New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...Misha LOVE PV Andrew...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyJeu 10 Avr - 22:57

Misha avait laissé un essage a Andrew pour lui demander de passer la voir elle avait envie de le voire même si elle avait vue il y a quelque jours mais depuis elle n'arrtait pas de penser a lui c'était bizard carc'était son meilleur ami et ceux depuis longtemps en plus il sortait avec son amie. Puis elle entendit quelqu'un sonner sa devait surement etre lui ell se regarda dans le miroir puis ouvrit la porte elle etait habiller de façon classe et sexy a la fois comme a son habitude.

Hey Salut Andrew.

elle lui suta dans les bras comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyJeu 10 Avr - 23:05

elle etait habiller de façon classe et sexy a la fois comme a son habitude.

Hey Salut Andrew.

elle lui suta dans les bras comme a son habitude,il avait une copine hyper sexy et pourtant la il devait dire que wahou quoi Razz,il la prit dans ses bras et sourit


"Han tma manqué"

Il était bizarre hein oui mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyJeu 10 Avr - 23:10

Misha sauta dans les bras d'Andrew pour le saluer puis lui demanda si il allai bien celui ci lui dit qu'elle lui avait manqué.

Toi aussi tu ma manqué.

puis elle le fit entré et allère s'assoire tous deux sur le sofa.

Alors comment tu vas ?! Sa me fait plaisir de te voir tu sait
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyJeu 10 Avr - 23:14

Il la regarda et lui sourit

"alors comment tu vas dit moi"

il la fit redescendre et se dirigerent vers le sofa ,elle lui demanda comment il allait puis que sa lui faisait plaisir de le voir il sourit et dit
"pour ma part sa va et toi?t'es amours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyJeu 10 Avr - 23:29

Il etait tous deux sur le sofa quand Andrew lui dit qu'il allai bien puis il demanda a son tour comment elle allai.

Ben moi comme tu doit le savoir avec Brendan c'est fini et je m'en suis remise dificilement mais sa va mieux maitenant bon comme toute histoire d'amour on garde tous les bon moment en soit sa fait mal mais je vait mieux maitenant.

Oui après avoir fréquené quelque boite pour ce changer les idées et aoir discutéavec cetaine pesonne elle allai un beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyJeu 10 Avr - 23:31

Misha Love a écrit:
Il etait tous deux sur le sofa quand Andrew lui dit qu'il allai bien puis il demanda a son tour comment elle allai.

Ben moi comme tu doit le savoir avec Brendan c'est fini et je m'en suis remise dificilement mais sa va mieux maitenant bon comme toute histoire d'amour on garde tous les bon moment en soit sa fait mal mais je vait mieux maitenant.

Oui après avoir fréquené quelque boite pour ce changer les idées et aoir discutéavec cetaine pesonne elle allai un beaucoup mieux

han alors oui il en avait entendu mais il ne savait pas si c'était vrai le jeune homme avait trompé sa best Sad connard xD il passa son bras autour d'elle et posa sa tete' contre la sienne

"t'inquiete pas je suis la moi"

il lui sourit

"sa va aller ,fallait m'appeler pourquoi tu la pas fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyJeu 10 Avr - 23:40

Misha raconta comment ellec'était remit de ces emotion et effectivement andrew en avait parlé mais n'y cryai as du tous. puis il passa son bras autour du coup de Misha puis colla sa tête contre la sienne et lui dit qu'il était là puis dit qu'elle aurait du l'appeler.

Oui je ait que tes là mais je c'est pas j'était pas bien et je voulais pas que tu me vois omme ca aussi triste mais sa va t'inkiète pas c'est du passé j'auri juste du mal a refair confiance a un autr mec sauf a toi.

C'est vrai Misha avait entièrement confiance en andrew il serait l'homme idéal pour elle et en ce moment elle y pensai enore plus car elle avait quelque sentiment pour andrew mais n'avait jamais osé le lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyJeu 10 Avr - 23:45

quand elle lui dit :" j'auri juste du mal a refair confiance a un autr mec sauf a toi." c'était normal non c'était son meilleur ami et il ne l'avait jamsi trahit il sourite t deposa un baiser euh bisous au coin des levres prés de la joue pour faire style sa a derapé

"oui c'est normal tu sais,roo mabestouille c'est pas bien te voir triste ou autre t'aurai du m'appeler jt'aurai aider"

il lui sourit,il n'était pas au courent qu'elle éprouver quoi que ce soit pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyJeu 10 Avr - 23:50

Andrew lui fit un bisou au coin de la lèvre Misha na jamais vraiment accepté d'avoir des sentiments pour son bestounet mais lorsqu'il lui fit ce bisou dérapé celà reveilla quelque seniment en elle mais ne dit rin a adrew pour l'insant de peur de gacher leur si belle et longue amitié.

Oui c'est vrai mais je voulais pas te déranger et je voulais ps que tu me voie comme ca andrew. mais c'est du passé t'inkiète.

elle e regarda et lui souria *qu'il a de beau yeux mn bestounet quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyJeu 10 Avr - 23:56

"ben j'minquiete jveux pas te voir triste,jveux te voir heureuse,tu le mérites ce bonheur,t'es tout ce qu'un mec reve d'avoir tu dois le savoir,"

oui c'était une sorte de confession,il lui sourit et dit

"dit moi juste comme sa si jt'embrasse tu réagis comment?"

il voulait voir sa réaction mais s'entend qu'elle lui cacher quelques chose et oui pas best pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:01

Andrew Stevens a écrit:
"ben j'minquiete jveux pas te voir triste,jveux te voir heureuse,tu le mérites ce bonheur,t'es tout ce qu'un mec reve d'avoir tu dois le savoir,"

oui c'était une sorte de confession,il lui sourit et dit

"dit moi juste comme sa si jt'embrasse tu réagis comment?"

il voulait voir sa réaction mais s'entend qu'elle lui cacher quelques chose et oui pas best pour rien Razz


C'est gentil se que tu me dit Andrew sa me va droit au coeur.

Celà voulais dire aussi qu'ell était tous ce que Andrew cherchai chez une femme misha ce dit qu'elle pourait la femme de sa vie a andrew. puis il lui demanda commet elle réagirait si il l'embrassait. Mishace mit a rougir Embarassed .

Ben je..... heu... Je....

Puis Misha approcha son visage de celui d'Andrew tous en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:05

Misha Love a écrit:



C'est gentil se que tu me dit Andrew sa me va droit au coeur.

Celà voulais dire aussi qu'ell était tous ce que Andrew cherchai chez une femme misha ce dit qu'elle pourait la femme de sa vie a andrew. puis il lui demanda commet elle réagirait si il l'embrassait. Mishace mit a rougir Embarassed .

Ben je..... heu... Je....

Puis Misha approcha son visage de celui d'Andrew tous en le regardant dans les yeux.

"ben j'espere parce que c'est sincere tu sais "


Il s'était trompé ce n'était pas Sharpay la femme de sa vie mais peux etre bien misha toute ses années passé ensemble il se connaissait sur le bout des doigts,elle se mit a rougir,voila qu'il savait ce qu'il voulait savoir elle approcha son visage de celui d'andrew le regardant dans les yeux ,il posa sa main sur une de ses jaloux caressant celle ci avant de deposer vraiment sur ses levres et l'embrasser doucement sans y mettre la langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:10

Andrew lui dit que c'était sincère ce qui venait de lui dire ce qui rendit Misha d'autant plus heureuse. puis il posa sa main sur l'une de ces joue avant de l'embrasser sans y metre la langue puis Misha lui rendit son baisé toujours intimidé ce disant qu'elle attndait cce mment depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:12

Misha Love a écrit:
Andrew lui dit que c'était sincère ce qui venait de lui dire ce qui rendit Misha d'autant plus heureuse. puis il posa sa main sur l'une de ces joue avant de l'embrasser sans y metre la langue puis Misha lui rendit son baisé toujours intimidé ce disant qu'elle attndait cce mment depuis si longtemps.

apparement els jeunes gens ne s'étaient jamais dévoilé sur leur coeur il aurait peux etre du,il intensifia doucement le baiser de misha et y glissa sa langue l'allongea sur le canapé il s'allongea prés d'elle et rompit doucement le baiser

"depuis quand tu...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:15

Andrew rendit son baisé a Misha en y metant doucement la langue puis il l'allongea doucement sur le sofa et s'allongea près d'elle puis lui demanda depuis quand...?

Je ... je sait pas exactement mais mes sentiment on grandit petit a petit je tes toujours trouvé très attirant mais j'avait peur de briser notre amitier ne sachant comment tu pouait réagir.

Misha dévoilà enfin petit apetit ce qu'elle ressentait profitant du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:20

Misha lui dit alors Je ... je sait pas exactement mais mes sentiment on grandit petit a petit je tes toujours trouvé très attirant mais j'avait peur de briser notre amitier ne sachant comment tu pouait réagir, roo les filles il prit sa main et la serra dans la sienne

"Je comprend que tu es cette inquietude ,moi aussi je t'es toujours trouvé craquante mais t'avais toujours un copain et j'avai peur aussi de perdre ce lien qu'on avait ou on se confier tout,c'est vrai que sa peut gacher plein de chose...:s"

Misha se devoila petit a petit et il aimait sa
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:24

Misha était heureus de savoir qu'Andrew l'avait toujours trouvé attirante et le problème était qu'elle avait toujours un copain et lui une petite amie aussi. Misha lui sourit.

Quand je pense qu'on aurai put etaler notre bonheur depuis longtemps mais mieux vaut tard que jamais un?!

Puis elle lui souit et l'embrassa de nouvea le fait de pouvoir poser ses lèvre sur les sienne la rendait déjà très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:32

le problème était qu'il avait toujour une petite amie :s mais sa il le reglerait en temps voulu,maintenant qu'il savait que Misha était on ne va pas dire amoureuse mais avait des sentiment spour lui ,il sourit a sa phrase et dit

"Oui on aurait pu ,mais oui mieux vaut tard que jamais"

Puis elle lui souit et l'embrassa de nouveau il sourit et prolongea a nouveau,caressant de ses doigts sa main qu'il tenait en main
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:38

Andrew confirma les parole de Misha disant qu'effectivement il aurai pu...Puis il l'embrassa tous en lui caressant la main elle posa son autre main sur la joue de celui ci.

Tu sait je suis contene que t'ai aussi des sentiment pour moi Andrew.

puis elle le regarda de nouveau ce noyant dans les beau yeux bleu du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:43

Misha Love a écrit:
Andrew confirma les parole de Misha disant qu'effectivement il aurai pu...Puis il l'embrassa tous en lui caressant la main elle posa son autre main sur la joue de celui ci.

Tu sait je suis contene que t'ai aussi des sentiment pour moi Andrew.

puis elle le regarda de nouveau ce noyant dans les beau yeux bleu du beau brun.

sentiment il avait aps dit qu'il en avait Razz mais bon c'est le cas il lui sourit et dit

"oui je sais tu m'étonnes qui ne serais pas contente sans me venter bien sur ,par contre comment on va faire maintenant...vis a vis de ta best ..."

il la regarda ra elle était trop belle serieux avec ses petites pomette Smile ,il sourit la regardant la devorant

"je veux pas que tu te brouille avec par ma faute tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:52

Misha tapa doucement Andrew sur l'épaule

rooo tes bête je te reconnait bien là.

puis elle se mit a rire et Andrew lui demanda comment ils alaifaire is a vi de Sharpey la petite amie actuelle d'Andrew et la meilleur ame de Misha.

Pis Misha mit sa tête entre ces main.

Oui c'est vrai Mince j'y avait pas pensé je veut pas lui faire du mal et je pense que la sa va etre dure a encaisser.

Misha ce sentai pa très bien a présent elle avait l'impression de trahir son amie mais en même temps elle ne voulais plus cacher les sentiment qu'elle avait pour Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 0:57

Il rit quand elle lui tapota l'épaule

"mais euh..."

puis elle se mit a rire et Andrew lui demanda comment ils alaifaire is a vi de Sharpey la petite amie actuelle d'Andrew et la meilleur ame de Misha.

Pis Misha mit sa tête entre ces main.Il posa une main sur son épaule


"Hey,t'y peux rien c'est moi qui t'es embrasser...tu parle je suis sur que la elle est dans les bras de cris tu veux parier...."

Et oui elle lui parlait toujours de cris qu'il lui sauvait la vie etc...et il était sur qu'elle fantasmer meme plus sur lui alros la il ne se sentait pas couopable puis quoi,entre une fille et sa meilleur ami peux etrela femme de sa vie le choix été fait....

"Allez ti coeur...t'en fais pas on reglera sa en temps voulu,elle va pas arriver par la fenetre maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 1:05

Mais non ces nous deux et si on resent des chose on ne peut pas allée contre e toute façon.

Puis Andrew dit qu'elle devait surement etre dans les bras de Cris.

Comment ca avec Cris c'est qui celui là et pourquoi tu dit ca?!

Msha ne comprenait pas!! Sharpey l'aurai don trompé. puis Andrew l'appela Ti coeur cetait trop mignon puis lui dit de ne pas s'en faire quils réglerait tous celà en temps voulu et qu'elle n'allais pas arriver par la fenêtre.

Misha lui sourit,

Oui c'est vrai ta pas tord mais j' apréhende sa réaction quand même elle va le ressentir comme un trahison.

Mais ent amie on se pardonne tous
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 1:14

"Oui se battre avec son coeur c'est se battre contre quelques chose d'impossible"


Puis elle lui demanda c'est qui cris il la regarda et dit

"le frere jumeau de Logan parce que je le sens va pas me demander pourquoi j'ai l'impression qu'elle fantasme dessus qu'elle a envie de se le faire quoi...aprés va savoir"

Misha lui sourit,

Oui c'est vrai ta pas tord mais j' apréhende sa réaction quand même elle va le ressentir comme un trahison.,il la regarda et la prit dans ses bras


"moi je pense qeu si elle a un copain ben elle t'en voudra pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... EmptyVen 11 Avr - 1:22

Andrew dit que se battre avec son coeur c'est se battre contre quelques chose d'impossible. belle phrase^^

Oui c'est clair ta pas tordc'est impossible.

Puis il lui it qu'elle fantasmai sur Cris en groset qu'elle lui parlais souvent de lui. et qu'il pensequ si elle sortait avec un autre mec elle n'allai pas lui en voir.

Oui tel que je la connait je le pense aussi.espéron qu'elle ce mette avec alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Misha LOVE PV Andrew... Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Misha LOVE PV Andrew...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misha LOVE
» Misha un ti tour PV Andrew
» La villa des LOVE'S
» I Love ....or.... I Hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Misha Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser