New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ...Misha LOVE PV Andrew...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:33

Misha embrassait tendrement Andrew avant de poser son regard dans le sien Andrew avait l'aire d'ere dans ses pensé il avait l'air de penser a de belle chose et Misha le voyai dans son regard et sur le magnifique sourire qu'il avait sur le visage et puis elle le connaissait très bien son Andrew c'est l'avantage quand on est ami avant d'etre ensemble elle savait donc qu'elle pouvais avoir entièrement confiance en lui. puis Andrew lui dit pourquoi avoir attendu si longtemps son aimé et il ajouta qu'il avait été fou.

Oui je me demande bien pourquoi mois aussi mais je pense que c'est mieux on a chaccun put vivre quelque histoire et maitenant on sait que ce que l'on ressent l'un pour l'aure on ne la jamais ressenti au par avant ce ui rend notr relation plus intense encore.

Misha le regarda tous du long dans ces yeux il sont d'un bleu intense elle sans le regard d'andrew la transpercer et elle aimai ca.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 23:47

L'amour se sentiment si different d'une personne a l'autre,pouvant meme engrainé la souffrance ou la trahisson,ce sentiment quil avait éprouvé legerement pour sharpay tisdale ,a qui il devait ce sentimen qui était a son maximum pour misha,la meilleur amie qu'il avait eut depuis longtemps,on dit qu'il se passe toujours quelques chose entre meilleur ami la preuve sous vos yeux,pourquoi le regrettait comme on dit le coeur a ses raisons que la raison ignore,alors ne barrons pas de barriere a notre coeur et vivons lamour qu'on doit vivre a son maximum,il vivait comme sa maintenant andrew mas il savait une chose ,c'était elle comme il l'avait deja dit,il regarder Misha repondre a sa petite réplique,son coeur legerement serré il se sentait mal de faire du mal a sharpay mais tout sa n'allait pas tarder a se finir il le savait,c'était un homme il avait les corones pour la quitter,il la regard tendrement et glissant profondement ses levres dans les siennes y glissant tendrement sa langue,aprés quelques minute il caressa sa joue et dit

"oui tu as raison quelques part...mais je ne cesse de penser qu'on a fait mal a quelqu'un enfin qu'on va faire mal a quelqu'un et qu'on l'aura sur la conscience si elle ne nous reparler jamais plus tu sais,j'men veux mais d'un coté je m'en fou parce que t'en que je suis avec toi rien ne m'importe pour l'instant je suis ton coeur et tu es le mien a présent enfin officielement pas encore mais sa on s'en fou hein?!j'veux dire qu'on aurait pu évité tout sa,je ne sais pas en fait peux etre est ce bien peux etre pas,l'important cest que maintenant on est toi et moi on est jeune et beau,on est des personnes sinceres et honnetes "

C'était son coeur et sa tete qui parlait plus son coeur que sa tete a vrai dire mais que dire de plus,c'était bien vrai,il l'aimait elle,il l'aimait vraiment,elle avait avant prise beaucoup de place dans son coeur alors que faire de plus,si ce n'est qu'etre franc avec lui meme ce qu'il avait fait en disant a Misha tout ce qu'il lui avait dit tout au début et maintenant et pourquoi mentir aprés tout hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptySam 19 Avr - 0:00

Andrew dit a Misha qu'elle avait raison quelque part mais qu'il ne cessai qu'on a fait mal a quelqu'un enfin qu'on va faire mal a quelqu'un et qu'on l'aura sur la conscience si elle ne nous reparler jamais plus tu sais,j'men veux mais d'un coté je m'en fou parce que t'en que je suis avec toi rien ne m'importe pour l'instant je suis ton coeur et tu es le mien a présent enfin officielement pas encore mais sa on s'en fou hein?!j'veux dire qu'on aurait pu évité tout sa,je ne sais pas en fait peux etre est ce bien peux etre pas,l'important cest que maintenant on est toi et moi on est jeune et beau,on est des personnes sinceres et honnetes "

Oui sa me rend triste de faire du mal a Sharpey mais en même temps je suis télement heureuse de t'avoire enfin trouvé tois l'amours de ma vie car c'est ce que tu est pour moi, tu est mon ami mon amant et mon amour ainsi que ma moitier je ne seait plus rien sans toi Andrew tu est celui qui a toujour su me rendre le sourire. alors si pour te garder près de mois Sharpe doit en soufrire sa me rnd triste mais j'ai pas d'autre choix que de la fare soufrire j'espère juste qu'lle nous pardoneras celà un jour et qu'elle finira par etre heureuse pour nous je le souhaite vraimen mais je pense et j'en suis même sur que ca ne sera pas a l'ordre du jours.

Puis Misha ce blottie dans les bras d'Andrew pensant a eux ce disant que l'avenir etait devant eux et qu'il sera magnifique avec Andrew a ces côté.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptySam 19 Avr - 0:11

Misha était soucieuse mais pas autant que lui pour sharpay a vrai dire elle avait bien raison dans ses propos,puis une ami si c'est une amie mais si sa lui fait mal ,est contente pour le bonheur de sa bag ou meilleur ami..enfin lui aurait agiit ainsi mais ce n'était que lui sa non?chaque personne était differente en act ou en pensée,heureusement si on se ressemblait toujours sa serait des clowns donc aucune raison d'exister,il sourit au parole de misha

"Oui c'est qu'on a évolué en si peu de temps de meilleur ami a amant et bientot a petite amie mais tu seras avant tout la fille ,enfin la femme qui a mon coeur celle que quand je ne la vois pas je suis triste,celle que je veux pour battir les murs de ma maison (vie),celle que je veux toujours contre moi,tu sais me faire rire,tu sais me faire sourire,et j'aime te proteger et te faire sourire,je n'aime pas cette tristesse sur ton visage car c'est un outrage de gacher ses sourires qui te rende encore plus jolie,tu es si belle,si gentille,j'en ai de la chance je crois,mais comme tu le sais je suis énormement jaloux ,et jtatacherai si il le faut pour pas qu'on t'approche ,mais tu es libre sa serait égoiste de faire cela je me contenterai de te fare confiance comme je l'ai toujours fait,you are the girls of my life....Et je t'aimerai jusqu'a ma mort si il le fallait et j'espere bien,un jour on se mariera et on fondera une famille aussi belle et pleine d'amour que nous le sommes aujourd'hui et qu'on le sera encore plus dans le futur"

Misha se blottit dans ses bras,il enleva son t shirt ben oui il avait chaud :s ,il dit alors pour s'excuser de cette tenue on sait jamais si elle pense quelques chose

"désolé fait chaud chez toi....enfin si tu veux je le remet si tu penses que e n'est pas une tenu descente..."

il rit et passa une main dans ses cheveux lui caressant un peu la tete,une sorte de massage tendre quoi,l'avenir leur appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptySam 19 Avr - 0:35

[quote="Andrew Stevens"]

"Oui c'est qu'on a évolué en si peu de temps de meilleur ami a amant et bientot a petite amie mais tu seras avant tout la fille ,enfin la femme qui a mon coeur celle que quand je ne la vois pas je suis triste,celle que je veux pour battir les murs de ma maison (vie),celle que je veux toujours contre moi,tu sais me faire rire,tu sais me faire sourire,et j'aime te proteger et te faire sourire,je n'aime pas cette tristesse sur ton visage car c'est un outrage de gacher ses sourires qui te rende encore plus jolie,tu es si belle,si gentille,j'en ai de la chance je crois,mais comme tu le sais je suis énormement jaloux ,et jtatacherai si il le faut pour pas qu'on t'approche ,mais tu es libre sa serait égoiste de faire cela je me contenterai de te fare confiance comme je l'ai toujours fait,you are the girls of my life....Et je t'aimerai jusqu'a ma mort si il le fallait et j'espere bien,un jour on se mariera et on fondera une famille aussi belle et pleine d'amour que nous le sommes aujourd'hui et qu'on le sera encore plus dans le futur"quote]


Misha écoutai les parole d'Andrew c'est belle parole quelle avait toujours voulut entendre.

C'est beau ce que tu medit mon cour tu sait 'est ce que je veut aussi faire ma vie avec toi etre tous contre toi te faire sourire te remonter le moral dans les moment dificile etre ta femme ta confidente ton tout.

Oui je sait que tes plutot Jaloux mais de ce côté là tu peut avoir confiance en mois tous comme je peut te faire confiance car je suis aussi de nature Jalouse pas a l'éxès mais je le suis aussi. Et e suis d'accord avec toi mon coeur un jour on fondera notre propre famille et on élèvera nos enfant dans l'amour et la joie lerêve de toute femme et grace a toi il se réalisera j'en suis sur il n'y a pas de raison de toute façon. Tes un homme adorable beau fort et bourrée d'humour moncoeur auccune femme ne te resiterais mais je sait que ton coeur m'appartien désormais tous comme le mien t'appartien et j'espère que tuen prendra grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:24

Elle répétait un peu ses paroles mais il ne pouvait lui en vouloir,c'était si beau ses phrases tout ce qu'elle disait elle était vraiment génial elle avait été une ami et une meilleur amie,elle le connaissait mieux que personne elle savait pratiquemen tout de lui ,ses secrets,ses peines ses joies tout ce qui fait de lui e qu'il est c'est bisard mais avec elle il n'avait jamais eut le besoin de cacher quoi que ce soit il avait eut la confiance,et il la toujours alors comment la trahir ,trahir cette fille,cette femme,qui a toujours été la pour lui dans tout les moments.
Il lui fit un sourire et dit


"Mais mon coeur comment pourrais je te le briser ton coeur,il m'appartient si je le brise c'est le mien que je brise on ne fait plus qu'un bon sa d'habitude ces quand on est marié qu'on pense comme sa *rire* mais je le pense vraiment,je t'aime comme personne n'a su aimer quelqu'un dans se monde,c'est inexpliquable tout sa,ce sentiment que j'ai quand je suis avec toi,j'ai l'impression de l'avoir chercher toute ma vie et finalement le trouver maintenant alors que durant des années il était présent..."

Misha fit des compliments sur le moral et le physique de Andrew ce qui lui fit chaud au coeur c'était tellement beau,tellement vrai vu que c'était de sa bouche il sourit et dit

"Je pourrais en dire toute la nuit pour toi que sa soit de tes qualités,comme de ce que tu fais le mieux,je dirais juste que tu es la femme parfaite enfin pour moi et que j'aime tout ce qui fait partie de toi,alors ai confiance en moi jamais je ne te trahirait,j'ai été ton best et je le serait toujours peux etre moins qu'avant maintenant qu'on va etre ensemble mais je veux que tu es confiance comme avant que tu ne doute pas de e que je dirai,que tu me dises tout comme avant pas que sa change parce qu'on couche ensemble ou autre..."

Ah Andrew et la délicatesse,enfin ce n'était pas trop blessant ce qu'il avait dit non?en tout cas pas le but,il la regarda et caressa la nuque de misha doucement,elle n'avait rien dit pour sa tenu,donc ca ne la derangeait pas tant mieux on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 22:48

Misha écoutais les belle parôle d'Andrew il était sincère toute ces belle parole lui allait droit au coeur a Misha elle n'aurai jamais penser trouver u bonheur aussi grand sutout après toute ces histoires Andrew était l'homme parfait et il était avec Misha a présent et rien ni personne ne pourrait changer celà.

C'est beau ce que tu me dit mon coeur si tu continue je vais finir par en aoir les larmes au yeux des larmes de joie je te rassure.

Puis Andrew continua ses éloges disant qu'il ourait en dire toute la nuit pour elle que ce soit c'est qualité ou encore ce qu'elle fesai le mieux. Quand Andrew dit a Misha que ce sentiment qu'il vait quand il était avec elle,il l'avait l'impression de l'avoir chercher toute sa vie et finalement il le trouver maintenant alors que durant des années il était présent..."

Tu lit en moi comme dans un livre ouvert c'st exacement ce que je me disait. Oui j'ai et j'aurfai toujours confiance en oi mon coeur et je ne douterait pas de tes parôle malgré ma jalousie mais sa va je te fait confiance.

Oui Misa avait toujours été jalouse et le fait de sortir avec son best allai surement changer les chose car elle avait et à une grande confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 11:54

Andrew parlait avec son coeur bizarrement la avec elle son coeur parlait totu seule ,il la regardait tendrement écoutant ses belles praroles aussi

"oh je continuerai bien mais je veux pas voir de larme couler sur ton aussi beau visage meme si tu pleure de joie Razz"

Misha lui dit alors "Tu lit en moi comme dans un livre ouvert c'st exacement ce que je me disait. Oui j'ai et j'aurfai toujours confiance en oi mon coeur et je ne douterait pas de tes parôle malgré ma jalousie mais sa va je te fait confiance.",il la regarsda tendrement et dit



"a non je lis pas en toi mais apparement oui Razz,t'en fais pa tu peu me faire confiance jtaime tro pour te faire du mal tu le sais sa hein"

il deposa un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:54

Misha écouta Andrew qu'il était beau son Andrew elle avit de la hance d'étre avec lui et elle ne comptait pas le laisser filet car c'était une perle et il etait a elle oui son ceur lui appartenait désormais et a auccune autre les autres filles pouvais le devisger mais elle ne le toucherait pas. Andrew avait a crp a en tombé partère. Puis Andrew lui déposa un baisé sur ses lèvre et Misha l'embrassa de plus belle passant ces main derrière le cou d'Andrew.

Je suis heureuse a présent Andrew.

Puis elle continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:47

Andrew avait mis du temps avant de se rendre compte que c'était misha c'était elle,elle la femme de sa vie,elle la fille qui hanté ses pensées et son coeur,il aurait pu empecher la souffrance de sharpay mais il n'avait jamais pu douter que ce qu'il ressentait pour elle était plus que de la best attitude,mais pourtant il était bien content ,c'était beau l'amour,et la il le vivait encore plus dans les bras de sa futur petite amie

"Je le suis aussia vec toi "

il prolongea tendrement son baiser et la regarda tendrement

"Je prefere y aller ,tu m'en veux pas..."

Oui il ne voulait pas coucher avec Misha pas encore,que lorsqu'il serait officielement ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:52

Andrew lui dit qu'il etaiot bien avec elle lui aussi Misha etait contente que ce soit reciproque c'est pas facile de trouver la perle rare et pourtant Andew l'etait et toui Misha l'avait enfin trouvé. uis il lui dit qu'il preferait y allée. Msha l'embrassa pui lui dit

Oui taraison je pense aussi qu'il vaut mieux que tu t'en aille et je passe te voir demain de toute façon. T vas manquer mon coeur.

Oui Misha était du mêm avis Qu'Andrew elle preferet que tous soit officiel avan de faire quoi qu ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:56

Bien sur il ne voulait pas partir mais disons qu'il sentait la sauce monté,et il preferait donc ne pas se pressé,attendre,c'était le mieux dans ses situations la,il se leva alors tendant la main a misha ben quoi fallait bien qu'elle lui dise aurevoir xP,il la renversa dans ses bras pour l'embrassa follement puis aprés ce baiser rompu il dit

"A demain alors,pense bien a moi ce soir"

Quel tombeur ce andrew...il lui sourit et partit donc chez lui...la suite le lendemain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:01

Andrew lui tendit la main puis la tira vers elle et l'embrasa follement avant de lui dire a demain.

Oui pense a mois aussi. même si je sait qu'a cette instant c'est a ous que tu pense.

Elle lui fit un sourire coquin. puis le regarda partir

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Misha LOVE PV Andrew...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Misha LOVE
» Misha un ti tour PV Andrew
» La villa des LOVE'S
» I Love ....or.... I Hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Misha Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser