New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sport toujours ( pv jesse )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:43

Et bien, je dois dire que tu te débrouilles pas mal dutout !

Elle lui souria et l'embrasa, elle mis son bras sur le torse du jeune et le regarda

Est ce que ... ?? Coment dire ? Est ce que tu pren ce qu'on vient de faire ua sérieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:49

merci beaucoup tu est très douer aussi =D

oui c'est vrai que ashley était vraiment douer dans se domaine et Jesse venait d'en avoir la preuve en plein direct ^^ il avait vraiment apprèciait se moment mais comme venait de demandé labelle demoiselle, non il n'avait pas pris au sérieu il tien trop a sa liberté pour prendre sa au sérieu ^^

Naaaaah !! ne t'en fait pas pour moi c'etait purement séxuelle rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:51

Elle fit un grand sourire, elel était contente de cette réponse c'est celle qu'elle attendait

Et bien tu me rassure, c'est ce que je voulait entendre !

* ouf, j'ai beaucoup de chance décidément *
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:57

ba il aller pas dire " non moi je trouve sa très sérieu je croit meme que tu est la femme de ma viie " non c'est pas du tout le genre de Jesse de dire sa et puis Ashley n'est pas du tout la femme de sa vie enfin peut etre pas iln'en a aucune idée mais il ne se voit pas construire quelque chose de concrè avec elle ^^

non tu n'a pas a t'en faire je tien trop a ma liberté =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:59

Ouf, non mais tu sais je demande parce que il y a des hommes toute suite t'es la femem de sa vie il en peuvent plus juste parce qu'on a couché ensemble te c'est pas dutout mon genre

* attend faut pas dutout abuser comme même la vie est trop courte *
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:13

ouais mais je suis pas se genre demec je tien trop a pofiter dela vie elle est beaucoup trop courte pour la gaspiller avec des filles qui son accro a toi et tout ^^

c'est claire que c'est pasdu tout le genre de Jesse de se casé juste après avoir fait l'amour, non Jesse lui il cherche la femme parfaite, faut qu'elle n'est aucun défaut pour lui et faut aussi qu'il tombe amoureux et vu que c'est vraiment très rare qu'il tombe amoureux ba il na presque pas de petiites amie fixe
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:15

Elle se mis sur lui, et l'embrassa sur la bouche et sur le torse

Et bien je suis bien contente que entre ce soit trés clair j'en avait besoin

* aprés tout, j'aime la vie, alors pourquoi s'emcombrer avec des choses inutile *
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:21

Jesse recommencé a etre exiter et oui encore, ba oui c'est la viie jesse a des pulsions comme tout le monde meme plusieur fois par jour, donc il faut toujours qu'il se satisface meme si défois il est obligeii de le faire par lui meme ^^

sa tedit de recommencé? parceque sinon je vais devoir me soulager tout seul et c'est pas drole tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:22

Elle lui souria et l'embrassa encore et encore de long en large

Fallait juste demandé, voyons il n'y a pas de probléme

* mais dis dons il me plait beaucoup ce monsieur *
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:27

Ah ouf Ashley n'etait pas du tout contre le fait que l'on recommence sa tombe vraiment bien ^^ alors cette fois il se mit sur elle doucement pour ne pas la brusqué puis ilcommencé a la pénetré en douceur ^^ ensuite il lui fit l'amour pendant un bon moment ^^ ba oui Jesse ne fait pas sa comme les lapin, il aime faire sa pendant longtemp il ne lui faut pas que 15 seconde pour ejaculer sa semense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McGuire

Ashley McGuire


Messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2008

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:33

Ashley se laisser faire encore et toujours, aprés tout il était doué ce garçons alors pourquoi ne pas en profiter, faut bien que sa serve à quelque chose.

* bon allé une tite derniére pour la route, sa afit de mal à personne *
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Paglino
Tu peut pas m'imiteii, Soit pas dégouteii !
Jesse Paglino


Messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Info:

Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:15

Ashley a tout a fait raison sa ne fait de mal a personne de faire l'amour au contraire je dirai meme que sa fait beaucoup de bien =D alors pourquoi s'en privé? en tout cas jesse ne poura jamais s'en privé il aime trop sa =D donc impossible pour lui de ne pas le faire au moin 1fois par jour =D
voila sa fesait apeut près 1h30 qu'il étaient en train de faire l'amour quand jesse ejacula sa semence dans Ashley maintenant esperon que celle ci prennent la pillule puisse qu'il n'avait pas penser faire l'amour dans une salle de sport ^^ lui si il venait au gymnase c'etait pour courir donc bon il n'avait pas pris de protection avec lui ^^

tu a pris la pillule au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport toujours ( pv jesse )   Sport toujours ( pv jesse ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport toujours ( pv jesse )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Sport [ TOUT LE MONDE ]
» Un cours de sport, l'horreur totale
» A la plage { Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Gymnase :: Salle de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser