New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une pause café? [Adam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyDim 17 Aoû - 18:21


    Le voyage entre Los Angeles et New-York avait épuiser la jeune fille, et elle avait besoin de prendre un bon capuccino! Malheureusement, elle ne connaissait pas encore la ville. Alors, elle harpenta les rues une par une, en espérant trouvé un café. Après environ 1/2 heure de recherche, elle finit par en trouver un en plein centre-ville. Il y avait pas mal de monde dans se café, il devait être assez populaire, donc Tanzie décida d'y rentrer. La déco était chaleureuse et acceuillante. Elle s'asseya à une table de deux, mais elle était toute seule. Un serveur vint tout de suite à sa rencontre, et prena la commande de la jolie brune. Après quelques minutes, il lui rapporta le capuccino tant attendu, et deux biscuits aux raisins. Elle prit un bout d'un des biscuits et le mit dans sa bouche. Puis elle prit une gorgée de sa boisson, quand elle entendit quelqu'un rentré dans le café...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyDim 17 Aoû - 20:14

Adam était d'assez mauvaise humeur ce matin la et pourtant il n y avait pas vraiment de raison particuliere ! Sauf qu'il n'avait pas eu lme temps de prendre son café avant de partir de chez lui ! Il décida donc de s'arrêter au café du coin et entra a l'interieur. Il regarda autour de lui, et vit une jeune fille lever la tête vers lui. Il se dirigea donc vers elle le café etait bondé et il n y avait pas d'autres table alors... Il souria legerement se demandant s'il ne la derangeait pas, apparemment non puisqu'elle etait toute seule ! Il souria legerement en s'approchant de la table et la regarda.

Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyDim 17 Aoû - 21:32


    Tanzie remarqua que le beau jeune homme s'approcha d'elle, pour finalement lui demandé si il pouvait s'asseoir! Il y avait deux possibiliés, soit Tanzie ne laissait pas le garçon indifférent, soit il n'y avait plus aucune place assise et c'était un fégnant qui ne pouvait pas rester dedout. Même si le café était remplie, la jeune fille opta pour la possibilité n°1! Non, elle était très peu prétentieuse, mais elle savait bien qu'elle plaisait x)! Enfin bref, elle fit un grand sourire au jeune homme, en lui montrant la place libre en face d'elle.

    Bien sur, installe toi!

    Elle remarqua qu'il devait avoir à peu près le même age qu'elle, il devait surement être alors à l'universitée de New-York lui aussi...

    Je suis Tanzie Wild!

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyDim 17 Aoû - 23:23

Adam regarda la jeune fille elle etait vraiment tres mignonne ! Il la vit hésiter un moment elle devait prendre sa demande pour un plan drague ou un truc du genre ! Mais bon il n'allait pas jouer a sa maintenant qu'il pensait avoir trouvé la fille idéal... Il s'asseya face a la jeune fille quand elle lui permit enfin et rapprocha sa chaise de la table avant de lever la tete vers elle.

Merci ! C'est sympa !

Il souria legerement et appela une serveuse pour commander un capuccino puis reporta son regard sur la jeune fille qui venait a se presenter a lui, il lui fit un grand sourire.

Moi c'est Adam Fox ! Enchanté de te rencontrer ! Tu es nouvelle ici ? Je viens souvent alors je connais les habitués...
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyDim 17 Aoû - 23:38


    C'est normal...

    Dit Tanzie en le regardant s'asseoir en face d'elle. Qu'il commende un capuccino la fit sourire, elle ne connaissait pas beaucoup de personne qui partagait son amour du capuccino! Puis il se présenta à son tour. Elle avait vraiment une tête de nouvelle? Ca ne la rassurait pas vraiment, mais une fois qu'il ait dit qu'il était un habitué de l'endroit, elle fût soulage! Elle fit alors, de nouveau, un beau sourire au jeune homme, en lui répondant:

    Oui je suis toute nouvelle, jviens d'arriver en ville! Et toi, ça fait longtemps que tu vis à New-York?

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyDim 17 Aoû - 23:43

Oui enfin tu aurais pu refuser ! J'avoue que j'aurais prit un beau vent !

Il ria legerement et remarcia la serveuse qui lui apportait son cappuccino. Il en but une gorgée pusi leva la tete vers la jeune femme, elle disait qu'elle etait bien nouvelle comme quoi il se trompait rarement notre Adam ! Il l'ecouta et reposa sa tasse sur la table. Elle semblait un peu effrayé par la perspective qu'il ait tout de suite vu qu'elle etait nouvele, il ne fallait pas etre Einstein pour le voir !

Ah d'accord je vois... moi je vis ici depuis toujours ! Alors si tu as besoin d'un guide je serais ravi de t'aider ! Je suppose que tu es a la fac toi aussi, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyDim 17 Aoû - 23:52


    J'aurais pû, mais je n'aurais pas oser!

    Son sourire voulait tout dire! Puis elle sourit un peu plus à la remarque du jeune homme, tout de même, Tanzie n'était pas cruelle! Surtout avec les beaux garçons. Elle prit un autre bout de son premier biscuit qu'elle avait entammé quelques minutes auparavant, puis elle but une gorgée dans sa tasse, et la reposa sur la table aussitôt la gorgée finit. Adam comme guide? Un bon moyen de découvrir la ville!

    Et bien merci Adam! Et oui je suis à la fac, enfin je ne compte pas y aller souvent, si tu vois se que je veux dire...^^

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyDim 17 Aoû - 23:59

Je vois... dans ce cas j'ai de la chance !

Il hocha la tete legerement quand il vit son sourire et reoprit une gorgée de son cappuccino. Celle ci continuait de parler et accepta son invitation en tant que guide Apres tout il connaissait tous les bons coins ! Il ria quand celle-ci lui dit qu'elle ne comptait pas aller souvent a la fac apparemment elle etait de ceux qui preferaient faire la fête que d'etudier ! Adam ne la blamait pas il avait été comme sa pendant un bout de tmeps lui aussi alors il connaissait bien ! Il soupira un peu puis regarda sa tasse avant de leva les yeux vers elle.

Mais de rien je serais ravi de faire visiter la ville a une nouvelle, surtout aussi jolie ! Tu me rappelle beaucoups de mes amis, d'ailleurs moi aussi je disais sa avant mais disons que j'ai un peu changé ! Je deviens serieux avec le temps du moins j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyLun 18 Aoû - 0:21


    La jeune fille regarda toujours le jeune homme, un sourire aux lèvres. Il était en train de dire qu'il avait été comme elle, au niveau de ses études, qu'il s'en fichait complètement avant, mais qu'il avait changer. D'ailleurs, Tanzie n'arriver pas à s'imaginer sérieuse, elle, toujours dehors à faire la fête, et ne venir que très rarement en cours, ou alors quand elle venait elle ne suivait pas les cours, et elle les rendait plus...amusant!

    Mais qui ne rêverait pas d'avoir un beau guide de toute façon?

    Ahhhhh, je n'arrive pas à me voir sérieuse, et à aller en cours! De toute façon, mieux vaut pour la santé de mes professeurs que je ne vienne pas en cours...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyLun 18 Aoû - 21:54

La jeune fille n'avait pas l'air prete par contre a abandonner ce genre de comportement ! Il souria legerement ce n'était pas plus mal apres tout... Il fallait bien quelqu'un pour faire passer les cours plus vite ou un truc du genre ! Enfin bref, il but une gorgée de son cappuccino en tournant la tete legerement quand une personne passa a coté de lui, pus il reporta son regard sur la jeune fille.

Eh bien merci pour le compliment ! J'avoue que la tache est beaucoups plus facile avec une belle fille egalement !

Il la regarda.

Je vois tout a fait le genre ! Tu as tout a fait raison de ne pas venir j'avoue que je me force a ecouter mais bon puisqu'on a pas le choix... J'espere que j'aurais quand même l'occasion de te voir c'est toujours agreable !
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyLun 18 Aoû - 22:13


    De toute façon, avec une jolie fille, n'importe quelles tâches devient plus facile!

    Dit Tanzie en souriant malicieusement. N'importe quel garçon serait prêt à faire des folies pour une jolie fille. Bien évidement, les filles ne sont pas mieux! La jeune fille reprit une gorgée de sa boisson qui commençait à devenir tiède. Puis la jeune fille rit à la remarque de Adam, c'est sur que c'était pas toujours facile de suivre un cours en entier, en faite, les salles de cours n'était pas le meilleure endroit pour étudier, malgré ce que l'on pense!

    Et bien, de toute façon, je suis obligé de participer à au moins un cours toutes les semaines, ordres de papa et maman, sinon je repars directe à Los Angeles, et se serait dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyLun 18 Aoû - 22:38

Tu as tout a fait raison ! On dirait que tu es connaissause ? dit-il en riant.

D'accord elle etait jolie mais de la a faire n'importe quoi pour elle il ne falalit pas exagerer, Adam avait ses limites et puis surtout qu'il avait déja une fille dans la tête alors sa apaisait son sentiment ! C'est clair que les salles de cours ne sont jamais l'endroit idéal pour les cours eux même mais on avait pas le choix ! Si seulement il avait les vours chez lui... Enfin il viendrait seulement pour être avec ses amis de toute façon...

Ah je vois ! Mais avoue qu'il y a pire comme punition, non ? L.A c'est quand même la plage, le surf ! Je me souviens quand j'y allais en vacances c'était génial ! Enfin rien de comparable avec New york ! Apres tout je suis né ici... alors new yorkais quoi qu'il arrive ! dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyLun 18 Aoû - 23:01


    Plus que connaisseuse je dirais!

    Dit elle, une nouvelle fois en souriant. A vrai dire Adam était vraiment un garçon très sympathique, et très mignon d'autant plus! Puis il dit qu'il y avait pire comme punition que le fait de retourner à Los Angeles. C'est vrai que Los Angeles était une ville géniale, mais Tanzie aimait bouger, découvrir de nouveaux paysages, et faire de nouvelles rencontres surtout! Mais après 17 ans dans la même ville, cela devenait un peu lassant. Elle avait donc décider de venir ici...

    C'est vrai, j'aime beaucoup Los Angeles, c'est MA ville, mais si je suis venue ici c'est bien pour une raison, et mes parents s'en servent pour me faire aller en cours, et ils ont bien raison!

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyLun 18 Aoû - 23:21

C'est ce que je peux voir !

C'est vrai qu'on pouvait dire qu'il y avait bien pire que los angeles pour un eil mais new york restait new york ! Il aurait bien aimé aller autre part un peu, voir du pays mais bon ses parents etant un peu trop protecteurs avec lui il aurait du mal a quitter la ville sans un garde du corps avec lui ! Il souria legerement.

Oui c'est une ville génial il faut avouer ! Mais bon tu avais envie de changer d'aitr c'est tout a fait comprehensible ! Et si c'est pas trop indiscret pour quelle raison ? Je suis un peu trop curieux je sais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyMar 19 Aoû - 1:25


    En faite, Tanzie n'était pas partie de Los Angeles juste parce qu'elle voulait voir d'autres paysages, non, elle était partie car elle ne supportait plus l'ambiance de famille chez elle, enfin chez sa mère et son beau-père, car elle ne se sentait pas du tout chez elle.

    Je suis partie car je n'aime pas le nouveau mari de ma mère, et que je voulais changer d'air! Et puis j'avais entendu parler de cette universitée, qui a l'air géniale, alors...me voilà Very Happy

    Annonçat elle fièrement à Adam. Même si elle connaissait que très peu le campus, elle était déjà conquise par New-York! New-York, quelle belle ville, pourquoi elle n'était pas venue ici avant, pour des vacances ou autre? Elle se serait sûrement integrer plus facilement...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyMar 19 Aoû - 23:01

Adam hocha la tête dans un signe de comprehension, c'est sur que d'avoir un beau pere ou une belle mere sa ne devait pas etre l'idéal ! Heureusement il n'avait pas a vivre ce genre d'experience et il esperait ne jamais l'avoir a vivre non plus ! Il souria quand elle lui dit que l'université etait génial d'apres les dires de plusieurs personnes.

Je pense que dans ces cas la c'est la meilleure chose a faire, partir des qu'on en a l'occasion sinon on passe son temps a s'empoisonner la vie... enfin je ne parle pas en connaissance de cause alors... En tout cas tu as eu raison ici c'est vraiment génial pas de doute !

Il souria tout en terminant son cappuccino qui alalit finir par refroidir sinon ! Il la regarda ensuite, comment se faisait-il qu'elle ne soit jamais venue a new york avant ! C'était tellement passionant...Enfin on ne fait pas toujours ce qu'on veut non plus ! Ayant eu toujours ce qu'il voulait adam avait tendance a oublier... la vraie vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyMer 20 Aoû - 0:27


    La jeune fille sourit aux paroles de Adam. C'est vrai qu'elle était en train d'empoiser la vie de son beau-père avec ses phrases blessantes... Et sa mère, impuissante face à ses disputes. Une autre des causes pour lesquelles elle était partit d'ailleurs, car elle aimait sa mère, et elle savait que cela la blesser à chaque disputes. Tanzie prit la dernière gorgée de son capuccino, qui n'était plus très chaud à vrai dire, donc moins bon. Il lui restait encore un biscuit, mais elle n'avait plus faim. Et puis les jetter à la poubelle aurait été du gachi. Elle prit alors l'assiette entre ses mains, et l'avanca vers Adam.

    Tu en veux? Je n'ai plus faim, j'ai été trop gourmande je crois!

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyMer 20 Aoû - 12:58

Adam avait la chance que ses parents ne se disputaient presque jamais mais en même temps ilsne se voyaient pas vraiment souvent entre sa mere au restaurant et son pere eu 50eme etage d'un building... Il la regarda terminer sa tasse puis elle lui tendit son biscuit, il souria legerement et amena l'assiette pres de lui avant de prendre le biscuit dans sa main, puis il en mangea un morceau.

Merci... il est delicieux vraiment ! Au moins tu connais déja un des meilleurs endroits de new york pour prendre un bon café !
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyMer 20 Aoû - 19:25


    C'est vrai que ses biscuits étaient très bons. Et puis se café lui plaisait beaucoup, alors elle irait leur rendre visite souvent, surtout si elle voulait passer un bon moment. Ce qui était sur, c'est qu'elle se sentait bien dans se café, elle se sentait à sa place. D'ailleurs ils passaient de la bonne musique, ce qui y faisait quelque chose aussi!

    Oui, et je sens qu'ils vont souvent me voir! Je pense qu'ils me vireront après quelques visites, mais bon...

    Dit Tanzie en souriant. Bien sur, elle plaisantait, elle était perturbatrice, mais tout de même pas au point de se aire remarqué dans n'importe quels endroits où elle allait!

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyMer 20 Aoû - 23:07

Heuresement pour sa premiere visite la jeune fille avait tout de suite gouté a la bonne ambiance et aux bons gateaux de cet endroit ! Et puis Adam avait été la pour la distraire alors forcemment elle ne pouvait que revenir avec de si beaux arguments^^ Il ria quand elle dit qu'elle se ferait virée apres quelques visites.

Ah oui pourquoi ? A premiere vue on ne dirait pas que tu es une délinquante prête a tout fracasser ! Mais on ne sait jamais...

Il ne pouvait pas concevoir qu'une fille aussi mignonne et sympa et assez calme pour ce qu'il en avait vu pouvait être comme ces dingues qu'on voyait a new york qui faisait n'importe quoi juste pour se marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyMer 20 Aoû - 23:29


    C'est vrai que Tanzie n'était pas vraiment une "délinquante", mais elle aimait s'amuser, peut être avec un peu trop d'alcool et de drogue, mais jusqu'à présent elle n'avait eu aucun problèmes, alors autant continuer!

    C'est parce que tu ne me connais pas encore...

    Dit elle en souiant. Finalement elle laissa échapper un petit rire. Il se doutait bien qu'elle ne pouvait pas être comme ça, elle aurait été un peu plus hystérique sinon.

    Non, je ne suis pas comme ça en faite, enfin pas le jour... La nuit on va dire que je me lache un peu plus x)

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyMer 20 Aoû - 23:39

Il etait tres intrigué par la jeune fille ce qui le fit docuement sourire... Il termina le biscuit qu'elle lui avait donné, il etait delicieux, il n'en prenait jamais d'habitude n'ayant pas trop le temps il passait juste en coup de vent pour prendre un café avant de partir vers la fac !

Eh bien je ne demande qu'a voir...

Il lui fit un petit clin d'oeil et appela la serveuse afin de payer leurs deux commandes puisqu'ils avaient finit. Il souria a la jeune fille une fois que la serveuse fut partie elle se lachait un peu plus ? Qu'est ce que sa devait etre...

J'imagine que sa doit etre plutot interessant a voir... je crois que je me laisserais bien tenté un de ces soirs pour qu'on se voit enfin si sa te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyMer 20 Aoû - 23:59


    Il ne demandé qu'a voir? Et bien il n'allait pas être déçu, surtout quand il la connaitra un peu plus. Tanzi vit la serveuse arrivée. Elle n'eut pas le temps de faire un geste quelquonque, que Adam paya la serveuse pour les deux commandes! Elle prit un air outré mais elle sourit quand même après, en secouant un peu la tête, et elle lui dit:

    Tu sais t'es pas obligé de me montrer que tu es gentlman!

    Si cela était interessant à voir Tanzie en soirée? Bien sur! Cela vallait le détour même! Puis il lui proposa une soirée elle ne savait pas trop comment l'interpreter, rendez-vous? ou juste une sortie entres amis? Enfin bref, la jolie brune fit un beau sourire à Adam avant de lui répondre:

    Comment pourrais-je te refuser ça?

Revenir en haut Aller en bas
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyJeu 21 Aoû - 0:39

Il la regarda quand elle dit qu'il n'était pas obligé de montrer qu'il etait gentleman cela le fit doucement rire. C'était simplement un vieux reflexe et il n'aimait pas profiter de discuter avec une jeune fille sans payer les deux commandes ! Il passait un si bon moment que c'était une façon de remercier

La plupart du temps je n'ai pas besoins de le montrer c'est simplement naturel chez moi ! dit-il en souriant.

Apparemment Tanzie n'était pas vraiment du genre a rester sobre en soirée ! Sa devait etre assez amusant ! Et puis Adam avait envie de s'amuse rdepuis le temps qu'il n'était pas sorti sa lui ferait pas de mal ! Il ne savait pas encore comment sa relation avec Summer allait évoluer mais esperer que ce serait dans le bon sens !

Dans ce cas c'est parfait ! Tu n'as qu'a m'appeler un de ces soirs s'il te prend l'envie de danser et de boire quelques verres...
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] EmptyJeu 21 Aoû - 0:52


    La jolie brune sourit. Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'un garçon se comporte comme ça devant elle. En même temps, en Californie, les mecs sont des gros drageurs, justement un peu lourd des fois, sans aucune délicatesse...

    Et bien, alors, j'ai beaucoup de chance d'être tombé sur un garçon comme toi!

    Dit elle en souriant, encore une fois! Puis la jeune fille ria, toute seule, sans que Adam ne comprenne. Car en effet, Tanzie sortait tout les soirs, peut importe si elle était fatigué, elle sortait quand même!

    Et bien apprète toi se soir à sortir alors!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause café? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause café? [Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite d'adam [adam]
» heure de pause [Ted]
» Pause (libre)
» Une petite pause... {Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser