New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revient de l'hopital (Lana)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:10

Brendan avait été hospitalisé pendant quelques jours, suite au feu qui avait ravagé sa maison, et il revint chez lui impressionné par la qualité du travail de rénovation qui a été fait pas les employés...plus rien ne parraissait...il entra et alla s'assoir sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:19

Lana n'avait pas vu Brendon son meilleur ami depuis quelque temps , puis elle avait apris qu'il c'étais passer quelque chose de térrible et qu'il étais revenu de l'hopital.Elle ne savait même pas que Brendan avait été a l'hopital personne ne l'avait appeler,Alors quand elle a su qu'il étais revenu et qu'il étais chez lui elle c'étais vite dépêcher et c'étais dirriger chez lui .Maintenant elle cogna a la porte et attendit qu'on lui ouvre.Elle avait hate de voir Brendan pour voi si il allais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:21

Aussitot qu'il fut assis confortablement, Brendan entendit frapper à sa porte...il se leva et difficilement il se rendit à l'entrée afin d'ouvrir la porte, il tourna la poignée et il vit Lana a qui il souria...il était heureux de la voir

Salut ma belle Lana...entre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:25

Lana attendit qu'on lui ouvre la porte puis quand cela fut fait , Brendan lui dit d'entrée alors elle entra et lui fit un callin en lui disant doucement

J'ai tellement eux peur, je ne savait même pas que tu étais a l'hopital,personne ne ma appeler.J'èspère que ca va Mieu ?

Lui Dit-elle puis elle se décolla de lui et le regarda dans ses yeux elle étais tellement contente de le voir et il avais l'aire mieu que se qu'on lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:29

Brendan lui souria avant de lui faire la bise

Ca va...du moins mieux maintenant que je suis en ta présence

Il lui souria a nouveau et lui prit la main et l'emmena avec lui au salon...ils prirent ensuite place sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:32

Lana fit un sourire quand Brendan lui dit qu'il allais mieu vue que Lana étais la.Puis il lui pris la main et l'ammena sur le sofa et tout les deux S'assit puis Lana lui dit par la suite ;

Tu veux bien me racontée se qui ses passée ?

Lui Dit-elle toujours en le regardant, et elle attendit qu'il lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:35

Il la regarda et puis elle lui demanda ce qui c'était passé..il décida de tout lui dire car il ne lui avait jamais rien caché

Et bien tu vois j'ai divorcé d'avec Haley et du coup j'ai déprimé et j'ai moi-même mis le feu à la maison et c'est un voisin qui a appelé les pompiers...alors c'est grace a lui que je te parle en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:41

Lana venait de demander a Brendan se qui c'étais passée puis ce dernier lui dit qu'il avait divorcée avec Haley et qu'il avait mis le feu a sa maison Lana resta sans mot,elle comprennait pas pourquoi il avait divorcé il allais si bien ensemble .. Bon peut-être que sa marchait plu.Alors Lana lui dit

Oh Brendan , je suis .. je suis tellement désoler pour toi et Haley.J'aurais aimer être la pour te consoller .. !

Lui Dit-elle toujours en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:46

Lana était déçue pour lui et Haley..c'était bien elle toujours le coeur sur la main...Brendan lui prit la main tout en douceur

Merci c'est gentil a toi...tu sais avec le recul je me dis que ce marriage fut une erreur...on était trop jeune et t'es une amie merveilleuse

Brendan la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:52

Lana écouta se que Brenda avait a dire puis elle seras Brendan dans ses bras puis elle lui dit par la suite ;

Si tu a quelque chose a me demander que se sois nimporte quoi , je suis la ok ?

Lui Dit-elle toujours serrez contre lui . Elle trouvais que Brendan vivait une vie difficile ses temps si et Lana voulais être la pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 16:57

Merci d'être la Lana...je t'adore fort tu sais ?

Brendan la serra toujours contre lui et doucement lui caressa le dos, c'était sa meilleure amie...celle avec qui il avait tout partagé depuis l'enfance

Je veux avant tout te voir heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 17:03

Lana sera toujours Brendan dans ses Bras puis se dernier lui dit :"Merci d'être la Lana...je t'adore fort tu sais ?" Alors Lana lui dit par la suite ;

Derien , Je t'adore aussi Brendan . !

Lui Dit-elle avec un sourire puis elle se décolla et se dernier lui dit qu'il voulais la voir heureuse avant tut .alors elle baissa les yeux pendant quelque instemps mais les remis tout de suite sur Brendan et lui dit avec un petit sourire.

Je suis heureuse Brendan ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 17:06

Brendan lui sourit

Tu sais apres toutes ces années t'es toujours la dès que je suis dans la merde...au fond tu t'occupes de moi mieux que mes copines le faisaient

Il la regarde dans les yeux

Tu sais rien ne comptes plus pour moi que ton bonheur...maintenant que je suis seul...même mon pere est mort...t'es la personne la plus importante dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 17:20

Lana regarda toujours Brendan Il Lui Disait que Lana étais toujours la pour lui plus que ses autres Copine. Mais c'étais bien Normal Car Lana Adorait Brendan,Puis il lui dit que Lana étais la personne la plus importante dans sa vie, alors elle lui dit

Je vais toujours être la pour toi Brendan et sa tu le sais tu compte beaucoup pour moi.Je voudrais tellement pas qu'il t'arrive quelque chose !

Quand elle dit sa elle eux un petit gout qui coula sur sa joue car elle avait peur qu'il refasse quesqu'il avait fait [ mettre le feu a sa maison ] Elle voulais vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose ,elle Aime Brendan et elle va toujours l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 17:24

Elle lui dit qu'elle serait toujours la pour lui qu'elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose...il versa une larme elle venait de l'émouvoir

Merci Lana...tu sais au fond toutes ces années...je me suis trompé au fond c'est avec toi que j'aurais du partager ma vie..t'es la seule qui ne m'a jamais fait souffrir

Il lui caressa la joue afin de lui essuyer la larme qu'il avait vu glisser le long de sa belle joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 17:31

Lana regardait toujours Brendan, Puis il lui dit Que c'étais avec elle qui l'aurait du partager sa vie , et qu'elle ne l'avait jamais fait souffrire alors elle lui dit par la suite ;

-J'aurais jamais voulu te faire souffrire !

Lui Dit-elle toujours son regard plonger dans les yeux brun vert de Brendan .Puis Brendan lui auta la larme qui avait couler sur la joue de Lana .Lana le regardait toujours et ne disait plus un mot .Avait-elle envis de l'embrasser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 17:34

Brendan lui souria

J'en suis convaincu t'as toujours été un amour avec moi

Il s'approcha lentement de Lana et puis en la regardant tendrement il déposa ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 17:39

Lana regarda toujours Brendan,Puis ce dernier allas déposer ses lèvres contre celle de Lana.Lana se laissa faire et l'embrassa elle aussi.Son coeur battait très vite,elle continua a Embrasser Brendan puis elle décolla ses lèvres contre celle de Brendan un moment le regardant quelque instemps puis elle redéposa ses lèvre et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 17:41

Brendan prolongea a nouveau le baisé de Lana, il en avait eu envie depuis si longtemps et il n'était pas déçu...son amie d'enfance embrassait si bien...il se laissa emporter et lui caressant doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 17:48

Lana embrassa Brendan tendrement et elle mis sa main sur la nuque de Brendan et continua le Baisser ,elle en avait si envis depuis quelque temps,puis elle doit avouer que Brendan qui es son ami d'enfance embrasse super bien^^.Puis elle décolla ses lèvre contre cele de Brendan ouvrit ses yeux et regarda Brendan dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 17:54

Brendan lui souria

C'était merveilleux Lana...j'ai apprécié chaques instants de ce merveilleux baisé...l'attente en valait la peine

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 17:59

Lana regarda toujours Brendan puis ce dernier lui dit que ce baiser étais merveilleux et que sa valais le temps d'attendre alors elle lui dit par la suite ;

-Moi aussi j'ai apprécier chanque moment de se baiser !

Lui Dit-elle avec un petit sourire toujours en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 18:13

Brendan lui souria

Alors tu veux passer la soirée avec moi ?

Il lui souria en lui caressant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 18:15

Lana regarda Brendan puis ce dernier lui demanda si elle voulais passée la soirée avec lui alors elle lui dit

Oui je veux bien !

Lui Dit-elle avec un clin d'oeil,bien sur toujours avec un sourire accrocher a son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) EmptyJeu 19 Juin - 18:21

Brendan lui sourit et l'embrassa a nouveau

Je t'aime fort ma belle Lana

Il lui souria et continua de lui tenir la main

Alors tu veux boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de l'hopital (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de l'hopital (Lana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revient du resto (Mischa)
» Lana leurk
» Lana Leurk
» s'installe [lana]
» Un Petit Kit pour Lana xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser