New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptyVen 15 Aoû - 23:44

Jude en avait marre de rester seule chez elle, en fait elle en avait marre d'être seule tout court. Elle décida d'aller faire un tour au central park. Elle était vétue d'une robe légère et s'était maquillée légèrement aussi. En marchant elle passa devant un marchand de glace. Celui-ci tombait juste bien, elle avait un petit creux. Il y avait beaucoup de monde devant elle donc elle attendit. Devant elle, un jeune garçon brun avec des lunettes de soleil. Elle décida d'entamer la conversation, histoire de faire passer l'attente.

C'est fou le monde qui vient acheter une glace ici, avant il n'y avait personne.

ELle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 1:11

Adam etait venu a central park histoire de prendre une bonne boufée d'air et quel autre endroit serait idéal ! En effet central park est comme qui dirait le poumon de new york comme la foret amazonienne est le poumon du monde ! Un endroit surtout incontournable pour les tas d'animations et pour les personnes qui s'y retrouvent on ne sait jamais sur qui on peut tomber ! Une des bonnes choses de new york et surtout de ce lieu ! Il se mit donc dans la file pour acheter une glace en effet il faisait assez chaud ce jour la ! Il avait donc relevé les manches de son polo n'ayant pas prévu une tenue de rigueur ! Il soupira et s'essuya legerement le front quand la jeune fille devant lui lui adressa la parole. Il la regarda et fit un petit sourire

Oui c'est vrai mais en même temps vu comme la journée est chaude aujourd'hui ce n'est pas tres etonnant ! dit-il avec un sourire en coin. Je m'appelle Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 12:36

Jude lui sourit.

Oui tu as raison, il fait très chaud, ça change des jours de pluie.

Elle fit une pause.

Enchantée Adam, moi c'est Jude.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 12:42

Il acquiesca et fit un petit sourire.

C'est vrai ! Surtout ici le temps est assez capricieux ! Alors vaut mieux en profiter comme aujourd'hui !

Il regarda la jeune fille, elle s'aelait Jude il l'avait déja vu d'ailleur maintenant qu'il entendait son nom elle devait etre a la fac !

Mais moi de même ! Tu ne serais pas a la fac toi aussi ? Je crois qu'on s'est deja croisés on doit avoir quelques cours ensmeble...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 12:55

Jude sourit au jeune homme. C'était possible qu'elle l'ait déjà vu à la fac

Oui je suis à la fac, tu dois avoir raison, en y réfléchissant bien il me semble qu'on a en fait pas mal de cours ensemble.

Adam avait l'air très gentil et elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas le connâître avant alors qu'ils avaient des cours ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 13:29

Il regarda la jeune fille tout en avancant legerement dans la file puisqu'il y avait du monde.

C'est bien ce que je me disais ! Enfin c'est bizarre de se rencontrer comme sa dans une file de marchand de glace ! Mais bon c'est toujours plaisant ! Alors dis moi qu'est ce que tu etudies a la fac ?

C'est vrai que les cours n'étaient pas vraiment propices aux rencontre en effet les amphis etait super grands et il y avait peu de chance de pouvoir parler sans rater tout le cours et devoir le recopier sur quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 19:21

Jude avança elle aussi, ils avaient beau bavarder, ceux de derrière pouvaient attendre comme eux au lieu d'essayer de les dépasser.

Oui tu as raison c'est bizarre de faire connaissance en achetant une glace mais en fait c'est une façon comme une autre de rencontrer quelqu'un.

Puis il lui demanda ce qu'elle étudiait.

En fait j'étudie pas mal de choses, la musique, le cinéma et la littérature pour écrire mes textes et toi tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 20:02

Adam s'avanca lui aussi en voyant les gens qui essayaient de les depasser, il ne fallait pas esperer qu'ils se laisseraient distancer dans la file qui ne semblait pas en finir !

Ouai c'est vrai que c'est bizarre mais plutot sympa !

Apparement elle avait beaucoup de travail et aussi beaucoups de passions ! Il souria legerement et se mit a ses cotés c'était plus simple pour parler.

Je vois ! Tu ne dois pas avoir une minute a toi ! Enfin apres je ne sais pas trop... tu es ecrivain alors ? J'aimlerais beaucoup lire une de tes oeuvres ! Je suis sur que ca doit etre tres reussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 20:29

Jude eut un petit sourire.

En fait mes passions ont liées et je suis pas tout à fait écrivain, je compose mes chansons. Depuis que je suis toute petite j'adore jouer de la guitare et chanter et depuis peu j'essaye d'écrire moi-même des textes. Mais tout ça me laisse quand même beaucoup de temps libre heureusement. Si tu veux je pourrais te faire écouter une de mes chansons ou plusieurs à l'occasion. ET toi tu as des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 21:35

Il comprit enfin que c'était de musique que la jeune fille parlait ! Il souria legerement il etait pas doué c'était le soleil qui tappait trop fort surement ^^.

Ah d'accord je vois tu es une chanteuse ! Et en plus compositrice ! Ca doit etre plutot cool ! C'est sur qu'une passion sa prend du temps mais bon ecrire des chanson et jouer on opeut arrêter quand on veut donc c'est toujours bien de venir s'aerer ! Ouai j'aimerais beaucoup ecouter une de tes compo ! Je te dirait si tu es douée ! dit-il en riant.
Ah moi ma passion c'est le basket ! Je suis dans l'equipe de la fac et j'adore ça ! J'aimerais bien faire une carriere dedans mais bon je ne reve pas trop ! Sinon j'étudie le droit commercial pour entrer dans l'entrerpise de mon pere tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 21:40

Jude sourit quand il lui dit qu'il verrait si elle était douée puis quand il dit qu'il était basketteur elle repondit.

Ah ben je viendrai voir un match de basket pour voir si tu es doué.

Elle lui sourit et fit un clin d'oeil complice.

Sinon je trouve ça bien de reprendre une entreprise familiale, enfin seulement si c'est toi qui a choisi ça parce que les parents qui obligent leurs enfants à reprendre leur travail je suis pas trop pour. On est libre d'exercer ce qu'on veut comme métier. Moi la question ne se pose même pas, il n'y a pas d'entreprise familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 22:42

Il acquiesca, il ne demandait que ça apres tout il etait doué de toute façon donc il n'avait aucune raison de flipper ! Il souria.

Tres bien ! Tu verras tu ne sera pas déçue ! Je suis un bon joueur !

Il ria, se vanter un peu sa ne faisait pas de mal parfois !

Non mais tu sais mon père est génial et il m'a dit que je pourrais faire ce que je voulais mais de toute façon l'entreprise me reviendrait tot ou tard ! Je lui ais dit que j'allais d'abord voir ce que je valais dans le basket et il m'a dit qu'il etait d'accord ! Mais bon c'est un peu plus realiste que faire partie de la nba ! Ton choix est plus faicle que le mien c'est certains ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 22:54

Tu sais des fois je préfèrerai être dans ton cas.

Elle laissa sa phrase en suspens puis ils avancèrent encore un peu.

Et sinon tu as une copine ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 23:01

Ah oui qu'est ce que tu veux dire par la ?

Elle passait decidemment du coq a l'ane ! Elle lui demandait maintenant s'il avait une copine... c'était un peu dur a dire pour l'instant !

Eh bien techniquement non mais disons que c'est en cours... et toi tu as un copain ? Une jolie fille comme toi ça ne serait pas etonnant !

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 23:19

En fait, mes parents sont morts il y a 3 ans donc je disais que des fois j'aimerai être dans ton cas pour avoir un père.

Et voilà qu'elle racontait sa vie pour la énième fois puis il lui fit un compliment.

Eh bien non je suis seule depuis un petit moment, j'aimerai trouver l'amour à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 23:31

Ah je suis désolé je ne voulais pas... te rapeler de mauvais souvenirs... tu arrives a tenir le coup toute seule ? Enfin tu dois vivre avec quelqu'un de te famille non ?

Il fit un petit sourire en coin et mit ses mains dans ses poches en avancant un peu.

Je te comprend je crois qu'on en est tous la ! Mais je suis sur que tu trouveras quelqu'un bien assez tot ! C'est souvent quand tu t'y attends le moins d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 23:49

Oh ne t'inquiètes pas, j'ai réussi à m'y faire, ça a été dur mais quand j'ai commencé à en parler ça a été mieux. Nan je ne vis avec personne de ma famille, j'ai été adoptée mais la famille est très gentille.

Elle lui sourit.

J'espère bien le trouver bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptySam 16 Aoû - 23:58

Oui je me doute que ca doit etre horrible de vivre sans ses parents... tu as de la chance tout de même que ta famille d'adoption soit gentille ! Et puis maintenant tu peut trouver ta place...

Il haussa les epaules.

Oui en tout cas je te le souhaite !

Il regarda la file il ne restait plus que 2 personnes devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptyDim 17 Aoû - 0:05

Oui ca me permet de trouver ma place, ça m'a aussi aidé à grandir, d'un jour à l'autre, je devais m'assumer seule le temps qu'on me trouve une famille.

Elle jeta un coup d'oeil devant elle, le marchand se rapprochait de plus en plus.

Merci c'est gentil. Et sinon tu as un job en dehors de l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptyDim 17 Aoû - 0:18

Oui je pense que quand on vit une chose pareille on devient mature plus facilement et plus vite forcemment ! Enfin je ne souhaite sa a personne malgré tout...

Il souria legerement quand elle parla d'un job.

Eh bien j'avoue que je n'ait jamais vraiment pensé a en prendre un etant donné que je n'en ai pas vraiment... besoin ! Toi tu en as un ?

Oui Adam etait assez riche mais bon il n'aimait pas le dire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptyDim 17 Aoû - 0:24

Jude non plus n'en avait pas besoin mais elle préférait se mettre de l'argent de côté, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Jude après la mort de ses parents avait appris à anticiper.

Oui je suis serveuse au café, j'aime bien le contact avec les gens et puis l'ambiance y est sympa.

ELle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptyDim 17 Aoû - 0:33

Oui elle avait raison de travailler sa pouvait toujours servir pour plus tard cet argent ou même pour maintenant ! Apres tout la fc c'est pas donné non plus ! Il fit un petit sourire

Ah d'accord je vois... sa doit etre sympa ! Je passerais boire un petit café un de ces jours !

Il souria et arriva devant le amrchand de glace, enfin ! Il demanda une glace vanille chocolat et regarda Jude

Aller vas y je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptyDim 17 Aoû - 0:36

Quand il lui dit qu'il passerait faire un tour elle le regarda.

Tu peux venir quand tu veux, je me ferai un honneur de te servir.

ELle lui sourit puis il l'invita.

Merci c'est gentil, je prendrai Chocolat-noix de pécan.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptyDim 17 Aoû - 12:56

Il ria legerement quand il entendit sa phrase, sa pouvait porter a confusion il lui fit un petit sourire.

Ah oui ? Dans ce cas je viendrais, tu peux en être sure ! .

Il demanda la glace de la jeune fille et paya avant de la lui tendre, il purent enfin s'en aller de cette queue infernale qui ne semblait que s'agrandir de plus en plus !

Et voila madame est servie !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) EmptyDim 17 Aoû - 13:18

Jude esquissa un sourire.

Merci monsieur !

Elle rit puis elle proposa.

Et si on allait se ballader loin de cette queue infernale pour déguster notre glace tant attendue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite d'adam [adam]
» Adam Fox !!!
» Adam is Here !
» Bronzette [pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park :: Marchand de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser