New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revient du resto (Mischa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyDim 17 Fév - 20:18

Brendan arriva au volant de sa voiture apres avoir roulé à 185 km/h dans une zone scolaire et sorti de sa caisse la chemise a moitié sortie de son pantalon et se mit à zigzager en dansant un tango avec sa bouteille de scotch et au bout d'une demi-heure arriva a ouvrir la serrure (il en voyait 3 xd) et il lanca sa bouteille dans la plasma et rigola

Oupsssssssssss I did it again
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyDim 17 Fév - 20:26

Misha arriva en face de la maison de Brendan elle paya le taxi et sortie de la voiture.

Elle fouilla dans son sac elle avait un double des clef de la ville elle ouvra la porte entra et vit que le plasma était complètement bouziller Brendan était complètement ivre et défonsé. Misha avait un peu peur elle ne savait pas quoi faire elle s'approcha de Brendan .


Brendan pourquoi ?

ta vue dans quel état tu est ?

je je ne voulais rien te dire de mal mais sa ma un peu choqué c'est tous.


elle s'assit près de lui sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyDim 17 Fév - 20:37

Brendan était défoncé comme un mec d'amsterdam et soul comme un polonais et puis contre toute attente, il vit Mischa faire son entrée dans sa résidence avant de s'approcher de lui et il se dit à lui-même

*Oula je crois que la madame va etre furax contre toi


Pourquoi ? Et bien parce que tu avais raison je suis une salope de camé et par surcroit je suis un alcolo de premiere...ma mère avait raison de se casser alors que j'étais mome

Brendan n'osa pas la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyDim 17 Fév - 20:51

Misha ne se sentait pas bien c'était a cause d'elle qu'il c'était mis dans cet état.

Mais non ne dit pas sa c'est juste que tu ne te sens pas bien c'est pour ca tu n'est pas un alcolo quand a la drogue il faut que tu arrète ta pas besoin de ça arrète de jouer au baskette un moment et quand sa ira mieux tu rejouera par ce que la tu soufre plutot qu'autre chose.

Misha lui souleva le menton afin qu'il la regarde quand elle lui parle

Je pensait pas que tu le prendrait comme ca et qu'est ce que ta mère a avoir avec tous sa je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyDim 17 Fév - 21:01

Brendan la regarda dans les yeux

Tu comrpends pas...si j'arrête le basket pendant un temps...je vais perdre mes chances d'etre recruté et de jouer chez les pros

Et puis ensuite elle lui parla de sa mere

Et bien elle m'a abandonné quand j'avais trois ans...finalement elle a bien fait car elle aurait surement honte de m'avoir comme fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyDim 17 Fév - 21:11

Oui mais tu ne peut pas continuer a te bousiller la santé tu croi que c'est une solution de te droguer en plus sa fait deux ans j'y croi pas j'ai rien remarqué. et ta essayé de faire de la rééducation ?

Ta mère ta abandonné ca c'est pas de ta faute et je ne pense pas que si elle te voyait elle aurais honte au contraire tes un homme géniale mon coeur pourquoi tu pense comme ca ?


Elle regarde elle aussi dans less yeux et passe d'un sujet a l'autre

Si tes ivre aujourd'hui c'est de ma faute et je m'en veut mais je ne suporte pas le fait de savoire que tu prenne ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyDim 17 Fév - 22:05

Tu n'y es pour rien...si je bois c'est pas ta faute....c'est la mienne....j'ai ouvert la bouteille et je l'ai bu personne ne m'y a forcé et pour cesser le basket j'en sais trop rien je vais devoir y réfléchir mais la décision viendra de moi...pour une fois ca sera ma décision et non celle d'une autre personne

Il regarda au plafond et roula les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyDim 17 Fév - 22:36

Misha le ragarda il dit que ce n'est pas de sa faute à elle si il bois.

Mais si on ne se serait pas disputé tu ne serait jamais partit du restaurant enervé et tu n'aurais pas ouvert cette fichu bouteille.

Oui c'est sur c'est a toi de prendre une décision sa ne va pas étre facile du tous mais quoi qu'il en soit je serait la pour toi mon coeur quoi qu'il arrive.


Misha le regardais elle avait les larmes au yeux car ca lui fesait mal de voire son homme dans un tel état et dans une tel situation il devait prendre une décision qui n'était pas du tous facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyDim 17 Fév - 23:50

Elle marquais un point sans ses reproches jamais Brendan n'aurait bu ...elle qui devait le supporter voila qu'elle l'avait jugé et ca lui avait fait du mal....il la regarda et lui donna un bisou sur le front et il alla se coucher directement sans rien dire...faut dire qu'il était vraiement vexé il le silence était surement la meilleure chose en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 0:00

Brendan fis un bisous sur le fron de Misha et monta se coucher, Misha ne pouvait pas le laisser dans cette état et elle ne se sentait pas bien car elle voyai qu'il avait été vexé par c'est parole. Elle monta donc le rejoindre dans sa chambre et s'allongea tous près de lui elle le serra dans ces bras

Je suis désolé mon coeur ci je tes vexés c'était pas dutout mon intension je voulais juste t'ouvrire les yeux je m'inquiète ces dangereux tous sa et moi je ne veut pas te perdre je t'aime trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 0:11

Brendan était vexé grave mais il était trop orgueuilleux pour le lui dire, il préféra faire semblant de dormir tout en laissant une larme couler le long de sa joue...pour l'instant le silence était son seul allié et comme il ne voulait pas la vexé comme elle l'avait fait il préféra de faire semblant de roupiller a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 0:16

Misha se redressa et se leva du lit pour se retrouver face a Brendan.

Ecoute mon coeur je sait que tes pas bien et que je tes vexé mais je préfère que tu me dise tous se que tas sur le coeur plutot que de me laisser comme ca en train de culpabiliser.

Elle vit une larme couler sur la joue de Brendan et ne savait plus coment réagire.

Elle le serra dans ces Bras mais savait qu'il allai dire tous se qu'il avait sur le coeur a un moment ou a un autre

Aller dit moi tous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 0:21

Mais il est obstiné notre petit Brendan, une vraie petite tête de mûle, et il fit la sourde oreille a tout ce que Mischa pouvait lui dire et en se laissant envahir par la fatigue, la tristesse et surtout les effets de l'alcool il finit par tomber de fatigue et s'endormir réellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 0:26

Misha serrai toujour brendan dans ces bras et lui refusait de lui adresser la parole au bout de quelque longue minute Misha était elle aussi fatiguer et Brendan c'etait endormi elle en croyhait pas ses yeux elle ne pourrait dormir qu'une foit cette histoire résolut elle s'en voulais a mort mais se n'était pas que sa faute quand même il ne pouvait pas tous lui metre sur le dos elle décide donc de le reveille.

Brendan... Brendan reveille toi tu m'entend lève toi mon coeur faut qu'on termine cette conversation tu ne peut pas t'e ndormire en gardant tous sa pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 1:03

Brendan se réveilla et la regarda avec un regard glacial...le genre de regard qui tue, il préféra se taire que de dire un seul mot afin de ne rien regretter. Il se leva et sans rien dire il alla sous la douche, ouvrit le robinet afin qu'elle soit froide à souhait et apres s'etre déshabillé il se glissa sous la docuhe et au bout d'un moment alors qu'il avait fermé le robinet il s'enroula dans une serviette et resta songeur adossé au mur du cabinet de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 1:10

Brendan ce leva et ne répondit tojour pas a Misha il alla a la salle de bain sans même le regarder. Au bout d'un certain temps ne voyant qu'il ne sortit pas de la salle de bain elle alla le rejoindre et se mit face a lui de façon a ce qu'il ne puisse pas s'échapper a nouveau.

Sa va? Aller parle moi bon sang a quoi tu pense dit moi se que tu a sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 1:14

Brendan en avait plus qu'assez, elle le traite de camé et voila que madame s'étonne et s'offusque de son silence comme si ce qui était arrivé était de sa faute....sa seule erreur avait été d'être honnête avec Mischa mais ca plus jamais cela ne lui arrivera et puis il sorti de la salle de bain apres s'etre habillé et alla dans le salon et mit la musique afin qu'elle joue assez forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 1:21

Misha n'en pouvait plus Brendan la fuyait comme la peste elle ne l'avait pas insulté c'est lui qui lui avait dit que c'était un drogué elle la seule chose qu'elle voulais c'est qu'il s'en sorte enfin qu'il sache ce qui veut continuer comme ca et ce bousiller la santé. Elle ne voulais pas le perdre.

Elle descendit le rejoundre éteint la music.

Ecoute escuse moi je suis désolé d'avoire réagit comme ca mais tu ne peut pas rester la a me fuire de cette façon

Misha pleurer elle n'arrivait plus a retenir ces larme c'etai beaucoup plus fort qu'elle elle atten dit de voire si il allait enfin lui parler et Brendan ne bougais toujours pas

Elle s'assit sur le sofa et mis sa tête entre ses mains et continue de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 1:37

Brendan la regarda pleurer et lui releva le menton afin qu'elle le voit

Tu vois je ne te fuis pas bien au contraire c'est juste que tu m'as demandé une question à laquelle j'ai répondu avec honneteté mais de toute évidence tu n'étais pas prete a faire face à cette vérité et ton regard de dégout que tu avais posé sur moi était très révélateur...tu vois je m'attendais plus a du support qu'a du jugement de ta part....mais bon ce qui est fait est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 1:45

Brendan lui releva le menton et lui parla franchement

si tu me fuyait... oui ta été honète.... mais je ne m'attendait pas que tu m'anonce une chose pareil je n'ai pas été dégouter je t'aime trop pour ca mais j'ai juste été choqué par ce que tu m'avait dit sa ma enervé j'ai déjà perdu un amie proche a cause de ces connerie et je ne veut pas que sa recomence c'est pour ca que je me suis emporté je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que soit mais j'ai l'impression que tu t'en fout tous se qui compte pour toi c'est le baskette et ta santé alors elle ne compte pas.

Misha ce dit qu'il pouvait lui arriver la même chose qu'a son ami et ce mis a pleurer deux fois plus

Tu ces ces chose la vont te détruire petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 1:51

T'es injuste avec moi et toi on dirait que tu t'en fou de mes sentiments...tu me traites comme si j'étais ta chose...tu me parle comme si j'étais un chien...écoute je suis pas un gamin alors je sais ce qui compte et ce qui devrait passer en premier....alors si tu veux que nous deux ca continue tu devrais commencer par ne plus jamais me parler comme si j'étais ton chien....tu vois tu as perdu une personne a cause de la drogue mais moi les stéroides je les prends sous supervision médicale alors je vois pas pourquoi tu t'énerve mais si c'est le peu de confiance que t'as en moi aussi bien se laisser...je t'aime mais me dire qu'il n'y a que le basket qui compte pour moi t'as été trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 2:02

C'est pour le baskette tu prend ces truc je ne te prend pas pour mon chien tu prend tous au pied de la lettre O.K je ne peut pas savoire ce que tu ressent mais je sait que tu souffre et sa me rend triste. tu sait je t'aime aussi et je tien plus que tous a toi mais la je ne supporte pas notre dispute c'est plus ford que moi.

Misha se leva du sofa et monta dans la salle de bain se passer un peu d'eau sur son visage afin d'essuyer les trace de ses larme mais il n'y avait rien a faire c'est larme continuait de couler elle pris donc ces affaire et regarda Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 2:08

Brendan la regarda monter à la salle de bain et puis quand elle redescendit et qu'elle prennait ses affaires tout en le regardant il avait envie de lui répondre et de hausser le ton mais bon il décida de rester zen et de laisser couler, elle c'était énervée sans raison mais lui il était maitre de ses émotion et de toute facon ca avancerait a quoi de hurler...ca ne ferait que mettre de l'huile sur un feu déja suffisemment attisé et il décida d'aller au bar et il se prit un coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 2:15

Misha regarda Brendan se servir a boire elle ne savait pas si elle devait rester la enfin si il voulais quelle reste

Dit moi franchement tu veut que je passe la nuit ici ou non sinon je m'envait et on se reverra demain. tu mas dit tous se que tu pensait.

Misha réflechissait et se disait que c'etait leur toute première dispute mais alors quelle dispute horrible et dur a supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) EmptyLun 18 Fév - 2:29

Brendan la regardait dans les yeux et ne pouvait qu'être triste, ce qui devait etre une soirée magique et romantique a plutot mal terminée et au final un peu de solitude ne pouvait pas être une mauvaise chose...surement que ca allait lui faire du bien de se reposer et de se changer les idées en oubliant cette dispute

M'en veut pas ...mais je crois que pour ce soir vaut mieux que nous soyons chacun de notre coté...on se verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du resto (Mischa) Empty
MessageSujet: Re: Revient du resto (Mischa)   Revient du resto (Mischa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du resto (Mischa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient de l'hopital (Lana)
» Ma Mischa d'amour
» Attend Mischa (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser