New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revient de l'hopital (Lana)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:24

Lana embrassa Brendan et elle lui dit

Je t'aime aussi Brendan !

Lui Dit-elle avec un sourire,puis par la suite il lui demanda si elle voulais quelque chose a boir alors elle lui dit ;

Oui S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:27

Brendan lui souria et revint avec deux verres de coca qu'il posa sur la table basse

Alors tu faisais quoi depuis tout ce temps ?

Lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:32

Lana pris son verre et en prit un gorger puis ,brendan lui demandait quesqu'elle fesait depuis se temps alors elle lui dit

-Rien de s'y intérrésent mais je doit t'avouer que j'ai eux quelque relation , mais rien de sérieux, et toi a par heumm.. le divorce, a tu eux des moment heureux ?

Lui Dit-elle en le regardant toujours . Bon c'étais vrai elle a eux quelque relation avec des mec,mais rien de sérieux.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:34

Brendan ne toucha pas encore a son verre et il lui souria en la regardant dans les yeux

D'accord je vois...moi pour ma part j'ai fais quelques rencontre mais rien d'intéressant à signaler...faut croire que j'attendais une personne spéciale et puis t'es venu a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:39

Lana trouvait sa très touchant quesque Brendan venait de dire puis elle lui dit par la suite ;

Dire que depuis se temps je cherchait l'homme de ma vie et il étais juste devant moi !

Lui Dit-elle toujours en le regardant puis elle déposa son verre sur la table.et remis son regard vers Brendan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:41

Il lui souria et lui caressa doucement la cuisse, il se sentait si bien avec Lana

Tu te rappelles quand tu menacais mes petites amies après que je pleurais a cause d'elles ?

Brendan lui caressa la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:47

Lana regarda Brendan puis ce dernier lui rappelait que Quand les ex petite amie fesait du mal a Brendan elle allais les menacers alors elle eux un rire léger puis elle lui dit par la suite ;

Oui je m'en rappele très bien ,Ses salle Garçe te fesait tellement de mal . Et je voulais pas que tu sois malheureux a cause d'elle !

Lui Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:55

Brendan riait

Le pire c'est quand tu leur disait qu'on faisait l'amour dans leur dos pour les faire pleurer a leur tour

Il lui souria

Je t'ai toujours aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:59

Lana regarda Brendan puis elle l'écoutais ouais c'étais vrai elle fesait semblait qu'elle avait fait L'amour comme des "bête" le soir d'avant pour leur faire de la peine a eux aussi.Puis il lui dit qu'il l'avait toujours aimer Lana le regarda puis lui dit

Je doit t'avouer que moi aussi j'avait des sentiments pour toi Brendan

Lui Dit-elle puis elle s'approcha doucement et lui donna un baiser sur ses lèvres et elle ouvrit ses yeux un instemps puis elle lui donna un petit baiser dans le coup de Brendan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:07

Il lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle a toujours eu des sentiments pour lui

Tu sais le passé on s'en moque...maintenant on a l'occasion d'être ensemble...à nous d'en profiter

Il prolongea ensuite son baisé...il se laissa envahir par les sentiments amoureux qu'il éprouvait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:14

Lana trouvais que Brendan Avait raison,Oublion le Passée et vivons le présent.Puis elle commenca a L'embrasser sur ses lèvres et ensuites dans le coup de Brendan.Elle étais Amoureuse de Brendan et elle voulais pas que se sois juste une passe comme sa,elle voulais que Brendan et elle sois heureux.Breff,Lana étais Heureuese et Brendan l'étais surment.Lana regardait Brendan un moment dans les yeux elle le trouvait si Beau,si Mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:26

Brendan était aux anges sous les bisous et les caresses de la belle Lana,il l'embrassa encore et encore et puis au bout d'un moment il lui souria tendrement avant de la prendre dans ses bras

Lana mon ange..tu sais...je veux pas d'une histoire d'un soir...avec toi je veux que ce soit sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:30

Lana étais en train de l'embrasser puis il lui dit qu'il ne voulais pas d'une histoire d'un soir et c'étais le cas pour Lana alors elle lui dit avec un sourire

Tu sais,moi non plus je ne veux pas que se sois une histoire d'un soir,je veux que sa sois sérieux avec,Qu'on puisse se parler de chose ,, ordinaire et qu'on sois heureux

Lui Dit-elle avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres.Lana a déjà vécus une histoire d'un soir et après ses pas génial alors elle voulais du sérieux avec Brendan .et Brendan aussi voulais sa alord c'étais parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:18

Il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi ne voulait pas d'une histoire sans lendemain...que tout ce qu'elle voulait c'est être heureux avec lui

Tu sais je désires ardemment la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:22

Lana souria a Brendan quand il lui dit qu'il voulais Ardemment la même chose.Avait-elle enfin trouver l'homme qu'elle cherchait depuis tout le temps? et bien oui elle l'avait juste devant elle.elle regrêttais pas d'être venu aujourd'hui car peut-être que cela ne serais pas passée ?.Bon elle aimais mieu pas pensser a sa car sa ne servait a rien on sans foutais pas mal,Breff elle se sentait très bien avec Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:23

Jamais Brendan n'aurait pensé qu'un jour il serait en couple avec Lana, il l'avait toujours aimé mais il ne pensait pas être son type...heureusement pour lui il c'était trompé. Il était si bien auprès de Lana....il pouvait s'ennivrer de son doux parfum et plus que jamais le désir était bien présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:25

Lana Carressa la main de Brendan pendant quelque instemps puis elle remis son regard vers Brendan le regarda un peu puis lui dit par la suite

-Tu ses que tes très Sexy toii !

Lui Dit-elle avec un petit clin d'oeil et un sourire,mais quoi c'est vrai il étais a croquer et très sexy^^.Elle aimair vraiment Brendan et c'étais pas la première fois quelle resentait des sentiments pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'hopital (Lana)   Revient de l'hopital (Lana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de l'hopital (Lana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revient du resto (Mischa)
» Lana leurk
» Lana Leurk
» s'installe [lana]
» Un Petit Kit pour Lana xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser