New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa best (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:39

Sharpay s'écarta de Brendan et remis sa serviette...

- Je te rapelle que je sors avec Cris ...

Sharpay se sentait coupable pourtant elle aimait Brendan comme jamis elle n'avait aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:42

Brendan la regarda dans les yeux

Jamais je ne te demanderai de faire quoi que ce soit qui aille contre tes valeurs...si tu aimes Cris alors il faut que tu restes avec lui

Brendan avait envie de Sharpay mais c'était aussi son amie et il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:59

Sharpay rattacha sa serviette... et se jetta au cou du jeune homme et l'embrassa langoureusement ...

- Je t'aime Brendan ...

Sharpay ne réfléchissait plus elle suivait son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:02

Brendan prolongea avec tendresse

Je t'aime ma belle Sharpay

Il la serra contre lui, il était si bien avec elle...faut dire qu'elle l'avait toujours compris
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 7:39

Sharpay restait nichée dans les bras de Brendan... Pourtant elle était effrayée à l'idée de la réction de Cris lorsqu'il serait qu'elle l'avait trompée... elle n'eu d'autre choix que de dire à Brendan la vérité de toute façon...c'était qu'elle l'aimait ...

- Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:20

Brendan lui souria, il était si heureux de l'entendre

Je t'aime Sharpay

Il continua de la serrer contre lui tout en lui caressant les cheveux...il lui déposa alors un baisé dans le creu de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:57

SHarpay laissait vivre son coeur sans même penser au mal que cela causerait à Cris... elle était bien avec Brendan c'était tout ce qui comptait pour elle...

- Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:18

Brendan se sentait bien avec Sharpay mais il se demandait bien ce qu'elle allait dire à Cris...il savait que ca ne serait pas facile pour elle...il allait tout faire pour lui simplifier la tâche...elle comptait tellement pour lui

Je tiens tellement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:15

Sharpay ne dit plus un mot... son esprit s'était évadé vers d'autres rivages ... d'autres paysages... Des larmes coulaient discrètement sur ses joues... Elle était bien avec Brendan mais elle n'avait pas oublié Cris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:19

Brendan n'en voulait qu'a une personne...lui-même...il avait bousillé sa vie mais il n'avait pas le droit de faire ca à Sharpay...il vit les larmes de Sharpay et les essuya

Je suis désolé je peux pas te faire ca...tu formes un beau couple avec Cris....ne le ruine pas pour moi...je n'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:50

Sharpay se retint de pleurer ... En clair elle aimait deux mecs à la fois... c'était vraiment du n'importe quoi dans sa tête... et personne ne pouvait la comprendre... Brendan ne voulait même plus d'elle il pensait la faire souffrir... Elle le prit par le cou et l'embrassa langoureusement ... elle l'aimait et ce baiser pleins de sentiments et révélateur devrait lui faire comprendre... elle était prête à abbandonner Cris ... Il n'avait qu'à le lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:54

Brendan se retourna vers elle et la serra contre lui...il lui caressait doucement la joue avant de l'embrasser

Je t'aime Sharpay...mais je ne veux pas t.arracher a ton bonheur

Il était triste car il aimait Sharpay a la folie
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:24

Sharpay respira profondément... le problème n'était pas là ...

- Ecoute ... je ... je crois qu'on ne peut pas envisager quelue chose toi et moi...

Elle s'écarta de lui ...

- Je suis enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:30

Brendan la regardait....il aurait tant aimé être l'homme qui serait à ses cotés mais de toute évidence il n'aura pas cette chance

Tu sais c'est pas le fait que tu sois enceinte qui va faire en sorte que je ne ressente plus rien pour toi

Brendan se retenait pour ne pas pleurer

Mais je pourrais comprendre que tu ne veuilles pas d'un raté comme moi près de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:32

Sharpay posa une main sur l'épaule de Brendan ...

- Je veux d'abbord savoir qui est le père de cet enfant ... mais mes sentiments pour toi sont fort mais seulement je fais beaucoup de bêtises en cemoments et je ne me sens pas prête à avoir une vraie relation exclusive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:35

Tu sais moi aussi j'ai eu certains écarts de conduites....mais si je dois me ranger j'aimerais que ce soit avec toi....mais tu as raison faut tout d'abord que tu sache de qui est le bébé

Qu'il soit de moi ou non...je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Tisdale
Beautiful Lie
Sharpay Tisdale


Messages : 619
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Viens voir sa best (pv) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 10:25

Brendan n'avait pas l'air d'avoir compris...

- Merci mais... si tu m'aide ou si on sort ensemble se ne sera pas exclusif rappelle en toi ...

Sharpay avait d'autres choses à penser qu'aux relations exclusives...
Revenir en haut Aller en bas
http://pariis-university.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa best (pv)   Viens voir sa best (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa best (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:: Viens voir sa best ::. |Pey'|
» Viens voir Misha
» Viens la voir(Caitlyn)
» Viens voir sa bestounne (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Sharpey Tisdale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser