New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...Misha LOVE PV Andrew...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 1:28

poete dans l'ame non peux etre pas mais bon il savait dire les bonnes phrases dans les moment ou il fallait ,pour le truc de cris elle dit Oui tel que je la connait je le pense aussi.espéron qu'elle ce mette avec alors,oui esperons,prions s'il vous plais seigneur xD non sa va il avait passé de bon moment avec sharpay mais la dans les bras de misha il était encore mieux,il avait trouver la chose qui faisait rayonner son coeur

"esperons,ra t'ma manquer,c'est ta faute t'avais qu'a te lancer a l'eau avant"

il rit et deposa un baiser sur son front

"j'suis bien dans tes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 1:32

Andrew Espérai aussi puis il dit a Misha qu'elle lui avait manqué et quelle aurrai du ce lancer avant.

Toi aussi tu m manqué

puis elle lui souriat

Tes marrant je pouvait pas savoir t'avait qua m'envoyer des sigeau non serieux taurai toi aussi put faire le premier pas.

Puis il lui dit qu'il etat bien dans ces bras.

Moi aussi mon coeur je suis bien avec toi là dans tes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:30

Andrew Espérai aussi puis il dit a Misha qu'elle lui avait manqué et quelle aurrai du ce lancer avant.

Toi aussi tu m manqué

puis elle lui souriat,il souria a son tour pusi elle lui dit alors: "Tes marrant je pouvait pas savoir t'avait qua m'envoyer des sigeau non serieux taurai toi aussi put faire le premier pas." il rigola et dit


"hey jsuis pas devin t'avais qu'a me faire des ssignaux aussi...non mais serieux j'étais sur que je n'étais pas ton style de mec..."

puis elle dit :"Moi aussi mon coeur je suis bien avec toi là dans tes bras..." y'a deja un surnom Smile ,il sourit et retira ses shoes pour pas tacher le canaper et posa ses jambes contre le s siennes

"Comme sa t'es Love de ton bestounet Razz"

il rigola,ben oui fallait bien trouvé une touche d'humour la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:50

Andrew dit a son tour qu'il n'était pas devin et qu'elle ausi aurai puis lui envoyer des signeau. Misha ce mit a rire puis il lui dit qu'il etait sur de ne pas etre son style de mec.

Tu ne peut qu'étre mon style de mec attent tes beau grand intelligent fort a un grand sens de l'humour.


Puis Andrew se mit a son aise et lui dit "alors comme sa t'es love de ton bestounet"

Roooo sayai tu vas me taquiner la dessus ben oui j'ai des setiment pour toi je me voiai juste un peu la face pensant que j n'était pas ton style.

Mais toi aussi apparement?

Puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:59

Misha ce mit a rire puis il lui dit qu'il etait sur de ne pas etre son style de mec.

Tu ne peut qu'étre mon style de mec attent tes beau grand intelligent fort a un grand sens de l'humour.
Il sourit tendrement...


"ya merci Smile,tout sa que pou rmoi Smile jsuis une rareté alors"

Roooo sayai tu vas me taquiner la dessus ben oui j'ai des setiment pour toi je me voiai juste un peu la face pensant que j n'était pas ton style.

Mais toi aussi apparement?

Puis elle lui souria,et vit il aimait la taquiner ben vi avec un nom dfamille comme sa Razz


"Ben tu l'es pourtant,ta tout pour toi,...
moi aussi oui Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:05

Oui tous sa rien que pour toi je lepense vraiment tu sait sinon je ne te l'aurai pas dit mdr^^

Il ajouta qu'il était d'une areté.

hum je sait pas si tes rare, attend des mec comme toi sa cours les rues

Elle dit cela pour le taquiner a son tours

Ben oui tes uniques en plsu grace a toi je retrouve gout a la vie

Oui avec toute ces histoire Misha dépriais un peu même si elle avait tenté de le cacher a certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:19

"oui je sais bien que tu ne dis pas si tu ne le penses pas...comme moi tu es,on était fait pour se trouver en fait Smile"

Elle le taquina alors il leva un souricl

"oh Surprised jcrois pas non ,jsuis unique en mon genre"

il lui tira la langue

"j'suis une source de bonheur que veux tu!Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:30

Oui je pense que c'est pour celà qu'on s'entend aussi bien et ceuxd epuis notre première rencontre. On était fait pour ce trouver. et c'est toujours comme sa on cherche toujours la personne de notre vie alors qu'elle est sous nos yeux. On en est la preuve.

Puis Andrew lui dit qu'il etait une source de bonheur encore a ce venter celui là mdr^^ elle prit un petit oreiler sur le sofa qu'elle lui jeta au visage puis ce mit a rire

T'en rate a une toi.

Oui dès qu'il y avait moyen de la taqiner ou autre il nhésitait pas et Misa aimait bien sa.

ET C'est moi ta source de bonheur.

Puis elle ria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:48

On était fait pour ce trouver. et c'est toujours comme sa on cherche toujours la personne de notre vie alors qu'elle est sous nos yeux. On en est la preuve.La elle avait bien raison ...c'était vrai,Puis Andrew lui dit qu'il etait une source de bonheur encore a ce venter celui là mdr^^ elle prit un petit oreiler sur le sofa qu'elle lui jeta au visage puis ce mit a rire,alors la il se mit accroupi et lui relanca le cousin de vrai enfant ses deux la et alors Razz

"ya toi tu vas voir mdr"


ET C'est moi ta source de bonheur.

Puis elle ria a nouveau,il rigola


"aprés tu dis que jme vente?Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:05

Andrew pris un oreillé a son tour qu'il jeta sur Misha celle ci ce mit a rire au eclat il était de vrais gamin quand il s' mettait c'est rai et sa leur arrivait souvent mdr^^ elle le lui relanca avant de s'installer plus confortablement su le sofa tous près d'andrew lui tenan le bras de cette façon il ne pouvait pas lui lancer l'oreiller. Et puis elle se sntaitbien ausi contre lui.

Ben quoi c'est vrai non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:22

elle le lui relanca avant de s'installer plus confortablement su le sofa tous près d'andrew lui tenan le bras de cette façon il ne pouvait pas lui lancer l'oreiller. Et puis elle se sntaitbien ausi contre lui.

Ben quoi c'est vrai non ?!
bouh la méchante piéger il se réinstalla contre elle il sourit et deposa un baiser avant de repondre


"oui c'est vrai "
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:30

Andrew lui donna un baisé puis lui dit que oui c'était vrai. Misha le regarda et lui fit son plus beau sourire puis lui donna un doux baisé a son tours sur ces douce lèvre et sarrétà pour le regarder droit dans les yeux.

tes super Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:33




Andrew lui donna un baisé puis lui dit que oui c'était vrai. Misha le regarda et lui fit son plus beau sourire puis lui donna un doux baisé a son tours sur ces douce lèvre et sarrétà pour le regarder droit dans les yeux.

tes super Andrew,il sourit et la réembrassa en disant


"surement mais que pour toi alors Smile"

Il était fou ?peux etre mais l'amour sa se controle pas meme entre best sa arrive alors pourquoi dire non,il l'aimait il l'aimait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:41

Misha dit a andrew qu'il était super puis il la réembrassa et lui diit "surement mais que pour toi alors Smile Misha lui ourit elle était heureuse.

Oui que pour moi je l'espère bien...

Misha aimais son besounet ce n'était plus que de l'amitié cela était a présen de l'amour et c'était clair dans son coeur.

Tu sait Andrew je... je... heu... ben..je tien vraiment a toi mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:48

Misha aimais son besounet ce n'était plus que de l'amitié cela était a présen de l'amour et c'était clair dans son coeur.

Tu sait Andrew je... je... heu... ben..je tien vraiment a toi mais vraiment..,il la regarda et deposa son regard dans el sien


"moi aussi misha mais plus en temps qu'ami...,je ne sais pas comment on ai pu en arriver la mais je ne vais pas dire que je regrette au contraire,j'en suis le plus heureux meme si je risque de faire souffrir un coeur..."

il la regarda et dit

"mais sa en vaut le coup"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:00

Andrew dit que lui aussi mais lus en tant qu'ami...Il ne savait pas comment il en état arrivé là mais il en était le premier heureux et il ne le regretait pas au contraire même si il risque de faire soufrire un coeur et oui clui de Sharpey Quand il dit celà Misha ce sentai un peu coupable mais elle attenderait de voir comment les chose ce déroulerait.

moi aussi je ne le regrette pas au contaire je me sens libéré et très heureuse.

Elle lui sourit plongeant son regar dans le sien et déposà de ouveau un doux basé sur ses lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:03

il risque de faire soufrire un coeur et oui clui de Sharpey Quand il dit celà Misha ce sentai un peu coupable mais elle attenderait de voir comment les chose ce déroulerait.

moi aussi je ne le regrette pas au contaire je me sens libéré et très heureuse.

Elle lui sourit plongeant son regar dans le sien et déposà de ouveau un doux basé sur ses lèvre.Il prolongea et lui prit la main en disant


"te sens pas coupable hein...je serai la pour te defendre si elle tente quoi que ce soit on sait jamais...,"

il lui sourit et dit

"ya comment j'aurai jamais pensé que tu m'aimais jreste sur le cul quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:09

Andrew dit a Misha de ne pas sesentir coupable et qu'il serai la pour la défendre

tes un ange mon coeur mais comprend moi c'est aussi une amie c'est pour ca que je me sens un peu coupable c'est normal et puis si elle tentai quoi qu ce soit je sait pas si je reagirai par ce que je le comprendrai dans un sens.

Puis il lui di qu'il n'aurai jamais pensai qu'elle l'aimais.

Et moi donc.... mais cette attente en vaut la peine par ce que maintenat jete quite plus^^.

maintenant qu'elle était avec lui elle ferait tous pour que leur histoir fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:16

Misha lui dit:"
tes un ange mon coeur mais comprend moi c'est aussi une amie c'est pour ca que je me sens un peu coupable c'est normal et puis si elle tentai quoi qu ce soit je sait pas si je reagirai par ce que je le comprendrai dans un sens."
Il comprenait la facon de penser de Misha et hausa les épaule ajoutant alors


"Oui je comprend,enfin je serai la quand meme on vit sa a deux,pas de question que t'en caise par ma faute"
Puis il lui di qu'il n'aurai jamais pensai qu'elle l'aimais.elle ajouta
"Et moi donc.... mais cette attente en vaut la peine par ce que maintenat jete quite plus^^."il sourit tendrement et dit

"je crois qu'on est deux,je te quitte plus,enfin jdevrais me separer de ton corps quelques heure quand je partirai lui dire...."
Il voulait faire vivre cette histoire ne pas gacher quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:26

Andrew dit : Oui je comprend,enfin je serai la quand meme on vit sa a deux,pas de question que t'en caise par ma faute.

Oui mais j'ai ma part dans tous sa moi aussi je sait que tusera la c'est c qui me rassure aussi.

elle lui avait dit :Et moi donc.... mais cette attente en vaut la peine par ce que maintenat jete quite plus^^. et andrew lui ditqu'il était deux car lui non plus ne la quitterait plus bon il se separera de son corp pour aller paler a Sharpey.

Oui c'est vrai il le faut et le plus tot sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:32

andrew lui ditqu'il était deux car lui non plus ne la quitterait plus bon il se separera de son corp pour aller paler a Sharpey.

Oui c'est vrai il le faut et le plus tot sera le mieux
oui ben elle est maline elle pluot sera le mieux il voulait pas se faire taper xD il dit


"oui j'y compte bien Smile"

il la regarda et dit

"bon pour 'linstant on est tout les deux tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 2:37

HJ :mdr oui elle va te tuer mdr

Andrew dit qu'il comptait bien la metre au courant et au plutot.

puis il regarda Misha et lui dit qu'étant tous les deux que voulais t'elle faire.

Ben je sais pas vraiment en faite pour l'instant je profite de cette instant. Et toi que veut tu faire?!

Misha s'approcha delui et l'embrassa puis le regarda de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 14:24

Ben je sais pas vraiment en faite pour l'instant je profite de cette instant. Et toi que veut tu faire?!

Misha s'approcha delui et l'embrassa puis le regarda de nouveau

il prolongea ce baiser passionnement et dit


"sa se ma va trés bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Invité
Invité




...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:35

Andrew prolongea passionnement ce baiser et dit que cellui allais très bien.

Hum!!! moi aussi.

elle l'embrassa de plus belle tous en posanl'une de ces main sur sa joue. et pofitant de ce moment de tendresse avec son bestounet qui devenait plus que celà a présent c'était de l'amour que Misha ressentait pour Andrew elle ne se voyait plus sans lui il avait pris posséssion de son coeur et Misha aimais ca car elle savait que cette fois si il était entre de bonne main.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Swan
OliviaJust a sweet girl
Olivia Swan


Messages : 966
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

>> Plus Sur Toi >>
Popularité:
...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Left_bar_bleue100/100...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Info:

...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:18

Andrew avait il cherchait depuis tout ce temps,toute ses filles ce qu'il avait au quotidient,une best peux etre mais n'avait il jamais ressentit ce boom quand il était avec elle,signe d'amour elle était comme une rose,aussi belle que ses pétales rouges,elle était ce parfum qui le rendait fou,la jeune femme dans ses bras,il s'embrassait,bien sur la deviergait il ne le ferait pas car elle était tout aussi expérimenté que lui enfin qu'il sache,mais l'experience il sen foutait qu'elle soit plus ou moins experimenté ce qu'il voulait juste c'était son coeur et aprés il l'avait le coeur de sa bien aimée,ce qu'il cherhcait donc n'étais ce pas elle,la femme qu'il serait la mere de ses enfants,sa femme ,un jour prochain qui sait il ne voulait plus poussait les choses,il voulait y aller doucement profiter de chaque instant qu'il avait deja perdu avec elle,il entreigna sa jambe a la sienne,ses yeux étaients deux plus belle étoiles du ciel,la nuit était tombé depuis bien longtemps surement et a vrai dire le temps il ne le voyait pas passé avec ...tellement il se fondait dans ses yeux,qu'est ce que c'était bon de sentir ses levres contre les siennes ses mains dans les siennes la chaleur de son corps a travers ses vetements contre les siens,il la regarda un sourire au levre et dit...

"Pourquoi avoir attendu si longtemps mon aimée,je suis un fou"

Il deposa a nouveau son regard dans les siens avrai dire il ne l'avait pas quitté,la personne avec qui il était il ne comptait pas la blessé pas lui faire du mal,c'était ELLE,et elle il la protegerait comme un diaman ,fragile mais si beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://v0-d-ka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Misha LOVE PV Andrew...   ...Misha LOVE PV Andrew... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Misha LOVE PV Andrew...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misha LOVE
» Misha un ti tour PV Andrew
» La villa des LOVE'S
» I Love ....or.... I Hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Misha Love-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser