New-York-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York-University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attend Mischa (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 19:34

Brendan avait passé une journée relativement tranquille après les cours, il avait glandé un peu en ville et c'était balladé au centre commercial afin de se procurer certains trucs et arriva chez lui afin de mettre la main aux derniers préparatif pour le diner qu'il avait réservé pour Mischa...il voulait que tout soit parfait et il ne laissait rien au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 22:30

Misha avait passer son après midi en cours puis a son entrainement avec les fille elle était en pleine forme elle alla donc prendre une douche puis se refait une beauté elle avait sa Robe blanche Chanel avec ces talon et un sac a main Gucci. elle srtie de ca chambre pris sa voiture pour ce rendre a la villa de Brendan qui lui avait préparé un dîner rien que pour elle. Elle était pressé. elle arrive enfin devant chez Brendan sorti de sa voiture et alla sonée a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:04

Brendan entendit frapper, il termina de mettre les truc au four et alla à la porte...il ouvrit et vit Mischa, il l'embrassa et la fit entrer

Tu m'as manqué mon coeur...j'ai pensé a toi toute la journée

Il la prit par la main et lui souria tendrement, elle était tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:06

Brendan ouvrit la porte et Misha était impetiente

Toi aussi tu ma manqué mon coeur

elle se jeta a son coup et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:10

Brendan lui sourit et prolonge son baisé

Tu veux visiter mon amour ?

Dit-il doucement, il voulait tellement passer une belle soirée avec sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:12

Oui je veut bien visité

Mais dit moi sa sens bon mon coeur


le regarde lui sourit et lui prit la main pour comencer la visité

En faite on est seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:15

Il lui sourit tendrement et lui tient la main et lui fait visiter

Oui j'ai préparer un roti mon ange et comme mon pere est en europe pour au moins 5 mois ....j'ai la maison a moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:16

Ah c'est cool ca

tu ma fait un Roti bravo je ne savait pas que tu savait cuisiner ta d'autre talen cacher ?


lui sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:20

Brendan lui sourit

Bien quoi je suis débrouillard et j'étais pas pour demander aux domestiques de cuisiner pour impressionner ma copine....je peux le faire moi meme

Il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:24

Oui ta raison tes un romentique en plus

lui sourit lui caresse la joue

j'ai rencontré un perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:28

Brendan lui sourit tendrement, il savoure la caresse qu'elle lui fait sur la joue

Au fait je t'ai acheté un petit cadeau mon ange

Il la regarde dans les yeux et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:32

C'est vrai !!! mais t'aurais pas du !

Misha était déjà contente d'etre la au près de son homme qui lui préparait un dîner

Brendan alla chercher le cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:34

Brendan revint avec le petit cadeau qu'il lui avait acheté chez Macy's et lui remit une petite boite contenant une rolex serti de diamants...il esperait qu'elle apprécie

Voila mon ange...avec tout mon amour

Il lui remit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:38

Misha prit la boite que lui tendit Brendan et l'ouvrit

Oh Brendan t'aurai pas du c'est une rolex elle est magnifique tu me gate c'est beaucoup trop

elle le laissa metre la montre sur son poignet elle était a la bonne taille puis se jeta a son cou pour l'embrasser le plus tendrement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:47

Je t'aime et comme tu mérite ce qu'il y a de mieux je t'offre ce qui se fait de mieux et puis la valeur d'un présent est secondaire...ce qui compte c'est les sentiments qui pousse a l'offrir et les miens sont très profond mon ange

Il lui sourit et prolonge passionnément le baisé et apres avoir reniflé l'odeur provenant de la cuisine il lacha sa chérie

Je crois que c'est pret mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:51

Merci mon coeur c'est beau ce que tu me dit

Sa y ai c'est près

Tu veut que je t'aide a faire quelque chose ?

elle regarda Brendan qui gérai très bien la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyDim 10 Fév - 23:55

Brendan lui sourit et sorti le roti du four et ainsi que les pommes de terres, il regarda sa chérie

Et bien mon ange tu peux ouvrir le vin et le servir...j'ai presque fini

Il sorti les assiettes et s'appeta a servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyLun 11 Fév - 0:02

Misha suivit les conseil de Brendan elle alla ouvrir le champagne et le servit.

elle s'assit a table et regarda Brendan les servires.


Brendan fini par s'assoire a table il avez même allumer des bougie

eh ben tu ne fait pas les chose a moitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyLun 11 Fév - 0:11

Brendan lui sourit

Je t'avais dit mon coeur que je te recevrais comme une reine...rien n'est trop beau pour toi mon coeur


Il lui caresse la main


Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyLun 11 Fév - 0:18

Oui moi aussi mon coeur je t'aime

il se mirent tous deux a manger

hum dit c'est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyLun 11 Fév - 0:50

Brendan prit une bouchée et se brula la langue, il fit un sourire amusé et prit une gorgée de vin

Ouais un vrai délice mon ange...comme ta présence a mes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyLun 11 Fév - 10:21

Merci ta tous fait a la perfection mon coeur

Il termine leur assiète pour passer au dessert


Donne je vait débarasser

Se leva de la table pour prendre les assiète vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyLun 11 Fév - 15:28

Je fais jamais rien a moitié mon ange

Il lui sourit alors qu'elle débarassait la table et file au frigo et revient avec deux part de gateau au chocolat et les poses sur la table avant de servir deux grand verres de lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyMar 12 Fév - 0:23

Misha termina donc de débarasser et retourna s'assoire près de brandonne qui lui avait servit un verre de lait et une part de gateau au chocolat.

oui tes parfais mon coeur

en plus tu peut pas savoir coment j'aime le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) EmptyMar 12 Fév - 3:02

Brendan souria quand sa belle Mischa vint le rejoindre et lui dit qu'il était parfait

Merci mon ange

Il lui fait un beau sourire

J'ai pensé que tu aimerais....j'ai du bol...j'ai visé dans le mille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Mischa (pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mischa (pv)   Attend Mischa (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Mischa (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Mischa d'amour
» Revient du resto (Mischa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York-University :: Résidences :: Quartier riche :: Villa de Brendan Trump et D'Haley Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser