New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une pause café? [Adam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Fox
I'm The Best, Follow Me
Adam Fox


Messages : 272
Date d'inscription : 09/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Une pause café? [Adam] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Une pause café? [Adam] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Info:

Une pause café? [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 15:55

Eh oui Adam avait été tres bien elevé certainement ce qui lui avait donné cette faculté a se comporte en gentleman quoi qu'il arrive ! Et puis a new york c'était assez commun a part ceux qui veulent se tapper un tas de filles en un temps record bien sur c'était beaucoup plus simple !

Oui c'est vrai que tu as de la chance ! Beaucoups t'auraient déja fait un numéro pour te mettre dans leur lit mais bon j'ai déja quelqu'un en tête alors... Mais j'aurais pu en faire partie ! dit-il en riant.

Il souria et hocha la tête pour lui dire que c'était d'accord, sa le surprenait que le rendez vous soit si vite prit ! La jeune fille devait avoir l'habitude des fetes en californie en même temps ! Et puis Adam pourrait lui montrer les boites branchee de new york !

D'accord j'espere que je ne serais pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Tanzie Wild

Tanzie Wild


Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2008

Une pause café? [Adam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause café? [Adam]   Une pause café? [Adam] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 16:41


    Ah oui, les plans drague à deux francs elle les connaissaient par coeur! Mais bon, si le mec était mignon, Tanzie se laissait faire, et ne le remballer pas directement. Après tout, elle s'en foutait de savoir si il était dégourdie ou pas, du moment qu'il soit beau, après tout, se n'était que pour une nuit. Adam lui dit ensuite qu'il avait déjà quelqu'un en vue, mais si il aurait été comme les autres, bien sur il disait ça pour plaisanter, de toute façon elle ne l'aurait pas imaginer joué se rôle.

    Personne ne peut me résister de toute manière!

    Dit elle en souriant amusé. Quelque part cela était vrai, mais pas dans tout les cas. Etre déçue en soirée avec Tanzie? Mission impossible!

    Ne t'inquiète pas, je pense même que tu en redemandras x).

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause café? [Adam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite d'adam [adam]
» heure de pause [Ted]
» Pause (libre)
» Une petite pause... {Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: New-york city :: Espace détente :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser