New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beacause i love you best friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beacause i love you best friend Left_bar_bleue100/100Beacause i love you best friend Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beacause i love you best friend Empty
MessageSujet: Beacause i love you best friend   Beacause i love you best friend EmptyVen 22 Aoû - 1:02

Serena était allonger sur son lit. Elle avait les yeux ouvert depuis 7:30. Elle aurait bien voulu se recoucher mais c'était impossible elle n'était plus capable .Enfin bref, elle regarda l'heure qui afficha 8hrs,elle soupira un grand coup et finit par se lever. Serena passa devant la chambre a sa coloc-meilleure amie , puis elle desendit vers la cuisine. La jolie blonde se dirigea vers le frigo l'ouvrit tranquillement et regarda quesqu'elle pourrais bien manger. Elle finit par prendre une orange. Elle prit place a la table . Elle commença a manger tranquillement son orange tout en regardant le journal sur la table.C'était bizare, d'habitude a s'theure la Blair est toujours levé. Serena commencait a se poser des sérieuse question. Mais dans le fond elle devait pas , peut-être que Blair avait fait la fête hier et que se matin elle dort un peu plus pour reprendre des force.? Enfin bref,elle continua de regarder son journal. Puis elle s'accota la tête sur la table et fermit les yeux et presque aussitot , elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beacause i love you best friend Empty
MessageSujet: Re: Beacause i love you best friend   Beacause i love you best friend EmptySam 23 Aoû - 17:25


  • Ah c'est fou comment le matin, et bien blair n'était pas du tout en forme.Elle avait encore passé la nuit chez Danny.Enfin en rentrant de boîte elle avait la flemme de rentrer à l'université du coup elle avait passé la fin de la soirée sage comme une image dans la chmabre de ce dernier.Au petit matin, blair se réveilla à 7h00, ba oui n'était pas rentré, si Serena ne l'a voyait pas dans la cuisine.Blair réveilla donc en vitesse Dan, elle l'embrassa tendrement et le laissa finir sa nuit.Elle sortie de l'appartement en prenant soin de ne pas réveiller Adam, puis elle rentra chez elle déposer la voiture.En parlant de voiture, celle de Danny était toujours chez elle du coup une fois rentré , blair repris la voiture direction chez Danny pour la lui déposer.Elle déposa les clés de la voiture sous le tapis de l'entrée puis elle repris un taxi direction l'université.Lorsque Blair arriva devant la porte de sa chambre il était aux alentours de 8h30.Heureusement que ce matin , elle commençait à 9h30.

    Lorsqu'elle entra dans sa chambre, Blair crut que Serena dormait toujours dans sa chambre.Du coup elle alla poser son sac et sa veste dans sa chambre puis elle revint faire un tour dans le salon.En arrivant dans la cuisine, Blair tomba sur Serena qui s'était carrément endormit sur la table.Elle alla prendre un verre de jus d'orange puis elle alla s'assoir en face d'elle.


    -Hey ... la marmotte tu vas te lever ! c'est plus l'heure de dormir ....

    Blair se mit alors à rire.Voir Serena comme ça s'était assez fréquent , mais ce qui était moins fréquent s'était de voir Blair habiller pareil deux jours de suite.Là on pouvait se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beacause i love you best friend Left_bar_bleue100/100Beacause i love you best friend Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beacause i love you best friend Empty
MessageSujet: Re: Beacause i love you best friend   Beacause i love you best friend EmptySam 23 Aoû - 19:22

Serena c'était endormit la tête sur la table. Bien que cela arriver souvent,a cause de ses nuits de folie en boite. C'était rare qu'on la voyait aussi fatiguer. Enfin bref,elle dormait plaisiblement, quand elle attendu la voix de sa meilleure amie.Elle ne voulait pas ouvrit les yeux,elle voulait continuer a dormir. Mais elle s'avait qu'elle devait aboulument les ouvrits,elle avait des cours se matin .Même si elle pense pas y aller, trop fatiguer pour ça.Serena était le genre de fille qui pouvait dormir toute un journée de temps et la nuit alelr faire la fête jusqu'au petite heures du matin et le même cycle recommence.Mais enfin bon,elle devait aussi aller en cours,apprendre si elle voulait faire de quoi de sa vie. Elle finit par les ouvrit tranquillement et leva sa tête vers Blair et lui dit tout en s'étirant :

OUi oui jme leve..


Puis enfin assez réveiller,Serena remarqua bien que Blair avait les même vêtements qu'hier, alors elle le regarda avec des yeux se posa des tas de question.c'était pas tout les jour quelle voyait sa meilleure amie porter 2 jour les même vêtements. Elle finit par lui dire :

Blair Woodsen qui porte 2 jour les même vêtements. Raconte moi tout.

AH ouais,Serena était très curieuse,elle voulait tout savoir a propos de sa nuit..Elle adorait parler de ses chose la avec sa meilleure amie chérie. la seul qui la connait mieu que personne. enfin aussi Brendan,mais même la.Blair la connait plus alors les 2 se fasse confiance au maximun. C'est très rare qu'elles font se cacher des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beacause i love you best friend Empty
MessageSujet: Re: Beacause i love you best friend   Beacause i love you best friend EmptySam 23 Aoû - 19:42


  • En voyant Serena s'étirer blair éclata de rire.La voir s'étirer était toujours l'un de ses moments préférés de la journée et il y avait de quoi.Voir une petite tête blonde secouer la tête tout en levant les bras s'était top la classe à voir.

    -T'as le temps il reste encore une heure et franchement j'ai pas envie d'y aller donc je crois qu'on vas rester là ...

    Blair adressa un grand sourire à sa best jusqu'au moment où celle-ci remarqua qu'elle n'était pas changé.Là c'était foutu pour elle, elle n'avait pas d'autre choix que de tout lui avouer.Docn il falalit qu'elle reparte depuis le début enfin quoi que s'était plutôt long à expliquer mais bon elle avait tout son temps.Blair resta assise sur sa chaise puis elle continua à regarder dans les yeux sa best.Ro et puis après tout c'était sa meilleure amie, elle ne se cachait jamais rien alors elle pouvait bien lui raconter sa fabuleuse journée.


    -C'est sur c'est pas tout les jours que tu me verra comme ça mais bon bref je t'explique... je t'avais parlé d'un certain Danny Reeser, tu sais le basketteur que je trouvais super mignon ya pas si longtemps que ça ... et ba euh voilà je l'ai croisé la dernière fois et on a bien parlé et le soir on est allé boire un verre puis il m'a raccompagné chez moi et il m'a embrassé avant de partir.Le lendemain j'ai raconté ma soirée à Maxence et vu que je ne voulais pas lui mentir je lui est avoué pour ce qui s'était passé avec Danny ... vu que tu connais Maxence tu dois savoir qu'elle réaction il a eu, il était furieux et il m'a dit pleins de trucs attroces du coup on a décidé de faire une pause...et ce matin Maxence à trouver Danny ...je t'ai demandé d'aller cherhcer Caitlyn en urgence puis après avoir gifflé Maxence je suis partis retrouvé Danny .... on a passé l'après midi ensemble, jusqu'à ce que tu m'appel parce que tu avais besoin de moi ... puis hier soir Maxence est passé à la villa pour qu'on parle et je lui ai dis que c'était finis ... et le pourquoi du je ne suis pas rentrée hier soir c'est aprce que j'ai couché avec Danny, qu'on est aprtit en boite et qu'après on est rentré chez lui .... voilà je crois que c'est un bon résumé de tout ...


    Blair regarda Serena avec un grand sourire.Elle ne lui avait pas laissé le temps d'en placer une et s'était fait exprès, au moins elle n'avait pas eu à reprendre son long récit sans trop savoir où elle en était.

    -Enfin bref tout ça pour dire que je suis heureuse ... pas d'avoir couché avec Dannny ...quoi que ...enfin bref je vais pas te faire un dessin et par pitié me demande pas les détails de ce qui s'est passé sur mon canapé ...

    Blair se mit à éclater de rire une fois de plus.Et oui elle connaissait Serena, à coup sur elle allait lui dmeander plein de détails croustillants que blair n'avait pas vraiment envie d'évoquer à 8h36 du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beacause i love you best friend Left_bar_bleue100/100Beacause i love you best friend Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beacause i love you best friend Empty
MessageSujet: Re: Beacause i love you best friend   Beacause i love you best friend EmptySam 23 Aoû - 20:06

  • Quand, Blair éclata de rire,elle la regarda avec un large sourire accrocher sur ses lèvres. Serena s'avait très bien que blair riait a tout coup. Quoi ce n'était pas si drole que ça voir une blonde s'étirer.? Mais peut-être pour sa meilleure amie ouais. Mais c'est vrai vallait pas se le cacher c'était dur garder son sérieux quand on la voyait faire.Enfin bref,quand Serena lui dit qu'elle n'Avait pas envie d'Aller en cours elle lui dit d'une voix hyper heureuse :

    Ta tellement des bonne idées défois toi.

    et non , elle n'avait pas du tout envie d'y aller.c'était bien évident.Serena a jamais aimer aller au cours. Quand se fut le temps de parler de Blair,pourquoi elle portait les même vêtments pendant 2 jours,le sourire de Blair était disparue. Mais elle n'avait pas le chox de tout lui expliquer. C'était quand même sa meilleure amie , les 2 personne les plus proche au monde. Sans une l'Autre est rien. Serena regarda sa best qui commencait a lui compter l'histoire depuis le début. Elle l'écoutait avec attention. Elle adorait attendre parler sa best de ses histoire de coeur. Quand Blair eu finit.Elle n'avait rien pu faire d'autre que de la prendre dans ses bras et lui dire avec un large sourire :

    Ah blair, je te l'ai toujours dit que voius alliez venir par être réuni.J'tellement contente pour toi. et je doit t'avouez j'ai toujours penser que Maxence était pas un gars pour toi. mais tsé oublei pas que même si Danny t'aime , personne peut aimer autant que moi


    Elle la regarda dans les yeux.Elle était tellement contente pour elle. Enfin sa meilleure amie allait avoir un homme qui prendrait soin d'elle. Serena adorait les détails croustillant,mais quand Blair lui dit de ne pas l;ui en demander,elle la regarda et perdu son sourire. Elle finit par lui dire. :



    J'espere que ta aimer sa coucher avec . hilala, dommange moi qui voulait savoir tout les détails. Au moin il est doué.?

    Merde,Serena ne seras jamais capable de pas avoir des détails. Elle veux tout savoir.Mais j'avoue qu'a 8:30 ce n'est pas toujours agréable. mais peut-etre plus tard dans la journée c'était toujours un sujet intéressant pour les 2 jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beacause i love you best friend Empty
MessageSujet: Re: Beacause i love you best friend   Beacause i love you best friend EmptySam 23 Aoû - 20:59


  • Des bonnes idées elle en avait tout le temps des bonnes idées, pas besoin de le dire ou de le répéter.Les cours s'étaient vraiment barbant surtout quand Serena n'était pas avec elle.Ba oui, quand elle était là, Serena et Blair ne faisait que parler ou alors elles s'envoient des petits mots.bon de temps en temps elles se faisaient remarqués mais s'était si rare, enfin non pas tellement mais bon.

    -Je sais , je sais ... ah qu'est ce que tu fera sans moi S., je me demande bien des fois ....

    Blair fut surprise en voyant Serena arrriver vers elle comme une folle timbrée.Serena se mit à faire un énorme calin à blair, qui croyait qu'elle allait étouffé, puis sa best lui adressa un large sourire qui voulait dire tellement de choses.Blair se remit à rire aux éclats.

    -Oui tant fait pas va, personne vas m'arracher à tes griffes de mère poules ... j'aurais peut-être du le prévenir que ma meilleure amie était une folle timbrée harchie pocessive, je suis sur qu'avec ça il aurait voulu que ça continue ... quand à Maxence, ba moins je vais le voir et mieux je vais me porter je crois bien ...

    A ce moment précis Blair se leva et alla discrétement vers le canapé ou elle prit l'un des cousin qu'elle lança sur Serena tout en souriant.Comment est ce qu'elle pouvait aimé savoir tous les détails de tout sur tout, à croire que sa vie sexuelle à elle ne ui en donnait pas assez.

    -bon stop hein ...Miss Kennedy tu calme tout de suite tes hardeurs de tigresse et tu revient sur terre voir moi ... Blair ta best tu m'as comprise ....

    Blair se remit un fois de plus à rire aux éclats.Avec Serena pas une journée ne se passait sans que les deux soient mortes de rire dès qu'elles étaient ensemble.Blair leva les mains devant Serena, en guise de dire "c'est bon t'as gagné jte dis tout".


    -Bon tu veux les mmoindre détails tu vas les avoir ...C'était top la classe tu peux même pas t'imaginer quoi que si tu peux t'imaginer.Je dois dire que contrairement à Maxence qui ne voulait pas prendres on temps il a pas arrêter de me faire attendre et lui au moins il fait attention, et c'est même pas qu'il est doué c'est qu'il est lui donc oui il est doué, très doué même ....

    Voilà elle avait tout eu, enfin presque tout quoi que non elle avait tout eu.blair regarda sa best dans l'attente d'une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beacause i love you best friend Left_bar_bleue100/100Beacause i love you best friend Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beacause i love you best friend Empty
MessageSujet: Re: Beacause i love you best friend   Beacause i love you best friend EmptySam 23 Aoû - 22:32

  • Quesqu'elle ferais sans elle.? sincèrement pas grand chose. Qui lui donnerais les meilleur idées,qui l'aiderais a choisir des vêtements quand elle sort.? Les cours,la pire endroit qui aime ça.? Surtout quand les 2 inséparrable ne sont pas ensemble c'est la pire chose qui pouvait leur arriver. c'est vrai, B a raison, S ne serait pas grand chose sans sa meilleure amie. Alors elle lui dit le sourire au lèvres :

    pour être tout a fait honnete avec toi ma chère , je serais tout, quand même.J'ai dit que défois t'avait des bonne idée.

    Elle laissa échapper un léger rire. Bah non jamais de la vie, Serena ne pourrait se passer de sa meilleure ami. C'éyait la seule qui pouvait la comprendre.Quand B. avait eu finit de parler S.c'était lever et lui avait fait un énorme calin. Quoi elle était contente pour elle. Les paroles de Blair la fit éclater de rire. Vallait bienq ue quelqu'un s'occupe d'elle. Alors elle lui dit :


    Ahhaha très drole blair. Je suis peut-être la plus possecive,mais je suis la plus gentille,je suis peut-etre folle mais tu l'es autant que moi ma belle. Tu vois, c'est jusque parce que je t'aime que je suis comme ça. Tu me connait,pas touche a MA blair sinon je mort.

    Puis blair partit vers le salon, Serena ne savait pas trop quesqu'elle faisait.mais elle la su très vite , quand blair lui lanca un cousin. Pourquoi elle avait fais ça.? Elle voulait la geurre.? Elle l'aurai,c'est vrai que Serena voulait tout le temps tout savoir,malgré tout ses histoire,mais sa plaisait toujours a la jolie blonde de tout savoir sur sa vie sexuelle elle se retourna et lui dit :

    Non mais je veux savoir, tu me connait je suis accro a tout les petits détails.Alors dit moi tout.

    les 2 jeune filles riait encore au éclats.c'était impossible de voir ses 2 la sérieuse.c'était comme voir un singe sans sa banane. Il n'avait rien affaire pour les arreter.La plupart du temps sa finissait qu'elle pleurait de rire tellement qu'elle avait rie. VOus voyez bien qu'elle sont comme les deux doigt de la main,elle se complete. Serena comprit aussitot quand Blair leva les bras. Elle l'Avait convincu.Elle allait tout savoir .


    Oui oui je m'imagine très bien. C'est toujours la même scène dans tout les couples. Au moin se coup la il est doué,sinon je m'aurai poser des sérieuses question.peut-être sa l'aurai pu être toi qui n'est pas assez doué pour satisfaire les homme.? Sa l'aurai vraiment était étrange vennant d'une fille comme toi.

    Serena adorait faire des blague a B , c'était vraiment un des moments quelle aimait quand elle était avec elle. Bon elle était au courant de tout. C'était bien. elle était enfin contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beacause i love you best friend Empty
MessageSujet: Re: Beacause i love you best friend   Beacause i love you best friend EmptyDim 24 Aoû - 13:52


  • Sacré Serena, toujours la même on ne pouvait pas la changer celle là et ça lui allait très bien comme ça.A sa remarque Blair se remit à éclater de rire.

    -T'es pas possible toi je te jure ... j'ai pas que dès fois des bonnes idées ...

    Serena, sa deuxième mère.C'est vrai que des fois sa best était un peu trop collante avec elle mais bon elle s'y était habitué du coup maintenant elle n'y faisait plus attention.Et puis elle savait que ça partait d'un bon sentiment donc elle ne lui en voulait pas du tout.elle adorait quand elle lui sortait qu'elle était à elle et rien qu'à elle.Si Danny pouvait lui dire des choses pareil là c'était sur Blair allait le demander en mariage XD.

    -Ro et j'ai oublié de te raconter ce qui s'était passé dans la boite ... écoute bien parce que me voir faire ça c'est pas tout les jours ....

    Blair se remit à éclater de rire en pensant à tout ce qui s'atait passé hier soir.

    -Il a été un amour, ...quoi que pas tellement mais bon bref passons ... je suis partis danser toute seule, puis il est venu me rejoindre sauf qu'il arrêté pas de m'embrasser du coup ça m'a énervé ... je suis partis boire une bière et parès il a dansé avec des filles qui s'amusaient à le draguer et il bougeait pas du coup j'ai allumé le serveur et j'ai finis sur bar à danser comme une débile ... et en voyant qu'il y avait plein de monde autour de moi, il a pété un cable et il est partis ... enfin bref ça s'est plutôt bien terminé sauf qu'il part à Vegas ce week end donc tu raplique à la maison et on fait une fête ... en plus ya personne donc on sera pas embetter avec mes parents ...

    Ba voilà la , elle avait finit tout ce qu'elle avait à dire.Bon d'accord elle avait céder très facilement mais bon s'était comme sa soeur donc elle se disait tout.super maintenant c'étais elle qi était pas douée?! non mais oh personne ne lui avait dit qu'elle était pas doué.


    -Et moi hein je suis très bien, enifn je crois ro et puis je demanderais à Danny ....

    Blair se remit à éclater de rire, elle imaginait bien la scéne ou elle sortirait à son petit ami: "Je suis comment au lit" là à coup sur soit il éclaterait de rire soit elle se tapreait la honte de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Kennedy

Serena Kennedy


Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2008

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
Beacause i love you best friend Left_bar_bleue100/100Beacause i love you best friend Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

Beacause i love you best friend Empty
MessageSujet: Re: Beacause i love you best friend   Beacause i love you best friend EmptyDim 24 Aoû - 16:36

  • Quoi elle allait tout de même pas lui laisser prendre la tête c'était impossible.

    Arrete tes en train de prendre la grosse tête.

    Serena adorait jouer a la mère avec Blair, elle n'aimait tellement pas ça quand elle a de la peine,alors elle prend soin d'elle comme son propre enfant. même si elle en a pas. Mais elle fait pas ça pour être collante.Mais elle ne peux pas vivre sans elle et si il devait lui arrivé quelque chose elle se la pardonnerait pas.Elle avait deja perdu son père elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie. Elle n'avait pas le droit de rpendre soin d'elle.? Enfin même si elle n'avait pas le droit elle le faisait quand même , elle ne pouvait pas faire autrement. Quand B. lui dit quelle devait lui dire ce qui c'était passé dans la boite. Serena commencait vraiment a trouver sa intéressant. C'est pas tout les jour qu'on vois ça.la pharse qui fait piquer la curiosité a notre jolie Blonde. Elle écoutait avec attention sa meilleure amie.Quand Blair eu terminer miss Kennedy éclata de rire. C'est vrai ce n'est pas tout les jours qu'on vois ça. Elle riait tellement quelle n'était pas capable de parler. Elle lui dit ;

    Yier plus colant que moi1.J'en revien pas toi blair woodsen ta danser sur le comptoir du bar.J'espere bien que le barmen ta pas fait payer. tes vraiment Chanceuse ta pas une seconde a toi. Quand tes pas avec danny tes avec moi. et pour la fête je suis d'Accord. surtout si ton copain yier pas la , tu va pouvoir en profiter.

    Maintenant elle s'avait tout? Serena était bien contente, se n'est pas tout les jour qu'on a des moment aussi croustillant. Mais comme elle s'était unis pour la vie nos 2 jeune fille ce n'était pas la fin du monde , elle pouvait bien se dire tout. Quand blair lui dit quelle demanderais a danny , elle la regarda avec des gros yeux et lui dit :


    Tu veux vraiment passé pour une nouille.? Ne lui demande pas voyons blair tu m'fais rire.

    Serena ferait tout pour ne pas voir blair demander a Danny " dit moi danny est ce que j'suis bonne pour faire l'amour" Elle ne veux juste pas être la. Elle ne voulait pas etre présente au moment au danny éclaterait de rire. Mais c'est vrai que sa pourrait etre drole.Enfin peut etre quelle voudrait etre la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beacause i love you best friend Empty
MessageSujet: Re: Beacause i love you best friend   Beacause i love you best friend EmptyDim 24 Aoû - 17:48


  • Blair prendre la grosse tête ?!Mais bien sur tout le monde y croyait.

    -ça vas pas toi des fois ... c'est pas parce que j'ai dis que j'avais quasiment tout le temps raison que je prend la grosse tête...

    Ba et c'est que la miss Woodsen elle a du caractère quand elle veut.Et quand une bande de petites péta**es s'amusent à draguer son copain et que ce dernier ne réagit pas ba Blair emploi les grands moyens donc oui s'était vrai que danser sur un bar ça ne lui ressemblait pas surtout quand il n'y avait pas S avec elle mais bon elle n'était aps non plus une fille sage.Et puis finalement le côté mère poule de S lui plaisait bien, enfin il était tant que la miss se trouve un mec parce que quand même là c'était quelque chose, la pauvre elle devait être vraiment en manque XD.Ba oui elle pensait aussi au bonheur de sa best , la pauvre ça devait faire quelques jours qu'elle n'avait rien fait elle devait en avoir marre XD.


    -Ba quoi, il se faisait draguer et il bougeait même pas pour les jetter du coup ba j'ai mis Blair en mode "vengeance" et ça à plutpot bien marché je dois dire j'étais assez fière de moi, jusqu'au moment ou il a péter un cable et qu'il est sorti mais bon ... oui ba pour la fête j'en aprlerais à Brooke, elle fera passer le message, en même temps dès qu'elle est à une fête tu peux être sur que du monde se ramène....

    Blair resta debout auf que la remarque de Serena l'a fit mourrire de rire.C'est vrai mais bon elle n'allait aps non plus lui sortir ça comme ça, et puis elle avait le droit de savoir quand même.

    -Nan pour une courge c'est plus volumineux et c'est plein de vitamines .... ro si je peux même plus rire, t'as cru que moi j'alalis lui sortir ça à lui surtout lui en plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beacause i love you best friend Empty
MessageSujet: Re: Beacause i love you best friend   Beacause i love you best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beacause i love you best friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Love ....or.... I Hate
» Misha LOVE
» La villa des LOVE'S
» ...Misha LOVE PV Andrew...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Universitée :: Dortoirs :: Chambre de Serena Lively et Blair Sideny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser