New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:56

Il ria legerement

De rien ! Tu ne veux pas un peu de pepite aux chocolat par dessus ?

Il acquiesca et suivit la jeune fille un peu plus loin tout en commencant a lecher sa glace.

Bonne idée et on ferait mieux de se depecher si on ne veux pas en avoir partout sur nous ! Je ne pensais pas passer une partie de mon apres midi dans la queue du marchand de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:43

Jude sourit à la réflexion d'Adam.

Non merci pour les pépites !

Puis elle dit.

Je crois que personne n'imagine en allanat acheter une glace qu'il en a pour beaucoup plus que 5 minutes, sauf ceux qui n'ont rien à faire de leur journée et qui décident de la passer à faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:57

Il souria lui aussi tout en mangeant sa glace ce qui lui fit s'en mettre sur le nez, il l'essuya en riant legerement.

Je suis vraiment pas doué ! Pire qu'un gosse !

Il acquiesca.

Oui mais bon ici on est a central park alors il ne faut pas s'etonner si c'est long pour attendre surtout un aussi beau jour comme celui la ! Enfin je ne regrette pas d'avoir attendu ! Surtout qu'on a pu bien discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:31

Jude rit quand Adam s'en mit sur le nez. C'est d'ailleurs elle qui le lui fit remarquer.

Comme tu dis, pire qu'un gosse.

Puis il y eut un coup de vent et les cheveux de Jude qui n'étaient pas attachés volèrent dans la glace.

Oups, je crois qu'il y a 1 partout.

ELle sourit.

Oui j'ai été contente de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:49

Il fit un petit sourire en coin

Pas la peine d'en rajouter !

Il ria quand il vit ses cheveux partir dans la glace et fit mine d'applaudir

Oui je crois aussi ! Enfin je dois avouer que moi c'était moins pire quand même !

Il lui rendit son sourire.

Je crois que sa a rendu cette journée bien plus attrayante ! Surtout que tu es tres sympa alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:57

Jude rit à la remarque d'Adam.

J'avoue mais toi tu ne pouvais pas avoir les cheveux dans la glace aussi.

Elle essaya d'enlever un peu de glace mais ça collait toujours, elle n'avait plus qu'à les laver.Ensuite il lui dit qu'elle était sympa.

Toi aussi tu es très sympa, j'ai passé une agréable attente, j'espère qu'on se refera des sorties. Avec la glace dans les cheveux et sur le nez en moins quoique ça rajoute un petit plus à la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:05

Il acquiesca.

Oui j'aurais eu du mal a moins de me renverser la glace carrement sur la tête !

Il ria et la regarda elle avait l'air de plutot bien prendre cet accident même si une fille faisait souvent sa crise quand quelque chose arrivait a ses cheveux

Moi aussi j'ai aimé sa mais bon je vais devoir bientot retourner en cours alors... On devrait peut etre rentrer a la fac ? Enfina moins que tu ais quelque chose d'autre a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:14

Jude regarda sa glace puis Adam.

Une glace sur la tête, je peux y remédier.

ELle lui sourit.

Oui tu as raison on ferait mieux de rentrer à la fac, en plus ce soir je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:43

Il ria legerement et fit une petite grimace.

Je crois que je m'en passerais tu vois... a moins que tu tiennes a avoir la mienne en pleine figure !

Il souria legerement et acquiesca, de plus il etait déja tard alors...

Tres bonne idée et puis je n'ai pas vraiment envie d'aller en cours si vite alors c'est plutot bien d'avoir de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Johnson

Jude Johnson


Messages : 1510
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : New-York

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Info:

Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 0:47

Ok alors passons pour la glace.

Elle lui sourit.

Bon alors on peut rentrer sans aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-hollywood.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)   Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite glace ne fait pas de mal (pv Adam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite d'adam [adam]
» Adam Fox !!!
» Adam is Here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Central Park :: Marchand de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser