant auour d'un bon pot de glace...

Bon ok et bien comme tu l'a su je me suis mariée en cachette à Brendan. Franchement nos mois de mariage c'était du pur bonheur. Je croyais avoir trouvé celui qui me fallait
mais ça n'a pas été le cas. Je me suis plantée et j'aurai du prendre mon temps avant de me lancer dans cette histoire...


Haley marqua une pause avant de manger un peu de sa glace, ben oui elle n'allait tout de même pas la laisser fondre pendant qu'elle parlait de sa vie rempli de tristesse ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyVen 4 Juil - 21:18

Peyton regardait et écoutait Haley tout en mangeant sa glace. Puis lorsque celle-ci marqua une pause, Peyton la regarda et dit :

Mais qu'est-ce qui c'est passé ? Vous aviez l'air heureux ensemble.

Et c'était sûrement le cas, mais qu'est-ce qui était arrivé ? Alors là c'était une très bonne question ! Même si Peyton n'avait pas sauter de joie du tout lorsqu'elle lui avait appris son mariage, et en plus en cachette, ça lui faisait mal au cœur de savoir que c'était a présent terminée. Elle espérait que pour elle et Chace sa se passerait autrement que pour sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptySam 5 Juil - 3:40

Haley venait de manger un peu de glace quand celle-ci écouta Peyton lui demandant ce qui s'était passé. Et la jeune femme releva la tête pour s'adresser à son amie...

Et bien pour tout te dire je ne sais pas trop ce qui s'est passé. En fait je vais commencer par le commencement où tout s'est plus ou moins dégradé. Voilà il y a quelques temps une jeune femme qui s'appelle Katheryn m'a agressée dans un bar car elle voulait que je quitte Brendan. Comme j'ai refusé ça s'est envenimer et on s'est battu à coup de bouteilles en verre et elle a même sorti un couteau. Voyant que je refusait toujours elle ma mit un coup de genou dans le ventre en disant que si j'étais enceinte et bien que je perdrais l'enfant. Et elle avait raison j'ai bien perdu notre...notre enfant...

L'émotion était bien présente chez Haley...

Bon tout ça a finit à l'hopital et Katheryn avait même sorti un flingue. Enfin tout ça est fini vu qu'elle est parti loin d'ici. Avec Brendan on a été attéré par la perte de notre enfant mais peu de temps après il me disait qu'on avait peut-être été trop vite et que le divorce était la solution...Mais il m'a demandé de rester ami avec lui. Là le dossier est chez le juge et on attend. Donc le divorce est pas totallement prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptySam 5 Juil - 11:46

Peyton écouta son amie les yeux écarquillés tellement elle était surprise par ce qu'elle apprennait. Lorsqu'elle eu finit, elle soupira avant de dire:

Elle est folle cette fille ?! C'est pas possible que du jour au lendemain il ne t'aime plus alors que vous étiez si bien ensemble ! Il est vraiment trop bète, elle aura gagné pour finir, elle vous aura séparé !

Elle soupira de nouveau, puis ajouta :

Je ne te comprend pas Haley, pourquoi tu ne fais rien pour le retenir, tu l'aimes non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptySam 5 Juil - 15:27

Oui cette fille est une grande malade mais tu sais ce n'est pas elle qui nous a séparé. En fait on s'était remis de cette bagarre mais Brendan un matin m'a dit qu'il serai préférable qu'on se sépare. Je sais que c'est con comme situation...

Haley gardait la tête vers son pot de glace...

Oui je l'aime et justement si il veut qu'on divorce et bien je ne vais pas aller contre sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptySam 5 Juil - 15:46

Elle leva les yeux vers sa meilleure amie avant de dire :

Pff des fois tu sais j'ai du mal à te compendre. Tu l'aimes et tu le laisse partir. Je ne sais pas comment tu fais, moi je n'y arriverais jamais.

Elle reprit de la glace puis ajouta :

Enfin bon, fais comme tu veux ! Dis, tu crois qu'un jour on arrivera a être heureuse en même temps, comme on le voulait quand on était petite ?

C'est vrai que pour l'instant, quand une va mal, l'autre pas du tout, et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptySam 5 Juil - 15:54

Haley savait bien que Peyton ne comprenait pas bien son choix.

Tu sais je ne le fais pas de gaieté de coeur. Mais si il est pas heureux avec moi à quoi ça sert de le retenir...Je préfère qu'il soit heureux plutôt que malheureux et avec moi.

Haley écouta Peyton et la jeune femme regarda sa meilleure amie.

Je sais pas mais en tout cas à cette époque on était heureuse. Et c'était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptySam 5 Juil - 16:41

Elle sourit à sa remarque, qui était pour le moins pertinante.

Oui c'est vrai, mais en même temps j'aime bien ma ve maintenant. Même si on a eu pleins de moments pas facile, on a toujours remonté la pente ! On a toujours réussis à s'en sortir, alors maintenant ce n'est pas mal non plus.

Elle rigole légèrement avant de poser son pot de glace sur la table et de sauter sur sa meilleure amie et de lui faire un gros câlin.

Tu m'as manqué, je suis contente de te retrouver ! Même si les circonstances ne sont pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptySam 5 Juil - 16:48

Et bien heureusement que tu aime bien ta vie et c'est vrai qu'ensemble on a toujours remonté la pente et on continuera à le faire. Pour ça je sais que je peux compter sur toi.

Haley lui sourit et lorsque Peyton lui sauta dessus la jeune femme se mit à rire...

Tu m'as manqué aussi Peyton et c'est la meilleure chose qui me soit arrivé de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Burton

Peyton Burton


Messages : 859
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : NYC

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue90/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyJeu 10 Juil - 14:32

Peyton rigola légèrement, c'est vrai qu'elles avaient toujours remontée la pente à elle deux. Peyton ne laissait jamais ses amis "à la dérive" et encore moins sa meilleure amie, donc elle avait raison en disant ça. Après lui avoir sauté dans les bras, Peyton lui sourit avant de lui répondre.

A moi aussi, tu me manquais, même si je ne voulais pas vraiment l'avouer avant… C'est génial de pouvoir de nouveau te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-life.forums-actifs.com/index.htm
Haley Meester
Simply Girl
Haley Meester


Messages : 653
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 37
Localisation : N-Y city

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Left_bar_bleue70/100.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty_bar_bleue  (70/100)
Info:

.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| EmptyLun 28 Juil - 3:44

Haley sourit en écoutant les paroles de sa meilleure amie et elle était elle aussi contente de lui reparler à nouveau car c'est vrai que ça faisait un moment. Enfin bon cela étant maintenant elle n'allait pas la lacher de sitôt.

Et oui comme au bon vieux temps, c'est reparti. Nous deux on est redevenues les deux inséparables. Et je te jure que je ne ferai pas comme là c'est à dire de ne pas venir te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty
MessageSujet: Re: .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|   .:: Viens voir sa best ::. |Pey'| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa best (pv)
» Viens voir Misha
» Viens la voir(Caitlyn)
» Viens voir sa bestounne (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Peyton Sawyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser